Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    Vivement que les magasins se pointent , parce que moi je dis "L'homme idéal est un mythe , son parfum , une réalité" :p
    Plus sérieusement , j'ai confiance en Fran pour nous faire un beau-homme de bois super petit copain .. Enfin disons qu'elle ne nous laisse pas le choix .. :(

    Edit : J'espère que Lolo n'est pas aussi "addict" aux films parce que si il empoisonne sa blanche-neige chérie avant de la ramener chez lui , je crois qu'il faudra se poser des questions.. :D
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
  • EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    Vivement que les magasins se pointent , parce que moi je dis "L'homme idéal est un mythe , son parfum , une réalité" :p
    Plus sérieusement , j'ai confiance en Fran pour nous faire un beau-homme de bois super petit copain .. Enfin disons qu'elle ne nous laisse pas le choix .. :(

    Edit : J'espère que Lolo n'est pas aussi "addict" aux films parce que si il empoisonne sa blanche-neige chérie avant de la ramener chez lui , je crois qu'il faudra se poser des questions.. :D
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Arxene a écrit: »
    Et voilà. La fée Noog' a encore frappée ! T'avais du temps à perdre avant ton rendez vous avec les copines ? :p

    Mais c'est vrai ça ! Noogatine était donc en avance pour voir son beau Pedro :D
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ahah Le sosie de Babybelle, c'est bluffant. J'aime bien ton histoire de pinocchio revisité, c'est mignon. Heureusement que fée Noog' était là.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @sullyvan59221 Ravie que ça te plaise ;)
    @phaniejm Tu préfères pas vivre encore un peu ? :p
    @valaravencrow Je peux pas être ton héroïne plutôt ? :mrgreen:
    @LucieVisto Merki ! :mrgreen:
    @sirhc59 Bon ben... A demain alors ? :p
    @pytisa Tout de suite il fait moins bûcheron, c'est sûr :mrgreen:
    @angelinette Juste comestible ? C'est parce que tu ne l'as pas encore vu en boxer :p
    @Arxene Tu sais quoi ? Je te crotte. :mrgreen:
    @EXPRESSO Vu sa tronche au pauvre Lolo, c'est pas demain la veille qu'il nous ramènera quelqu'un... :p
    @ad721 Toi aussi, je te crotte. :mrgreen:
    @Lamé Merci :)
  • phaniejmphaniejm Messages: 1,345 Membre
    J'aimerai bien , @NOOGATINE , mais tu m'achèves petit à petit ! :joy:
    ~ Hey ~
    «Il m'arrive parfois de me balader sur le forum, dans l'ombre des pages.»
    *Il eut une époque où, à cet emplacement, se trouvait un GIF*
  • valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    nan nan nan, t'es mon héros et pis c'est tout!!! Si tu veux, je t'offre une jolie cape rouge pour aller avec ta robe de princesse :smiley:
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre

    - Beuh beuh... Bi bi... Biscotto ? Pour de vrai ? C'est toi ?
    - Ben évidemment ! T'es pas contente ?
    - Mais si ! C'est juste que... J'avais pas de fée sous le coude, comment t'as fait ça ?
    - Ah ben je ne sais pas si c'était une fée, elle n'avait pas de baguette magique, juste une robe rouge et des lunettes. Et pis elle a fait Kaméhaméha, et pouf, chuis devenu un homme !
    - Noog' ? Ce dictateur communiste ? Sans déc ? Ben ça alors...
    - Bon, si tu allais souffler tes bougies, que je puisse enfin te rouler une pelle ?
    v5o7gc3uc0gg.jpg

    - Ah ben oui c'est vrai, j'avais oublié ! Viens... Papa, maman, Edi, Lolo ? Je vous présente Biscotto !
    - Pardon ? Mais comment c'est possible ?
    - Apparemment c'est Noog...
    - PARCE QU'ELLE CROIT QUE CA SUFFIRA POUR QUE JE LUI PARDONNE MA DEUXIÈME MORT, CETTE GRELUCHE BINOCLARDE ???
    - Euh... Edi ? T'es sûre que ça va ? M'enfin on s'en tape, dégagez la place, j'ai des bougies à souffler, ça urge.
    qbls624onkx5.jpg

