Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Le moissonneur d'âmes

Réponses

  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Pour les prochaines alors , dès que l'on passera en page 2 et en jpeg ça ira mieux ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    C'est bon je viens de les optimiser à mort grâce à un tuto sur ce forum même! Merci de m'avoir prévenu @angelinette, ça me permet aussi de pas trop encombrer mon pc ! :lol:
    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Mais de rien ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'adore la suite ;) et merci pour la récupération de la faufau ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Voici le Chapitre 6 des aventures de Nathanaël, dans ce chapitre, une petite vie qui s'installe tranquillement entre les deux tourtereaux avec... quelques rebondissements.
    _____________________________________________________________________________________________________________________________________________
    Chapitre 6


    Pdv Eliane

    Oui, j'ai réussi à faire emménager chez moi Nathanaël. Je n'en crois toujours pas mes yeux, mais pourtant il a bien fallu que je descende de mon nuage quand je l'ai vu en pyjama dans ma cuisine en train de TENTER de me préparer le petit-déjeuner! Il sait pas trop viser cet homme on dirait.
    4jo1cico4wec.jpg

    Le pauvre a commencer à péter un câble quand, pour la troisième fois, il a fait tomber son toast sur la cuisinière :neutral:
    k97kic0hz6t3.jpg

    Non vraiment on peut dire que la Cuisine ce n'est pas du tout son rayon ! Le problème c'est que ça veut dire que je vais devoir m'y coller, et moi mettre mes mains dans du sale j'aime pas trop.
    t4dzl88f2tzp.jpg

    "-Tu sais mon cœur, tu n'es pas obligé de cuisiner tout le temps ici! On se débrouillera autrement...
    - Non j'ai besoin de me sentir utile! Je vais devoir me trouver un boulot alors en attendant laisse moi m'occuper de toi!
    - (ouais enfin quand c'est dégueu c'est dégueu... je vois pas comment le dire d'une autre manière)"
    i2twisisrjvz.jpg

    "- D'ailleurs ma pupuce tu penses pas que ce serait cool que je me lance dans une carrière Gastronomique? :innocent:
    - (Regarde ailleurs ne dis rien Eliane, regarde ailleurs tu n'as rien entendu!)"
    qawi9xmrrhdh.jpg

    Après avoir pris une bonne douche qui réveille bien je suis allée faire un peu de sport. Je ne néglige jamais ma silhouette parfaite, et puis la boxe, ça peut dissuader quelques méchants de venir me chercher des noises. Mais en ce moment je me suis trouvée un nouvel objectif: botter le fion de cette maudite Faucheuse qui a décidé de venir nous pourrir la vie à chouchou et à moi.
    qh2mquafkg8w.jpg

    Je fixe bien le gros machin rouge sur lequel je tape, j'imagine sa robe noire super flippante et ça suffit généralement à me déclencher des envies de meurtres! Ouais il m'en faut pas peu mais quand il s'agit de défendre l'amour de ma vie, je me bats à fond.
    li60ghsqya81.jpg

    C'est vers la fin d'aprem que Nathanaël est venu me voir, tout enjôleur.
    "Alors, ça avance bien ton entraînement ma chérie?
    -Oui merci! Je pense faire bientôt une pause je me sens exténuée.
    - Oh, tu es sûre que tu voudrais pas utiliser les dernières forces qu'il te reste pour...
    - pour? fis-je en minaudant de ne pas avoir saisi le sous entendu.
    Il me prit la main et m'emmena dans ma chambre sans transition.
    yerydpbf1o3w.jpg

    C'est dans des moments comme ça que je me rends compte que Nathanaël et moi, c'est magique. C'était écrit dans les cieux qu'on devait se rencontrer. Lui et moi c'est une relation tout ce qu'il y a de plus fusionnelle.
    xkujrs2uoxok.jpg

    Pdv Nathanaël

    Elle, c'est ma superbe copine après qu'on se soit câliné. Elle est juste superbe. Oh hé! Non, remontez votre regard, elle n'est pas à vendre ce n'est pas une vache de traite!
    hqu32qp2vej7.jpg

