Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi repeuplement] Le Campement Cépagagné...

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    si si si des zombies ;) c'est cool les zombies
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Rhalalaaaa... Si seulement je pouvais en avoir des vrais sous ma souris ! o:)

    Bon ben là faudra vous contenter de faire comme si hein... :*
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Mes plus plates excuses à celles et ceux à qui j'avais promis une màj spéciale "Zombies" pour hier soir, mais des voisins ont tapé à ma porte, et mon chéri les a invités à entrer... c'tait mort pour ma soirée Sims! ;)

    Mais je me suis levée aux aurores pour me rattraper ...

    **********************************************************************

    Le Campement Cépagagné (20)



    Bud, Bertrand et Jean ont rejoint Bo et Joe pour surveiller cette horde errante sans être vus. Bien leur en a pris, ils étaient quand même cinq, et ça cavale vite ces trucs-là parait-il!

    hp1oj36vrpn6.jpeg




    Et ils les ont suivis en gardant leurs distances pour ne pas se faire repérer…

    jztp3g7vl6fd.jpeg




    Et ils les ont suivis… et suivis… et suivis… jusqu'à ce qu’ils arrivent là où se trouvaient les réponses à toutes leurs questions ! Et les bras leur en sont tombés !

    « Heu… Jean, je propose que vous y alliez seul hein, vous saurez les mettre en confiance. »
    « C’est c’là oui… tu viens avec moi Bertrand! Les autres restez là, on revient dès qu’on sait à qui on a affaire!»


    gav3yec5mvuh.jpeg




    « Ca alors ! Si j’m’étais douté ! N’empêche que c’est pas gagné, z’ont pas l’air commode! »

    28cqxuvr2yyx.jpeg




    « Bon ben voilà, j’vais tout vous raconter: après le début de l’épidémie l’armée nous a amenés jusqu'à Oasis Spring avec un peu de matos et des consignes pour assurer la survie de l’espèce. On est quatre couples et depuis quelques années on cohabite tant bien que mal avec femmes et marmots, mais c’est pas simple tous les jours. Y'a un bon moment qu'on n'imaginait plus se retrouver face à d’autres survivants!  En tout cas, si vous voulez venir vivre avec nous je pense qu’il n’y aura pas de problèmes, mais faut d’abord que j’en discute avec les autres. »

    « Hop hop hop ! Du calme mon gars ! En fait, on vous observe depuis quelques jours et franchement, on n’est pas encore bien sûrs de vouloir squatter à vos côtés. On est un peu du genre pas super sociables tu vois, ça fait un bout de temps qu'on sillonne les route en solo… Disons qu’on va d’abord rester encore un peu dans le coin pour faire connaissance et alors on avisera!  Allez, viens nous présenter à tes potes. »

    ci48m16l588x.jpeg




    « Quand on arrive en ville, tout l'monde change de trottoir. On n'a pas l'air viril mais on fait peur à voir. Des gars qui se maquillent, ça fait rire les passants, mais quand ils voient du sang sur nos lames de rasoir, ça fait comme un éclair dans le brouillard, quand on arrive en v-i-i-i-ille! »

    « Heu… Bonjour! Nous c’est Bud, Joe et Bo… Et vous êtes?»

    « Les Acédécé. »


    gvg91xc0c95t.jpeg




    Et puis notre groupe est rentré au campement et nous a raconté cette étrange rencontre avec les Acédécé, père, mère, et triplés…

    « Mais ils vont venir habiter avec nous papa? »

    « Peut-être un jour Cerise. Tu sais, ils ont survécu seuls pendant très longtemps à l’extérieur, ils sont un peu sauvages si tu vois ce que je veux dire. Et puis nous aussi on doit apprendre à les connaître. Ils sont assez... comment dire... impressionnants!»


    1mt35s7391zl.jpeg




    Eh bé me voilà totalement rassurée ! Les « zombies » de Starlette allaient nous rendre visite sous peu, rasoirs entre les dents, et je pourrai alors me faire une idée plus précise des loustics qui vont peut-être venir taper l’incruste avec nous. Inspirer… souffler… inspirer… souffler…
    Bon, ben, c’est pas le tout mais aujourd'hui mon homme doit se bonifier avec l’âge, alors je lui prépare un énorme gâteau home made…

    cdalf5kr4xug.jpeg




    Allez, hop ! c’est parti… Hey, attends une minute quoi, j’ai même pas eu l’temps de m’asseoir !!!
    Non mais j’y crois pas, vous vous décarcassez pendant trois plombes pour organiser le goûter d’anniv’ de monsieur et paf! il vous souffle ça à l’arrache!
    Bon, le principal c’est qu’il ait l’air content d’avoir pris de la bouteille…

    ncp3hfw1tgs8.jpeg





    Quoi que… attendez, faut le voir de face pour comprendre ! Je crois qu’il est en état de choc en fait, ça doit être le coup de vieux qui l'assomme mon homme !

    vb7k6h7dnpux.jpeg



    Ah… re-quoi que… non, finalement il a l’air d’être en accord avec c’qu’il est devenu…
    Purée, les hommes, c’est d’un compliqué !

    vz05oprejq69.jpeg




    « Non non, j’te promets papa, pas une ride, que dalle ! En fait ça servait même à rien d’en faire un pataquès de c’t’anniversaire, t’es exactement comme y’a une heure. »

    Je regardai le ciel, implorant quelque esprit divin bienveillant pour qu’il en aille de même pour ma trombine quand je fêterai le mien dans quelques mois…

    4sshwm8lagcl.jpeg




    Le lendemain, Starlette est venue me faire sa quatrième visite quotidienne. Bon, c'coup-ci je l'ai invitée à rentrer parce qu'à la longue ça me saoule de la voir scotchée contre ma porte pendant des plombes. Pis au bout d'un moment on peut pas juste faire comme si on ne l'avait pas vue hein! Et puis après les évènements de la veille, je me sentais d'humeur taquine:

    "Ohhh, regarde, un zombie !"

