Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • ZahrlaZahrla Messages: 97 Membre
    oui, dommage que l'extension avec les chat ne soit pas arriver avant, au moins Alf aurait pu repartir après un petit casse croute ahah !
    Par contre, si le bébé est un alien, il ne pourras pas avoir les yeux réglementaire, va tu faire une exception si c'est le cas ?
    Zahrla, c'est moi.
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Et donc la vie à repris son cours et mes parents se sont vite acclimatés dans mon chez moi auquel j'ai du rajouter un étage.
    Papa passe le plus clair de son temps dans mon sous sol pour faire du sport et pour chercher le code de la porte de mon labo secret.
    z1zgfk21ineu.jpg

    Maman, en bon petit génie qu'elle est, l'a cracké en 12 secondes, le code, et passe son temps à bricoler mes machines, "pour qu'elles soient plus performantes, choupinette !"
    63d9ta8slaio.jpg

    Et elle va régulièrement dans le jardin pour pleurer ses parents. Je les ai foutu là, y'a vraiment plus de place dans la baraque.
    78gw7cji4el7.jpg

    En tout cas, entre les fantômes...
    h9ob98trekg2.jpg

    Les vieux et les frangins...
    jcpwdr1d1xbz.jpg

    Pour dormir dans mon loft c'est pas super pratique et je me tape de sacrées insomnies.
    u0r32fzq0wno.jpg

    Alors que du sommeil, j'en avais besoin. Arrivée au 3e trimestre, j'ai été obligée de prendre (encore !) des congés. J'en étais malade, mais vu que je passais plus de temps à pisser/pioncer/bouffer qu'à bosser, j'étais plus vraiment productive... Vivement qu'il sorte l'alien !
    3un6mxwvuiyu.jpg

    Et justement, le lendemain, alors que j'étais chez mes frangins, il s'est enfin décidé à se réveiller.
    pppbmzblkh88.jpg

    Et moi je me suis dit que j'allais tester le nouvel hôpital qui venait de s'ouvrir. Et qui c'est que j'ai retrouvé là bas ? Alf, en panique complète !
    - J'VAIS ÊTRE PAPA ! OH PUT.. J'VAIS ÊTRE PAPA !
    z9dq1mdi9j7e.jpg

    - Qu'esse tu fous là toi ?
    - Ben je suis venu te soutenir bien sûr !
    - Mais comment tu as su ? Je t'ai pas appelé moi !
    - Oh tu sais, la télépathie, toussa...
    - Ah. Bon, ben on y va ?
    - Euh... Non, moi je reste là, j'ai peur des hôpitaux...
    - Ben c'était bien la peine de faire le déplacement depuis Sixam, tiens...
    bw2kacdc37ml.jpg

    Donc je l'ai laissé là et je suis passée à l'accueil. Et je me suis un poil énervée quand le type m'a sorti qu'il y avait déjà 5 nanas en train d'accoucher et qu'il fallait que je serre les fesses en attendant.
    - SOIT JE PASSE DEVANT TOUT LE MONDE, SOIT TU FINIS EN SLIP DE BAIN ET JE TE SCHTROUMPHOUMISE SUR LE CHAMP, C'EST CLAIR ????
    wzgo18f41wbd.jpg

    Et donc je suis passée devant tout le monde. Sauf que je crois qu'on m'a refilé une stagiaire en accouchement.
    - Alors... Comment ça marche ça déjà...
    - Euh... Vous savez ce que vous faites, là ?
    - Oui oui ne vous inquiétez pas... Et donc c'est le bouton vert. Ah non, le bleu. Ou peut être le violet ? Allez, va pour le violet, c'est ma couleur préférée !
    - Euh...
    - Mais chut ! Vous me déconcentrez !
    af19yfsx5hmo.jpg