    Ma chérie est une geek. Une petite geek. Elle aime bien regarder les actualités sur le PC, chatter sur Simsbook et sur son blog de mode. J'aime bien la voir comme ça, avec presque rien sur elle et en s'amusant sur l'ordi. C'est si rare de voir ça chez une femme. J'ai une petite perle comme copine.
    t0z7oe7ahj59.jpg

    L'autre jour je lui avais dit qu'elle pouvait peut être changer de lingerie maintenant qu'on était ensemble. Enfin, c'était juste une proposition quoi. Mais bon vous connaissez les femmes elle s'est tout de suite enflammée:
    "-Quoi c'est moche ce que j'ai c'est ça? bouda-t-elle avec une petite moue mignonne à en mourir.
    -Mais... si! Mais... enfin... Y a que les lamas qui changent pas d'avis, tu pourrais peut être en mettre d'autres de temps en temps?"
    20hfbjvajfqf.jpg

    Comme ma copine est parfaite, le lendemain elle m'a attendu dans une nuisette rose pâle MA-GNI-FI-QUE qui épousait parfaitement ses formes de déesse. Inutile de vous dire que j'ai fondu sur le coup.
    "Tu es juste à tomber ma chérie!
    -Merci chouchou! Je l'ai acheté exprès pour toi!"
    437tsgpwiow7.jpg

    Ma copine peut faire peur quand elle s'énerve. Comme toutes les femmes. Nous, les hommes, avons alors développé une certaine capacité à fuir en silence, et à attendre que l'orage passe.
    o5pb3zj6ae1t.jpg

    Ma copine est une artiste, elle est pas encore très forte, mais en plus de jouer du piano elle adore peindre des paysages, des portraits, elle aime représenter le réel dans sa forme la plus pure. Et pour ça je l'aime, car on a ça en commun.
    nxkpky1p5te6.jpg

    Ma copine je l'aime. Je sais qu'elle et moi ça durera longtemps. Je sais que je peux lui faire confiance et tout lui confier.
    5ab0px4jjkc2.jpg

    Un soir elle est sortie avec des voisines dans une boite du coin. Du coup je suis resté seul chez elle. J'ai fait pas mal de jardinage (ça allait m'occuper pendant un moment) et j'ai fait pousser de tout. De quoi lui préparer de bons petits plats par la suite!
    h7frlr7q5f80.jpg

    Puis je me suis défoulé en m'imaginant cette Faucheuse devant moi. Ça faisait quelques jours que je l'avais pas vu et ça fait un bien fou, je peux pas le nier. Par contre je me demande ce que deviens ma mère... Quand je pense à elle ça me fait une sorte de pincement au cœur. Elle me manque peut être?
    07n8ezibpkvp.jpg

    Pour me changer de mes idées noires je me suis cherché un correspondant sur le Net! Il s'appelle Jean-Claude. Je pense qu'on va bien s'entendre il vit dans une ville très éloignée d'ici et vit tout le temps sous la neige. Mais ça le gêne pas, il adore ça se rouler dans la neige. Chacun ses loisirs dirons-nous! :lol:
    e3sz2g6l1a1s.jpg

    Puis je suis allé me coucher. Seul. Ça a été dur de s'endormir! En vérité je sentais comme une présence tout près. J'avais beau me dire que c'était mon imagination, je me mis à penser aux nombreux sims que j'avais tué lâchement, peut être venaient-ils se venger? Me tuer? Puis je me suis endormi et j'ai rêvé de ma mère, en danger et elle appelait mon nom. Et d'un coup je me suis réveillé en sursaut.
    Ma vessie n'en pouvait plus alors je me suis levé bien contre mon gré après avoir aussi mal dormi. J'ai longé le couloir et je suis rentré dans la salle de bain et là je me suis juste arrêté... Stupéfait.
    6e0wtpnh8pol.jpg

    "Et on lui pèèèèèlera le joooonc comme au baillis du limousiiiiin...
    - MR BROWN?! :flushed: Mais qu'est ce que vous faites ici?! Dans ces toilettes?! A cette heure là de la nuit et en pyjama en plus?!
    - Bonsoir mon petit Nathanaël! Ça me fait plaisir de te revoir!
    - Euh... moi aussi mais, pas ici, pas comme ça en tout cas.
    0ccw2rfu7y2u.jpg

