Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Après nos deux fiestas, j'ai dormi environ 72h pour m'en remettre. Et je me suis réveillée grosse et poilue comme un mammouth, rapport au fait que je n'arrive plus à atteindre mes mollets avec mon rasoir depuis un moment déjà. J'allais prendre mon petit déj à base de cafards et de jus de chaussette bien frais, quand maman m'a appelé.
    "CHOUPINEEEEEETTE !!!! C'EST HORRIBLE, J'EN PEUX PLUS, J'VAIS DECEDEEEEEEEEER !!!!"
    Okay. J'ai donc rangé mon manger au frigo et je suis allée voir ce qu'il se passait encore...
    Et je suis tombée sur ça :
    jcu83l127lq6.jpg

    C'est un remake de la guerre des clones là, ou quoi ???
    MamieMimi et tatie Jiji ne s'étaient jamais trop ressemblé comme jumelles, mais comme mamie avait rattrapé sa soeur dans la catégorie poids lourds, elles avaient trouvé marrant de devenir des vraies jumelles à 87 ans. Et comme elles se poilaient comme des petites folles, elle se sont dit que ce serait encore plus marrant de devenir les sosies officiels de Mamie Belle.
    Maman, par contre, était clairement au bout de sa vie...
    - Non mais tu te rends compte ? D'abord ta soeur, maintenant les vioques... Elles veulent ma mort, Fran ! Elles sont de mèche avec le serial killarbre, c'est pas possible autrement !!!
    - Mais non, maman ! Je suis sûre que ce n'est pas contre toi et...
    npievtdlj3sc.jpg

    FROUTCH !

    On n'est jamais tranquille plus de trois secondes dans cette maison ! En fait, le "Froutch" en question était le bruit qu'a fait mamie Mimi quand elle s'est pété la tronche en tombant du canapé...
    - Mimi ? Ca va ? Tu ne t'es pas fait mal au moins ? Non, la graisse a amorti le choc...
    - Jiji ! Je vois la lumièèèèèèère !!
    - Quoi ? Ah non hein, ferme les yeux ! Ferme les yeux !!!
    fbbiw27wra1x.jpg

    En fait, faut que je vous explique un truc : Hier, Noog avait désactivé le vieillissement et donc la mort dans les foyers non joués, justement pour éviter de louper une mort qui arriverait en son absence. Mais hier, on a planté, et après elle a oublié de re-décocher la case...
    - Et donc, ma chère Raoulette, c'est pour ça que ce serait bien que tu évites de nous chourrer mamie maintenant, parce que je ne suis pas sûre sûre de pouvoir récupérer son urne, là, tu comprends ?
    - Euh... Oui... M'enfin faut prendre ses précautions, les mecs, chuis pas responsable de vos bêtises, moi !
    - Roooh ça va hein, on a le droit d'être fatiguées des fois !! Et on était à "ça" de la médaille d'or en plus !! Bon, tu sais quoi ? Tu nous rends mamie, Noog décoche de suite, et on n'en parle plus. Vendu ?
    - C'est bien parce que c'est toi, hein !
    3g6nprvs0n9n.jpg

    Elle est sympa cette Raoulette, quand même ! Par contre, heureusement que tatie n'a pas vu le début de la réssuscitation de mamie, parce que ça faisait un poil l'exorciste...
    v0enwxkc6fx8.jpg

    Mais après c'était un peu plus joli, quand même.
    - Elle vit ! ELLE VIT !! ALLELUIA !!!
    - Elle n'aurait pas pu me ramener avec 20 ans et 20 kg de moins ?
    - N'en demande pas trop, ma chérie, même les miracles ont leurs limites...
    7dxi820x8hoc.jpg

    La case était décochée, et j'étais tranquille, sur le point d'aller tailler le bout de gras avec papa quand...

    FROUTCH !

    Alors là, je suis désolée, je payerai des droits d'auteur s'il le faut mais... WHAT THE FLOUF ???!!!
    - Mimi ? Mais à quoi tu joues ? A ton âge quand même, on ne fait plus des blagues pareilles ! Tu veux ma mort ou quoi ???
    - Jiji ! Je vois la lumièèèèèèère !!
    - Quoi ? Ah non pas encore ! MAIS TU VAS LES FERMER TES YEUX, OUI !!!
    27xbhrqpdf43.jpg

    Ouais donc en gros, mamie a obtenu un sursis de 34 secondes et 2 dixièmes.
    - Non mais Raoulette ??? Tu me fais quoi là ??? On a décoché la case, on t'a dit !! T'as pas le droit, c'est de la triche là !!!
    - Je suis la mort. Je fais ce que je veux. Et je vous crotte. MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!
    g2bwu9nz7tut.jpg

