Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Quel plaisir de revoir en pleine forme notre Baby. :blush:
    J'ai adoré, évidemment; même si cela m'a donné envie d'un autre SHPONG! juste pour voir si Belle ne serait pas apparue, elle aussi :D
    k1unfss6ygwa.png
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Esirolf Merci <3
    @pytisa C'est méchant pour la pauvre Bibi qui passe déjà sa vie à se prendre des arbres en pleine poire... Elle va finir par perdre le peu de neurones qui lui reste ! :p
  • valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    C'est moi qui vais avoir besoin d'une culotte de rechange si ça continue! Le retour de Baby, quelle classe, quel talent, une vraie madame celle là! Tu veux pas aussi nous faire revenir Belle? ^^ Bref, j'espère qu'on la reverra... :smile:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    à quand le prochain WE à Granite Falls pour une autre série de SCHPONG ????
    Je suis décédé de rire encore une fois à cause de cette famille de dingue, merci pour ce pur moment de rigolade, il m'a fait beaucoup de bien après ma journée de taff ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Une fois ses chamallows brûlants avalés puis recrachés, maman a décidé que Granite Falls c'était définitivement pas pour elle et on est rentrés. Elle a quand même tenu deux jours et demi, c'est pas mal !
    Son rêve avec mamieBaby l'avait vachement retournée, et je la surprenais souvent en train de vérifier à travers la vitre si elle n'était pas tapie dans le jardin, prête à nous sauter dessus.
    893ypwernjcg.jpg

    Ou même derrière elle, dans nos toilettes de 50 cm², un couteau de boucher entre les dents... L'imagination est très fertile, quand on n'a que t*six ans !
    5je44jg913rb.jpg

    Heureusement, ça a fini par lui passer, surtout que le jour de son anniversaire arrivait à grands pas et que ça ne l'amusait pas du tout, du tout...
    En plus on a reçu la visite de MamieMimi, PapiDean et Popeye qui avaient bien vieillis, tous. C'était d'ailleurs pour ça qu'ils étaient venus.
    - Et donc il serait temps de nous construire deux chambres de plus, parce qu'on est plus près de la fin que du début, nous, et que tu as une collec' à reconstituer !
    rmz55ntoipvh.jpg

    - Sans déc ? Vous voulez venir vivre ici TOUS LES TROIS ?
    - Heu non, tous les quatre, tu as oublié Jiji, qui bosse là...
    - QUE WAAAAAAAAH ????
    oycr6weko5sq.jpg

    Maman était ravie, comme vous pouvez le voir. Et puis il a été temps pour elle de souffler ses bougies.
    - Chuis pas sûre, en fait...
    - Bon, tu souffles oui ?
    - Roooooooh !
    n6ggahquhn8z.jpg

    Et pouf ! Elle a eu... ante ans !
    - Chiotte !
    0rhp9dw8z96o.jpg

    Ce qui n'empêchait pas papa d'être toujours aussi fou amoureux d'elle, n'empêche.
    - On va s'aimer ! Sous une étoile ou sur un oreiller !
    4dtcobaf50hu.jpg

    Quelques jours après, j'ai reçu un mail de Noogatine. Ca m'a fait un poil flipper, je me suis dit qu'on allait encore changer de partie et ça me gonflait, mais en fait, c'était pire !
    43ug2svtty8h.jpg

    « Ma très chère Fran chérie,

    Tu es ado depuis un petit moment déjà et tu passes tout ton temps à bricoler ta fusée et faire tes devoirs au dessus de l'évier.
    gbv220jyryp8.jpg

    Sais-tu qu'à ton âge, on est censé envoyer bouler ses parents, faire le mur la nuit pour aller en boite et draguer, et fumer des pétards derrière le préau du lycée ?
    J'en ai marre. Chez toutes mes copines de Legacy, leurs héritiers trouvent l'amour de leur vie à peine sortis du berceau et moi je galère comme un putois à chaque génération pour réussir à vous maquer et continuer ce legacy. C'est trop injuste !
    Alors tu vas me faire le plaisir de fermer tes bouquins et de sortir de chez toi, et pas seulement pour aller au lycée. Tu vas où tu veux, mais tu me trouves un mec AVANT tes 18 ans.
    Sinon, je te promets que je chope le premier glandu qui passe sur le trottoir, peu importe son âge ou sa tronche, et tu me l'épouses de suite, c'est clair ?

    Ta Noogatine qui t'aime très fort (mais qui est au bout du rouleau).

