Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi repeuplement] Le Campement Cépagagné...

134689107

Réponses

  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    J'aime bien la mise en scène de ton histoire @Fanfani l'image où on voit tous les parents ensemble donne vraiment l'impression que tout le monde panique...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    J'ai adoré ! Le coup des bébés disparus m'a trop fait rire !
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (mars 2015)
    @angelinette , pour la première génération, j'ai décidé de l'héritage génétique des loupiots, photocopies quasi conformes de leurs parents, ça va être fun ! Chantal est une Warrior...

    @pytisa , désolée de t'avoir fait peur ! :p

    @magicsismic , eh oui, il y a des captures d'écran qui tombent à pic, parfois même ce sont elles qui m'inspirent un épisode. Mais c'est pas toujours facile de choper le bon moment, la bonne émotion... je suis encore un peu novice ! Déjà j'ai pensé à enlever les Plumbmachin au-dessus de leur tête (merci @Pythonroux d'ailleurs!) :)

    @NOOGATINE , je suis contente de t'avoir divertie un peu, juste retour après les quasi fous-rires que je viens d'avoir avec Bibi & Cie...
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Très très bon la mystérieuse disparition !

    "Bon, c'est vrai que j'ai moi-même envisagé un court instant de les démembrer à la scie sur mon établi pour les enterrer au fond du jardin sous le tas de compost."

    J'adore !! Merci, j'ai bien rigolé :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Et bien! C'est quoi ces gamins qui organisent une sortie direct à la sortie du berceau? Lol
    Reste plus qu'à les envoyer chez les boy-scout! Au moins, y a les Warrior pour les former!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    quand j'ai vu l'image dans l'activité, j'ai pensé à l'anniversaire de tous les gamins en même temps mais ça me semblait trop "simple"
    oui, ça peut paraître facile après la lecture de cet excellent épisode ^^ tu amènes superbement bien la panique des parents et les copines qui se font virer du campement, j'ai adoré ^^
    vivement la suite des aventures des Cépagagné :D
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Merci @Pythonroux. Et même si ça n'en a pas l'air, je les adore les "copines" de Charlotte ! Rien que de regarder leurs têtes pendant les phases de jeu, elles arrivent à me faire rire, une vraie source d'inspiration! <3 Bertrand est vachement bien aussi, je lui consacrerai un épisode bientôt...
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    J'ai tout rattrapé ! :p Ils sont barrés, j'adore ^^
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • SarazineSarazine Messages: 65 Membre
    hum, ces progénitures vont assurer je le sens !
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (mai 2015)
    Le Campement Cépagagné (10)



    Mon premier vrai petit déj' avec papa et maman...
    Il était temps ! J'en pouvais plus de ce berceau tout moche d'où je voyais rien.
    Enfin, j'y étais aveugle, mais pas sourd ! Rhoooolalaaaaa... qu'est-ce que ça résonne là-dedans ! J'ai dû me coltiner des heures entières de discussions entre maman, la Maryvonne et la Starlette. C'était affreux, affreux, affreux... J'peux vous dire que ma mère elle est vachement patiente, parce que moi, si j'avais pu, j'leur aurais bien régurgité dessus !

    j4kmq3hn31vl.jpeg




    Ils sont sympas mes parents ! Si, si, comparés aux autres gens que j'ai pu apercevoir du fond de mon couffin, je peux m'estimer super veinard !

    D'abord, mon papa il est trop gentil, jamais un mot plus haut que l'autre... m'enfin... quand y'a pas les deux illuminées bleue et rose qui traînent sur notre terrain !

    Et ma maman elle est... elle est... elle est... j'trouve pas mes mots... Elle est comme je l'ai rêvée quand j'étais dans son bidou...

