Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Les plans de Fran me séduisent pour dégoter des amoureux :smirk:
    Top-top l'homme qu'il lui faut à Edi. Merci, Fran <3 Croise et tresse tout ce qu'il y a à tresser et croiser pour que ça fonctionne :persevere:
    k1unfss6ygwa.png
  • ArxeneArxene Messages: 218 Membre
    Bon, j'avoue... Robibelle était tellement mignonne avec sa licorne <3
    J'ai hâte de voir la rencontre entre l'autre surfeur (blond, musclé et en maillot : il manque juste la planche !) et Edi. Je sens que la réaction sera très drôle et que Noog aura enfin la paix !
    IDOrigin : Arxene

    Ma première histoire legacy (en stand by) : Le Grim Reaper Legacy !
    Ma seconde histoire "legacy" (en cours) : On s'est fait Carotte là, non ?
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @pytisa Fran et Machiavel, même combat :p
    @Arxene mais grave ! Quand je la vois jouer avec Ernesto le robot c'est trop choupi aussi <3
  • ArxeneArxene Messages: 218 Membre
    Ca peut paraître bête mais je trouve que cette image dégage beaucoup de tendresse. Quand on a lu l'histoire et la personnalité que tu as donné à Robibelle, on voit à quel point elle est attachée à sa licorne. C'est vraiment attendrissant. Ils sont forts ces sims 4 (et Noogatine ;)).
    IDOrigin : Arxene

    Ma première histoire legacy (en stand by) : Le Grim Reaper Legacy !
    Ma seconde histoire "legacy" (en cours) : On s'est fait Carotte là, non ?
  • MewenaOuannMewenaOuann Messages: 68 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Révélation pour moi : Edi n'est pas une vraie méchante elle est possédée, cela me rassures je l'aimais bien petite fille artiste dans les nuages :)

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    que veux-tu @NOOGATINE, j'ai pas le temps de lire tout le forum tous les soirs... donc comme je laisse des discussions non lues, je peux pas gueuler entre chaque maj de ta part :pB)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ce matin, j'ai reçu un SMS de Fran :
    "Chez moi. A 14h. Mets une culotte propre."
    Ah ? Ok. Je n'avais rien de prévu de toute manière, vu que je n'ai ni mec ni ami.
    Et donc à 14h pétantes, je suis arrivée chez Fran. J'étais d'assez bonne humeur, mamie Baby me foutait la paix depuis plusieurs jours. Et puis elle l'a vu. Et elle a pris les commandes sans que je ne puisse rien dire.
    - SAAAAAAAAAAAM !!!!!!! MON AMOOOOOOOOOOOUR !!!!!
    - Heu....
    iy73ghse25n1.jpg

    - FAIS MOI UN BISOOOOOOOOOOOOOOU !!!!!!
    - Heu...
    kewlnzifgogw.jpg

    - Excusez moi mademoiselle, mais je pense que vous vous trompez de personne... On ne se connait pas !
    ccw73yvq2shq.jpg

    - PARDON ? ON EST MARIES DEPUIS ENVIRON 192 ANS, J'TE RAPPELLE !!!!
    - Heu...
    rc8ok3qtztf4.jpg

    - Ca va ? Vous êtes sûre ? Vous voulez un petit rafraichissement ?
    q015qqtpp09t.jpg

    - Edi, ma chérie ! C'est pas Sam ! C'est Léo, l'arrière arrière chais plus quoi petit-fils de David, le frère jumeau de Sam...
    rf7ro3a2v5wx.jpg

    - Tu comprends ? Edi ? Tu m'écoutes là ?
    alcegep663mj.jpg

    - Ah ? Ah. Bon ben... Enchantée !
    - Euh... Moi... aussi... Je crois...
    4yc1aucfwv85.jpg