    "-A voir ton air perdu mon bonhomme tu ne sais pas véritablement qui je suis."
    Cette conversation au beau milieu de mes chiottes en pleine nuit devenait de plus en plus bizarre.
    "-Et bien dites moi Monsieur Brown. Pourquoi êtes-vous dans mes toilettes à deux heures du matin?
    dmiiw0res9hr.jpg

    - Je suis ........"
    t5cxqov69ljc.jpg

    _____________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Voilà pour ce chapitre 6, j'espère qu'il vous a plu :D La suite viendra incessamment sous peu. Alors, pour vous, qui est en réalité Mr Brown?
    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Alors là je ne sais pas du tout qui peut être Mr Brown en réalité :| Un petit indice s'il te plait o:)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    is he god ? c'est le gentil monsieur qui combat la Faucheuse ;)
    excellente suite mais suspense insoutenable ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    *complètement abasourdie, la bouche grande ouverte, répétant "je suis ... je suis..." * Je crois qu'il est urgent que tu ne me laisses pas dans cet état. :grimace:
    Excellent chapitre, je veux la suite! (oui, je sais on ne dit pas "je veux" mais il y a des cas d'urgence :neutral: )
    k1unfss6ygwa.png
  • luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    Merci @Pythonroux pour ta touchante impatience :3 Non je ne pense pas qu'il soit dieu quand même ahah
    Merci merci beaucoup @pytisa >< je vais m'y atteler dans ce cas je vous ai assez fait poireauter ! ^^
    Tu le sauras dans peu de temps @chanchan24 désolée de t'avoir fait attendre 24h! =3
    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
  • BautysimsBautysims Messages: 84 Membre
    Je suis sur que le vieux c'est un remplaçant de la faucheuse ou c'est .... la faucheuse :x (oui je peut toujours rever)
    Monstudio tout moche
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    je pense comme @Pythonroux à dieu mais dieu est quand même sans-gène :mrgreen:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    Chapitre 7

    _____________________________________________________________________________________________________________________________________________


    "Je suis le père d'Eliane."
    Je le regardai interloqué. Le père de ma copine? Mais, alors il se jouait de moi quand je lui parlais d'elle?!
    "Excuse moi d'ailleurs d'avoir menti au sujet d'Eliane, je la connaissais très bien en vérité, mais c'était émouvant de te voir dévoré d'amour pour elle.
    - Euh, de rien Mr Brown. Bonne nuit.
    - Bonne nuit mon ptit Nathanael et à demain!"
    54xl64xxtmr5.jpg

    Je regagnai ma chambre, toujours aussi choqué. Alors c'est pour ça que la maison comportait plusieurs lits? Mais pourquoi je ne l'avais pas croisé avant? Je devrai avoir une conversation sérieuse avec Eliane par la suite, mais pour le moment, gros dodo à côté d'elle, elle a dû rentrer sans que je m'en aperçoive !
    03shotuud9r8.jpg

    Le lendemain

    Après cette rencontre pour le moins étrange durant la nuit, j'ai plutôt bien dormi, jusque vers 11h exactement.
    Dans le salon, Eliane m'attendait assise près de son père.
    "Mon chéri! Viens je vais te présenter mon père! John Hope! Il était un grand scientifique! dit-elle une pointe de fierté dans sa voix.
    - En fait j'ai appris cette nuit que c'était ton père! dit-je embarrassé et fuyant le regard de son père.
    - Comment ça? tu l'as vu quand il est rentré de son voyage?
    - Euh non, je l'ai croisé dans les toilettes ... quand je me suis réveillé cette nuit.
    8y8g4db3u5ec.jpg

    Elle se tourna vers son père, contenant sa colère et sa honte.
    "-PAPA !!! Je t'avais répété 1000000 fois de FERMER la porte quand tu es aux toilettes !!! C'est dégoutant!
    - Roh ma ptite Eliane c'est pas comme s'il savait pas ce qu'était un pé....
    - NON n'en dis pas plus !! Papaaaa tu me fais honte arrête! Promets moi de faire des efforts...
    ejpfl1p8n9kv.jpg

