Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'adore l'arbre généalogique ;)
    @LucieVisto : je pense que @NOOGATINE ne nous montre que la branche avec l'héritier/e pour cela qu'il n'y a pas Beau et les autres ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Lamé ;)
    @LucieVisto En fait quand je met toute la famille c'est écrit trop petit et on ne voit plus rien, et comme en effet ils sont restés dans l'autre partie... Sinon, ça donne ça :
    wpzupecu4a52.jpg

    @Aylimette :mrgreen:
    Sinon, non, je n'ai pas quitté, rien du tout. Il ne s'est passé que quelques secondes entre le moment où j'ai décoché la case et le moment où Mimi est morte pour la 2e fois, donc je pense juste que le jeu n'a pas eu le temps de prendre ça en compte.
    Raoulette est peut être atteinte d’Alzheimer, va savoir... :p
    @angelinette Ouep, vous verrez ça dans un prochain épisode ;) Le problème c'est que la famille est trop étendue pour qu'on invite tout le monde en même temps, maintenant, vu qu'on a droit à 15 personnes maxi :(
    @Pythonroux Tout à fait ;)
  • sullyvan59221sullyvan59221 Messages: 172 Membre
    sacrée arbre généalogique !
    "Sul Sul"
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Biscotto, il est complétement raide dingue de son fils. Il n'a qu'une seule hâte, c'est qu'il grandisse pour pouvoir faire encore plus de trucs avec lui parce que faut bien avouer qu'avec un bébé, on a vite fait le tour des activités possibles...
    6v4lo84q9yce.jpg

    Et ça tombe bien parce que le jour de son anniversaire était arrivé. J'en ai profité pour organiser une grande cousinade, histoire de passer un peu de temps avec les cousins qu'on ne voit jamais. Et j'en ai appris des belles...
    Les Blues brothers, fusionnels à mort, n'avaient jamais réussi à se séparer pour fonder leurs familles respectives et tonton Nono et tatie Fette étaient morts en pensant que leurs fils finiraient vieux garçons. Et finalement, à plus de 40 ans, les jumeaux avaient trouvé l'amour en la personne de Marie, la jolie brune et ronde. Ils formaient un beau petit couple à 3 et deux garçons étaient nés de leurs amours. Par contre, personne ne savait qui étaient véritablement les pères des petits Babyschtroump et Bébéschtroumpf, mais tout le monde s'en foutait.
    82gl6n7ezn36.jpg

    Pandipandabelle avait vécu une folle histoire d'amour avec un ours blanc rencontré au Groenland. C'est quelques semaines après son retour qu'elle s'était rendu compte qu'elle n'était pas rentrée seule à la maison. Malheureusement, son ours adoré n'ayant ni adresse fixe, ni réseau mobile sur sa banquise, elle n'avait jamais pu lui annoncer qu'il était devenu l'heureux papa de Petitoursblanc.
    5qlgtsel10ot.jpg

    Nutella était elle aussi devenue maman mais refusait catégoriquement de donner le nom du père. Je la soupçonne de ne juste pas savoir de qui il s'agit, en digne fille de Mabelle-aux-264-conquêtes. C'était là encore un garçon qui s’appelait François.
    Kiki, mon tonton qui a presque mon âge, lui, avait épousé Sophie, une belle black, et ils avaient eu... un fils, Théo. Comparé aux autres, leur histoire était d'une banalité affligeante.
    Et les trois rousses, ce sont Lola, Jeanne et Chantal, les triplées de Mabelle qui se ressemblent comme 3 gouttes d'eau, et sont toujours célibataires aux dernières nouvelles.
    4dpeo4717t6n.jpg

    On était tous super heureux de se voir et on passait un super bon moment. Tellement qu'on a complètement oublié que le but de cette petite teuf était quand même de fêter l'anniversaire de Colombo qui, du coup, s'est mis à sauter hors de son berceau sans prévenir et a failli éborgner son cousin bleu à l'atterrissage. M'enfin, il est canon mon fils, non ?
    5m08nxomvpcn.jpg

    Par contre la coupe de cheveux c'était pas trop ça, ni les fringues, mais ça a été vite réglé. Cette fois, il est vraiment canon, mon fils, non ?
    jqwenw4obf9r.jpg

    Je commençais à peine à souffler et à recommencer à faire des vraies nuits de 8h quand...
    - Ma chérie ? Et si on remettait le couvert ?
    - Pardon ?
    - Oui, si on refaisait un bébé ? Tu sais bien que j'en veux 15, et du coup faut pas trop tarder rapport à la ménopause, tout ça...
    6a4kidiev6x2.jpg

    - Je te signale que j'ai 25 ans !
    - Oui mais...
    - Et puis crotte quoi ! On recommence à peine à vivre ! Je ne veux pas remettre ça tout de suite moi !
    8rtdgc8dzwkt.jpg

    - Oui mais...
    - Fin de la discussion !
    - Bon. M'en fous, je ne lâcherais pas le morceau de toute manière.
    ckio8kzgy8tv.jpg

    Je dois bien avouer que Biscotto est un père modèle avec Coco. Et que ces deux là s'entendent comme larrons en foire.
    b8jq0w8p7uz0.jpg

    Coco adore quand son père lui raconte l'histoire de Pinocchio... On a enfin trouvé la version qu'on peut raconter aux enfants, et c'est vrai qu'elle est quand même vachement plus soft !
    089ctrmcegrd.jpg

