Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi repeuplement] Pas de répit chez les Roussis.

Réponses

  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    @ad7211
    ce sont des huit-tuplés
    en fait j'ai mis 2 images par garçons donc ils sont 4 ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Ah ok, je trouvais qu'ils se ressemblaient vachement aussi :D:joy: Bon alors je peux utiliser un mot que je connais : quadruplés :mrgreen:
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Voilà retard rattrapé. Les jumeaux sont vraiment des jumeaux ! Y a pas à dire ! J'adore toujours autant, l'écriture est agréable ma foi. Si je peux me permettre une suggestion. Ce serait bien qu'il y ai un petit index pour éviter de se perdre enfin je dis ça pour les gens qui commencent à lire. Après tu fais comme tu veux.

    Ton repeuplement sera un repeuplement de jumeaux ! Mdr. Ils se ressemblent tellement et ils sont tous très beau.
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    Retard rattrapé ^^ Perso je craque pour Laurent il est trop beauuu :D
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Moi je craque pour les 4 ! Roo pas bien ! :p
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    @ad7211 lol ;) sinon c'est octuplés :)
    @julimo Merci :) Pour l'index ou le sommaire c'est vrai qu'il est temps que je le fasse, j'en suis à plus de 30 chapitres ;)
    @Mariaisabella et pour François aussi du coup ;)

    Je suis bien contente qu'ils vous plaisent <3
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    je me suis enfin rattrapé ici aussi et je suis triste pour la mort de Karen, j'espère que tes petits enfants grandiront vite ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Modifié (avril 2015)
    @Pythonroux Il faut pas aller trop vite non plus ;)

    J'ai fait le sommaire en 1ère page ;)



    Mais qu'est ce que ça veut dire?



    Depuis quelque temps Sunny se fait un petit livre sur tout ce qu'elle sait de la pêche, des cailloux, des pierres et sur toutes les plantes qu'elle a pu observer autour de nous. Je crois que là c'est plus qu'une passion qu'elle a.

    3arx8rpp34bb.jpg



    Elle continue ses escalades sur son échelle. Mais quelques fois elle me fait peur quand même.

    5mebx55a8swr.jpg



    Quant à Noé , il est gentil ce petit on ne l'entend pratiquement jamais

    iaihjz1wdepj.jpg



    Bref la vie est douce en ce moment même si Hélène est souvent triste

    b8oqav03ue46.jpg



    Et ça passe et elle repart comme si de rien n'était

    fxp98ox85qlb.jpg



    Robinson est passé nous voir ce soir,
    -Je sens que des choses pas claires se trament dans certaines zones inhabitées de la région

    f9izxb7jne0m.jpg



    -Qu'est ce qui te fait dire ça ?

    fy1qnrddf2at.jpg



    -Ambre qui se promène de plus en plus loin à cru apercevoir des gens qu'elle ne connait pas et de la fumée en plus
    -Elle est sûr ?
    -C'est qu'une enfant , on peut jamais être sûr

    g2i4lc3umipq.jpg



    -Mais je crois que les zones que l'on a pas encore ou pas assez explorées doivent maintenant être examinées de plus près . Qu'est ce que tu en penses ?

    h1rb7n592nj8.jpg



    -Je crois que tu as raison. Mais après demain parce que demain c'est l'anniversaire des enfants et je voudrais être là pour le fêter avec eux, d'ailleurs vous êtes invités.

    224v3c9zlbcj.jpg



    -Pas de problèmes on sera là.
    -Tu veux rester dîner ?
    -Ben oui

    8i4cpz5gsxg2.jpg



    Pendant le repas que l'on a pris devant la télé,( ça devient une habitude ), on regardait un film quand tout à coup un flash infos

    dyzj2libx9pi.jpg



    Et là on tombe sur le cul, c'est quoi ces histoires ???
    -Mesdames et messieurs du camp de repeuplement, vous vous demandez sans doute pourquoi nous vous parlons par téléviseurs interposés mais ne vous inquiétez pas nous allons tout vous expliquer.
    Vos parents ont été choisis il y a bien des années pour faire partie d'une expérience anthropologique-culturelle avec étude génétique sur le très long terme.
    -Pour pouvoir observer la façon dont les gens réagissent dans un environnement fermé et hostile sur le long terme.
    - Pour observer les liens qui se créent entre différentes personnes , familles et comment les parents font pour éduquer les enfants sans avoir eux-mêmes vécus une vie en dehors de ce territoire hostile.
    -Mais aussi pour observer comment des gênes parfaits se transmettent de génération en génération .

    h3yvp2tjs63q.jpg



    Vous allez vous demander pourquoi vos parents ne vont ont rien dit et pourquoi nous vous le disons maintenant alors que la 3 ème génération est née?
    Et bien d'une part vos parents n'ont jamais été au courant ,leurs mémoires ont été effacées à ce sujet et nous leur avons fait croire certaines choses qui n'étaient pas vraies.
    Et de deux, si vos parents avaient été au courant ,nous pouvions penser qu'ils se rebelleraient en ne voulant pas faire d'enfants.
    Nous vous disons tout aujourd'hui car vous avez votre vie bien ancrée sur cette terre qui est désormais la votre , mais aussi car le nombre de garçons et de filles nés de la 3 ème génération nous pose problème. Oui car voyez vous , 8 garçons pour 3 filles ce n'est pas envisageable pour perpétuer l'espèce humaine , surtout que Sunny Roussis est cousine avec tous les garçons.

    sc6khniaizct.jpg



    C'est pour cela que nous avons installé dans une zone un peu éloignée des vôtres , de nouvelles familles depuis quelques semaines. Nous leur avions demandés de ne pas se mêler avec vous et d'être le plus discret que possible et nous avons pu constater qu'ils ont bien fait leur devoir.
    Ils sont bien sûr mieux installé que vous car il ne viennent pas du même milieu pour certains et sont venus d'eux-même pour la bonne cause.Nous leur avons donné des moyens de subsistance un peu améliorés par rapport aux vôtre.

