Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Random Legacy] Les aléas de la vie - Maj du 3/10

Réponses

  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Aie, j'espère que ça ira pour eux sans argent avec un petit bouchon qui bientôt pointera le bout de son nez.
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    C'est le désavantage de mes jets de dés pour le travail. La génération ne va pas trop se faire d'argent, surtout qu'ils n'ont le droit de le faire qu'avec le métier obtenu aléatoirement. Avec un enfant, je n'ai même pas pu agrandir la maison, c'est super dur, j'aurais dû tricher :D Vivement que je passe à la Génération 2, ça sera un poil plus simple. Mais faut attendre que l'héritier soit adulte pour ça, help !

    Une petite maj' avant de pouvoir jouer avec le pack, si ça veut bien s'installer, je croise les doigts.
    ******

    8. Un bébé et ça repart

    Allô maman ? Ici bébé ! Ho hé, tu m'entends ? En plus d'être soupe au lait, elle est sourde. Ah, je vois que vous par contre, vous êtes toute ouïe. C'est que je m'ennuie voyez-vous. Ok, je suis nourri, logé et blanchi, mais je me sens un peu seul quand même là-dedans. Vivement que je sorte. En attendant, j'écoute tout ce qui se passe et c'est pas jojo chez mes parents.

    2fsmamg1grmk.jpg

    Mon papa, il a eu une sacrée gueule de bois. Il a passé une bonne partie de la matinée dans son lit mais ça n'a pas suffit à le retaper. Ou alors, il le savait bien mais il a préféré éviter la mère dragon.

    5ntyggi4mta8.jpg

    Il avait raison parce qu'à peine levé et posé devant les dessinimé, elle est venue lui demander des comptes. Mon papa, c'est le meilleur. Il est resté tout posé, calme et super positif. Comme quoi c'était pas un drame de perdre son job et que de toute façon, il détestait cette boîte, qu'il avait envie de trouver sa voie.

    li8ts4anozv4.jpg

    Ben voilà, maman, elle n'a pas eu le même point de vue. Je crois qu'elle a traité papa de bon à rien, mais c'était pas ce mot-là qu'elle a employé. Elle n'avait plus confiance, il l'avait déçue, pauvre papa. Pour une fois, il s'est mis en colère aussi et lui a dit sa façon de penser. Super ... à peine arrivé que mes parents semblaient au bord du divorce.

    w9a4hb4813ay.jpg

    De son côté, papa s'est mis à réfléchir à ce qu'il voulait vraiment faire de sa vie. Parce que vivre enfermé dans un bureau, c'était pas son truc finalement. Il avait besoin de se sentir vivre.

    7ybe5egj7doo.jpg

    En attendant de trouver sa voie, il n'a pas perdu de temps. Il s'est inscrit sur Sims Emploi et dans diverses agences intérims. Tous les petits boulots étaient bons à prendre. Le jour-même, un éditeur l'a appelé pour remplacer quelqu'un dans les ressources humaines. Je ne sais pas à quoi ça sert, mais ça avait l'air important comme truc.

    s6u8v3r5lqq5.jpg

    Puis, il est parti se vider la tête en faisant du ... yoking ? Euh Joking ? Enfin, j'sais plus trop quoi. Faut pas m'en vouloir, j'suis encore trop petit pour capter les mots compliqués.

    ktsc39sjr9qp.jpg

    Maman, de son côté, s'est mise à faire des gâteaux. Parce que ma maman, elle cuisine super bien. En tout cas, ce que je reçois dans le cordon ombilical, c'est super bon.

    7ptlk76mhute.jpg

    Ouais, super ! Gâteau au chocolat ! C'est déjà mon préféré. A table !

