Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Le moissonneur d'âmes

Réponses

  • luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    Ahah oui il va falloir qu'il mette un mot sur ce qu'il ressent de plus en plus pour elle ;)
    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter.. pourvu que la jolie blonde ne soit pas la prochaine sur la liste de la faucheuse dont notre cher ami devrait s'occuper *se mange les ongles* :grimace:
    J'aime beaucoup et j'ai adoré le papy. Il me plait beaucoup, ce personnage, j'espère qu'on le reverra :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    Chapitre 3

    ***Nathalia***

    C’est bon, il est enfin parti à la ville. Je peux me reposer tranquillement. Quand Nath est là c’est tellement dur de rester froide et méchante. Je dois toujours faire attention à ce que je dis surtout si la Faucheuse est dans le coin. Heureusement ce matin elle n’était pas là.
    lskmppunyaia.png

    Alors, pourquoi me direz-vous je reste glaciale avec mon propre fils ?
    C’est que je le dois… Mon pauvre enfant, je le sais bien qu’il ne voulait pas hériter de cette vie. Quel fléau de devoir le mépriser à ce point ! La Faucheuse a été très claire dès que Nathanaël eut le dos tourné :
    3urnncpjusos.png

    « Il faut arrêter de le chouchouter comme un gamin moi j’en ai besoin pour tuer !
    - Mon fils n’est pas un tueur ! Je ne l’ai pas élevé avec autant d’amour pour que vous en fassiez une machine de guerre !
    - Vous n’avez plus votre mot à dire, vous avez été réduite au silence par cette voiture noire Nathalia, alors vous allez m’obéir ou je ferai de sa vie un ENFER. Méprisez-le s’il le faut pour le rendre mauvais ou je m'occuperai de son cas..."
    pg6d37hm6dn7.png


    Quelle plaie cette Faucheuse, je ne sais pas quand mais quand le moment sera venu : je nous libérerai de son emprise, comme cette omelette avec mon couteau!
    yksqp0na35a8.png

    Quand mon fils avait environ 5 ans, son père est parti avec la factrice. Depuis je l’ai bien trop protégé, voulant lui créer un monde de « bisounours » doux et affectueux. Cela remplacerait le vide créé par son père, il pourrait enfin être un enfant comme tous les autres, mais encore une fois ma vieille Nath, tu t’es voilée la face…
    z0qvxdf38vlw.png


    Un bon petit repas devant la télé, mes doigts de pied dans l’herbe en regardant le ciel, voilà à quoi je m’adonne quand il n’est pas là...
    h9gq73np0k8o.png

    J’essaye de me perfectionner en cuisine toujours plus pour lui offrir des plats sophistiqués (même s’il y fera peu attention)...
    duugrkgk4zaj.png

    et je nettoie toute la maison pour qu’elle soit toujours impeccable.
    z5b4xq35rsmu.png

    Soudain, me prenant de court moi et mes pensées vagabondes, mon téléphone sonna ce qui est assez rare vu que peu de personnes savent que mon urne a été conservée.
    - Allo ?
    - Nathalia ?
    qgwm8e7mpp7m.png

    - C’est moi, on t’attend comme d’habitude au lieu-dit.
    - Bien, j’ai un peu de temps il est parti la journée.
    - C’est parfait. Dépêche-toi il ne faudrait pas qu’on te suive.
    u1jcna195mq6.png

    Mon interlocuteur raccrocha. Je glissai mon téléphone dans ma poche, réajustai une dernière fois mes habits froissés à cause de l’herbe fraîche et m’avançai dans la rue en direction de la maison en veillant à ne pas être suivie…
    6y76a0i3phgq.png

    Arrivant devant la propriété, je m’arrêtai et regardai des deux côtés de la rue, voir si quelqu’un me surprendrai à entrer ici. Toquant à la porte, un homme ouvrit juste assez pour voir qui frappait à la porte, puis me laissa entrer dans le hall sombre.
    gm3vwbeox2hb.png