    - Et un, et deux, et... Pfioooooooooou !
    7icpui3vjmrz.jpg

    - Et voilà le travail. Alors mon Biscotto, t'en dis quoi ?
    kta4289uviwu.jpg

    - J'en dis que même au saut du lit, en pyjama informe, et coiffée comme un dessous de bras, tu es magnifique mon amour !
    - Rooooh t'es trop chou ! Embrasse moi...
    rzzhz4p9dbhj.jpg

    Mon biscotto d'amour était encore mieux que dans mon imagination... Du coup je me suis dépêchée de finir ma fusée. Je vous entends d'ici : "T'as rien de mieux à faire, sérieux ?" Ben...
    plzo8k9x0b1o.jpg

    Avoir sa première fois dans l'espace, c'est quand même pas donné à tout le monde, et mon Biscotto était trop caliente pour que je patiente 32 secondes de plus.
    i1yw5bzaqk20.jpg

    Et franchement, je crois qu'on s'est pas mal débrouillés, pour une première fois...
    isq6wqse0b7c.jpg

    Biscotto ne semble d'ailleurs pas avoir envie de quitter sa combi... C'est vrai qu'il est assez seksy en astronaute !
    8tdvm5agca68.jpg

    Mais comme on est chez les Komcépié, le romantisme ça ne dure jamais longtemps...
    - Fran ? Je ne vous dérange pas ? Vous vous êtes bien envoyés en l'air ? Tu nous la laisse la fusée, avec ton père on veut essayer. Biscotto, faut que je parle à ma fille, tu veux bien aller réparer ma maison de poupée steuplé ? Merci.
    f6ttl85igfeb.jpg

    - Bon, choupinette, tu sais que tes grands parents sont au bord du décès ?
    - Euh... Oui ?
    - Et donc il faut que je me les tape, maintenant. Mais comme ils sont 4 et que nous on est 5, y'a pas assez de place. Donc, tu te casses.
    - Pardon ?
    ogqhbereydge.jpg

    - Ouais je sais, dit comme ça c'est un poil abrupte mais...
    - Han ce mot aussi tu le connais ? Bravo maman !
    - Ouais, ton père me lit le dictionnaire avant de dormir, mais là n'est pas le sujet. Maintenant que tu es adulte et que tu t'es fabriquée un jules, tu peux voler de tes propres ailes. Note que je préfèrerai virer ta soeur, pour pouvoir remettre des culottes à frou frou, mais elle est encore trop jeune et la loi m'oblige à la garder, alors... Au revoir, ma choupinette !
    9d4vkzk1vv7d.jpg

    - Euh... Ben... Okay... J'avais pas prévu de partir de suite mais...
    - Je savais que tu le prendrais bien !
    - Euh...
    - Allez, je ne te retiens pas, tu as de la route. Bisou bisou !
    - D'a...ccord...
    a10e0tdckl1h.jpg

    J'ai à peine eu le temps de faire un câlin à papa que maman avait déjà mis mes valises sur le trottoir.
    2qhruxzd1lla.jpg

    Ceci dit, je ne suis pas partie bien loin, elle m'avait acheté une maison de l'autre coté de la rue où m'attendait déjà Biscotto...
    ejq8kcruwo1a.jpg

    Et tatie Dédé.
    - Hey tatie ? Qu'est ce que tu fais là ? Tu passais dans le coin ?
    sc28j70pprw7.jpg

    - Ben non, je viens vivre avec vous !
    - What the flouf ? (comme dirait une coupine !)
    - Ben oui, chez ta mère c'était complet, alors on m'a casée chez toi !
    zkqbwzldc0xy.jpg

    - Mais... Mais... Mais !
    - Roooh t'inquiète pas, va, j'en n'ai plus pour longtemps. Et j'ai hâte en plus, Nounours me manque à mort !
    - Mais le petit panda ne pouvait pas s'occuper de toi, plutôt ?
    - Ben non, vu qu'on a perdu toutes nos urnes, là ça vous en fera 5 d'un coup !
    - Ah...
    muyth02nzx0j.jpg

    On va dire que je vais m'estimer heureuse qu'on ne me colle pas tonton Nono aussi...
    Et donc je me suis dit, nouveau mec, nouvelle baraque et vieille tantine, ça mérite aussi un nouveau look ! Tadam !
    g7i3bpatxrll.jpg

