Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] L'Héritage de la Chênaie (fini)

Réponses

  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    @Lab0uille, tu sais, dans ces contrées de pixels, on est jamais sûr de rien. :mrgreen: Mais nouvel avatar très sympa, j'applaudis des deux tentacules !
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Modifié (juin 2015)
    Hors-série n°1 : Joline enfant

    De : Joline Héritage
    A : Fanria Héritage, Fimbel Héritage

    Salut ! Moi c'est Joline Héritage ! Vous me connaissez pas (encore) mais je suis votre cousine !
    1.jpg

    Chuis la fille de Emli, la soeur aînée de votre papa (celle qui était à moitié folle et qui construisait des fusées... Il s'en rappelle forcément.)
    2.jpg

    Et de Pierre, mon papa à moi, qui fait des câlins tout doux.
    3.jpg

    Je vous écris déjà parce que je m'ennuyais un peu et puis maman m'a dit que ce serait bien de remercier votre papa pour le message concernant mamie. Alors voilà. Sinon, je pense que ce serait bien aussi qu'on apprenne à se connaître, c'est pas parce qu'on habite loin et qu'on se voit jamais qu'on doit rester des inconnues !

    Alors je me lance. Moi je suis enfant unique. Quand je vois comment papa et surtout maman ont super du mal rien qu'avec nous trois, je me dis que c'est pas plus mal. Je suis une bosseuse. J'adore l'école et je tiens pas en place.
    4.jpg

    Mais mon truc préféré, c'est l'art. Je dessine tout le temps. Et quand je dessine pas, je fais des collages.
    5.jpg

    Maman et papa sont super nuls en cuisine et la plupart du temps, ils ont déjà bien du mal à s'occuper d'eux-même alors je suis plutôt autonome.
    6.jpg

    Je passe pas mal de temps à jouer au parc à côté de chez moi. Je bats souvent les adultes aux échecs, ils croient que parce que je suis une gamine, ils seront forcément plus forts. Monumentale erreur !
    7.jpg

    J'ai pas des masses d'amis à part mon ours en peluche mais Raphaël et moi, on s'entend bien. Il fait le pirate comme personne !
    8.jpg

    Le dimanche, je vais souvent au musée très tôt quand y a encore personne pour jouer du piano. Mme Moreau - la dame qui fait le ménage - dit que je joue de mieux en mieux. Encore heureux !
    9.jpg

    Je lis pas mal aussi. Vous avez lu : "ma première licorne" ? C'est mon livre préféré !
    10.jpg

    Ca c'est Nounours, mon ours en peluche, le jour où papa me l'a offert. Papa travaille beaucoup, il est mascotte pour les lamas et quand il n'est pas au stade, il s'entraîne. Il aime pas que je "gigote" autour à ce moment là parce que il paraît que c'est dangereux. Bref.
    11.jpg

    Maman travaille dans un cabaret, elle a des horaires bizarres mais c'est la meilleure pour raconter les histoires. Je sais lire mais de temps en temps, maman m'en lit une quand même parce qu'elle fait super bien les voix et tout !
    12.jpg

    Mais bon, souvent, elle me crie dessus sans raison. Non, vraiment, sans raison. D'ailleurs, elle s'excuse après mais... C'est pas pareil. J'aime pas ça. Je sais que c'est pas tout à fait de sa faute mais papa, lui, il me crie pas dessus.
    13.jpg

    Y a pas longtemps, papa et maman m'ont offert un atelier de chimiste alors je fais des expériences le soir quand j'en ai marre de dessiner. Ca sent pas bon mais c'est marrant !
    14.jpg

    Voilà ! Ca me ferait plaisir de vous connaître alors répondez-moi vite ! Bisous !
    15.jpg

    Joline
    Post edited by Aylimette on
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Elle est trop choupi Joline ! Tu les as mis dans une partie à part où y'a des chances qu'elle rencontre ses cousins ?
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Joline est jolie, c'est un peu une touche à tout, non... :)
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    joline est jolie <3 (trop facile celle là :p )

    Elle est marrante mais elle a pas une vie facile entre un père absent et une mère folle :/
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Avant que j'oublie encore une fois, dans cette partie le mini quartier de Joline est entièrement architecturé par ruthless_kk, la maison de Joline étant cette starter.