    "Où ça? où ça? Ô mon Dieu, ils nous attaquent par en-haut?"

    "Non mais je plaisante là Starlette!"


    Mais quelle plaie sans blague ! Autant de cruchitude investie dans la même personne je pensais pas que c'était possible...

    nh3m17mzdxd1.jpeg




    "Nan mais j'te jure qu'ils avaient une allure terrifiante. Bud m'a dit que c'était des hommes comme nous mais j'suis pas sûre tu vois. Si ça se trouve c'est des zombies déguisés en hommes pour pouvoir nous becter sans qu'on s'méfie d'eux. Mais comme y'en a là-dedans, j'te promets qu'ils m'auront pas. Et puis... mais tu m'écoutes là?"

    "Oui, oui, vas-y! pas de souci, je suis multi-tâches. Ca n'a pas l'air mais je suis tout ouïe Starlette..."


    jnr1ugs8ajqk.jpeg




    Là-dessus, v'là notre Maryvonne qui déboule, bedaine en avant.
    Y'avait pas cinq minutes qu'elle était là que nous avons vu arriver mon Jeannot en étrange compagnie.

    "Mais qu'est-ce que c'est que... ça?"
    "Je crois que ce sont mes zombies Maryvonne."


    xa66o4zrfam6.jpeg



    (à suivre...)
    Post edited by Fanfani on
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Ils nous attaquent par en-haut XDDDDD j'ai adoré cette MAJ ! La classe les Acédécés :p la pauv' madame toute seule parmi tout ces hommes en noirs :joy:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Modifié (mars 2015)
    La vache, sont tatoués les zombies! Starlette, elle est la cruchitude™ même, tu vas pouvoir déposer un brevet pour elle!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,951 Membre
    coucou merci de t'être levée si tôt pour nous écrire ce chapitre que j'ai beaucoup aimé je ne sais pas comment tu fais parce que moi aux aurores j'aurai pas vraiment le cerveau assez clair pour écrire une ligne d'un chapitre lol allez repose toi bien :) et à bientôt pour la suite ;):)
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @cassiopeia @idjya : ah! je suis super contente qu'ils vous plaisent mes Acédécé, je les ai préparés avec amour il y a quelques jours pour équilibrer ma démographie. De vrais loubards! les triplés vont faire de super gendres qui vont beaucoup plaire à Starlette et Maryvonne ! :p
    Va y'avoir une ambiance encore plus rock n' roll dans le campement...

    Je sais pas encore si je vais breveter la Cruchitude™, ça vaut pas un What the flouf™ non plus ! :p

    @Will0426 , je te rassure, les trois-quarts étaient prêts hier, j'avais juste à charger les images déjà sélectionnées et à rédiger la fin. ;)
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Je sais pas si je l'envie ou pas mademoiselle Acédécé ? (Hinhinhin, bravo !) :mrgreen:
    Je sens que le melting pot va être rock'n'roll !
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    yes des nouveaux et ils ont l'air très euh gentils ? :)
    Et la Starlette toujours autant charmante ;)
    Alors tes triplés ils sont pour qui? :)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Oups! @Aylimette, je comptais vous les présenter plus précisément à la prochaine màj, mais ta petite "confusion" me dit que ça vaut quelques éclaircissements anticipés: en fait, la dame c'est Maman Acédécé, Adulte déjà plus toute jeune, son homme, adulte aussi, et leurs triplés ados.


    wfwso5ywut2g.jpg

    @angelinette , je te rassure, ils ne sont quand même pas trop méchants, juste un peu cash dans leur façon d'être, sinon ce serait pas drôle! ;)
    Pour la distribution, mystère et boule de gomme... je me tâte encore, mais y'en aura un pour Paris, je tiens à lui en faire voir de toutes les couleurs à celle-là ! >:)
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Oh je suis sur que Maryvonne sera "enchanté" de son nouveau gendre. :p
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Huuu, ok ! Papa Angus il vient quand il veut au bord de ma piscine ! Mais maintenant c'est officiel, je la plains. 3 ados dopés aux hormones dans un monde post-apo ? Nope. :mrgreen:
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Oh purée effectivement ça va être sympa dans le camp :joy::joy: la vache, papa et Noël sont <3<3 (mah j'suis bien contente que mon what the flouf vous plaise, n'empêche :innocent: )
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    "C'est presque pareil mais... sans les mains !!!"
    OMG, l'image... Elle n'y va pas de main morte! Est-elle épuisée de tout ce repeuplement pour lâcher un com aussi sous-entendu à sa fille mineur?
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    "C'est presque pareil mais... sans les mains !!!"
    OMG, l'image... Elle n'y va pas de main morte! Est-elle épuisée de tout ce repeuplement pour lâcher un com aussi sous-entendu à sa fille mineur?
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top