    _____________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Pdv Eliane

    Cela doit faire trois jours que j'ai pas vu ce jeune homme au bar. Je m'étais dit: Bon, Eliane, tu vas arrêter de faire ta timide et tu vas aller lui parler! Mais non, je n'y pouvais rien il m'intimidait trop avec ses lunettes et son air fermé. Mais le genre bad boy j'ai toujours aimé ça! Quand j'y repense... il est tout à fait mon type d'homme, c'est pas comme Robert... mon petit ami qui passe son temps sur les jeux vidéos plutôt qu'à se créer un avenir! Je veux pas d'un assisté moi plus tard!
    jcwc9x4bjtmy.png

    Depuis toute petite je m'entraîne au piano, un signe de noblesse disait mère. Moi, j'ai toujours aimé ça parce que chaque note peut se relier avec une de mes émotions...
    ke42ex2es3nu.png

    Prenant mon courage à deux mains, je décidai de l'appeler. Et oui, ça aide un joli minois pour récupérer un numéro auprès du barman! (Je dois dire aussi que ma jolie robe avait l'air de lui faire son effet!) Allez hop, je me maquille, je me fais belle, je dois être parfaite pour qu'il me remarque enfin !
    v8xtvkd8gzu2.png

    Il fait beau aujourd'hui! Et le paysage est tellement beau depuis mon jardin. Je me demande si IL aimera cet endroit...
    5vynnyt65qq9.png

    On se concentre.
    - HUM hummm... la lalalalaaaa... un deux un deux... C'est bon ma voix est parfaite, manque plus que le ton aguicheur...
    Ca sonne, mon coeur bat beaucoup trop vite et je ravale ma salive, je crois que je vais m'enfuir en courant c'est trop dur!
    - Allo?
    - Bonjouuur je suis une nouvelle voisine! Je vous ai vu au bar l'autre soir, vous savez j'étais avec ma robe beige (Il va se rappeler de moi c'est sûr)
    - Je ne vois pas du tout mademoiselle...
    Mes yeux s'écarquillent et ma voix se fige.
    - Euh... je... eh bien venez me voir 5 avenue des rhododendrons, vous verrez à qui vous parlez comme cela! (Allez reprends toi reprends toi c'est bien ! )
    - Bon très bien, j'arrive mademoiselle à tout de suite.
    9k259qikbxwx.png

    Oulah quel ton froid et autoritaire. A peine ais-je le temps de me demander si c'était une bonne idée qu'il sonne chez moi, je l'appelle pour qu'il fasse le tour. Il a la même veste que l'autre jour, ses cheveux sont bien peignés et il fait trembler mes pauvres jambes timides.
    y4n027y2lil2.png

    Nous parlons de tout et de rien, mais surtout de mon jardin et du beau temps. On parle un peu de la ville, de sport et même d'art! 'est un homme cultivé, pas comme Robert! Je pense que ça accroche entre nous et ça me fait plaisir!
    xozuk8fznzs8.png

    Puis je décide de me rapprocher un peu de lui discrètement, et lui demande qu'on aille s'asseoir sur le banc, prétextant que mes chaussures me font mal (alors que pas du tout ah ah, je suis limite née avec!) ... Mais c'est raté, et ce sale papillon bleu vient à sa place. Bon, tentative échouée.
    at5l1s0zaeed.png

    Mais soudain la conversation dérape...
    - Et toi ta mère, elle en pense quoi que tu sois aussi indépendant?
    - PARLE PAS DE MA MERE! JAMAIS! JE NE VEUX PAS QU'ON PARLE DE CETTE *****
    d6mekzg9rxsh.png

    - Ok ok !!! Excuse moi ! Je ne voulais pas te froisser...
    - Ouais bah achète toi un cerveau peut être.
    1tym6cwshbbx.png

    Après ça il est parti à l'intérieur... Mais j'étais en colère contre lui. De quel droit il me parle comme ça ce chameau mal luné ?!
    j6n6m12gplwr.png

    Bizarrement après ça c'est calmé, il est allé faire pipi sans doute, il parait que ça calme les garçons... En tout cas c'est ce que dis mon copain Robert, mais lui faut pas trop lui faire confiance généralement.
    La conversation était plus détendue, même si un climat de gène flottait dans l'air quelques fois. Nous nous sommes même enlacés (mon coeur s'est arrêté pendant tout ce temps !)
    vsivtwq8rigg.png