    @NOOGATINE, elle est dans une partie à part, c'est mon presque-Wonder-Child parce que j'ai pas respecté les pré-requis pour les parents et merci pour elle ! :smiley: J'adore les nouvelles fringues pour les gamins ! :heart:

    @F-Fdraw, Joline a réussi l'aspiration enfant créativité et je tentais d'avoir celle des compétences mentales mais j'ai été trop juste. :smiley: Disons que c'est quand même surtout une intellectuelle ! :wink:

    @angelinette, j'espère que ça continuera à aller en vieillissant ! :smile:
    C'est la première fois que je joue comme ça : dès qu'elle est passée enfant, j'ai passé les parents en liberté et joué qu'elle. C'était plutôt divertissant et c'est aussi pour ça qu'elle est très indépendante. Malheureusement, les sims fous ne sont pas faciles à vivre (c'est pour ça que je ne voulais plus d'Emli dans le legacy d'ailleurs).

    Pas de remarques concernant le papa ? :wink:

    Merci pour votre attention ! :kissing_heart:
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Maintenant que tu le dis, ce ne serait pas le Pierre d'Ayjadie, par hasard ??
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    @NOOGATINE, mais par hasard seulement, hein. :mrgreen:
    (Je me voyais pas le mettre à la poubelle quand même ! ^^)
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Me disait bien que sa tête me rappelait quelque chose... Le pauvre quand même, après s'être tapé une relation avec Ayjadie digne des feux de l'amour, voilà maintenant qu'il se coltine une tarée... Mais qu'est ce qu'il t'a fait, ce pauvre homme ??? :p
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Ah ben maintenant que tu le dis ;)
    C'est vrai que ça aurait été dommage de le mettre à la poubelle :p
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    @NOOGATINE, woah... Tout de suite ! :sweat_smile:
    C'est une jolie tarée Emli quand même. Il mène une super carrière de sportif. Il est le père d'une enfant merveilleuse et future non, chut pas de spoiler, ils verront ça plus tard. Pis il fait bien ce qu'il veut de ses journées (comme rester collé à sa machine de musculation par exemple) et ça c'est du luxe pour les sims de chez moi. :mrgreen:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est ta future survivante à l'Apocalypse la petite Joline ??? ;) tu as pas envie de tenter ce défi en mode warrior alors :p
    j'aime beaucoup ce hors-série, Joline est toute choupi et elle s'en sort plutôt bien pour le moment ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    @Pythonroux,
    c'est ta future survivante à l'Apocalypse la petite Joline ???
    Peut-être bien que oui et peut-être bien que oui. : )=
    Je me tâte un peu encore. J'avais envie de faire un Wonder-Child dans tous les cas. A la dernière minute, je verrai bien si je la duplique vide, au moins elle aura quand même eu une vraie vie avant et c'est ça qui compte pour moi.
    (En plus, avec les nouvelles règles, ça change plus grand-chose non si on peut monter ses comp' ?)
    Merci encore pour elle ! ^^

    @NOOGATINE, donc ouais chuis totalement sans coeur puisque dans pas longtemps, Pierre finira carbonisé par une explosion atomique. :mrgreen:
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Vraiment, y'en a qui n'ont pas de chance quand même :mrgreen:
    Hâte de voir Joline en plein apocalypse, tiens !
  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    Bon, j'ai demandé à @NOOGATINE de m'excuser de prendre son Legacy en cours de route après 123 pages... Mais j'ai pu lire ces 11 pages, écrite par @Aylimette. J'ai vraiment adoré et j'ai hâte la suite ! :smiley: La partie format BD, j'y avais pensé pour mon Legacy avant de lire le tien (je suis passionnée de BD, mon mémoire de Master que je prépare depuis 2 ans porte sur ce support lol). Mais c'est quand même du travail, je ne sais pas si j'aurais le courage que tu as eu ! En tout cas j'adore ton rendu ! Bravo à toi pour toutes tes idées ! :blush:
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top