Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @NOOGATINE je me demande une chose les clones ont une durée de vie limitée ou ce sont des sims comme les autres ?
    sinon super MAJ comme d'habitude et plus çà va et plus on aime le côté complètement déjanté de Bab et avec une mère pareille je plains le mental de la pauvre Pryno...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Maroussia Merci :heart:
    @Zahrla Je t'imagine bien au milieu de tes 1000 Chell tiens :p
    @MimosaEnFleur C'est pas Baby c'est Babelle... Heureusement d'ailleurs, parce que Baby ce serait beaucoup plus pire :mrgreen:
    @magicsismic Alors les clones sont considérés comme des frères et soeurs du cloné et ce sont des sims comme les autres. Ils rejoignent ton foyer et ton arbre généalogique :)
    @pytisa Fallait bien une exception :p
  • MimosaEnFleurMimosaEnFleur Messages: 59 Membre
    @NOOGATINE Ah oui mince désolé,il y en a trop,vivement le prochain Arbre généalogique XD
    C'est vrai que Baby ( c'est bien celle avec la tresse et qui est morte deux fois ? ) est 10 fois pire !
  • ZahrlaZahrla Messages: 97 Membre
    @NOOGATINE moi au milieux de milles Chell... je ne sais si ce serais incroyablement sexuelle ou incroyable mignon et choupi... mmmmh à réflechir ! Hâte de lire la suite de ton armée rose bonbon :D
    Zahrla, c'est moi.
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Je disais donc que n°4 s'était barrée en courant avec le pistoschtroumpf. Et quelques jours plus tard...
    - Mauricette ? Quesse tu fous là ?
    - Heu...
    e3tpb61kmehi.jpg

    - Tain Mauricette mais parle un peu, on ne va pas se la jouer mimes non plus ! T'as quelqu'un à venir chercher ou quoi donc ?
    - Babelle, faut qu'on cause. Ca ne va plus du tout du tout. Depuis que tu as laissé filer ton clone, moi je bosse 24h/24, elle fait des ravages partout où elle passe, c'est pire que la peste. Ca fait 4 jours d'affilé que je n'ai même pas le temps de dormir, je suis au bord du burn out. Alors soit tu la retrouves et tu la neutralises, soit je te zigouille toi. Ca ne changera peut être rien, mais au moins ça me soulagera. Je suis claire, là ?
    - Heu... Je crois que je préférais quand tu ne parlais pas, en fait...
    loguvynzb91i.jpg

    - Nan mais c'est bon Mauricette, faut pas craquer ton slip, je vais la retrouver la furie !
    - Y'a intérêt. Parce que même tes mamies Belle et Baby sont au bord de la dépression nerveuse, elles ne savent plus où foutre les nouveaux arrivants, tu vois...
    e104zfz11j5e.jpg

    Et quand je suis rentrée à la maison...
    - Maman ! Y'a un souci ou quoi ?
    - Pardon ?
    - Pourquoi tu t'amuses à schtroumpfomiser tout le monde dans la rue, sans raison ? T'as pété un boulon ou quoi ?
    kuvzhdzxq17x.jpg

    - Mais... Mais c'est pas moi !
    - Ouais c'est ça, tu vas me dire que c'est Bab2.0 peut être ? Elle était avec moi, et avec son gros ventre, et on t'a vue ! Même elle, elle avait les jetons ! "Pryno !" qu'elle me disait ! "Je ne pourrais pas élever mon bébé dans ce monde de fou ! Parle à ta mère ou ça va barder pour son matricule !"
    - MAIS C'EST PAS MOI, J'TE JURE !!! C'est... C'est... C'est n°4, voilà.
    xulhy6mnxn0i.jpg

    - C'est quoi encore cette invention à la noix ?
    - Disons que quand tu es partie chez tes tontons pour le week end, je me suis un peu amusée avec la machine à cloner et puis... J'ai cloné 6 nouvelles moi...
    - NON MAIS CA NE VA PAS LA TÊTE ???
    - Oui... Bon... J'en ai tué neutralisé 5, mais y'en a une qui s'est cassée avec un pistoschtroumpf et... Ben voilà quoi !
    - MAIS MAMAN !!!
    - Non mais je vais réparer mes bêtises, promis ! En attendant, toi, tu files sur Sixam, c'est plus prudent. Y'a une tente dans la fusée, tu restes là bas jusqu'à nouvel ordre, je préviens ton père que tu arrives, ok mon poussin bleu ??
    xzcoeu2ixyha.jpg

    - Pfff Maman, sérieux, t'as dépassé les bornes des limites, là !!
    - Nan mais tout est sous contrôle, promis. Allez, monte vite dans la fusée, et surtout tu ne touches à rien, j'ai mis le pilote automatique, et Alf te réceptionne à l'arrivée, ok ?
    - Ok, mais on en reparle à mon retour ! Et pourquoi une tente au fait ? Papa va bien m'héberger chez lui !
    - Euh... Tu comprendras quand tu arriveras là bas... Ton père t'expliquera, voilà. Allez, file maintenant !
    2yekiqoar49e.jpg

