Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Hé hop! Une petite màj de Noog pour se mettre de bon poil en début de semaine, super efficace! Merci pour la poilade...
  • Options
    sullyvan59221sullyvan59221 Messages: 172 Membre
    Super MAJ @NOOGATINE vivement le DA au travail avec les aliens car je pense que tu va faire marier un où une komcépié avec un alien non ;)
    "Sul Sul"
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Purée, le temps de replacer tout le monde dans ma tête quoi :joy:

    Non mais tout le monde il veut mourir quand elle est enceinte, ça m'tue XD hâte de voir la tête du prochain gosse ! Coco est super mignon mais je sais pas, j'ai un doute sur ses yeux :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @angelinette Ce qui est bien avec la censure sur les gros mots, c'est qu'il faut en inventer des nouveaux :mrgreen:
    @ad7211 Mais non ce n'est pas abracadabrant, c'est tout à fait plausible, surtout pour l'ours polaire :p
    @Pythonroux Ah ben c'est clair que Fran attends impatiemment le moment où elle va pouvoir tabasser Raoulette ! Et merci pour les liens vers les arbres :)
    @Yetitaneko Non, il y a déjà eu les jumeaux Beau et Babybeau comme héritiers mecs ;) Et @Pythonroux t'a donné le lien pour les arbres que j'avais mis à la page précédente :p
    @Maroussia C'est vrai que l'arbre commence a être bien fourni :) Merci <3
    @magicsismic Euh... Non :mrgreen:
    @Sakura5192 Loupé, c'est la grande famille heureuse ^^ Du coup il ne m'en faut que 3 a priori ;)
    @Katouee @cassiopeia Pour les yeux, je ne suis pas sûre encore, à voir à l'adolescence...
    @Aylimette Disons que dans la version officielle, y'a pas de Pedro en slip léopard :p
    J'avoue que j'ai oublié le "dans l'bus" honte à moi ! :mrgreen: Et pis c'est pas de la zoophilie, c'est de l'amour, d'abord :p
    @Lamé Faucheuse, c'est pas facile tous les jours comme job ^^
    @Fanfani Merci à toi :heart:
    @sullyvan59221 Ca coule de source, oui :)
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    A chaque nouvelle MAJ, je suis morte de rire, mais je me demande à chaque fois si tu vas pouvoir en faire une autre aussi excellente, à force ça me semble compliqué de faire aussi bien et de pouvoir nous surprendre encore... et pourtant tu y arrives systématiquement! vraiment, je suis scotchée! :)
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Hooo Dédé... :(
    Mais :joy: Raoulette, ma salopette! :joy:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    ah c'est vrai je m'en souvenais même plus vu que tu as vite choisi Rebelle direct XD
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • Options
    phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Il est trop mignon , Coco ! :mrgreen:
    Superbe MAJ , comme d'habitude @NOOGATINE ! :joy:
    :joy:
    ... :joy: ...
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (mars 2015)
    NOOGATINE a écrit: »
    @Sakura5192 Loupé, c'est la grande famille heureuse ^^ Du coup il ne m'en faut que 3 a priori ;)

    Ouais, pareil ;) il te faudra adopter à un moment :)
    Post edited by Sakura5192 on
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Pourquoi @Sakura5192 ?

    Sinon moi j'ai bien aimé le retour au bercail avec un petit clandestin. :wink:

    Quel suspens pour les yeux!!!
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @GGOf19 Ben c'est une étape du souhait à long terme, et comme je veux jamais les faire adopter le prends jamais :mrgreen:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Aaaaah! Ok! Merci :wink:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Ayé je suis à jour ^^
    Quelle famille de dingos quand même !!!
    Et le biscotto, il est hum..... muy caliente (t'es sûr qu'il a pas gênes en commun avec mon cher Don ??)
    pi1abfn4wp47.jpg
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @DuvernoyLysis @pytisa Merci merci merci <3
    @Sakura5192 Je ne savais pas non plus, je n'ai même pas regardé ;) Mais l'adoption ne me dérange pas de toute manière :)
    @creamounette Hey ! Coucou toi ! Pour Biscotto, promis, rien à voir avec Don ;)
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Vendredi arriva et j'en ai profité pour embarquer mon fils de l'autre coté de la rue, chez mes parents quoi, histoire qu'il rencontre sa famille, et aussi pour guetter Raoulette, au cas où.
    Alors déjà, quand on est arrivés, y'avait l'urne de tatie Jijie sur le trottoir. Apparemment, j'avais loupé Raoulette de très très peu, j'ai eu de la chance de pouvoir la récupérer quand même ! Quand j'ai vu ça, j'avais tellement la frousse qu'elle disparaisse sous mes yeux que je l'ai foutue direct dans ma poche sans penser à prendre une photo.
    Au moins, Popeye était toujours en vie, c'était déjà ça.
    dbzl8cqx41my.jpg