    Ils s'amusent comme des petits fous avec leurs playmobils, des fois je me demande quand même lequel des deux est le plus jeune...
    zmkqndft1k0t.jpg

    Et donc les deux hommes de ma vie sont rapidement devenus les meilleurs amis du monde.
    3rmc52pb4tsg.jpg

    Et moi, un poil jalouse de leur complicité. Moi aussi je veux pareil !
    anw5vsl883s6.jpg

    Du coup, je suis allée voir mon Biscotto d'amour...
    - Finalement, et si on remettait le couvert ?
    - Yes yes yes !!
    8kufku9uee9z.jpg

    - Allez hop ! Au lit tout le monde ! Youhou !
    - Yes yes yes !
    qew9a7giaa73.jpg

    Quelques heures minutes secondes plus tard...
    1028oyvbx6sj.jpg

    - Alors ? Alors ? Alors ?
    - Je crois que tu as mis dans le mille, mon Biscotto adoré !
    9cgi4m5mrti7.jpg

    - Yes yes yes !
    w3sq9qz8twpv.jpg

    Et il a couru voir tatie Dédé pour lui annoncer la nouvelle...
    - Tatie ? Yes yes yes !!
    0do220i9g6og.jpg

    - Bravo les enfants... Par contre je ne voudrais pas vous saper le moral, mais j'ai eu un sms de Raoulette tout à l'heure, elle passe me chercher après demain. J'ai déjà fait ma valise.
    - QUOOOOOOOI ????? DEJAAAAAAAA ?????
    pvhyn8k3ezbd.jpg

    Et effectivement, deux jours plus tard...
    - Nounours ! J'aaaaaaaaarriiiiiiiiiiveeeeeeeeuh !
    q2pmg377t8r0.jpg

    Et Raoulette a fait son entrée, fracassante, comme d'hab.
    - Raoulette !!! Ma salopette !!!! Tu le fais exprès de te pointer à chaque fois que je suis trop enceinte pour te foutre une raclée ??
    5ombivpm9i70.jpg

    - Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous voulez toujours tous me tarter, c'est pénible à la fin...
    - C'est toi la pénible ! A chaque fois tu m'en tues une AVANT la naissance du bébé ! Tu ne peux pas attendre un peu, franchement ?
    2mishd3hdyhe.jpg

    - J'ai des horaires à respecter, moi, madame !! D'ailleurs je filoche, on se revoit pour Jiji. Ou Dean. Ou Popeye, je ne sais pas trop encore. A plus !
    b8mnare7c07p.jpg

    Et voilà, une deuxième urne pour notre collec' qui se reforme lentement mais sûrement...
    a3x2ryy0uulc.jpg

    Mais encore une fois, elle n'a pas trop assuré niveau timing, la Raoulette !
    a9h6l9w7ytsy.jpg

  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    - Raoulette !!! Ma salopette !!!!
    :p:D j'adore
    C'est vrai qu'il est canon le petiot <3
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Comparé aux autres, leur histoire était d'une banalité affligeante. Effectivement, leurs histoires sont toutes plus abracadabrantes les unes que les autres :p

    Hum, sinon Biscotto il veut 15 enfants :anguished: Je pense que beaucoup de prétendantes s'enfuient en courant maintenant :D
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    trop beau le petit Colombo ;)
    Reposes en paix tite DéciBelle, tu vas nous manquer
    Et Raoulette va falloir que tu fasses gaffe à tes fesses pour ton prochain passage parce que sinon je connais quelqu'un qui va pas aimer et qui risque de te casser la figure :hushed:>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    Choisis toujours le bon moment Raoulette >:)
    Sinon pour Coco 1er mec de la famille à devenir l'héritier ?
    Noogatine tu peux faire une mise à jour de l'arbre car là, c'est bon je me suis perdu dans ta cousinade XD
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (mars 2015)
    @Yetitaneko :
    l'arbre est en petit ^^

    et ici en gros :mrgreen:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,273 Membre
    Oui, je crois que la prochaine fois sera la bonne, elle aura sa raclée, Raoulette, dommage pour tatie Dédé si sympa :p
    Bon au moins on a des nouvelles de la famille ça fait plaisir, j'ai du mal avec l'arbre généalogique, je m'y perd, "en chair et en os" "en pixels", je vois plus clair ... B)
    Il est Beau le lavabo le ColomBeau et cette complicité entre père et fils est très attendrissante, pleine de tendresse cette MAJ <3
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @NOOGATINE tu fais un remake du challenge des 100 bébés avec Biscotto ? :mrgreen:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    ad7211 a écrit: »
    Hum, sinon Biscotto il veut 15 enfants :anguished: Je pense que beaucoup de prétendantes s'enfuient en courant maintenant :D

    J'ai l'impression que notre Noog teste l'aspiration famille nombreuse moi ;)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • KatoueeKatouee Messages: 463 Membre
    Colombeau a-t-il les yeux réglementaires ? :P
    Super suite en tout cas ! Toujours aussi drôle :P
    ID: Katouee
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Aaah... @NOOGATINE, y a que toi qui sait parler de zoophilie comme ça ! XD Sinon, Pinocchio, soft ?! Euh... Et c'est quoi ce "A plus !" pas dans le bus ?!! :kissing_heart:
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Je suis morte de rire à chaque passage de Raoulette. Le pauvre, il peut pas faire son boulot sans être insulté ou tabassé ;)
    Mimi le petit colombeau. Hâte de voir le prochain bébé :)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top