    Ils sont trooooop mignons tous les deux. Maman a parfois l'air un peu à l'ouest... ou à l'est... enfin, elle a pas toujours l'air de trop savoir ce qu'elle fait là, mais je suis sûr d'un truc, c'est qu'elle est raide dingue de mon papa !

    uhog8bkh05mg.jpeg




    D'ailleurs, j'ai bien compris que papa aussi était raide dingue de maman. Il m'a beaucoup parlé d'elle pendant qu'il m'apprenait à pêcher.
    Il m'a dit qu'il fallait être gentil avec maman, parce qu'elle avait pas encore retrouvé ses souvenirs. J'ai eu de la peine pour elle, ça doit être moche de pas savoir trop bien qui on est...

    Il m'a aussi parlé des ombres qui rôdaient en dehors du camp... eh oh ! là il m'a pris pour un bébé, j'suis un grand maintenant, j'ai pas peur des monstres ! Enfin, pas quand il fait jour...

    excnkqex5tpx.jpeg




    Pis mes parents, c'est les plus balèzes du campement ! Faut voir la maison qu'ils ont construite pour que je dorme pas dehors. Ma mère, elle manie la scie et le marteau comme personne d'autre ici, même papa il était impressionnisé... impressionnabilisé... enfin, il était super fier d'elle!
    C'est pas grand chose encore, juste deux chambres avec des lits, mais c'est notre chez nous...

    9nb0idu0dm7l.jpeg





    Sinon, ben... j'suis retourné voir les filles avec qui j'avais fugué le soir de notre enfance !

    J'avoue que j'étais pas trop fier ce soir-là, mais comme j'étais le seul gars de la bande, j'ai fait mine "vous z'inquiétez pas les filles, Jules est dans la place!".

    La fille en bleu là, c'est Madeleine.
    Pas super rigolote mais sympa. Faut dire que ses parents ils ont pas fait l'école du cirque non plus ! Sa mère surtout... Rhoooolalalalalalaaaaaa... Son père a l'air plus sympa. Je crois qu'il fait semblant d'être coincé en fait !

    nsks8lbhglq9.jpeg




    Celle qui ressemble à un marshmallow tout rose là, c'est Paris.
    Pas super sympa mais rigolote. Y'a plein de mots qui sortent en vrac de sa bouche, même elle elle a du mal à comprendre c'qu'elle dit je crois ! En même temps, du fond de mon berceau, j'ai jamais compris un traître mot de ce que racontait sa mère...

    6syx9aupxnw8.jpeg




    Pis y'a Chantal et Julie...
    J'avoue que j'ai pas trop envie de dire du mal d'elles parce que j'ai peur des représailles et que je suis sûr que vous allez cafter !
    J'tiens à ma vie moi !

    r55r5n3jy4k5.jpeg



    Mais heureusement, ma maman est là pour veiller sur moi et me rassurer.
    Elle m'a tout expliqué sur l'histoire du repeuplement et tout ça, même si j'ai pas tout bien compris certains détails:

    "Ne t'inquiète pas mon poussin, il y en aura forcément une qui sera moins... enfin plus... T'inquiète bonhomme, le moment venu, tu sauras laquelle est faite pour toi !"

    zaqxirb25vih.jpeg




    " Vous inquiétez pas papa-maman... ça va aller... j'vais assurer ! Z'êtes sûrs qui aura pas d'autres filles ???? "

    gxx0ey0o1b9z.jpeg



    (à suivre...)




    Post edited by Fanfani on
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Je l'adore ce petit, il est grand mais a un peu peur quand même et c'est trop mignon. :)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • SarazineSarazine Messages: 65 Membre
    Les enfants ressemblent trop bien à leur parent c'est génial. A la place de Poussin (dans toutes les pages j'ai perdu son prénom, excuses moi Fanfani :p ) j'aurai aussi du mal à choisir parmi ces fifilles :*
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Il me fait rire le petit poussin. Il a peur des filles, c'est mignon. Vivement qu'il y ait d'autres garçons, le pauvre il doit se sentir seul.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Il est trop chou ce petit ! C'est vrai que le pauvre n'est pas gâté niveau nanas...
  • ivySkivySk Messages: 41 Membre
    J'adore ! :) Vivement la suite !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top