Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    OUUUUUUUIIII, un BG, champomy !

    Sinon, j'ai bien aimé cette phrase ->
    - Et quand vous retrouverez Kiki, vous ferez attention, il est très fragile ! C'est du plastique made in China, je l'ai acheté chez Gifi !

    :D
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Rooooh , BAB , T'AVAIS PROMIS ou pas !! :D
    Le coup du sucre ... Ça m'dit quelque chose ... Roudoudou et Rebelle ...
    Merci @NOOGATINE , j'ai ma tranche de rigolade pour démarrer la journée ! :mrgreen:
    *Puuuub*
    Avec moi , toute histoire qui provoque un rire , se mange.
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,279 Membre
    C'est vrai, il y a un nouveau blond dans le paysage, un barbu, ça change, va-il cueillir, le coeur de Pryno ???
    Pas de tout repos, le métier de policier, et j'adore la gravité du kidnaping : au secours, Kiki a été enlevé, je romance un peu, mon nain de jardin a disparu, c'est pathétique mais grave vu la tête de la proprio :p, j'adore <3
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Mmmh, ça avance bien pour Pryno, même côté <3

    Mais qu'ai-je vu? notre Bab' aurait laissé de côté le point de croix et les palettes de peintre? :lol: Nan, ça doit être mon imagination... :D
    k1unfss6ygwa.png
  • LeelynessLeelyness Messages: 69 Membre
    Coucou bonjour! ;) C'a m'a pris du temps mais j'ai rattraper mon retard. En tout cas je me suis fait des abdos en béton grâce au Komcépié et leurs répliques de la mort qui tue. J'attends avec impatience la suite. :*
  • _Silmaril__Silmaril_ Messages: 28 Membre
    @phaniejm moi ça me rappelle Sam et Baby
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Le truc de demander le sucre, ça me rappelle trop Roudoudou <3 mais c'est vrai qu'un blond, ça fait direct penser à SexySam.
    Il ne serait pas un mauvais garçon plongé dans le crime par hasard ? ^^ Comme ça, elle pourra à la fois se faire un M.E.C. et un mec, tant qu'à faire :p Ce serait marrant comme situation.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @LadyWinchester Merci :)
    @Lamé J'aime bien les blonds moi ^^ Je l'imagine bien foutre son mec en taule tiens :p
    @phaniejm Bab, c'est Bab quoi :mrgreen:
    @Maroussia Faut bien broder un peu autour de cette carrière, sinon tu t'endors vite :(
    @pytisa C'est ça, c'est ton imagination ;)
    @Leelyness Bienvenue parmi nous en tout cas :)
    @_Silmaril_ Le coup du sucre est un peu universel dans cette famille :p
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Je crois que Pryno va pas être contente. Et il est comment le nouveau voisin ? Babelle prépare de nouvelles ❤️❤️❤️❤️. je le sens bien moi.
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre

    - Et au fait, moi c'est PrynoBelle, et toi ?
    - Skiboo !
    - .... Okay.
    - Sans vouloir être indiscret, la couleur bleu de ta peau, ça vient d'où ?
    - Euh... Ben... Quand j'étais petite je suis tombée malade et... Ca s'appelle la schtroumpfoïte aiguë. C'est... Très rare. Voilà.
    gl8p7hk5g83e.jpg

    Oui, je sais, c'est pas bien de mentir. Mais les sixamiens n'étaient pas encore super bien vus chez nous, alors je voulais éviter de le faire fuir tout de suite, vous comprenez ? Enfin bref, on a passé un super après-midi tous les deux dans la piscine, à parler de tout et de rien. Et je peux vous dire qu'en maillot, il est encore plus seksy qu'habillé, le Skiboo...
    0nt9o59yolb1.jpg

    Et puis on a entendu un gros BOUM qui semblait venir du sous-sol...
    - Tu veux que j'aille voir ? C'est peut être un voleur !
    - Non c'est bon, chuis flic quand même... Tu ferais mieux d'y aller. On s'appelle !
    - T'es sûre ? Okay... A bientôt alors !
    s0iety7dj09z.jpg

    Je ne savais pas ce qui avait provoqué ce bruit mais j'en avais une petite idée... Et j'avais raison.
    - Mais... Maman ! Tu m'avais dit que tu avais détruit ton labo secret !
    ta3tgrdszk8v.jpg

    - Ah crotte ! Tu m'as entendue ? Nan mais t'inquiète, je gère... Juste un petit souci de proportions...
    oe21ddao7fmr.jpg

    - De quoi ? Alors tu continues tes expériences ? Tain maman, t'avais promis !
    fahjgdnwaqey.jpg

    - Ouais... Non mais là c'est pour la bonne cause !
    - Pardon ?
    - Oui... Je peux tout t'expliquer d'abord ! Euh... En fait non, j'peux rien te dire, mais fais moi confiance, okay ?
    fmhd71adk8mh.jpg

