Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Superbe maj :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    sullyvan59221sullyvan59221 Messages: 172 Membre
    NOOGATINE a écrit: »
    @sullyvan59221 Mais elle n'est PAS méchante ! Je ne vois pas ce qui te fais dire ça, en fait :(
    Les autres, vous la trouvez méchante, Fran ? Parce que si c'est le cas, je me suis loupée quelque part, moi...

    je sais pas moi ;)

    - peut être la tête de diabolique de la fin de la maj
    - on remplacer la pilule par des dragibus

    c'est pas une gentille fille qui ferai ça :p !

    et puis les bugs peut être que c'est ça sa punition a Fran ;)

    Bon en tout cas j'adore les komcépié et j'ai hâte de voir les nouvelles de la petite blonde et la suite du complot de Fran :)

    "Sul Sul"
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
    Meuh non elle n'est pas méchante Fran ! Elle fait juste ce qu'il faut pour que les choses se passent comme elle a envie ! Et comme c'est un petit génie, elle y arrive ! Et puis faut reconnaître que Bibi n'est pas trop difficile à manipuler.
    Une question tout de même, comment ça se fait que la petite soeur a grandi si vite, souhait de la grande observatrice ou bug ?
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Maha bordel une blonde :joy::joy::joy: super MAJ ! la tronche de Bibi qui joue c'est toujours épique ♥
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @sirhc59 Comme je l'ai dit dans la maj, c'est à cause du bug : le bébé n'arrêtait jamais de pleurer, même quand il était dans le vert, et quoi que je fasse :( Du coup ça m'a gonflé et je l'ai fait grandir au bout de 10 minutes :p
    @cassiopeia Ouais ça change, hein ? :p
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Mais trop XD C'est une Komcépié buguée ouais :o (d'ailleurs comment ça s'fait que t'aies encore des big bug comme ça ?)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ah ! Je suis contente: une mise à jour! Et quelle mise à jour! :joy: Il y a tant de répliques qui m'ont fait rire que je ne saurais les citer toutes (même si j'avoue être un peu stressée chaque fois qu'il y a bug dans ton jeu, j'aime tellement ta famille) Et pareil, je ne trouve pas Fran méchante, pas du tout: c'est juste une petite fille qui sait ce qu'elle veut et à les moyens d'y parvenir. Je l'adore <3 Et je sens que je vais beaucoup aimer Edi aussi et son côté aérien que j'adore déjà. Merci pour ce beau moment, @NOOGATINE. C'est toujours un tel plaisir de te lire. :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Un matin, Fran, Edi et mon blond m'ont appelée dans le salon, pour un "conseil de famille". C'est quoi encore cette nouveauté ?
    xndn6c7lahyf.jpg

    - Maman, avec Edi et papa on a discuté et on est tombés d'accord : On veut un petit frère.
    - Mais je vous ai déjà dit qu'il était hors de question que je retombe enceinte. 5 accouchements, c'est déjà beaucoup trop, et y'a pas moyen que je recommence une 6e fois. C'est clair ou bien ?
    p2nx8jpx3oz3.jpg

    - Mais pupuce, j'ai tellement envie d'avoir un garçon moi !
    - Ouais ben tant pis. Et le premier qui met des dragibus à la place de mes bonbons anti-bébés, je le noie dans la piscine. Si l'autre follasse à lunettes à le droit, moi aussi !!
    - Roooh pupuce, prend le temps d'y réfléchir quand même !
    23fdh16uznvz.jpg

    - Sinon, on peut trouver un compromis, aussi...
    x2kp4a6ojnw4.jpg

    Quand Edi a pris la parole, on a tous sursauté. Parce que c'est rare qu'elle ouvre la bouche, ma fille. D'habitude elle est dans son monde et nous calcule à peine, et j'entends tellement sa voix que quand je l'ai au téléphone je ne la reconnais jamais. Bref, c'est une taiseuse cette gamine. Mais j'aimais bien son idée, ceci dit !
    - C'est génial ça ! Alors c'est décidé : Mon blond, c'est toi qui tombera enceinte, cette fois !
    7aqvtgaqntvw.jpg