    Ils vous expliqueront ce qu'ils font ici et pourquoi ils ont accepté et nous espérons que vous leur ferez bon accueil. Ne leur en veuillez pas , il n'ont aucune autorité sur nous et ne peuvent en aucuns cas nous contacter. J'espère que vous ferez bon usage de leurs compétences .

    Merci de votre compréhension et bonne soirée mesdames et messieurs

    -Mais qu'est ce que c'est que cette histoire, ça peut pas être vrai
    -Mais si c'était vrai ? Comment c'est possible ? Et qui sont les nouveaux ?
    -Aucune idée mais là je suis perdu

    blfuhohz7761.jpg



    -Mais si y a des nouveaux ça veut dire que Sunny a peut-être une chance de rencontrer un garçon ?
    -Oui Hélène c'est une possibilité

    mh6bg5bnkt5x.jpg



    -Bon on change rien ,on fait comme on a dit , demain l'anniversaire des enfants et après- demain on explore. Qu'est ce que tu en dis ?
    - D'accord. Bon je vous laisse je dois rentrer, Marie va s'inquiéter, allez à demain

    bmiqjvgsvo9r.jpg



    Une fois Robie partit, Hélène et moi avons discuté.
    -Moi je trouve ça bien un peu de renouveau dans le secteur.

    pdgda3cj9zvn.jpg



    -Mais quand même on est des cobayes et ça me plaît pas du tout du tout.
    -Ouais moi non plus, mais comme ils disent qu'il n'y a pas d'issue je crois qu'on a pas le choix.
    On va rencontrer ces personnes et puis on verra ce qu'ils disent ok ?

    lbwb8ygqo316.jpg



    -Bon demain ces l'anniv des petits on fait comme si de rien n'était d'accord ? Pour eux.
    -Oui pour eux je ferai n'importe quoi.

    3x0yamqw3c93.jpg



    Aujourd'hui Marie est venue tôt pour apprendre les échecs avec Hélène, mais elle n'arrête pas de parler des nouveaux « voisins ».
    -Et tu crois qu'ils sont comment ? Pas le même milieu ça veut dire quoi ? Et tu crois qu'ils sont nombreux ?

    pr8gb2vsir9u.jpg



    Hélène n'en pouvait plus

    1952dty9x8ve.jpg



    Et puis le « bus scolaire » a ramené tous les petits Roussis chez nous pour faire la fête. Ça y est c'est le moment , bébé Noé va devenir un petit bonhomme.

    dkmn99yyy7dh.jpg



    Alors le voilà, il est choupinou et roux.

    2uai7y7p795j.jpg


    r44w0dwrkxbj.jpg



    Et regardez qui est venu se joindre à la fête ?
    -Coucou maman, tu es venu ?
    -Et oui je voulais pas louper ça

    a7t8zpc61pq0.jpg



    Nos 2 petits s'entendent très bien

    wazl5y81ltvm.jpg



    Hélène a fait un gâteau, oui parce que Sunny aussi va grandir

    q2t052d9xk9q.jpg



    -Ma petite chéri tu es jolie, mais tu vas aller te changer hein, c'est pas beau tes fringues là
    -Ma petite mamie Karen, oui t'inquiète j'y vais tout de suite.
    -Tu me rassures.

    dev320ogtgxd.jpg



    Elle est donc partie a la recherche d'un miroir

    o5qvmqrc94p8.jpg



    Et voilà

    prpcv1kuglx0.jpg



    Elle a aussi coupé ses cheveux parce qu'elle avait chaud avec.

    3xa5dix2vkt9.jpg




    Voilà j'espère que vous arriverez à comprendre ce que j'ai voulu expliquer ;)

    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Noé est magnifique ! ♥ hâte d'en savoir plus sur ces familles et surtout de les voir :blush:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • patacitrouillepatacitrouille Messages: 195 Membre
    Ah non mais non mais non ! Le rebondissement de fou ! Les pauvres, ils ont plutôt l'air de bien le prendre. J'ai hâte de voir les "nouveaux voisins" !
    Et Noé est trop mignon ! Sunny avait un peu de mal avec le miroir, non ? :)
    Simette débutante depuis 2001 !... :p
    Ca nous rajeunit pas tout ça !
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Modifié (avril 2015)
    @cassiopeia Il est beau hein? <3
    @patacitrouille Et ouais ;)
    Et bien la coiffure de Sunny ne lui allait pas mais pas du tout du tout ;)
    Je peux vous la montrer si vous voulez :)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • patacitrouillepatacitrouille Messages: 195 Membre
    Elle m'a fait rire, coincée derrière la porte !
    C'est vrai que les tresses rasta, ça peut être spécial ! :D
    Simette débutante depuis 2001 !... :p
    Ca nous rajeunit pas tout ça !
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Sunny est superbe <3 Je crois que c'est un bon élément pour cette histoire de gènes parfaits là, parce qu'elle a pris tous les bons gènes :D Noé est magnifique aussi <3
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    superbe suite et j'adore ton explication pour les nouveaux voisins ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    Elle est magnifique Sunny
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top