    - Mais...
    - Bon, moi je n'ai pas toute la nuit, alors je l'emballe. Si je la revends au prix de gros celle là, j'ai ma piscine aux bahamas. Et les barbus en slip qui vont avec. Héhéhé.
    3y01t2zazsdm.jpg

    Bon, la bonne nouvelle, c'est que j'ai pu chourer l'urne et la mettre dans ma poche avant qu'elle ne disparaisse. M'enfin c'est pas une raison, hein !
    - Raoulette, tu sais quoi ??? T'ES RIEN QU'UNE GROSSE SALOPETTE !!!
    pyg7y6w4gadm.jpg

    - Roooh ça va, je ne fais que mon job moi !
    - OUAIS MAIS ON AVAIT DECOCHE LA CASEUH !!!
    - La maison décline toute responsabilité quant aux bugs éventuels dont vous pourriez être les victimes. Pour toute réclamation, veuillez vous adresser à : Mesdames Belle et BabyBelle Komcépié, 2 rue du poêle à frire, 1240 ENENFER. Merci.
    - M'en fout. Si je n'étais pas enceinte de 28 mois, je te promets que tu la boufferais, la tarte à 5 doigts, pauvre cloche !
    05aipn1sfe10.jpg

    - Le problème, c'est que vous prenez tout personnellement. Mais y'a rien de personnel, c'est la vie, c'est comme ç...
    SPLOTCH !

    - Raoulette, tu parles trop.
    gqy9cs4xrpgo.jpg

    Je serais bien restée à me friter encore un peu avec la grognasse de la mort, mais j'avais tellement la dalle, tellement envie de pisser et tellement besoin de pioncer que je ne savais pas par quoi commencer. C'est donc mon corps qui a choisi pour moi.
    lq0nupvhuquj.jpg

    J'étais trop naze pour traverser la rue et rentrer chez moi, donc j'ai voulu faire un petit somme dans mon ancienne chambre. J'ai réussi à dormir environ 3 minutes 54. Puis je me suis réveillée avec la vessie prête à craquer et le bébé qui dansait la polka par dessus. A priori, il avait décidé que c'était l'heure de sortir.
    s79pyqslnbz0.jpg

    Après un petit pipi je suis allée expliquer à maman que j'étais en train d'accoucher et que j'allais rentrer chez moi...
    - Mais... Tu ne peux pas partir maintenant ! Faut que tu répares mon évier d'abord !!
    - Euh... C'est à dire que là...
    - Nan mais choupinette !! Je ne sais pas faire moi, et si tu pars on va tous mourir noyés !!!
    annh4whuibh7.jpg

    J'ai donc réparé son put... d'évier, parce qu'en effet, vu la bande de bras cassés qui compose ma famille, j'allais réellement les retrouver tous noyés dans l'évier si je les laissais comme ça.
    y43x9k8psj5a.jpg

    - Bon, c'est bon là ? Tu ne veux pas que je passe la serpillère non plus ?
    - Noooon ! Ton père le fera, va ! Bon, je ne veux pas te mettre dehors mais c'est l'heure de Oui Oui au pays des jouets et c'est l'épisode où Potiron rencontre la sorcière qui vit dans un lego géant, alors...
    - Ouais. Bon, ben j'me casse, hein...
    - C'est ça. Bisou bisou !!
    svagefb7ho63.jpg

    Je suis donc rentrée chez moi pour expulser Kamel Ouali, ou sa soeur, je ne sais pas encore, c'est pour ça qu'on ne s'est pas embêté à décorer sa chambre.
    84tg8vudttb5.jpg

    Et comme les hommes sont toujours là quand on a besoin d'eux, c'est bien connu, Biscotto a attendu que j'ai fini pour se pointer en totale panique.
    - DIS MOI QU'IL N'EST PAS EN BOOOOOOOIS !!!!
    - Mais non, mon chéri... C'est un bébé tout à fait normal. Et c'est un petit mec, en passant...
    onzsr2a34loa.jpg

    - Oooooooh ! C'est le bébé à son papa, ça ! Mais oui mais oui mais oui !! On l'appelle comment ? J'avais pensé à Biscotto Junior, moi...
    - Même pas en rêve, mon amour. Il s'appelle ColomBeau.
    - Ah ? Ah.
    6ro2trspne5w.jpg

    Après avoir nourri/changé/bercé Coco, j'ai installé mamie Mimi dans un petit coin sympa, et tatie Dédé est venue lui faire un petit coucou.
    zakm4sniw3jf.jpg

    Puis elle est allée faire un petit bisou à son petit neveu qui aura loupé son arrière grand mère de peu, quand même. Raoulette n'a vraiment pas assuré sur ce coup là...
    bhh2udnl635j.jpg