    Mon poussin bleu est donc parti là où n°4 ne pourrait pas l'atteindre. Parce qu'il était clair que si elle mettait la main sur Pryno, je n'aurais plus jamais revu ma fille...
    3qw5cdqnglbq.jpg

    Le soir même, j'avais activé tous mes réseaux pour retrouver mon psychopathe de clone.
    - Ecoute ma chérie, parait que c'est la panique du coté de Magnolia Promenade... Tu devrais aller y faire un tour demain. Et prend ton arme, on ne sait jamais !
    - Merci du tuyau, mamie Bibi ! Tiens, un poney à paillettes, comme promis !
    - Hihihihihihihihi ! Allez, hue cocotte !!!
    2hil1y03gxem.jpg

    Le lendemain, j'étais sur le pied de guerre et j'ai rapidement retrouvé sa trace. Il suffisait de suivre les blocs de glace...
    csm657ww753n.jpg

    Elle est passée par ici...
    5v5v707pacnj.jpg

    Elle repassera par là...
    k630oenp05ib.jpg

    Je l'ai finalement retrouvée sur les quais, en train de torturer un pauvre fantôme...
    - ALORS, PAUVRE SPECTRE ! A QUELLE HEURE IL PART, LE FERRY POUR SIMCITY ???
    - Baba... Baba... Baaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!
    - Ah.
    74eu14idas0j.jpg

    J'avais intérêt à la rattraper avant qu'elle ne monte dans le bateau... Si elle partait pour Simcity, tout était foutu !!!
    0i901lfi7hv4.jpg

    - TAIN MAIS N°4 !!! C'EST QUOI C'BORDEL !!!!!
    3docmiuhag5e.jpg

    - Ah t'es là toi... Allez, dégage avant que je ne te schtroumpfomise la tronche !
    es54buplzctw.jpg

    - NON MAIS FAUT TE CALMER UN PEU !!! TU NE PEUX PAS TUER TOUS LES GENS QUE TU CROISES, ENFIN !!!!
    740ndkhqvuev.jpg

    - Je suis le maitre du monde, je fais que c'que j'veux. Et c'est toi qui devrait te calmer, t'es au bord de l'hystérie ma poule...
    rzo4a5sfj1ts.jpg

    - ECOUTE, N°4 !!! SI TU NE ME RENDS PAS TON PISTOSCHTROUMPF TOUT DE SUITE, CA VA ❤️❤️❤️❤️ !!!
    u43i3c9q8q4w.jpg

    - Mais d'où tu crois que je vais t'obéir ? Tu te prends pour ma mère ou quoi ? Tu rêves, pauvre tâche !
    dlfj2obhpnhy.jpg

    - Rooooh !!!! MAIS T'ES TROP MÉCHANTE !!!!
    y69hksu3y3vi.jpg

    - Oh choupinette va, tu me ferais presque de la peine... Nan j'déconne, parle plutôt à ma main, sac à puces !
    vswlno7y9zxm.jpg

    - BON, MAINTENANT CA SUFFIT !!! OU TU ME DONNES LE PISTOSCHTROUMPF, OU BIEN...
    ko97hdpuwpt0.jpg

    - Ou quoi ? Ben tu sais quoi, si tu le veux, viens donc le chercher, tafiole ! Allez, viens !
    qbxsswdxetp4.jpg

    - OK N°4 DE MES DEUX, TU L'AURAS VOULU !! BANZAAAAAAAAAAAAAAAAI !!!!!
    242f7j3qadbv.jpg

    - Ouch ! Hey mais ça fait maaaaaaaleuh ! J'VAIS T'ARRACHER UN BRAS !!
    enx88ye66whv.jpg

    - ET MOI J'VAIS T'ARRACHER LES CILS UN PAR UN !!!
    fsagmugiznol.jpg

    - ET MOI LA...
    SCHPONK !
    3o5y7euof8v1.jpg

    - HEY MACARENA !! Alors n°4, on a perdu sa langue ? J'me souviens pas de te l'avoir arrachée pourtant...
    de8uu9a6edny.jpg

    La n°4, elle n'a pas demandé son reste et elle est partie en courant pendant que je faisais une petite danse de la joie...
    0h284tbfui16.jpg

    Ca commençait à bien faire, et j'avais un petit creux, alors je me suis dit qu'il était temps d'en finir...
    - NAAAAAAN !!! PAS LE PISTOSCHTROUMPF !!!! J’ARRÊTE, PROMIS, J’ARRÊTE !
    - Trop tard, espèce de clone de pacotille ! C'est fini pour toi !
    u0hey0f65noh.jpg

