Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[08/09] - Chez les Bean - 137 !

Réponses

  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Après avoir kidnappé une enfant c'est pas étonnant d'être recherchée par la police ! :p
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (avril 2015)
    @ad7211 Ben c'est une grande criminelle recherchée parce qu'elle a eu l'idée de voler le bébé de celle qui est à présent chef de la police ;)

    Et du coup El...est innocente ? Ouais, dit comme ça ça choque :p
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Oui mais du coup j'imaginais qu'elle avait fait plein de crimes comme des vols et/ou meurtres en plus moi :p
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    El est innoncente on dirait qu'on dit un gros mot en disant cela :mrgreen:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est normal @magicsismic : El et innocence ça colle pas du tout ^^ je dirai même que c'est antinomique ;)

    un peu rapide les 2 chapitres, on voit que tu avais hâte de recomposer la famille. Mais j'ai beaucoup aimé l'histoire du kidnapping ^^ ça surprend au début qu'il n'y est pas de lien avec El mais j'aime beaucoup ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Ah ben oui il n'y avait pas de complot, ça fait tout bizarre vu que l'on était habitué à des histoires plus compliquées ;)
    Mais c'est mieux si El n'y est pour rien :)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Non mais en fait, j'ai juste eu un léger problème avec la touche P et la touche C, donc j'ai pas eu assez d'images pour faire traîner --' En jeu la fugue de Mélie dans le désert ça a duré un moment, Prune était venue avec elle et tout.. Mais les photos ont pas marché, je sais pas pourquoi, donc hop, version courte..
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Oh bah ça alors, moi ça me choque :o
    Je pensais que s'était El qui avait tout manigancer.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    Mh j'ai bien aimé ces maj :p Surtout les délires de Prune qui se met à chanter en plein milieu!! Trop drôle !!
    Elle m'a l'air bcp plus rebelle cette Clara, faudrait pas que El la prenne sous son aile mouahah...
    Je pensais pas en effet que ton hors série serait aussi court :$ Mais c'était cool quand même !! =) La garderie est bien faite !!
    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Chapitre 58 : Untitled



    - A force de jouer la carte des yeux mignons, ou débiles selon la vue, j'avais enfin fini par me rapprocher de Cloé, la plus belle fille de tout l'Univers.

    iw7cmska0mrw.jpg


    - A force de jouer au débile mental à chaque fois que je le regarde, il a fini par être touchant, et je sais pas comment ni pourquoi, mais la pitié que m'inspirait son visage de métisse pas bien calculé a fini par laisser apparaître le côté choupinet du truc. Genre "Oh, il est chou quand il fait cette tête de débile !". A la Quasimodo quoi.

    ce1npx08ufrw.jpg


    - Et au final.. Je lui ai offert une rose.

    - Que je accepté avec plaisir.

    t6ep4l98l21k.jpg
    *****

    Je sais pas pourquoi mais même au bout de quelques semaines, Mélie avait pas l'air de s'intégrer au cadre familial. Prune était tellement une fille gentille et serviable, à l'écoute, tout ça tout ça, et Mélie plus.. plus Clara quoi, je voyais bien que ça collait pas.
    Elles dormaient ensemble, le temps qu'on amasse assez d'argent pour construire une chambre à Mé.. Clara, je pensais que ça les rapprocherait, mais non, Prune se couche tôt, et se lève tôt, alors que Clara elle, passe sa nuit sur son téléphone et se lève à 8 heures moins 5 pour courir au lycée..

    ldrp3ucszus9.jpg


    Et au final, ça a fini par affecter le moral de Clara (non, c'est pas juste la grippe du lama qui la déprime !), qui fini par clairement sécher l'école pour rester sous sa couette à regarder les news de la police, au lieu de me demander.

    n90nzoejcuk1.jpg


    Prune était pas la joie de vivre non plus, et on ne l'entendait plus chanter, mais marmonner en permanence, les paupières lourdes comme quelqu'un qui a pas assez dormi parce sa sœur jumelle l'a saoulé jusqu'à 3 heures du mat' avec la lumière de son portable.

    w6hmjfm4k3d7.jpg


    Quant à moi, bien qu'affectée aussi par l'humeur massacrante de mes deux filles, j'étais quand même super ravie de voir mes trois bébés manger ensemble leur petits déjeuners avant de filer en cours. Une vision que j'avais imaginé des milliers de fois en 16 ans de recherches..

    ufth3b8j4z5n.jpg


    L'argent commençait à bien rentrer dans les caisses, et Louis pût même ouvrir une nouvelle librairie sur la côte, après avoir vendu celle de Magnolia Promenade à prix d'or ! Et ça tournait vraiment bien.

    bs5pe5mlr6ja.jpg


    Ce qui n'empêchait pas que je doive recadrer Clara régulièrement sur les règles de vie de la maison.