    Moi dans mon canapé je me tordais de rire. Il suffisait de voir la tête à la fois amusée et embarrassée de son père, le visage transformé de ma chérie quand elle s'énerve et cette situation burlesque à souhait.
    zwqg6x6x608c.jpg

    "-Papa. Ne me dis surtout pas qu'il t'as pris sur le fait en train de chanter ta chanson ridicule...
    -Ma foi bien sûr que si ma ptite fille! J'adore chanter cette chanson quand je me soulage, elle me donne de l'entrain!
    - (Non Eliane ne perds pas patience devant Nathan surtout pas...)
    wln5o41lsw70.jpg

    Enfin bref, j'ai fini par me lever et aller embrasser ma chérie qui commençait à désespérer. Sa joue était douce, et ça m'a fait plaisir qu'elle ne ressente aucune gène de le faire devant son père. Celui-ci d'ailleurs nous regardait attendrit.
    lkpd75rpb36j.jpg

    Après la discussion animée de ce matin, tout le monde avait un petit creux. Alors je fis à manger, Mr Brown s'occupait des cocktails tandis que ma chérie était à la plonge. Ça fait du bien de voir une famille aussi unie!
    23f4yoqnvg1c.jpg

    Et même que pendant qu'on mangeait, le père d'Eliane nous racontait une belle histoire...
    "Et là Maria s'est exclamée: Mais qu'est ce que c'est que cette crevette rose!
    La sage femme lui a répondu que c'était son bébé ahah, tu aurais dû voir sa tête mon ptit Nathan elle était aux anges! Par contre ça a été le parcours du combattant pour lui faire lâcher le lardon des mains! Tu sais avec ces histoires d'échange de bébé à la maternité, les femmes se prennent la caboche pour un rien!"
    xugk3e2eimt1.jpg

    "-Dans mes bras ma Eliane tu étais minuscule! T'avais pas encore de cheveux et tu babillais sans arrêt, même quand tu avais ton biberon! Un vrai ptit moulin à parole, nous avons dû passer des semaines entières de nuit blanche je pense!
    -Papaaaa, c'est bon Nathanaël ne veut pas savoir tous les détails de ma vie non plus!"
    999lha691suu.jpg


    Pdv Eliane

    En tant que couple, on pourrait penser qu'on était en symbiose totale... Non, c'est totalement faux...
    dadk2bswvtll.jpg

    Évidemment c'est chouchou qui a cuisiné, non mais fallait s'attendre à quoi?
    "-Toi aussi c'est froid au milieu et chaud sur les bords ma chérie...?
    - Mh non, moi c'est l'inverse. Je dirais brûlant au milieu limite carbonisé et congelé sur le dessus..."
    6dkyceyj224s.jpg

    (C'est la dernière fois qu'il cuisine. Non mais là franchement je le jure sur ma collection de chaussures ludwig von vuitonn, je ne le laisserai plus jamais approcher une cuisinière de ma vie!)
    pzysmc7sgli6.jpg

    Notre journée s'est passée plutôt calmement. Nathan a appelé brièvement sa mère sur simskyp, mais il n'a pas voulu me donner de ses nouvelles. Puis mon père est allé faire sa sieste (qui allait durer jusqu'au dîner je pense....) et moi je suis allée faire un peu de sport puis jardiner.
    qphpugeomeld.jpg

    J'ai fait exprès de changer de fringues pour pas les salir, futée la fille! Mh, on dirait que mon chouchou a bien travaillé! Ça pousse rapidement et à merveille ! Nous mangerons mieux je l'espère. En tout cas du moment qu'il ne s'approche plus de la cuisine. Oui, ça m'a choqué je fais une fixette dessus.
    5krplqgxnd03.jpg