    M'enfin, on s'en tape. Le principal, c'est quand même que je peux enfin recommencer à me goinfrer de gratin tacos sans modération. Youhou !!!
    jr76k1o5mij3.jpg

  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    - Quoi ? Ah non pas encore ! MAIS TU VAS LES FERMER TES YEUX, OUI !!! :joy::joy:

    Bon, je ne veux pas te mettre dehors mais c'est l'heure de Oui Oui au pays des jouets et c'est l'épisode où Potiron rencontre la sorcière qui vit dans un lego géant, alors...
    :joy::joy:

    Le bug des jumelles par contre j'ai rien compris :grey_question:
    Bienvenue au petit ColomBeau :p
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    J'ai adoré la joie/désillusion qu'à ressenti Biscotto en découvrant le nom du bébé :p
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Modifié (mars 2015)
    J'ai adoré voir Mimi et Jiji qui se sont "transformées" en Belle !!
    Bienvenue à Colombeau :)

    Les bugs te poursuivent un peu trop noogatine :/ Et pourtant, tu joue sans cc si je ne me trompe pas.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Oh my god, mon homme pense définitivement que je suis bonne à enfermer de toute urgence tellement je me poile de rire devant mon écran !
    (alors que c'est l'heure de faire manger ma tribu et qu'il s'étonne que rien ne soit cuit ! :* )
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    Je suis morte ... ! :joy:
    (Y'a pas d'autres mots ! :joy:)
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (mars 2015)
    @ad7211 J'explique : Hier, j'ai décoché la case qui permet aux sims non joués de vieillir et donc de mourir. Sauf qu'avec le plantage, la case s'est recochée et je n'ai pas pensé à la redécocher après. Mimi est donc morte une première fois quand Fran leur rendait visite. Elle a supplié la faucheuse qui a ramené Mimi, et j'ai vite décoché la case de nouveau. Donc logiquement, elle ne devait pas pouvoir mourir une deuxième fois tant que je ne la jouais pas elle. Sauf que quelques secondes après, elle est re morte. Mon jeu est possédé, c'est sûr !
    @UnPoulpeetDesChats Ouais, mais Biscotto Junior, c'était pas possible :mrgreen:
    @chanchan24 Aucun cc, non... M'enfin c'est pas grave, ça me fait des trucs marrants à raconter :p
    @Fanfani Mauvaise mère, va :mrgreen: Bon app ;)
    @phaniejm Je peux avoir ton urne, dans ce cas là ? C'est pour ma collec :p
  • Lab0uilleLab0uille Messages: 122 Membre
    Les deux dernières maj étaient extraordinaires !!! :D
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "- DIS MOI QU'IL N'EST PAS EN BOOOOOOOIS !!!!" :joy:
    Bienvenue à monsieur l'inspecteur Columbeau! :D
    Excellent! Même la mort me fait rire chez les Komcépié : "MAIS TU VAS LES FERMER TES YEUX, OUI !!!" :joy:
    Après ce bon moment, je m'en vais nourrir ma mini-tribu, moi aussi :weary:
    k1unfss6ygwa.png
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Un ptit mec :p

    Mais c'est pas possible comme tu es envahit de bug, Belle et Babybelle doivent y être pour quelque chose >:)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    je me suis encore bien marré en lisant cette superbe maj ;)
    merci beaucoup @NOOGATINE
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,447 Membre
    @Pythonroux C'est tout juste si on a le temps d'arrêter de se marrer, entre 2 MAJ, tu m'étonnes @Fanfani que tu loupes le repas de ta tribu ... Bon app, à toute la famille, maintenant que c'est fini :)
    Les jumelles Mimi et Jiji sont extra, dommage qu'il y en a une qui a fini par manger les pissenlits par la racine, à cause d'une case qui a buggé et d'une faucheuse toujours aussi butée!!! :p
    Autrement ColomBeau est tout mimi dans les bras de tatie Dédé, et en effet, il n'a pas l'air en bois, bonne nouvelle :D , à la grande joie de Biscotto, jamais là quand il faut :(
    Bon quand j'aurais fini de rigoler, j'irais manger un morceau, je n'aurais plus faim :p
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    J'ai que que Fran était Bibi...le QI a baissé pendant qu'elle attendait le ptit jdis ;)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Mais c'est dingue tous les problèmes que tu as avec ce jeu toi ! x) J'ai bien rigolé !
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    @NOOGATINE Non moi je parlais du bug des deux Belle :D Mais en lisant les commentaires du coup j'ai compris :p Merci quand même ;) Je crois que c'est Belle qui a pris possession de ton jeu (et Babybelle par Edi) :D Parce que tu l'aurais écrit que ça serait pas possible :joy:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top