    03gjc6hzoqf4.jpg

    Papa, lui, il en a pas voulu. Tant pis pour lui, ça en faisait plus pour nous. Il est resté devant les infos. Paraît que des astronautes ont rencontré des ekstramachinchose sur Sixam. J'sais pas trop où c'est là-bas, mais aux infos, ils avaient l'air surexcités.

    ma0w5bdwnqnt.jpg

    Vu que papa et maman se faisaient encore la tête, j'm'en suis mêlé. Il était temps que je sorte de là pour mettre de l'ordre dans cette maison. Faut tout faire ici ! Maman, elle a commencé à jurer comme un charretier tellement que ça lui faisait mal. Puis, comme j'arrivais pas trop à bouger avec cette piscine autour de moi, j'ai retiré le bouchon et j'ai vidé l'eau, c'était plus facile quand même.

    c6ndgy3iv501.jpg

    Quand maman a dit à papa que j'allais arriver, il était super content. Il a fait la vaisselle en speed et il avait un grand sourire aux lèvres. Ça faisait du bien de le voir comme ça.

    4dipq5x81jw3.jpg

    Après des heures de travail, j'ai pointé le bout de mon nez et me voici : Damien Emilien Rousseau. Emilien, je trouve ça trop moche, mais parait que c'était le nom du papy de mon papa. Heureusement, Damien, ça le faisait trop ! Un vrai prénom de bogoss. En plus, j'étais tout chocolat et le chocolat, c'est trop bon.

    w550wvrhf7nh.jpg

    Maman était trop heureuse de pouvoir bouger à nouveau sans son gros ventre de baleine à bosse. Alors, elle a sauté sur papa. Ils ont fait des trucs dans le lit, j'ai TOUT vu. C'était trop beurk. Hors de question que je fasse ça plus tard, oh non. Je crois que je ne vais pas rester le seul bébé bien longtemps ...
    A suivre ...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    "Puis, comme j'arrivais pas trop à bouger avec cette piscine autour de moi, j'ai retiré le bouchon et j'ai vidé l'eau, c'était plus facile quand même."

    :lol:

    Je suis morte de rire. Ce chapitre vu par bébé dans le ventre de maman était génial, bravo :)
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Puis, comme j'arrivais pas trop à bouger avec cette piscine autour de moi, j'ai retiré le bouchon et j'ai vidé l'eau, c'était plus facile quand même.

    Il est trop chou ce bébé Damien, je sens qu'on va bien se marrer avec lui ;)
    Mais déjà un autre???
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Han mais vous êtes au taquet :open_mouth:
    @NOOGATINE J'avais pas d'idée pour écrire et puis ça a fait pfouf dans ma tête. Contente que ça t'ait plu. Au fait, je dois te vouer un culte maintenant parce que ... JAI ENFIN REUSSI A INSTALLER LE PACK YOUHOU ! Je vais pouvoir jouer un petit peu.
    @angelinette Vous le verriez enfant, il est super chou Damien. Je m'y suis déjà attachée. Pour les bébés, on ne perd pas de temps chez les Rousseau. Non mais Sorena, elle pensait qu'allaiter ça ferait office de contraception, mais ça ne marche pas du tout, oups :wink:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ah ben chuis bien trop super contente pour toi même, moi :mrgreen:
  • StarlixStarlix Messages: 48 Membre
    J'ai lu toute ton histoire et je suis hyper fan! Déjà un random Legacy, c'est cool. Ca va apporter pas mal d'imprévus avec lesquels il faudra composer ton histoire. En plus tes personnages sont hauts en couleur et très bien décrits. Continue!
    Legacy en cours d'écriture: Le Legacy des Azerty
  • emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    Coucou,

    J'adore ton legacy. Et j'aime beaucoup ce chapitre. L'idée de faire parler le bébé à l'interieur du ventre de son "dragon" de maman, c'est super bien :) Et il a raison: Damien, un vrai beau prénom de futur beau gosse. Hate de lire le suite en tout cas.
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Bienvenue au petit Damien. Superbe idée : le point de vue du bébé dans le ventre de sa mère. C'était bien drôle à lire :).
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Starlix oui, ça fait des imprévus et ce n'est pas plus mal. Sinon, toutes les générations seraient "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"

    @emilie20 Heureuse que ça te plaise.