    Puis Mme Lefebvre est venue me rendre visite (elle est très gentille, c'est elle qui m'a offert des cookies pour mon arrivée et qui m'a montré où se trouvait le bar!) et nous avons fait la conversation à trois. Mais quelques minutes après, j'ai rien compris à ce qu'il se passait mais il lui a crié dessus en lui disant que les lamas comme elle pouvaient aller se faire voir chez plumeau ! Je l'ai remis à sa place naméoh! Je suis chez moi quand même !
    vck4yrz4dn3h.png

    Après ça il m'a dit au revoir froidement, il n'a même pas daigné regarder Mme Lefebvre et il est parti comme ça. Quelle poisse... Il m'a l'air fou, c'est pour ça qu'il change tout le temps d'humeur. Ca va être dur pour qu'on s'entende bien...
    jqyfx8m9l61r.png

    Pour couronner le tout, Robert (vous savez, mon petit ami!...) avait voulu rentrer de force dans la maison alors qu'il y avait le jeune homme (dont je ne connais pas encore le prénom, il est très mystérieux). Mais j'avais barricadé la porte pour qu'il n'essaye même pas de penser à rentrer chez moi. Et bien Robert donc, est revenu après qu'IL soit parti. Et là j'ai été beaucoup moins patiente.
    6gnyddirt6bz.png

    - Bon Robert, on est pas fait pour être ensemble.
    - Mais mon ptit sureau des bois...
    - Non ROBERT, tu n'es pas fait pour moi. Salut.
    - Eliane... Désolé d'avoir été aussi gamin. Salut...
    dc2g67f9b2k8.png

    Quand même,j 'espère que j'y suis pas allée trop fort avec le ptit Robert. Je veux pas en faire quelqu'un de dépressif ou quelque chose du genre... Et puis il avait au moins une bonne qualité: il savait exactement quoi m'offrir comme cadeau.
    wy4jvev3q3f9.png
    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
  • luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    N'hésitez pas à me faire part de tous conseils ou suggestions =) Cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas écrit... Bonne lecture!
    _____________________________________________________________________________________________________________________________________________
    Chapitre 4


    Cette fille. Elle m'a tout l'air d'une égocentrique. Il fallait voir comment elle se pavanait devant moi avec ses magnifiques cheveux blonds... Pff.. Non mais je vous jure, elle m'a l'air tout à fait superficiel. Mais pourquoi je ne tombe jamais sur les femmes qu'il faut?! Non pas que je meure d'envie de me trouver quelqu'un ... m'enfin je commence à me faire vieux avec mes 21 hivers qui sont passés.
    ao0g8ccfddhd.png

    Rien de tel que de s'énerver contre son miroir pour se calmer. C'est Fau qui m'a initié, et je dois dire que ça marche du tonnerre. Plus que deux trois secondes et j'aurais tout oublié de cette fille insupportable. Quand je pense qu'elle avait parlé de ma mère... De quoi elle se mêle? Elle, qui doit avoir une famille parfaite qui s'occupe bien d'elle.
    r26d17te2t9k.png

    Quoi? On peut pas avoir un coup de mou c'est ça? Et bien je vous dis lama! Voila! J'ai pas dormi depuis trois jours avec ces histoires, les missions de Fau, mon rendez-vous chez cette gamine blonde qui ressemble de près à une déesse grecque... Et voilà que mes pensées partent au quart de tour. Pourquoi elle hante mes pensées comme ça?! Sans doute le syndrome post-miroir. Son image va s'effacer de ma tête dans un instant.
    a51fcwdwt9pd.png

    Pour me changer les idées, je suis allé prendre un bain. Un bon bain censé être relaxant mais comme ma chère mère a possédé les tuyaux de la maison, et bien c'est un bon bain moussant mais froid, aussi glacé qu'un lama au pôle nord. Je dois dire que ça me réveille pas mal et pour le coup, j'arrête de penser à la fille blonde. Comment elle s'appelle? Vénus? ... ou bien Fleur. Clémence. Aurélie. BON: on va l'appeler la BLONDASSE voilà. Raaaaah pourquoi elle veut pas partir de ma tête.
    ejaopy14v3b1.png