    Après cette fantastique entrée en matière, on s'est tous installés dans le salon pour papoter. J'essayais tant bien que mal de garder mamie Baby sous contrôle mais c'était pas simple. Elle n'arrêtait pas de hurler dans ma tête "ET C'EST AVEC CETTE CONTREFAÇON QUE VOUS COMPTIEZ ME CALMER, BANDE DE PIGNOUFS ???" Mais à part ça, c'était sympa, et Léo était vraiment agréable. A écouter autant qu'à regarder, je dois dire. Fran, en bonne petite comploteuse, a fini par me demander d'héberger Léo pour la nuit, vu que chez elle il n'y avait plus 1 seul centimètre carré de disponible.
    8bgc8vfx6kil.jpg

    Pendant ce temps là, les vieux s'amusaient avec les enfants. Mais à quoi ils jouaient par contre, ça ne je sais pas...
    u60gupxwatq5.jpg

    Mais en tout cas, ça amusait bien les petits !
    5bpctpheelfg.jpg

    On a fini par rentrer avec Léo, mais seuls tous les deux ce n'était plus trop pareil... En même temps, ce n'était pas super facile d'engager la conversation avec mamie Baby qui n'arrêtait pas de me gonfler... "PSSST EDI !!! FAUT QUE J'TE PARLE !!!!! VA FAIRE PIPI !!!!! ALLEEEEEEEEEZ !!!! VA FAIRE PIPI J'TE DIS !!!!!!! FAUT VRAIMENT QUE J'TE PARLE LA !!!!!"
    rjka1sfxy0p2.jpg

    Donc bon, chuis allée faire pipi parce qu'elle n'allait pas me lâcher, la saloperie...
    - Bon, c'est quoi ton problème, encore ?
    - NON MAIS TU FOUS QUOI LA ??? TU ATTENDS QUOI POUR LUI ROULER UNE PELLE ????
    - Pardon ? Mais y'a deux heures tu trouvais que ce n'était rien qu'une contrefaçon !
    - Oui ben j'ai changé d'avis. Voooooooilà !
    m302r1js2yxh.jpg

    - Euh...
    - Non mais c'est vrai quoi, étant donné que vous refusez de ressusciter Sam, on ne trouvera jamais rien de plus approchant, donc...
    - Oui enfin bon, c'est pas facile là, comme ça...
    welfy1rbf2ng.jpg

    - T'inquiètes, poulette, je gère... Je passe en pilotage automatique, laisse moi faire ! D'abord, on se fait belle...
    035lttjzlfow.jpg

    - Et c'est parti mon kiki !!!
    yk5a9jr23xlt.jpg

    Et j'avoue qu'elle a vachement bien manœuvré, la vioque...
    p39thderd187.jpg

    En deux coups de cuillère à pot, c'était réglé.
    kbz4dr1ve374.jpg

    Elle me l'a fait fondre comme neige au soleil, c'est fou !
    0n1yybzs2d3x.jpg

    Et comme il était chaud bouillant...
    70ttvqxp70id.jpg

    Mamie Baby est passée à la vitesse supérieure.
    n2aj4p27ss2e.jpg

    Et franchement, le crac crac, c'est trop génial, on a recommencé toute la nuit... Mais par contre, on aurait pu me prévenir que ça donnait des gaz, quand même !
    7gb3cmang1ff.jpg

  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Bien joué à Fran pour la rencontre arrangé !
    C'est moi qui voit plus très clair, où Edi a un ventre un petit peu arrondi !?! Baby a bien pris les choses en main et avec elle au moins, on tourne pas autour du pot ;)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Des gaz, mais bien sûr! Par contre, toute la nuit, elle a la forme la vieille!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Des gaz xDDDD j'ai adoré, évidemment ! :blush:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    je suis décédé de rire... :joy::joy::joy:
    Baby est vraiment totalement franpadingue ;) mais elle peut arrêter de posséder ses arrières-arrières....petits-enfants ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    des gaz, hun hun... elle sait que c'est pas ce qu'elle croit qui va sortir? ^^
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    "Chez moi. A 14h. Mets une culotte propre." :joy::joy:

    Une petite Rebelle est en route ? :p ('fin si je me trompe pas, Rebelle était bien la fille de Babybelle ?)
  • KatoueeKatouee Messages: 463 Membre
    Hahaha Baby est diiiiiiiingue XD
    ID: Katouee
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    yes BabyFran est casé <3 et les gazs sortiront bientôt, elle va être surprise ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top