    Alors là, je crois que j'ai sorti une grosse bêtise. Parce qu'ils m'ont tous regardé bizarrement, et après ils ont éclaté de rire. Mais qu'est ce que j'ai dit encore ?
    rr9m2cmwl4gt.jpg

    - Mais maman, c'est pas possible ça !
    - Ah ? Mais pourtant l'autre jour j'ai vu un film avec Schwarzenegger et il était enceinte et...
    - Oui, enfin ça, c'est juste un film... C'est pas réel, tu comprends ?
    - Ah ? Alors mon blond ne peut pas être enceinte à ma place ?
    - Non, impossible, vraiment. M'enfin, je ne crois pas qu'Edi parlait de ça, ceci dit.
    bg95zfql1x6e.jpg

    - Euh... Non. Moi je parlais d'adoption, en fait. Tu sais maman, y'a plein d'enfants dans le monde qui n'ont plus de parents et qui ont besoin d'une nouvelle famille. Alors si on adoptait un bébé, on serait sûr d'avoir un garçon déjà, et en plus tu ne serais même pas obligée de l'expulser de ton ventre !
    jhng675xp749.jpg

    Je crois que c'est la première fois depuis sa naissance qu'elle dit autant de mots d'un coup. Au moins, elle parle peu mais elle parle bien.
    - Ah ouais ! Mais c'est génial ça !
    - On va avoir un petit frèreuh ! On va avoir un petit frèreuh !
    - Bon ben, j'appelle l'agence d'adoption !
    - Euh... Non, laisse pupuce, je m'en charge...
    uc4bo04lnob7.jpg

    Et donc mon blond a préféré le faire, parce qu'il avait peur que l'agence refuse de me donner un bébé. Je ne vois vraiment pas pourquoi, mais bon...
    Moi je voulais choisir le bébé le plus beau, mais Fran m'a dit que ça ne se faisait pas. Mais quand même, vous imaginez s'ils nous refilent une fin de série ?
    5aw3hpq72ua5.jpg

    Mais finalement, on n'a pas eu le choix, il n'y avait qu'un seul bébé garçon à adopter. Et il était blanc comme une fesse, en plus. J'espère quand même qu'il sera beau plus grand... En tout cas, voici notre fils : Pascalobisbeau ! Ouais, on s'est dit qu'au point où on en était, on allait continuer dans la chanson française.
    xrjy9yf7qju6.jpg

    Mon blond est parti le chercher à l'agence et l'a ramené pendant ma sieste. Il n'est pas trop chou mon blond, avec son fiston dans les bras ?
    nebebpolw97a.jpg

    En tout cas, il est super heureux. Alors moi, je suis super heureuse aussi.
    3pg4k94s9ko9.jpg

    Je vous avoue que j'avais très peur de ne pas l'aimer comme j'aimais mes filles. Mais dès que je l'ai pris dans mes bras, j'ai su que c'était mon enfant, peu importe la manière dont il était arrivé chez nous.
    udhpku08s1h9.jpg

    Définitivement, j'aime mon petit Lolo autant que ses soeurs. Et je suis vachement rassurée.
    yo3juxqswgfs.jpg

    Les filles aussi étaient ravies. Edi passait son temps à le regarder dans son berceau sans ouvrir la bouche.
    bv92p60onvps.jpg

    Pendant que Fran passait des heures à le saouler à coup de théorie de la relativité, d'expériences chimiques et de fuséologie. Ceci dit, pour l'endormir, c'est imparable !
    pfw7idi3c7zu.jpg

    Ces derniers temps, j'avais un peu délaissé Pépette, et elle m'en voulait, la pauvre. Alors pendant que toute la famille dormait, j'ai passé un petit moment à lui faire des bisous et des câlins.
    94ruozll8mwe.jpg

    Et comme j'étais tranquille, j'en ai profité pour me faire une petite partie de Jurassic Park.
    ojbmd1pgcmwi.jpg

    Et un jour, Lolo a fini par grandir, enfin. J'en avais ras les couettes de lui changer les couches et lui donner des biberons toutes les 10 minutes. Par contre il ne nous ressemble pas tout, c'est dingue !
    6kux3xb4xzvd.jpg