    @syl97169 Merci :)
    9. Les joies de la parentalité

    qqhpw2vez9c4.jpg

    La vie de bébé, c'est super dur en fait. J'aurais mieux fait de rester où j'étais finalement. Ce qui est dur, c'est de savoir que papa dort dans le canapé ... et de ma faute en plus. J'ai quelques semaines et j'arrive déjà à lui mener la vie dure, j'suis trop fort !

    o5niklx4tp5l.jpg

    Hey, faut pas m'en vouloir. A part dormir, y'a pas beaucoup d'occupation. Vivement que je sois plus grand pour faire pleins de bêtises !

    45gyst54wwpn.jpg

    Alors, en attendant, j'hurle à la mort dès que papa et maman veulent dormir. Je m'arrange toujours pour avoir faim ou pour faire popo à ce moment-là. Papa m'a d'ailleurs surnommé "le petit paquet puant".

    bwg74hjj8lbw.jpg

    Papa, il est trop crevé et il a mal au dos. Le canapé, c'est pas le top confort. Il a les yeux tellement explosés qu'on le regarde de travers quand il travaille pour ses petits jobs.

    jd0ebe4026mv.jpg

    Maman, elle fait tout le temps la sieste. Dès que je dors, elle fait pareil. Vaut mieux d'ailleurs, sinon elle n'arrête pas de râler comme quoi "Ouais, qu'on ne vienne plus me dire qu'allaiter, ça fait fondre les kilos comme neige au soleil. Mon oeil oui ! J'ai l'impression d'être un cachalot sur pattes !". Moi, je dis que maman, elle devrait freiner les gâteaux au chocolat, ça aiderait vachement.

    cwmg8hkz6iqp.jpg

    Ça m'arrive d'être mignon aussi. Histoire de faire mieux passer la pillule. Avec maman, je fais mon plus beau sourire et ça marche à chaque fois. Par contre, j'vais me méfier parce qu'elle a dit qu'elle va me manger mes petits pieds. Non mais ça va pas la tête ?!?

    qxictdxaey71.jpg

    Avec mon papa, c'est la super éclate. Il a toujours des trucs marrants pour me faire rire aux éclats. Il me chatouille et puis, avec lui, je fais l'avion, c'est TROP cool !

    wt1ghuz5530y.jpg

    Mes parents n'étaient pas les seuls à avoir des soucis parentaux. L'amie de papa, Nina, n'avait toujours pas digéré son déni de grossesse. Elle préparait son déménagement pour une maison pas très loin de chez nous, dans le même quartier.

    - Hey, ça va poulette ? Poulette ?
    - ... tu veux bien arrêter de m'appeler poulette ou je t'en colle une où je pense !
    - Oh hé, ça va. Tu faisais moins ta mijaurée il y a quelque mois.

    qtqc772qiicl.jpg

    - Tu vois tout ça ? Bah tu peux faire une croix DEFINITIVE dessus ! Et j'me casse d'ici, je t'ai assez vu.
    - Boh, de toute façon, t'as pris fameusement du boule et du ventre. Faudrait que tu fasses un petit régime avant que je veuille y regoûter.

    n6zuaol9ej5p.jpg

    - Ecoute-moi bien Don Juan à la C** ! Tu me parles autrement déjà, j'suis pas ton chien !
    - Héhé, mais calme-toi ...
    - J'suis TRES calme ! Deuxio, si j'ai grossi, c'est de ta faute. J'suis en cloque ! Ouais, t'as bien entendu !
    - T'es sûr qu'il est de moi au moins ?
    - Hors de ma vue, avant que je te castre !!!

    yaj8sjo9ux47.jpg

    La belle Nina est venue habiter presqu'en face de chez nous, dans une jolie maison moderne.