    Pendant ce temps...
    Il est en train de prendre son bain. Il met du temps... Ça ne lui ressemble pas. Est-ce que mon enfant aurait un soucis? Peut-être devrait-il rencontrer une fille? Oh ce serait tellement bien! Je lui apprendrais ma recette de cookies au lait de lama et à tricoter pour ses enfants! Je serais grand mère!
    bpvwuubmvfzz.png

    Bon allez je vais lui organiser un rendez-vous. J'ai rencontré une petite l'autre jour au club de sort et elle m'avait l'air sympathique!
    "Bonjour ma petite c'est Nathalia! Est-ce que tu serais partante pour......"
    td0nfvrprt6j.png

    Une heure plus tard...
    Je suis plutôt content quand Faucheuse est malade, ça me permet d'aller me reposer parce que je peux pas assurer le travail tout seul. Bah oui, si Fau est pas là les sims tout liquéfiés commencent à puer, c'est pas très recommandé pour passer inaperçu et puis ça fait mauvaise pub pour l'au-delà. Une de nos qualités étant l'efficacité.
    J'ai décidé d'aller à la bibliothèque avec Mr Brown. Il me manquait ce petit vieux même si je n'osais pas l'avouer.
    yug74vdat7zr.png

    Il est arrivé, il s'est posé et on a parlé de nos vies. Ça fait un bien fou de pouvoir se confier librement (ou presque) sans peur d'être jugé.
    Assez rapidement, le sujet de la jeune fille blonde du bar arriva sur le tapis.
    oj49icf8n6ll.png

    "Je l'ai revu il n'y a pas longtemps.
    - Sacredieu! Et alors? Tu lui as déclaré ta flamme tel un lion à la chasse de l'antilope?
    - Euh non pas vraiment. Elle était insupportable! Elle a parlé de ma mère ce que je déteste et puis elle m'a l'air beaucoup trop superficielle... Je pense qu'on ne se reverra pas.
    - Comme disait ma Maria, sous chaque défaut se cache un secret. Il faut juste que tu partes à la recherche de ce secret mon ptit Nathan!
    - Ça voudrait dire dans ce cas que je recèle de milliers de secrets Mr Brown, ris-je à pleine gorge."
    5pr4vjbevnhq.png

    -Ça arrive! Le Dieu Lama créer des Sims quelquefois avec beaucoup de qualités, d'autres, beaucoup de défauts. Cela fait notre originalité et notre personnalité. Tu dois vivre avec et devenir quelqu'un que tu respecterais si tu te croisais dans la rue.
    - Merci pour vos conseils précieux Mr Brown! Vous n'êtes pas seulement un grand scientifique vous m'avez l'air aussi assez philosophe.
    - Oh je t'en pris appelle moi John! Echec et mat Nathanaël ! "
    if4jbt419pyr.png

    "-J'ai des choses importantes à faire je dois te laisser. A une autre fois, c'était très enrichissant mon ptit!
    - Bonne soirée Mr Brown! Je vous battrai cette fois!" :smirk:
    fq35hzmuvjc3.png

    Je marchais dans le parc derrière la bibliothèque en repensant à ce que m'avais dit Mr Brown, quand soudain je la croisai ELLE.
    "Eh salut!
    - Salut. Tu vas bien depuis... tout ce temps?" Ma voix était faible mais froide. J'avais peur de me prendre un râteau.
    wgt9ir6nheov.png

    "- Je voulais m'excuser pour la dernière fois. Ça te dit on va plus loin pour parler tranquillement?"
    Je la suivai, voulant rester encore un peu avec elle. Elle m'intriguait et puis, je devais trouver son secret! Un tel égocentrisme devait sans doute cacher quelque chose aussi rare qu'un trésor.
    mzfee9t993b6.png