    Après c'est allé très vite, j'ai rien compris. J'étais pas des masses rassurée, mais y'a un bras téléscopique qui m'a sorti le bébé de je ne sais où.
    - Bon, libérez moi maintenant !
    - Oui oui, attendez que je retrouve le bouton...
    - Non mais grouillez vous, je veux voir mon bébé moi !
    - J'arrive, j'arrive... Alors le rouge ?
    - LIBÉREZ MOI TOUT DE SUITE !
    - Ou bien le jaune...
    - SI J'ARRIVE A SORTIR UN BRAS DE CETTE MACHINE DE MALHEUR ET QUE JE CHOPE LE PISTOSCHTROUMPF, VOUS ÊTES MORTE VOUS !
    - Bien sûr, stressez moi ça ira mieux... Ah tiens, ce bouton rouge et jaune à petits pois, je ne l'avais encore jamais vu !
    - JE VEUX VOIR MON BÉBÉ, GROGNAAAAAAAASSEUH !!!!!
    99c2q5jupphj.jpg

    Et elle a fini par trouver le bon bouton. Pour info, c'était le vert kaki. Et j'ai enfin pu prendre ma fille dans mes bras. Elle est belle, Elle s'appelle PrynoBelle ! D'après son certificat de naissance, elle est humaine. C'est vrai qu'au premier coup d'oeil ça ne se voit pas vraiment...
    le6i8dbis6ee.jpg

    Je l'ai donc ramenée à la maison où limite fallait prendre un ticket pour pouvoir l'approcher... Je lui ai fait une chambre bleue, pour qu'elle soit coordonnée !
    xv16oz2t4suw.jpg

    Et Alf nous a rejoint une fois que tout était terminé. Courageux mais pas téméraire, celui-là...
    i2zkb3nb037c.jpg

    Maman était vraiment gaga de sa petite fille bleue...
    sg3tgqk6qa59.jpg

    Mais pas du tout de son père, en revanche... J'ai pas compris pourquoi, mais elle était super vénère contre lui. Du coup elle lui a préparé sa spécialité... Les pâtes qui te brûlent la bouche, l’œsophage, l'estomac, le colon ET qui te fait faire des feux d'artifice quand tu vas faire caca.
    lm0gfi5kjtfi.jpg

    Je crois qu'il n'a pas trop apprécié l'alien...
    - BABELLE !!!!! PISTOUSCHTROUMPFE MOI !!!! VITE JE SUIS ENTRAIN DE DÉCÉDER DE L’INTÉRIEUR !!!!
    krb4da606np6.jpg

    Et puis il s'est barré. Et le lendemain, il n'est même pas revenu pour mon anniversaire. Parce que oui, j'avais gagné 3 jours de rab avec la grossesse, mais cette fois j'avais bien 40 ans. Mais j'ai pas pris une ride, youhou !!
    4lvw4btu25qz.jpg

    Et j'ai enfin pu retourner bosser... Mes collègues n'étaient pas super ravis de me retrouver, par contre moi j'étais toute joie, et pour fêter ça je leur ai organisé une petite soirée pyjama...
    efj1ca2r3r2w.jpg

    D'ailleurs j'ai été tellement efficace que j'ai eu une nouvelle promo, je suis enfin au niveau 7 de ma carrière. Plus que 3 promos et je suis maître du monde !!!!
    Et sinon je précise que non, je ne suis pas de nouveau enceinte. C'est ma nouvelle blouse avec tablier de plomb intégré qui me fait ressembler à un mammouth épilé...
    hk7jrcp532q3.jpg

  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Modifié (avril 2015)
    PrynoBelle Mais ça correspond tellement bien :joy::joy:

    ♫ ♪Où sont mes chaussettes, rouges et jaunes à petits pois ? Où sont mes chaussettes, rouges et jaunes à petits pois ? ♫ ♪

    Ahah ça va t'apprendre à me mettre des chansons dans la tête avec le bouton rouge et jaune à petits pois >:)
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (avril 2015)
    PRYNOBELLE, MON DIEU :joy::joy: je te décerne d'ailleurs le prix Nobel des prénoms, c'est plus possible là. Par contre j'avais pas vu, mais il a un nez, le Alf :o 'tension :mrgreen: pis ce screen m'a tuée, la tête de Babelle vaut plus que de l'or.