    fh9zixrpxg7y.jpg

    Papa l'a aidée pour emménager, placer les meubles, toussa toussa. Elle est TROP belle. Quand j'aurai grandi, je la demanderai en mariage, je m'occuperai d'elle à coups de calins et je jouerai avec son bébé. On aura le même âge, trop bien !

    dt9q7n0pieig.jpg

    Elle en a profité pour lui annoncer The Big Important News.
    - Au fait Cédric, je ne sais pas comment de te dire ça mais ...
    - Euh oui ? ...
    - En fait euh ... j'suis enceinte voilà ... de 6 mois. J'l'ai appris y'a pas si longtemps que ça, je l'ignorais. Et c'est Don le père.
    - waw ... J'sais pas quoi dire là. T'en as parlé avec Don ?
    - Il est au courant et ça s'arrête là. De toute façon, il ne viendra certainement plus m'embêter.

    9sv23x3njitm.jpg

    En plus d'être TROP belle, Nina, elle était intelligemment machiavélique ! Une VRAIE femme quoi. Lors du mariage de sa soeur avec Michael Galantome, elle a pas mal cogité. Et elle a trouvé l'arme parfaite dans le jardin même de Jocaste, la belle-maman de Dina.

    d81dswhd390h.jpg

    L'arme, c'était Marguerite, la plante vache carnivore qui gardait le jardin de Madame Galantome.
    - Hey toi, la vachette, faut qu'on cause.
    - Grmbl ?
    - Et ne t'avise pas de me manger ma vieille. Tu vois le mec là, sur la photo ? Si tu es sage avec moi, ça sera ton repas, d'accord Marguerite ?
    - Grmbl ! <3
    - C'est bien, t'es une bonne vachette !

    bsohrbr2bzq6.jpg

    Par contre, il lui fallait une complice, et elle était toute désignée : Dina. Elle devait inviter Don chez elle et mine de rien, le laisser près de la vachette.

    eg5nrdonnb52.jpg

    - Don, je reviens, j'ai un appel important à passer.
    - T'inquiète, je t'attends sur la terrasse.
    - Grmbl.
    - Euh salut toi. Tu veux m'offrir une part de gâteau ? Attends, je vais faire quelques pompes avant, je tiens à ma ligne moi.

    Le plan de Nina avait marché à la perfection. Ou presque. La plante l'avait recraché mais j'crois qu'il embêtera plus jamais les Caliente. Moi, j'ai retenu deux morales à cette histoire. 1 : ne jamais faire de mal à une femme, sinon elle échaffaude des plans machiavéliques pour se venger. 2 : ne jamais faire de bêtises dans le jardin des Galantome quand je serai gamin. Pas envie de nourrir Marguerite.

    8ioholf3pb44.jpg

    Papa était trop mort de rire. Ça lui remontait un peu le moral au moins, parce que mon papa, ça n'allait pas très fort pour le moment.

    bk55swldjlqg.jpg

    - Au fait, Sorena et toi, avec le bébé, ça se passe bien ?
    - Oh, nuits blanches, pleurs, ... La routine d'un parent. Je suis mort, je donnerais n'importe quoi pour dormir.
    - Si vous voulez, je peux le garder pour que vous vous reposiez.

    Oh oui, chouette !!!

    - C'est gentil mais ... je crois que ... je sais pas, Sorena est très distante.
    - C'est la fatigue, ça va passer, ne t'inquiète pas.

    Faut dire que papa, il s'en fait beaucoup depuis que le petit-fils de Vincenzo s'est installé avec lui. Paolo qu'il s'appelle. Maman n'arrête pas d'en parler. Paolo par-ci, Paolo par-là. J'l'ai encore jamais vu lui, mais apparemment, "il est monté comme un dieu grec". Et comme maman ne regarde jamais un autre homme d'habitude, papa se pose des questions.

    yami1e1si7cl.jpg

    - Oui, tu as sans doute raison. Je dois rentrer.
    - Merci pour tout Cédric.
    - Non, c'est moi qui te remercie.