    Finalement on a trouvé un banc et on a parlé longtemps. Elle voulait me convaincre que la dynastie des Plènozas était aussi vieille que celle des Gothik. Foutaises.
    "Mais non voyons! L'affaire du meurtre de la femme de Jean Gothik, le Patriarche tu te souviens? C'était il y a suuuuper longtemps! Bien avant l'arrivée des premiers extraterrestres à Oasis Spring!
    - Mais Sarah Plènozas, avait trompé son mari avec un Gothik avant de donner un héritier à la famille..."
    hqpjigw3rl1a.png

    Bref on parlait de tout et de rien avec elle. Elle a insisté à un moment pour prendre une photo avec moi. J'étais pas vraiment d'accord j'aime pas les médias, les trucs qui peuvent me localiser et me retrouver rapidement. Mais bon, pour elle j'ai accepté. Et puis, elle était assez mignonne sur la photo cette blondasse...
    ntl90zitv3oa.png

    Bon... j'avoue à un moment je lui ai avoué qu'elle était assez jolie.. Je crois qu'elle la bien pris parce que ses joues sont devenues toutes roses. C'est justement ça qui la rendait joulie... Par contre ça me donne chaud de la regarder longtemps dans les yeux. Sans doute à cause du soleil qui tape ici...
    8hycz60xa8d5.png

    (Bon allez je me lance) *lui prend les mains*
    "- Euh mais que faites-vous?
    - Et bien... J'avais envie de voir si elles étaient douces, parce que vu de là où je suis elles avaient l'air SUPER douces héhé.... hum... et oui effectivement c'est super doux... vos mains, mademoiselle. J'aime beaucoup."
    qd7dl8f8k9y4.png

    Je crois que ça lui a pas plu ce que je lui ai fait/dit parce qu'elle a fait une tête bizarre après! Genre comme si elle était tombée malade! C'est une petite nature cette fille quand même... Pffff
    hspmrj36qbk3.png

    "Excusez-moi mais je dois y aller, mon père m'attend."
    La regardant dans les yeux, je me rendis compte que j'avais un sourire d'idiot sur mon visage. Le pire c'est que j'arrivais pas du tout à l'enlever il était comme gravé sur ma tronche! Raaah ! Qu'est-ce que c'est moche cette tête. Tiens mais... j'avais pas une question à lui poser à la blondasse?...
    twz3dus4hnfs.png

    "- Mademoiselle!! Attendez !! Comment vous appelez-vous?
    - Éliane... Et vous?
    - Nathanaël.
    - A une prochaine fois Nathanaël, j'ai adoré ce moment passé en votre compagnie!"
    wh5uq6eno2va.png

    N'empêche qu'il avait raison Mr Brown, elle est très mystérieuse cette Éliane. Et c'est un joli nom pour une jolie jeune femme... Euh non, gamine. C'est une enfant. Et puis je suis immortel pourquoi je m'encombrerais d'une fille aussi belle et douce et drôle et gentille et souriante...?
    w2ri7ak1xskf.png

    Ailleurs, chez les Hope derrière une maison voisine quelque peu isolante:

    *chantonne* Ah quelle belle journée! Je devrais faire pousser des tomates moi! Ça m'occuperais un ptit jardin à entretenir! J'espère que ce rendez-vous arrangé avec la ptite Éliane c'est bien passé...
    Tiens mon cellulaire sonne! C'est peut-être Nathan qui m'appelle?
    gn7ik25xbsdc.png

    "-.... Allo Nathalia?
    - Ah c'est vous. Alors?
    - Je ne l'ai pas vu depuis un moment, répondit la voix grave et calme.
    - Le temps presse, les victimes augmentent, repris-je d'un ton solennel. Nous en sommes à cinq rien que la semaine passée. Presque un par jour.
    - Patience. Tout va se passer comme prévu, ça va juste prendre un peu plus de temps. Tout doit être parfait. "
    La voix raccrocha sans ajouter un mot et je replaçai mon cellulaire dans une poche de ma robe, repensant calmement au plan.
    vqk7v16gpnw1.png

    _____________________________________________________________________________________________________________________________________________
    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Lecture à jour ici aussi :smile:

    Mais que fabrique la maman de Nathanael? Quel plan a-t-elle donc élaboré? J'adore, il me tarde de connaître la suite.
    Et que va-t-il advenir de l'émoi suscité par la jolie Eliane? Ooouhhhh... Nathan n'est pas loin de succomber, me semble-t-il :blush: Cela dit, elle a été persévérante, Eliane, parce que franchement, après la rencontre près des rhododendrons, je ne m'attendais pas à tant de détermination de la part de cette jeune fille, je la voyais plutôt raser les murs dans l'espoir de ne plus le croiser, Nathan. :grimace:

    Puis il y a vraiment une pépite, une fois de plus toute droite sortie de la bouche de Monsieur Brown que j'aime : "Comme disait ma Maria, sous chaque défaut se cache un secret. Il faut juste que tu partes à la recherche de ce secret mon ptit Nathan!" :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    C'est super bien écrit et ça tient en haleine ! Bravo en tous cas ! J'ai hâte de savoir la suite.
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Je sens que la maman de Nathanael a trouvé un moyen pour libérer son fils du joug de la mort mais lequel ? Ça j'en ai aucune idée :mrgreen:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    Merci à tous de m'avoir lu *-*
    J'aime beaucoup ce personnage de Mr Brown @Pytisa et je fais très attention à ne pas changer sa "personnalité" ^^ Merci aussi @HellieSage pour ton petit comm et @Magicsismic !
    En effet Nathalia à l'air de mijoter quelque chose... mais quoi? ahah.
    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Voilà j'ai fini de tout lire @luminnie :)

    J'aime bien l'intrigue de ton histoire. Je me demande avec qui parle Nathalia ??
    Et j'aime beaucoup monsieur Brown et sa personnalité.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @luminie : j'aime beaucoup ton histoire, je viens de tout lire avant d'aller me coucher ^^
    tu fais comment pour avoir la faucheuse sur quasiment toutes tes images ;) les deux protagonistes sont potes avec elle ? :)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    Merci @chanchan24 =) !
    _____________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Chapitre 5

    Quand j'étais rentré de mon entrevue avec Eliane j'étais super fatigué! On m'avait pas dit que ça crevait autant de rester avec des filles ! :persevere:
    "- Eh t'étais où gamin toute la journée à trainer dans la ville? me demanda Fau.
    - T'occupes ça te regarde pas mec.
    - (à ma mère) Il fait sa crise d'ado en retard ton rejeton ou quoi?!
    - Il serait temps dans ce cas. Mais laisse moi, je suis en train d'apprendre comment on fait des Sandwichs BLT !! "
    lonxr18zfwzm.png

    (Le lendemain) Pdv Nathalia
    "- A taaaaable tout le monde!" (Allez j'espère qu'il va s'étouffer avec son assiette ce papi en chemise d’hôpital noire. Avec toutes les épices que j'ai fichu dedans...)
    i67baflzzndb.png

    "-C'est pas mal ton truc aux haricots Nathalia mais ça pue quand même. Tu vois ça fume vert! Non pas que j'aime pas ça j'aime bien tout ce qui semble immonde."
    foetko9yjihw.png

    Par contre du côté de Nathanael ça n'avait pas l'air d'aller bien. Il passa sa matinée aux toilettes et à avoir mal au ventre mon pauvre chou :/
    0jkrh494zz73.png

    Plus tard mon fils m'a enfin avoué qu'il ressentait "des frissons dans le ventre et qu'il avait soudainement chaud" quand il voyait la petite Eliane, celle avec qui je lui avais arrangé un rendez-vous! Alors j'ai dû, malgré son âge mûr lui expliquer ce qu'était l'amour. Et surtout comment on montrait son affection à une femme.
    "- Merci maman pour tes conseils je vais l'appeler tout de suite je pense!
    - Profite en que Fau soit pas trop dans le coin pour te rapprocher d'Eliane! "
    9afbli9p5yws.png