    Chais pas vous, mais mon chéri, il adore...
    wbxbs685mplu.jpg

    Après il est parti étrenner sa nouvelle salle de sport. Parce que faut avouer que pour le moment, il ne porte quand même pas super bien son nom, le Biscotto.
    o1cj3m5xdtkc.jpg

    Mais bon, je l'aime quand même.
    y3fp9kde2h6n.jpg

    Comme maman m'a confisqué ma fusée, j'ai été obligée d'en remonter une sur le toit. Biscotto est venu m'aider, rapport à ce qu'on avait fait dedans et qu'il voulait qu'on refasse, et tatie Dédé aussi, rapport à qu'elle squattait chez nous et qu'il fallait bien qu'elle paye son pain. Du coup on l'a montée en deux coup de cuillère à pot !
    x8cujorgqy1t.jpg

    Biscotto a aussi passé 36h non stop à soulever des poids, et ça a payé. Heureusement que tatie est vieille et gay, quand même...
    wm9tfp32ga9s.jpg

    Parce que moi, ça me donne des idées...
    73ep9wh03v0l.jpg

    Fusée : Check. Observatoire : Check. Faudra qu'on essaye dans un lit un jour, pour voir...
    9fyzzd9adcrh.jpg

    Et évidemment, à force de cracracquer dans tous les coins, ce qui devait arriver arriva : Chuis tombée enceinte. J'avoue qu'on n'avait pas prévu ça pour tout de suite, quand même.
    chdjee5ynvut.jpg

    J'ai eu peur que Biscotto se barre en courant, tous muscles dehors, vu sa tronche...
    wg2n5e5bc2dl.jpg

    Mais en fait, il était super content. Genre même qu'il m'a dit qu'il voulait plein plein d'enfants. Et que dès que j'avais accouché on remettait ça. Ah. C'était pas prévu dans ma liste, ça... Je savais bien que Noog ne ferait rien gratos, ct'e dictatrice !
    rqg9ez76qkuk.jpg
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Modifié (mars 2015)
    *essaie de se dépêtrer de la crotte*

    Ouais, ton père me lit le dictionnaire avant de dormir, mais là n'est pas le sujet. :joy::joy:

    Elle va me manquer Bibi <3 Même si j'aime beaucoup Fran aussi <3
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @ad7211 Ah mais faut pas t'inquiéter, je ne lâche pas Bibi, je vais alterner les foyers, vu que y'a de nouveau trop de monde pour qu'ils tiennent tous dans la même maison ;)
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,284 Membre
    Pas très romantique le Biscotto, il va droit au but, mais si ça plait à Bibi ... :p
    Edi n'est pas un peu squattée par MamieBaby, elle est habitée on dirait, non ???
    Tout ça dans la bonne humeur et la répartie et raconté par une Fée, c'est pas génial <3
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Edie n'aurait pas un petit soucis, où alors quelqu'un a pris possession de son corps et esprit : "PARCE QU'ELLE CROIT QUE CA SUFFIRA POUR QUE JE LUI PARDONNE MA DEUXIÈME MORT, CETTE GRELUCHE BINOCLARDE ???"

    Biscotto est caliente après avoir passé 36h non stop à soulever des poids <3
    J'aime bien le nouveau look de Fran.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Hinhinhin... :naughty: (L'observatoire, c'est mon préféré ! :wink:)
    Mais j'savais pas qu'on pouvait monter une fusée à plusieurs !!! :open_mouth:
    Sinon, moi chuis mourrute d'entrée de jeu sur la dictatrice communiste alors bon... Et je tiens à préciser que j'ai aussi adopté le "what the flouf ?!" :joy:
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    J'avais raisoooonnnnnnn pour MamieBaby!!!!!
    La réplique qui tue: "- Fran ? Je ne vous dérange pas ? Vous vous êtes bien envoyés en l'air ? Tu nous la laisse la fusée, avec ton père on veut essayer. Biscotto, faut que je parle à ma fille, tu veux bien aller réparer ma maison de poupée steuplé ? Merci."
    Je vais changer ma culotte!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • sullyvan59221sullyvan59221 Messages: 172 Membre
    excellente cette maj et j'adore la tendresse de bibi pour annoncer que tu pars de la maison en gros chez les komcépié c'est bon t'est grande tu casse MDR
    "Sul Sul"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top