    Pff, il a trop de la chance, il peut lui faire un bisou mon papa. Moi aussi j'en veux, plein plein plein !

    8mfgqycetukm.jpg

    Après que papa soit parti, Nina s'est rendue compte que son bébé commençait à se voir. Elle avait un ventre tout rond et tout mignon. Elle aussi allait goûter bientôt aux joies de devenir parent. Et ça n'allait pas être de la tarte.
    A suivre ...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    j'adore toujours autant ton legacy. Tu es arrivé à rendre très vivant tes personnages. Continue comme çà.
    P.S : le chapitre précédent m'a trop fait pensé au film "allo maman ici bébé" et çà me rajeunit pas :mrgreen:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Et bien elles sont machiaveliques les soeurs Caliente mais bien fait pour Don ;)

    Le bébé il sait se faire entendre au moins :)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @magicsismic tout le monde devrait connaître ce film et ... ça en me rajeunit pas non plus :D
    @angelinette fallait pas énerver Nina, voilà ce qui arrive ;)
    10. Grandir, enfin !

    pbq3enc0vpt6.jpg

    Entre papa et maman, c'était pas la joie. Ils se faisaient tout le temps la tête. Vivement que je grandisse pour mettre de l'ordre dans tout ça !

    ttrfph8t2nc8.jpg

    L'objet de la discorde, c'était cet homme. Paolo. Enfin, je voyais à quoi il ressemblait celui-là. J'sais pas ce que veut dire "monté comme un dieu grec", mais ouais, ça devait être à peu près ça. Grand, musclé, ténébreux.

    jtz7ll4cahli.jpg

    Quand il venait pour donner des nouvelles de Gigi et Vincenzo, maman n'avait d'yeux que pour lui. Mouais. Papa aussi il est grand et musclé. J'vois pas ce qu'il a de plus c'lui-là. Je l'aime pas du tout, j'le trouve louche.

    rmxz0alfuezl.jpg

    Mon futur copain de jeu allait lui aussi pointer le bout de son nez. Nina allait bientôt accoucher. On ne voyait que ça. Papa devait se dire pareil que moi. Quoique ... j'sais pas s'il avait les yeux rivés sur son ventre ou sur son nouveau bonnet triple H.

    ihlc7e8x06o5.jpg

    Tout ne s'est pas passé comme prévu et Nina a dû subir une césarienne. Et c'est ainsi qu'ELLE est arrivée. Oui, parce que c'est une fille. Pff ... Même pas drôle. Les filles, c'est trop nul. Ça pleure tout le temps et ça fait que jouer à la poupée.

    zpj4hqja32d3.jpg

    Elle qui avait une peur bleue d'être maman, elle est tombée en adoration devant sa fille. Elle l'a appelée Mina.

    0zj1bny6fntz.jpg

    Avec l'aide de papa, ils ont aménagé un coin dans la chambre rien que pour elle. Papa et maman lui ont offert un gros lapin violet. A croire que c'était prédestiné. Parce que Mina et les lapins, bah ça va être une grande histoire d'amour.

    ibq42pbeq4dn.jpg

    La maternité a métamorphé Nina. Elle s'est mise à la patisserie à ces heures perdues et a décroché un job comme mixologue. Ça consiste à servir des jus de fruits aux gens. Pff, comme s'ils savaient pas se servir touts seuls ... Elle accompagne papa en jog-machin chose, histoire de rattraper sa taille de guêpe et son potentiel séduction. 'Fin moi j'dis qu'elle est canon, kilo en trop ou non.

    lgzzx3ilot2w.jpg

    Elle a également fait le tri dans ses relations. Elle a définitivement coupé contact avec Don et avec Katrina, sa mère. Elle passe toujours autant de temps avec sa soeur et ça ne risque pas de changer : elle va être tata. Dina attend elle aussi un bébé. Un vrai babiboom ! Les adultes doivent avoir vachement de temps libre pour faire autant de trucs bizarres sous la couette.