    Pdv Nathanael

    J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai respiré un coup. Dur à croire qu'Eliane la belle m'intimide plus que la Faucheuse, et pourtant c'était le cas. Je pouvais pas m'empêcher de penser qu'elle voudrait pas, qu'elle décrocherait pas ou pire, qu'elle ait déjà le prince charmant dont elle rêve.
    "... bip biiip... Allo c'est Eliane?
    - Bbbbbonjour Eliane hum, c'est Nathanael. Je me demandais si tu voudrais éventuellement m'accompagner à une boite de nuit... le jour. Pour qu'on se parle ou pour boire, ou sortir ... juste. T'en penses quoi?
    - J'aimerais beaucoup Nathanael ! :blush: On se retrouve devant celle de Willow Creek dans une heure?
    - Oui! Aucun problème! J'arrive dans un instant je dois juste me préparer!"
    occm479xhjvx.png

    Comme Eliane avait accepté qu'on sortent ensemble je pouvais pas m'empêcher d'être tout joueur, d'éclabousser partout dans le bain moussant et en m'imaginant comment se déroulerait la sortie avec la belle Eliane!
    lvm4ltrtdc3z.png

    Pdv Eliane

    Enfin il me demande de sortir avec lui! Je n'attendais que ça! Même si nos rencontres ne se sont pas toujours bien passées j'avais une attirance étrange et incompréhensible pour cet homme.
    pm595i7q6ver.png

    Tiens c'est lui là-bas! Son sourire est tellement charmeur, il vient de toucher le fond de mon cœur!
    if3il87w1v8c.png

    "-Eh salut Eliane! Tu es... magnifique, comme d'habitude!
    - Ca me fait vraiment plaisir de te revoir Nathanael!
    - Appelle moi Nathan si tu préfères, c'est moins long."
    e5xfh89qjgbc.png

    Par la suite nous sommes rentrés dans la boite, il n'y avait pas grand monde mais du coup ça nous faisait une sorte de cocon en dehors du monde réel, on a parlé de nos vies un peu, de nos aspirations, et je me suis bien gardé cette fois de lui parler de sa mère!
    nobq3h03v8lb.png

    "- Hum tu sais Nathan, tu es plutôt beau jeune homme!
    - Oh merci, mais je ne trouve pas.
    - Mais si! Tu es vraiment ... séduisant! (Bon il va comprendre ou pas là que je veux l'embrasser?)"
    e2hqj78dtgm1.png

    "- Tiens, je l'ai trouvé sur le chemin et elle avait le même parfum que toi alors je me suis dit que ça te ferait plaisir ma belle.
    - Oh Nathan !! C'est trop chou merci ! En plus ce sont mes fleurs préférées ! ><"
    dsauk3llc9mb.png

    Et là j'ai pas trop compris à ce qu'il s'est passé, je crois qu'on est passé dans une quatrième dimension ou quelque chose du genre. Il s'est rapproché très près de moi.
    e5k951vukhs3.png

    Et je crois bien que ses lèvres ont touché les miennes. C'était doux et chaud en même temps. J'étais vraiment surprise qu'il fasse ça comme ça sans rien dire. Mais j'ai aimé.
    h7700h9yincw.png

    "- Eliane, j'ai bien envie de recommencer mais cette fois je veux te faire tourner la tête pour que jamais tu ne m'oublies."
    x5pnu0xcotn0.png

    Ma tête bovine ne lui a sans doute pas fait trop peur, mais mon cœur et mes sentiments ne savaient plus où ils étaient.
    ygyitrmdh71d.png

    Tous les organes dans mon corps dansaient la zumba sans même me demander la permission et c'était assez dérangeant.
    vebdpm8ymoh7.png

    Pdv Nathanael
    Bon ça, c'est pas moi. Non sérieux je suis un homme, je sautille pas comme une gamine quand la femme que j'aime (ouais maman m'a dit que c'était de l'amour ce que je ressentais ) accepte de devenir ma petite copine pour toujours. M'enfin ça m'a quand même fait plaisir.
    geo2xrxyp6vz.png

    Ma ptite Eliane à moi, j'aime la tenir dans mes bras. Je viens à peine de connaître ce sentiment et j'ai l'impression de toujours l'avoir ressenti. J'ai ce besoin inconditionnel de la rendre heureuse.
    ufs5f6k2cw0m.png

