Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • sullyvan59221sullyvan59221 Messages: 172 Membre
    t'inquiette noog je te fait enrager ;)
    "Sul Sul"
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Aaaarrrfff... avec l'établi, au mieux, elle va nous sculpter un bûcheron... : :D *se frotte le menton* ça peut le faire! :p
    :joy:
    k1unfss6ygwa.png
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (mars 2015)
    @Esirolf @Aylimette Roooh mais vous êtes méchantes avec ma pauvre Fran quand même :p
    @pytisa ben c'est musclé un bûcheron... Non ? :#
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ah oui, c'est musclé, surtout celui obtenu en sculptant depuis l'établi :D Il me tarde de voir ça. :grimace:
    k1unfss6ygwa.png
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,499 Membre
    Noog, Je propose Sonny, je premier et seul sim que j'ai créé, il est beau, musclé, il aime la nature mais ce n'est pas un légume, surtout il est très spontané et autonome, quand son jardin manque d'eau, il arrose de lui même, il a même réparé de lui-même les WC, quand il était au plus rouge, il m'a bluffé, c'est le meilleur sim que j'ai eu depuis les sims2, il est aussi très câlin, évidemment je ne garantis rien car les Komcépié, c'est un peu spécial comme ambiance, il est sur la galerie si tu veux l'essayer, je ne suis pas une créatrice j'ai juste fait un sim et une simsette :)
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Maroussia En fait l'homme de la vie de Fran est déjà prêt ;) En revanche, j'irai quand même le voir et il risque de me servir pour quelqu'un d'autre :p Merci !
  • MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Salut Noogatine! Juste pour te dire que j'adore tes histoires! En fait, j'ai dévoré celle-ci en deux jours ;) Ensuite, comme j'étais curieuse je suis allée lire toutes les autres (eh oui!). Quel sens de l'humour et que d'imagination!! Bravo. :)
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Ooooooooh son Biscotto d'amour <3<3

    L'histoire de Pinocchio revisitée :joy::joy:
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    PWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! .... PWAHAHAHAHAHAHAHA !

    Bref, t'as compris, je me suis bidonnée du début à la fin en passant par le milieu et c'est juste TROP.BIEN. :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Tu nous réécris les comtes pour enfants maintenant !?! ;)

    Si elle ne veut pas de son biscotto d'amour, moi je le veux bien :)
    Et on dis merci qui pour l'avoir rendu réel ?? A la fée Noogatine :

    h426rg39jb5y.jpg


    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Pffff... si je compte poursuivre la lecture de cette histoires de dingues, faut que je refasse mon stock de 'tites culottes moi ! :D

    La réécriture de Pinocchio est carrément mortellement dangereuse (risque de claquage des zygomatiques avéré)
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Ton pinocchio ma chéwiii, il était EPIIIIIIQUE !!! :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:
    ...
    Bon le faux Don en titane de carton par contre... :neutral:
    Oui, je sais. Quelque chose ne tourne pas rond chez moi. :mrgreen:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top