    PS : N'oublie pas que dans cette partie, Don Lothario, Malcom Plénozas et Bob Pancakes sont toujours vivants et frétillants. Alors mets toi en chasse, et vite, si tu ne veux pas passer le reste de ta vie avec l'un de ces trois abrutis... »

    Y'a pas à dire, Noog sait comment motiver ses troupes. Mais ça ne m'arrangeait pas des masses son histoire, parce que si on me demandait mon avis (oui je sais, on ne me le demande pas, mais je vous le donne quand même) je resterai tranquillou chez moi à finir de construire ma fusée pour aller dans l'espace plutôt qu'à courir les bars et l'ado dopé aux hormones.
    ntymxzf75auc.jpg

    Mais connaissant ma Dieu Simette, elle était tout à fait capable de mettre ses menaces à exécution, voire de pousser le vice jusqu'à me faire tomber enceinte de Don, Malcom ET Bob. Et de m'empêcher de me suicider après, en plus. Donc ben... Je suis allée dans un bistrot. Mais pour y faire mes devoirs, faut pas pousser quand même. J'y ai d'ailleurs retrouvé papiDean qui m'a bien aidé à aller plus vite.
    5dmeniy98fk6.jpg

    Je n'ai que quelques jours pour trouver l'homme de ma vie, et c'est pas gagné. Ils étaient tous soit trop vieux, soit trop moches, soit trop bêtes, soit les 3 à la fois. Si si, c'est possible.
    ojiruxkk5ixj.jpg

    Je suis donc rentrée à la maison complètement dépitée, et j'ai fait des cauchemars toute la nuit dans lesquels je vivait en coloc' avec les 3 abrutis et une vingtaine de chiards tous plus laids les uns que les autres.
    Le lendemain, je me suis réveillée la tête dans le seau et prête à aller chercher des caillasses pour me lester au fond de la piscine, mais je n'ai pas eu le temps : Edi fêtait son anniversaire.
    x4lgd0vtf14d.jpg

    Et pouf !
    fyzbku870cmy.jpg

    Par contre je ne sais pas ce qu'il lui a pris, mais elle s'est enfermée dans sa chambre puis en est ressortie en sosie blonde de mamieBaby...
    pni1cxjomd12.jpg

    Ce qui ne plaisait pas du tout à maman, mais elle n'a rien dit de peur qu'Edi se transforme VRAIMENT en mamieBaby.
    fesas3176qbr.jpg

    Après avoir passé son enfance à colorier tout et n'importe quoi, ma petite soeur a décidé qu'elle avait trouvé sa voie :
    - Jus de fruits à volontééééééé !!! Chuis trop bonnasse moi !
    bl64ze7yj0rm.jpg

    J'ai pas trop compris si elle voulait devenir mixologue, top model ou les deux, en fait...
    Mais on s'en fout, parce que c'était au tour de Lolo de grandir, 3 jours plus tard. Alors, notre vilain petit canard va t-il se transformer en joli cygne ???
    25f7bsv1r2n5.jpg

    Euh... Bon ben je crois que mon frangin restera moche jusqu'à la fin de ses jours. Mais je l'aime quand même, hein !
    vr6soh0hhyyz.jpg

    Quand elle a vu ça, maman s'est mise à gueuler.
    - TU ENFILES TES CHAUSSURES ET TU VAS COURIR LE MARATHON DE SIMCITY TOUT DE SUUUUUUITE !!!
    rx5ixzr3x9az.jpg

    Pendant ce temps là, je voyais les jours défiler à une vitesse folle et je n'avais toujours pas trouvé chaussure à mon pied... Et à celui de Noog' par extension, et je flippais ma race.
    - Non mais t'imagines, Edi ??? Malcolm quoi ! C'est la fin de ma vie, là !
    - Le problème avec toi, c'est que tu as une idée très précise de l'homme de ta vie, et qu'il n'existe que dans ta tête. Faudrait peut être penser à revoir tes exigences à la baisse...
    - Genre tu crois vraiment que c'est si dur à trouver, un mec beau, musclé, brun, aux yeux verts, actif, romantique, joyeux, gentil mais pas gnan gnan, intelligent mais quand même moins que moi, avec une barbe de 2 jours et demi ?
    - Ben... Je crois qu'on est d'accord pour dire que ça ne coure pas les rues, quand même
    - Non mais il est hors de question de faire une concession sur l'un de ces point ! Même la barbe de 2 jours et demi. Ou alors on pousse à 3 jours mais pas plus. C'est mon dernier mot, Jean Pierre !
    - Malcolm, Malcolm, Malcolm, na na na na nèreuh !
    98fvrroewjs5.jpg