    - Tu te brosses les dents tout les jours, tu te laves tout les matins, tu déjeunes avant de partir, tu ne sèches pas de cours parce que "c'est trop naze" ou que "ça sert à rien les maths pour devenir pâtissière". Tu aides à débarrasser, tu laisses ta soeur DORMIR LA NUIT, TU dors la nuit, et tu ranges tes fringues.

    - Ah la relou quoi, c'est une prison ici ou quoi ! Vive la liberté quoi ! Faut défaire ton chignon capitaine !

    - Et pour finir.. tu me parles pas sur ce ton..

    43teuhxnk2x9.jpg



    Au bout d'un certain nombre de recadrage, elle a voulu essayer de préparer le petit déjeuner. Et a été officiellement dispensée de cette corvée pour le reste de ces jours.

    qqz1oqsyvpkr.jpg


    Bon, niveau boulot, j'avais été relevée de mes fonctions de chef de la police parce que, je cite : "Tu poses trop de question petite sœur, je veux de l'action moi !". Apparemment, la mairie n'a pas trouvé à redire sur cette décision..

    z3s80xk5wue7.jpg


    Louis aussi était ravi d'avoir ses trois enfants à la maison, et bien qu'il les fasse trimer comme des esclaves les week-end dans la librairie, il aimait bien les aider pour leurs devoirs.
    Pas du tout forcé le sourire de Clara !

    opsl62ns5jjf.jpg


    Prune avait encore fini par décrocher un A, drôlement vite, mais ça ne m'étonnais pas plus que ça, et elle commençait à bien maîtriser la logique "parce que pour être chirurgienne internationale même sur Sixam, faut au moins le niveau 12 en logique !".

    o00dpbu4ovmc.jpg


    Là.. c'est un meurtre, ou un enlèvement, enfin, y'a un tracé d'une personne sur le sol, ce qui veut dire que c'est pas bon en général, mais comme je ne suis plus le chef, vas savoir ce que c'est comme affaire !
    Mais comme souvent, John était là comme de par hasard comme témoin !

    m6c91868qmdn.jpg


    Quant à l'affaire de la recherche de Léa Sanchez dans le désert, ça avançait pas des masses faut bien l'avouer.. Ce désert est très grand et très .. désertique, alors si ça se trouve, elle est déjà devenu un cactus après avoir nourri les chinchillas !

    x1r2fw41e4ad.jpg


    Comme le temps filait vachement vite, mon petit chou à fini par avoir 18 ans, et par se retourner dans un tourbillon de lumière et d'étincelles pour devenir.. exactement pareil mais en majeur quoi.

    fk70m7v370rd.jpg


    Et c'est donc pendant un diner d'anniversaire familial qui nous annonça cash :

    - Bon c'est pas que j'aime pas cette bicoque en briques, mais Cloé et moi, on emménage ensemble !
    - Ah bon ? Mais c'est pas un peu rapide ?
    - On s'en fiche de ça maman ! Vous allez vivre où ?
    - A Oasis Spring, y'a pas mal de petite maison pour les jeunes couples ! On va se marier sur le pouce, faire des bébés pour l'arbre généalogique, et revenir dans l'histoire tout les cinquante ans, pour faire genre. Même si Pythonroux voudrait bien un héritier mâle.
    - De quoi ?
    - Quoi quoi ?
    - Bah t'as dit pleins de trucs bizarres !
    - Me souviens pas, bref, à Oasis Spring ! A plus !


    Donc bon. Mon fils est parti, et illico Clara à hurlé "Je prend sa chambre !", comme si y'avait quelqu'un d'autre qui allait la vouloir.

    vvf0ih5iw707.jpg



    Maëlle a débarqué quelques jours plus tard. Enfin elle m'a dit que c'était elle, parce que franchement, je l'aurais pas reconnu.