    De dehors j'ai aperçu la Faucheuse! Alors j'ai couru récupérer mes gants de boxe, je me suis préparée à l'assaut et j'ai attendu qu'il sonne à la porte, que je lui décoche un bon coup qui le décoiffe! Mais j'ai attendu en vain, il est pas venu. Je suis sortie et il avait disparu. Aucuns traces d'elle. Étrange. Du coin de l’œil pourtant j'avais cru voir une once de tristesse sur son vis.... sur... sur son corps.
    ci46tz2wx4nq.jpg

    Mon chéri m'attendait dans l'entrée alors je lui ai annoncé la nouvelle.
    " J'ai vu la Faucheuse devant chez nous mais il est pas rentré!
    - Oh, il devait sans doute se dégourdir les... le... heu...
    - Bref, mon chéri, on va faire crac-crac?
    - (QUEWAAA? aussi directement?!) Euh, oui mon ange, tout de suite mon ange!"
    qkg3rjf7ubfw.jpg

    Dans l'escalier nous avons croisé mon papa... qui décocha à mon copain un regard de sous entendu extrême.
    "-Mon ptit Nathan, n'oublie pas qu'en cuisine il faut toujours préchauffer le four avant d'enfourner les cookies!
    Ne comprenant rien au sous entendu (qui m'avait grandement choquée je dois dire), Nathan lui répondit naïvement.
    - J'oublierai pas monsieur! Il parait que plus on le préchauffe plus les cookies seront tendres et fondants.
    - NATHANAËL !!!!"
    p697rhh4ahcu.jpg

    Nous avons compté les petits cœurs au dessus de notre lit pendant bien une heure. Ça faisait des dégradés de rose, rouge, parfois un peu jaune et violet, c'était agréable à regarder!
    pfi7y5i00qhb.jpg

    "Merci mon ptit papa d'amooour que j'aime, tu fais tellement bien les nouilles!
    -De rien ma fille! Je n'allais pas te laisser mourir la bouche ouverte quand même! Si ta maman m'a au moins appris à cuisiner quelque chose, c'est bien des pâtes!"
    5etzkt9zrejb.jpg

    "Tu vois mon chéri. De l'eau, des nouilles, attendre un peu et voilà le résultat. C'est dur hein?
    -Ahah te fiches pas de moi. Mais c'est vrai que ton père est doué en pâtes..."
    mv96feuuhua6.jpg

    J'ai tellement aimé le petit jus de fruit de mon papa que je l'ai emmené jusque dans mon bain! J'ai adoré, ça faisait comme dans les films. Je m'imaginais mon peignoir doré m'attendant à côté de mes petits chausson fourrés bien chauds.
    iejrebm281wm.jpg

    Il faut savoir que dans notre couple, on a enfin passé la barre de l'intimité. On en a plus à vrai dire. Il fait popo, je me baigne, tout va bien. On papote même.
    "Tu crois qu'on est seul dans le Simunivers mon chéri?
    - Hum je sais pas, je pense que des forces toutes puissantes nous transcende, un peu comme ce qui se passe sur ces chiottes."
    e9qm7x8jp9gk.jpg

    "Tu me les laisses propres au moins! Moi aussi je dois aller au petit coin!
    - Pas de problèmes, et après dodo!"
    jsg3o04st914.jpg

    "Oh regarde! Des confettis sortent de ma culotte!
    - Euh ouais c'est étrange, faudrait que tu ailles consulter ma chérie quand même c'est super flippant.
    - Meuh non, je dois juste être un peu malade, à cause de tes toasts au fromage sans doute!
    - Tu insultes encore mes toasts ? Mais c'est une lubie dis moi!"
    Puis reprenant soudainement son calme, il me déclara:
    - Bon au moins ce qui me rassures, c'est qu'on l'ait fait en s'étant protégé..."
    050glpu1gy75.jpg

    "proté- quoi? lui demandai-je.
    - ... "
    04h6iet7wzq8.jpg
    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Il est génial le papa :)
    - Bon au moins ce qui me rassures, c'est qu'on l'ait fait en s'étant protégé...
    Oups j'ai oublié :D
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Je crois qu'il y a un petit-être qui va bientôt arriver :)
    Oh, je n'avais pas pensé que Mr Brown était le père d'Eliane. Mais tout s'explique maintenant.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    trop cool ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top