    Et voilà le travail. Comment que je lui ai trop coupé la chique !
    0bxsdjn3j0jw.jpg

    Par contre, ce qu'il s'est passé après, je ne vous le montre pas. Pegi 12 les enfants, Pegi 12... Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on n'entendra plus jamais parler de n°4.
    zpzllaw9xpiw.jpg

    Et je suis rentrée chez moi. Crotte, j'ai encore loupé le tram !
    ynpfvntdstwc.jpg

    Je me disais que mes ennuis étaient enfin terminés et que j'allais reprendre une vie normale... Mais je crois que finalement, je vais peut être encore en prendre pour mon grade...
    ir1b1ja5r324.jpg

    28.jpg 334.3K
    29.jpg 226.3K
    30.jpg 333.8K
    32.jpg 238.6K
    31.jpg 321.6K
    33.jpg 358.8K
    35.jpg 333.7K
    38.jpg 328.4K
    44.jpg 199.2K
    45.jpg 347.6K
    46.jpg 325.9K
    48.jpg 405.9K
    47.jpg 354.6K
    49.jpg 376.6K
    51.jpg 223.6K
    52.jpg 225.5K
    53.jpg 223.8K
    54.jpg 235.3K
    55.jpg 254.2K
    56.jpg 233.9K
    57.jpg 280.7K
    58.jpg 263.6K
    59.jpg 234.5K
    60.jpg 198.4K
    61.jpg 108.8K
    62.jpg 106.5K
    63.jpg 172.2K
    64.jpg 231.2K
    65.jpg 276.4K
    66.jpg 298.6K
    68.jpg 283.3K
    69.jpg 307.9K
    70.jpg 307.2K
    86.jpg 154.3K
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Woooaaah ! Merci de la MAJ , @NOOGATINE ! :mrgreen:
    En plus , elle était géniale ... ! :joy:
    N°4 est enfin vaincu ! Tadada ! :joy:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Mais qu'est ce qui lui arrive à Pryno? :p

    N°4 n'est plus, le monde est sauvé :D
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Tiens, un poney à paillettes, comme promis ! :joy::joy:

    J'ai trop trop trop aimé ce chapitre (ah bon, je me répète :p ) !
  • Tegor is the QueenTegor is the Queen Messages: 27 Membre
    Salut @Noogatine ! :#
    Je suis une de tes toutes nouvelles lectrices, j'ai même lue les 113 pages en 2 petites après-midi et je ne regrette pas du tout ! Ton Legacy est épique et si je continue à rigoler comme ça à chaque nouvelles Maj j'vais enfin avoir mes abdos avant cet été ! Enfin bref j'ai été vraiment super triste à la mort de Belle et Babybelle mais Babelle..au mon Dieu elle est magique ! D'ailleurs je comptais rester une lectrice fantôme mais quand j'ai vu que Babelle était le portrait craché d'une de mes sims (Elles ont toutes les 2 la même carrières, la même envie de dominer le monde, le même père pour leur fille- qui se ressemblent beaucoup du coup!-, enfin bref la liste est longue et je pense que t'as compris ! :smiley: ) je voulais te demander si tu pouvais la "partager", jouer avec elle doit sûrement être géniale et la confronter à ma sims va sûrement être énorme ! Si sa gentille créatrice et d'accord bien sûr... :blush:
    Mon histoire inspirée des défis invasion et repeuplement:L'invasion Finale <3
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    OH MON DIEU CETTE MAJ EST EPIQUE!!!!!!!!! :joy::joy: bon d'accord j'arrête de crier mais fallait que ça sorte!
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • patacitrouillepatacitrouille Messages: 195 Membre
    Hi hi hi, heureusement Pryno a les pieds sur Terre, elle !
    Et où est passée n°4 alors ? :)
    Simette débutante depuis 2001 !... :p
    Ca nous rajeunit pas tout ça !
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Chez les komcépié y en a pas une pour rattrapper l'autre :joy: et je crois que le séjour de pryno sur syxam ne sait pas très bien déroulé. ..
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Génial !!!!! J'ai trop rigolé. Bon la conquête du monde par Babelle s'est avérée de courte durée à cause de n°4, mais c'était trop génial l'idée, Babelle n°4 qui se révolte et qui fait bande à part, la peur de Babelle pour sa fille, peur qu'elle ne devienne tarée. Vraiment hâte de lire la suite et de savoir ce que Prynobelle va reprocher à sa mère.
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    PEGI 12... :mrgreen: ha ha

    Par contre on a un problème... Y'a plus rien qui s'affiche après "je vais en prendre pour mon grade..." :confused:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Rhooo elle est énorme aussi celle-là !!! Deux màj monumentales dans la journée... T'es drôlement inspirée les lendemains de jus-de-fruitisation dis-moi :D .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top