    - UN OUUUURS ! Loulouuu ! Y'a un Ours devant la maison ! Sort le pistolaser !
    - Penny ? Penny je suis pas un ours ! Je suis une simette !
    - Ouais c'est ça, et moi je suis une dinde un peu haute sur pattes ! CA VIENT CE PISTOLASER !
    - *de loin* j'le trooouve pas !!
    - Penny c'est Maëlle !
    - Oh bon sang, nom d'un magnolia ! L'ours a bouffé Maëlle, ça va saigner !

    Mais bon, essayer d'attaquer une ours de .. beaucoup de kilos, quand on en pèse genre 65, c'était sur que ça allait pas marcher. Donc je me suis calmement assise dans mon canapé avec l'ours, en attendant que mon incapable de mari finisse par trouver ce fichu pistolaser.

    - En fait j'ai débuté ma carrière au labo tu sais ? Je t'avais dit. Bref, tout se passait bien, et avec mon collègue Curt Connors, on bossait sur la génétique des ours. Enfin bon, ça allait très bien, et on avançait bien en essayant de croiser les ours avec les chinchillas mais ..
    - Les ours et les chinchillas ?! Mais vous êtes malades !
    - Non mais ça a pas marché.. Et donc je disais, MAIS un jour, je suis rentrée dans la machine pour la nettoyer de toutes les.. cochonneries de ses saletés de Chinchillas, quand Curt à fermer la porte et appuyé sur le bouton, et là des ours radioactifs m'ont attaquée, et voilà voilà, maintenant je suis un ours..
    - Et t'as des supers pouvoirs ?
    - Non même pas, je suis juste un ours normal.
    - Elle est pas terrible cette histoire. Tu vas faire quoi du coup ?
    - J'AI LE PISTOOOOLASEEER J'ARRIVE !
    - NON mais c'est BON en fait LOULOU ! Donc tu vas faire quoi ?
    - Bah je me disais que je pourrais me barrer vivre à Granite Falls pour vivre avec les autres Ours, maintenant que toute ma famille est morte..
    - Ils sont morts ?! Mais quand ?
    - Un jour, l'Observateur à oublier de désactiver le vieillissement après avoir jouer sur son repeuplement, et pouf ! La moitié de la famille y est passée ! Donc voilà, Maman, papa, Julia.. tous morts !
    - Ah ouais.. la loose quoi..

    4gl8hkkyrmn0.jpg

    *****

    - Non Eléanore ne fais pas ça !
    - La ferme la vioque ! Tiens ! Je te congèle ta face ! Tu me saouleras moins !

    s2k43ijhvmx3.png


    - Dis moi Curt, tu devais pas la tuer Miss Maëlle ?
    - Non ! Pas le BeanLaser ! Je vous en supplie !

    v2wdjkuue1dl.png


    - Fallait obéir ! MOUAHAHAHA !

    9eyk2xpp6m6v.png


    Ah bah la voilà, elle tombe bien, je vais la Beaniser aussi tiens !
    - Mais Eléa...
    - Trop tard ! Fallait y penser avant !

    6gcdpzijzl3w.png


    - Salut Mr le Maire, trouvez moi une voiture qui fait du bruit, comme les camions à glace tiens, ce serait ironique ! .. Comment ça pourquoi ? Mais parce que je vais avoir 40 piges dans pile 7 jours, et que ça se passera pas comme ça ! C'est une affaire entre moi, et mes futures rides !

    cvnn37e0qyyw.png
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Mais elle se sent vraiment pas bien El :D
    J'ai adoré ce que Peter à dit à son anniv, il a rien compris de ce qu'il a dit :p
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    C'est étonnant qu'El n'ait pas encore procréé, histoire d'avoir une emmerdeuse de plus dans la famille.
    Joli chapitre. Clara/mélie me fait sourire avec son côté rebelle. J'aime bien le contraste que tu as fait entre les jumelles.
    Finalement Peter a réussi à séduire Cloé :D
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (avril 2015)
    ad7211 a écrit: »
    Quel sera le prochain plan machiavélique d'El ? :/

    @Lamé C'est ptètre justement de pondre des triplets, pour pourrir le monde :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    *traverse l'écran - morte de rire - en roulant sur elle-même*
    :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top