    - CONFIANCE ? TU VEUX QUE JE TE FASSE CONFIANCE ALORS QUE TU M'AS MENTI ET ABUSÉ DE MA NAÏVETÉ ??
    7wr8a00yr7mf.jpg

    - Euh... Oui ?
    - NON MAIS DANS QUEL MONDE TU VIS M'MAN ! PLUS JAMAIS JE NE TE FERAI CONFIANCE !
    hz8v2ixosjgh.jpg

    - Ah ? Ah. Mais j'te jure que je ne fais rien d'illégal, promis !
    l3zrqob1654t.jpg

    - RIEN A FICHE ! ON AVAIT DIT PLUS D'INVENTIONS, QUELLE QU'ELLE SOIT !
    - Mais... Il faut vraiment que...
    gkilro6evicl.jpg

    - IL FAUT VRAIMENT QUE RIEN DU TOUT ! ALLEZ HOP, ON DÉMÉNAGE !
    - Quoi ??? Mais pourquoi ??? On n'est pas bien ici ???
    - NAN ! ON VA ALLER VIVRE DANS UN ENDROIT OU TU NE POURRAS PAS TE CONSTRUIRE DE LABO SECRET, ET JE SERAIS ENFIN TRANQUILLE !!
    5j76ljmlicnw.jpg

    J'ai donc pris non cliques et nos claques et je nous ai acheté un terrain à Willow Creek où j'ai fait déversé 150 tonnes de béton armé pour que maman ne puisse plus construire de labo secret sous terre. Et j'ai mis une maison dessus.
    Le jardin est encore tout vide parce-que Noog' elle en avait ras les couettes mais on l'aménagera plus tard.
    mwxfrrss6o5r.jpg

    J'ai tout de suite organisé une petite crémaillère avec toute la famille, histoire de remonter un peu le moral à maman qui me faisait du boudin depuis qu'on était parties. Tonton Coco avait pris un coup de vieux, par contre Bab2.0 était toujours aussi jeune. Elle était venue seule, BG2 était resté à la maison pour s'occuper des jumeaux qu'ils avaient eu ensemble. Deux petits mecs humains avec la peau de leur papa, il parait.
    q9xksykisgfr.jpg

    Tonton Bono aussi était là, avec Grambl et Grimbl qui était devenu ado. J'avais aussi invité Skiboo, évidemment, et vu la tronche qu'il a tiré en voyant mon cousin, je me dit que j'ai bien fait de ne rien lui dire sur mes origines...
    ez8ngo3skf6o.jpg

    Tatie Raoulette était morte y'a pas longtemps et tonton Coco n'était pas loin de la rejoindre, il avait reçu le sms de Mauricette. Son fils, Marc, était toujours aussi blond, aussi moche et aussi maquillé.
    z3rfi5w9gmru.jpg

    Bref, la fête battait son plein et je désespérais de me retrouver un peu seule avec Skiboo...
    oikmfanzgnu4.jpg

    J'ai finalement réussi à l'attirer dans ma chambre, mais...
    - Alors les jeunes ? Ca flirte ?
    x3u2a4h45oo6.jpg

    En fait j'ai été obligée d'attendre que tout le monde se soit barré pour le choper au moment où il allait partir aussi...
    - Attends !
    - Oui ?
    - Euh... Je voulais te dire que... Euh...
    mncxk5zn6797.jpg

    - Oh, et puis crotte !
    358n3i2m1vr8.jpg

    - Wahoooou ! Enfin j'veux dire... Non, je suis désolé, mais c'est pas possible. Du tout. Excuse moi, mais faut que j'y aille là...
    eak4t1pi9fga.jpg

    - Mais... ?
    al8cj0e1lvox.jpg

  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Oh oh ça sent le sapin chez les Komcépié. Skiboo comme le jeu de société ? Lol bien trouvé
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Je connais pas Skiboo moi :/
    Ben qu'est ce qu'il a lui? Il aime pas les peaux différentes? :#

    Même vieux il est beau Coco mais son fils beurk. ;)
    Je voudrai bien savoir ce qu'elle faisait Babelle :p
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Mais c'est quoi son problème au blond ? :angry:
    Sinon je suis sûre que Bab avait une bonne raison de faire des expériences ou pas :D
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @julimo C'est skip bo le jeu je crois mais ouais, ne me demande pas pourquoi mais j'avais ça en tête au moment de lui donner un nom ^^
    @angelinette @magicsismic Beaucoup de questions et si peu de réponses... :mrgreen:
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Mais il n'a pas honte de la laissé en plan comme ça :o Elle n'a rien fait de mal à part lui mentir pour sa couleur de peau
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top