    o04h1ie4mb4y.jpg

    Les mois passant, Nina a décidé de donner de nouveau une chance aux hommes. Elle voit souvent un certain Mitchell, et ça, ça me plaît pas du tout. Nina, c'est ma future femme, j'vous l'rappelle hein. Ça plaît pas à papa non plus d'ailleurs. Après l'épisode Don Lothario, il passe au crible le moindre mec qui l'approche, comme le ferait un grand frère.

    sq4pc2gib74n.jpg

    Il était temps pour nous de grandir, histoire de mettre notre grain de sel dans la vie de nos parents. Mina était devenue une petite fille toute douce et toute gentille. Elle passait pas mal de temps chez nous après l'école et elle collait à mort mon papa. J'crois qu'elle est amoureuse.

    ylw6q8okpiex.jpg

    Elle était assez cool pour une fille. Elle adore dessiner mais son rêve, c'est de faire de la musique. Elle chante super bien. Elle est bizarre par contre, parce qu'elle m'a dit que Pinpin, bah en fait, il est vivant et il lui parle. C'est c'la oui ... Sinon, Nina avait de la chance, elle était plutôt sage, mais ça lui arrivait parfois de faire des caprices. Une vraie fille quoi.

    r9l1kmlik3qp.jpg

    Et moi ? Qu'est-ce que j'vous avais dis : Damien, c'est un vrai prénom de beau gosse. Au départ, j'étais triste parce que j'ai dû me coltiner des lunettes sur la tronche. Mais paraît que les geeks maintenant, c'est trop sexy. Alors j'suis content de les porter mes lunettes.

    64oh58qsllxh.jpg

    J'ai l'air studieux hein ? J'fais des efforts parce que plus tard, je veux devenir un grand architecte. Mais à l'école, j'suis pas toujours attentif. Du coup, je rentre furax avec des punitions de la maîtresse. Mon carnet est rempli de mots : "trop bavard", "insolent", ... Papa et maman ne savent plus quoi faire de moi. Pour me faire pardonner, je fais le pitre et des câlins. J'adore faire des câlins, c'trop bien.

    bwx9oownqtcy.jpg

    Lorsque j'ai grandi, j'me suis dit que chez papa et maman, bah ça donnerait ça. Les couvertures qui remuent, les petits coeurs, toussa toussa.

    rbl083f9bhen.jpg

    Bah en fait, non. Ils n'arrêtent pas de se friter. Alors, pour me consoler, j'mange du gâteau au chocolat. Ça évite à maman de tout engloutir. Pour le moment, elle ne pense qu'à ça. "Ce sont des envies de femme enceinte Choubidou, tu ne peux pas comprendre". Eh oui, ma maman était enceinte. Je sais pas ce qui était le pire. Les humeurs de maman ? Ou le fait que j'allais avoir une petite soeur ? Pff, mais où sont les garçons, sérieux ...

    kzgsecsbcr0k.jpg

    Mais j'ai un plan. Dès qu'elle sera née, je vais l'hypnotiser pour qu'elle joue aux voitures avec moi. 'Fin, déjà si elle pouvait arriver, ce serait trop bien. Peut-être que ça réconcilierait les parents pour de bon.
    A suivre ...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Yaisse, c'est tout à fait ça les filles, "Allo maman, ici bébé" avec le bô John Travolta (Miam! <3 )

    Pfiouuuu, j'avais du retard à rattraper moi, j'avais pris au moins 4 màj dans les gencives! Mais l'avantage, c'est qu'on se régale quatre fois plus quand on s'en rend compte hein! :p

    Trêve de plaisanterie, je trouve ton histoire toujours aussi drôle et émouvante... la découverte des rudesses de la vie d'adulte à travers le regard innocent d'un enfant a de quoi fait sourire et frémir. That's life! <3
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ouh j'étais à la bourre !! Rassure moi, le papa n'est pas le dieu grec d'à coté ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top