    En fait je crois qu'elle avait raison, je ne trouverai jamais ça. Mais elle m'a donné une idée...
    J'ai décidé que j'allais me le créer, mon homme idéal. Je ne sais pas comment, mais en tant que génie au QI de 345, je devrais y arriver, nom d'un p'tit bonhomme !
    J'ai commencé par lire Frankenstein, pour m'inspirer un peu. Mais j'ai vite laissé tomber l'idée, rapport au fait que pas de cimetière = pas de cadavre, et que du coup j'allais être obligée de tuer des gens et les tronçonner en vitesse avant que Raoulette ne pointe son nez, c'est à dire en moins de 2 minutes 34. Ca fait un poil short, quand même.
    4azm8er25kjt.jpg

    Alors je suis passée à Pinocchio. Là, pas de cadavre, c'est moins marrant, mais bon... Gepetto il fabrique sa marionnette en bois avant que Pinocchio ne devienne un petit garçon tout seul. Ca a l'air super simple !
    7adbd0zdxiy1.jpg

    Je me suis donc précipitée pour acheter un établi et j'ai commencé à sculpter. Bon, va me falloir un peu de temps avant de réussir à créer l'homme parfait, mais j'y crois à mort !
    zcjbcuy4viqs.jpg
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Modifié (mars 2015)
    La lettre :joy::joy: Fran et son homme idéal :joy: J'en peux plus, je décède sur place... ! *non Fran, ne viens pas prendre un bout de moi, je suis de sexe féminin*

    Finalement, ça a fini par arriver, c'était un cauchemar rêve prémonitoire, Babybelle s'est réincarnée :naughty:
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    OMG cette réincarnation de Baby :o:o:o:o et ce mail, ce mail XDDDDD chapitre GE-NIAL ! <3 par contre non t'es pas la seule dans la galère, j'suis même pire, Pastèque est jeune adulte depuis une MAJ et aucun mec en vue XD
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Je lui souhaite plein de courage pour réussir à fabriquer son homme idéal en un tant record. Sinon bonjour Malcom ou/et Don !!
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (mars 2015)
    @ad7211 @cassiopeia Et je vous jure que le sosie de Baby est réalisé sans trucages, promis !
    @chanchan24 et Bob, tu as oublié Bob :#
    Il reste moins d'une semaine à Fran avant de fêter son anniv, elle sculpte sur l'établi jour et nuit, là :p
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Don ! Don ! Don! Don! Don!

    Il est brun, il a les yeux verts, il est musclé, dans les sims 2 il est médecin, et il peut être très beau s'il est relooké.

    Voilà.......................... :mrgreen:

    (Oui, j'étais dans une grotte et je n'ai qu'un pied dehors... Bisous!)
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Oups, mea culpa. J'ai oublié le charmant et taciturne Bob !
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Géniale ta mise à jour, comme toujours d'ailleurs. Edi c'est véritablement Baby en blonde, waouh!!! j'ai hâte de voir la création de Fran, qui m'a d'ailleurs bien fait rire, lorsqu'elle parle de Don, Malcom et Bob. Vivement la suite :).
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Je passe pour Bob parce que t'as cartouché Don par la même... :mrgreen:
    Sinon, Fran, elle a vu ou pas qu'il est un peu question de fée dans l'histoire aussi ? :naughty:
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,505 Membre
    Don dans les sim2 il était bien, dans les sims3 déjà il me gonflait, alors je l'ai marié et lui ai filé 6 mouflets, et c'est lui qui s'en occupait, et sa femme qui bossait comme médecin !!!
    Revenons à nos moutons à nos Komcépié, Fran va nous sculpter l'homme idéal, beau comme un Dieu Grec, qui ne bouge pas un doigt de pied, avec un cerveau gros comme une lentille, et une barbe de 10 jours et voilà, NOOG va être comblée :p
    J'ai adoré l'anniversaire d'Edi et la naissance de l'ado, sosie de mamiBelle, encore plus belle que l'original :D
    Pour le reste que du bon et du marrant comme d'hab, il va me falloir une culotte de rechange à moi aussi, ou alors des couches 3ème âge c'est selon :p<3
  • YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    NOOGATINE a écrit: »
    Ce qui n'empêchait pas papa d'être toujours aussi fou amoureux d'elle, n'empêche.
    - On va s'aimer ! Sous une étoile ou sur un oreiller !

    Tu nous refais le Top 50 lol
    Sinon hâte de voir le résultat de son homme idéal ^^
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top