    Et papy Dean aussi. Ouf !
    j0gl80zvmftm.jpg

    Papa par contre avait pris un sacré coup de vieux, mais il était super content de devenir grand-père une 2e fois.
    4q8axk4d1ccq.jpg

    Maman était vachement plus joyeuse que la dernière fois...
    - Alors, ça va mieux ?
    d93mm3vaiv7y.jpg

    - Ben carrément ! Il n'y en reste plus que deux à clamser ! J'ai hâte, j'te jure ! Et puis...
    88g54bzdc52u.jpg

    SCHPLOUTCH !!!

    - OUAAAAAAAIS !!!! PLUS QU'UN CHOUPINETTE, PLUS QU'UN !!!!
    - Maman, un poil de décence ça t'arracherait un bras ?
    9hixoc35bzok.jpg

    Moi, je l'aimais bien Popeye...
    h35l2pqt8u6x.jpg

    - Bon, Raoulette, tu m'as fait quoi avec Jiji au fait ?
    - T'as vu ? Je t'ai laissé l'urne quand même ! Note l'effort !
    0qqlicdvrxuc.jpg

    - Mouais. Ca ne m'empêchera pas de te foutre la raclée du siècle la prochaine fois, t'inquiète...
    - Roooh ! Mais pourquoi tant de haine ?
    - Parce que, c'est une tradition familiale qui s'est un poil perdue mais que je compte remettre au goût du jour. Enfin bref, chuis pas loin de pisser dans ma culotte là, alors j'y go d'agneau !
    ikb4klsd7xk3.jpg

    Pendant ce temps là, mes parents continuaient à se comporter comme des ados. Rien à fiche, la mort de Popeye...
    dydtp8mrboiz.jpg

    Et rien à fiche, leur fille qui s'endort sur le sol de la cuisine à 50 cm d'eux. Moi toutes ces morts, ça va finir par me tuer, j'vous jure !
    17vfgw25cve8.jpg

    Je n'osais pas rentrer à la maison, de peur que papi Dean décède dès que j'aurai passé la porte. Raoulette serait bien capable de me faire un coup pareil... Du coup, quand j'ai perdu les eaux, je me suis dit dit que j'allais quand même attendre un peu avant de rentrer.
    022a4qa0m8dd.jpg

    Et puis Coco s'amusait bien avec son oncle et sa tante, alors j'ai pris mon mal en patience...
    kg91dd2656bu.jpg

    Mais je crois que j'ai un peu trop attendu, parce qu'une ambulance s'est pointé toutes sirènes hurlantes et m'a emmenée de force pour accoucher à l’hôpital.
    J'ai beau eu leur dire qu'aucune femme dans ma famille n'avait jamais accouché ailleurs qu'à la maison en mode warrior, ils n'ont rien voulu savoir et ont même menacé de me passer les menottes si je ne coopérais pas. Pfff !
    euqr7gbvqr2g.jpg

    Enfin bref. J'ai fini par pouvoir rentrer à la maison avec ma petite crevette... Elle s'appelle BaBelle, et elle est trop belle !
    Mamie Mimi est même sortie de son urne pour venir rencontrer son arrière-petite-fille qui n'était pas ravie d'être réveillée de sa sieste pour faire la connaissance d'un fantôme mort qui pouvait peut être attendre un peu.
    2aiv3nfx21bf.jpg

    Et quand Coco s'est précipité dans sa chambre en hurlant "J'ai une p'tite soeur ! J'ai une p'tite soeur ! Youhou !!"...
    63lk42w9y9m5.jpg

    Ben ça ne lui a pas plu non plus, à la crevette. Elle pourrait faire un effort quand même, elle dort 23h sur 24, elle aussi !
    neid3hps8pt3.jpg

    Du coup Coco a décidé qu'il n'irait plus la voir tant qu'elle ne serait pas sortie de son berceau. D'un autre coté, il ne se sentait pas trop seul. Entre son arrière-grand-mère...
    z0yy5kjjlp61.jpg

    Son père et sa grand-mère, y'avait toujours du monde à la maison pour jouer avec lui.
    6z0q7yv4prjm.jpg

    Et finalement, comme l'assistante sociale a menacé de nous prendre Babelle rapport au fait qu'on vit dans une grande maison et qu'on ne l'entendait pas pleurer (et qu'on l'avait peut être un poil oubliée, aussi...), on a fêté son anniversaire en avance... Alors ? Les yeux ? Réglementaires ou quoi ?
    Ben... Vous le saurez dans le prochain épisode !
    8yee36l1y09q.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top