    Mais d'après Fran, c'est normal. Bon, okay ! Par contre, je trouve qu'il est un peu rondouillard. Alors je l'ai mis au sport, parce qu'avec son bide on va croire qu'il boit trop de bière, et on va me regarder mal après.
    6fku4hpl1xkb.jpg

    Du coup je lui ai concocté un programme commando. Il va vite maigrir celui là, moi je vous le dis !
    05v7uv6v6mj2.jpg

    Comme il était devenu grand, il ne tenait plus dans son berceau, et on a été obligé de réaménager la chambre d'Edi pour lui faire un peu de place. Parce qu'il était hors de question que je lui donne ma salle de jeux. Je l'aime et c'est mon fils, mais faut pas pousser, quand même !
    f565e6nbl4ix.jpg

    Et avec tout ça, on a failli oublier l'anniversaire de Fran. Du coup le blond lui a vite préparé un gâteau. Et elle était tellement pressée de grandir qu'elle a chopé le gâteau dans le four et elle est partie souffler ses bougies toute seule sur la terrasse, on n'a même pas eu le temps d'arriver.
    bbd6rs18sfuv.jpg

    Et pouf ! Ma petite Fran est devenue une... euh... comment dire... une magnifique ado. Voilà.
    b3atzxkg9lci.jpg

    Bon, là, je l'ai chopée vite fait et on a fait un tour chez le coiffeur, l'esthéticienne et les magasins de fringues. Et ça allait beaucoup mieux après !
    On dirait mon clone, non ? Elle est trop belle, ma choupinette !
    7405o761g3xr.jpg

    Et bien sûr, la première chose qu'elle a fait après, c'est de se ruer sur sa fusée pour commencer à la construire.
    y5hz96bxuh17.jpg

    Finalement, je suis contente qu'on ai adopté Lolo, comme ça Edi ne restera pas toute seule dans sa bulle. Avec lui, elle semble s'ouvrir un peu au monde, ouf !
    wztn93ml91el.jpg

  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Oh ben dis donc oui elle ressemble énormément à Bibi :)
    Et donc ils ont été obligé d'adopter pour avoir un ptit mec : pascalobisbeau c'est trop beau ;)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    Pascalobisbeau :joy: Excellent ! Super suite @Noogatine
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Pascalobisbeau :joy: Fran est une vraie Komcépié niveau visage :) Elle a tous les traits réglementaires :p
    Mon blond, c'est toi qui tombera enceinte, cette fois ! *pouahahahah* *s'écroule de rire*
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (mars 2015)
    @angelinette Obligés pas vraiment, c'est surtout que ça faisait un moment que je voulais tester l'adoption, et que ça s'intégrait parfaitement à l'histoire à ce moment là ;)
    @EXPRESSO Je suis assez fière de moi, j'avoue :#
    @ad7211 Fran est la copie conforme de sa mère, c'est dingue !
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "Et un jour, Lolo a fini par grandir, enfin. J'en avais ras les couettes de lui changer les couches et lui donner des biberons toutes les 10 minutes. Par contre il ne nous ressemble pas tout, c'est dingue !
    Mais d'après Fran, c'est normal. Bon, okay ! Par contre, je trouve qu'il est un peu rondouillard. Alors je l'ai mis au sport, parce qu'avec son bide on va croire qu'il boit trop de bière, et on va me regarder mal après.
    " :joy:
    Encore du lourd, ici. J'adore <3, merci, Noogatine.
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,516 Membre
    Lolo n'est pas une "Fin de Série", encore heureux, l'adorable bébé, j'étais pliée :p
    Fran, ado ressemble à sa maman, oui physiquement, trait pour trait, parce que croire que le Blond allait être enceinte ... :D
    Edi est une "taiseuse", ça c'est pas un défaut, parfois il vaut mieux se taire, non ? Mais pour l'adoption je dis "Chapeau Edi" :o
    Bref, moi aussi j'adore cette famille et même "La Folasse à Lunettes ;):p<3
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    La référence au film "Junior", excellent. Je me suis amusée, comme à chaque lecture.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top