    (ben voilà, c'est exactement ces bébés là que j'ai eu aujourd'hui, bleus, avec la combi, mais rien à voir avec les parents, j'ai pas compris... :confused: )

    u0r32fzq0wno.jpg
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Le club dorothee :joy:
    L'alien en feu :joy:
    Prinobelle :joy:
    Plus qu'à restaurer ma sauvegarde je suis mort de rire....
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Zahrla On a posté en même temps, tu as la réponse à ta question maintenant ;)
    @ad7211 Pour la fille d'un génie, je trouve que ça claque :p
    @cassiopeia Me souviens plus exactement le pourquoi de cette tronche, mais elle venait d'être réveillée par les vieux et le blond qui se racontaient des blagounettes et qui avaient allumé la télé, sans gêne quoi :p
    @magicsismic Ah non hein !!!
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Ah non mais elle est magique, j'ai beau regarder le screen 36 fois ça me fait le même effet :joy:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    trop excellente cette maj ;) je suis mort de rire également :joy::joy::joy:
    la petite prynobelle est magnifique et son prénom lui va très bien... on va bientôt mourir avec Babelle à la tête du monde... ça va être difficile avec 2 maîtres du monde ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Oh cet accouchement ! Ca fait envie ! XD
    C'est quoi tes spaghettis en feu, là ? Un truc d'édition collector de la mort ?
    Prynobelle, elle est trop choupine.
    Maintenant, j'veux un bébé alien moi aussi.
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    NOOGATINE a écrit: »
    Donc je l'ai laissé là et je suis passée à l'accueil. Et je me suis un poil énervée quand le type m'a sorti qu'il y avait déjà 5 nanas en train d'accoucher et qu'il fallait que je serre les fesses en attendant.

    Eh ben heureusement que c'est pas lui qui l'a accouchée ! Va savoir où il aurait orienté la machine ! :mrgreen:

    J'adore le retour tant attendu au travail... :trollface:

    Mais c'est marrant : la petite (trop belle avec sa peau) est considérée comme humaine mais elle a un pyjama E.T. ... ?

    PrynoBelle. Extra. C'est un de mes prénoms (Komcépié j'entends... :mrgreen: ) préférés. :heart: J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (avril 2015)
    @Aylimette c'est un plat que tu peux préparer quand tu es en colère... et si tu le donne à un sims déjà très en colère, il peu devenir furieux et mourir de colère
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    juste génial !! merci pour ce bon moment, j'ai encore bien rigolé, passant pour une tarée aux yeux de mon mari. Bienvenue à la petite PrynoBelle que j'ai hâte de voir grandir !! Babelle a déjà 40 ans ça passe trop vite, mais bon la relève est bien assurée. Et non, ne t'arrêtes surtout pas à la 10e génération, les Komcépié sont devenus véritablement incontournables dans ce 4ème opus des sims :). Aller vivement la suite !!!
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    cool, merci beaucoup @magicsismic tu me donnes envie de faire de la cuisine et de m'énerver pour cela ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Pythonroux Non non, y'en n'a qu'une :p
    @Aylimette En fait quand tu as des émotions particulières tu peux cuisiner des plats en rapport : les pâtes en colère, les biscuits enjôleurs, les trucs qui rendent actifs, etc.. Et c'est pas une alien Pryno, elle est humaine (oui je sais ça ne se voit pas !)
    @GGOf19 J'avais peur que le peu de lecteurs masculins ne comprennent pas et partent en courant si j'avais remplacé fesses par périnée :mrgreen:
    Et sinon oui, elle est humaine mais avait le pyjama alien, par contre j'ai pas eu le droit au couffin alien. (c'est pas moi qui l'ai acheté celui là, c'est le jeu)
    @syl97169 Merci :heart: Je ne compte pas m'arrêter là ;)
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Prynobelle :joy::joy::joy:
    Cette machine a accouché elle me fait toujours flippé... Mon sim est médecin et quand il l'utilise j'ai l'impression qu'il va tuer son patient :mrgreen:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top