    Et je crois qu'elle aime bien quand je la serre contre mon torse, ça lui donne un sentiment de protection je crois, enfin c'est ce qu'à dit maman. Mais elle doit avoir raison, elle a l'expérience qui parle.
    nt7nw7nxtkgi.png

    "-Ma choupette je suis tellement content de t'avoir rencontré dans ce bar..." (Mon dieu ses yeux qui me fixent comme ça sont à tomber)
    l98gfpfy0cut.png

    Après le rencard je l'ai raccompagné chez elle moi. Et, suavement, je lui ai murmuré que j'avais des choses à lui faire connaître mais dans un lit.
    7jix1wd6ct28.png

    Je pense qu'elle a accepté parce que quelques minutes plus tard on se câlinait comme des ados...
    p85kapm474q5.png

    "-Hey salut les jeunes ! Ça va? Je squatte pas trop vous pensez?"
    haxpu1wwade6.png

    "-Mamaaaaaaaan t'es sérieuse?! C'est indiscret ce que t'as fait ! Fais plus ça!
    - Ahahahah promis je le ferais plus, mais si tu voyais ta tête mon fils. A mourir de rire."
    9mjv56esx5ns.png

    Ma belle dormait à poings fermés, quand soudain Faucheuse entra dans la chambre. Et là, ça empira dangereusement.
    e23hqr67ltej.png

    "Gamin mais QU'EST CE QUE CETTE FEMME FAIS DANS TON LIT?
    - Ca ne te regarde pas Fau, mais désolé de pas t'avoir prévenu. C'est ma copine, Eliane.
    - PARDON? Nathanael, tu n'as PAS le droit d'avoir de copine.
    k9go0ag3uud4.png

    -Laisse moi vivre ma vie Fau ! Je la mène comme je veux et je veux être en ce moment avec Eliane!
    -C'est elle qui t'empêche d'accomplir ton travail en ce moment c'est ça?! Rompt avec elle j'en veux pas ici!
    4cvxa2m7h24y.png

    Quelques secondes plus tard il appela Eliane dans la chambre, la pauvre ne se doutait de rien.
    "- Eh toi la blondasse qui squatte notre maison! Plus jamais tu n'approches Nathan! C'est pas une proie et j'en ai besoin!
    - Jamais je ne lâcherait Nathan! J'ai suffisamment eu de problèmes pour qu'il devienne mon copain, alors plutôt mourir!
    jrvwuk3s1f6d.png

    -Oh si tu savais ce que tu dis ma petite! Tu REGRETTERAIS tes mots!
    -C'est bon c'est bon! Je pars dans une heure et je reviendrai plus jamais ici..."
    5fqngkh8y4mm.png

    "-Ecoute moi bien Fau, puisque tu veux qu'elle parte. Moi aussi je pars. Je ne reviendrai plus. Au revoir
    - (Ohlalaaaa les noeuds au cerveau qu'il me fait ce gamin.....)"
    olby7j5pspjn.png

    _____________________________________________________________________________________________________________________________________________
    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
  • luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    Et bien @Pythonroux j'ai téléchargé une faucheuse dans la Galerie tout simplement =) Y en a plusieurs de dispo c'est très accessible, c'est pour ça que je peux faire cette Histoire sinon ce serait bien trop dur ^^
    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    J'avais du retard ici et je l'ai rattrapé. La faucheuse elle peut pas lui laisser un brin de vie privée à Nathan ?
    Ils sont mignons lui et Eliane <3

    Ps: Ce serait bien si tu pouvais mettre tes images en jpeg car la page est très très longue à charger ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    - (Ohlalaaaa les noeuds au cerveau qu'il me fait ce gamin.....)" :joy:
    Merci qui? Merci, maman!
    J'ai adoré <3
    k1unfss6ygwa.png
  • luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    @angelinette même pour moi elle est longue oui, y a pas un moyen de le mettre en automatique? Parce que sinon ça va mettre 10 ans pour changer toutes les photos ... ><

    @pytisa merci Ahah ! :innocent:
    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top