Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Cartes graphiques / vidéos compatibles (+ màj Origin)

2»

Réponses

  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonjour voici un lien avec la liste de cartes graphiques compatibles avec le jeu sims 4

    *UPDATED* Supported Graphics Card List (The Sims 4 Edition)
  • audreylsaudreyls Messages: 0 Membre
    Hier, lorsque j'ai ouvert mon portable pour jouer au Sims 4, une mise à jour d'origine s'est exécutée automatiquement (mon erreur sur le fait d'avoir coché la mise à jour automatique). Par contre, lorsque la mise a jour fut terminée, j'ouvris le jeu. Mais un message d'erreur apparut disant que ma carte vidéo n'était pas assez puissante (c'est vrai quelle ne l'ai pas). Sachant que j'ai acheté le jeu il n'y a de ça que quelque jour, et qu'avant la mise à jour je pouvais jouer parfaitement et sans bugs et cela durant plusieurs heures, cela me frustre énormément. J'ai même essayer d'optimisé ma carte graphique et de mettre a jour les pilotes mais le jeu ne veut toujours pas s'ouvrir! Je suis vraiment déçu d'avoir payer 42$ pour ne l'avoir que 4-5 jours. Je voudrais savoir si ça vous ait arrivé ou si vous pouviez m'aider. Merci d'avance.
  • Nanou3104Nanou3104 Messages: 143 Membre
    Modifié (mars 2015)
    J'ai eu la même chose hier car la Maj origin etait une béta!En decochant "passer origin beta quand disponible "dans les options paramétre general origin,! et en relançant origin ,l'ancienne version va se remettre et tu pourras relancer ton jeu sans probléme!c'est la 1ere fois que je suis embétée avec la version beta :(
    smqa05ipnfud.jpg

  • moitroismoitrois Messages: 4 Membre
    Salut @audreyls
    J'ai eu exactement le même problème que toi, personnellement j'ai du appelé plusieurs fois le support technique de EA pour trouver une solution. J'ai enfet du mettre ma carte graphique à jour... J'ai vu que tu as déjà effectuer cette procédure. Effectivement EA m' dit que ce problème pouvait être du à cette mise à jour. Même eux étaient surpris que le jeu est tourné sous une carte graphique de basse qualitée. Je ne suis pas un grand expert en informatique et je crois que ton est gros parce-que pour moi j'ai du appelé plus d'une fois EA et je te conseil de faire comme moi. Même si la solution peut être longue à trouver, je crois qu'il faut rentabilisé notre argent! Je te donne le numéro de service à la clientèle de EA.

    Québec: 1 (866)-419-5766
    France: 04 81 68 08 08
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (mars 2015)
    La suite des coordonnées du Service technique ! Tu peux aussi les contacter par chat si tu ne peux pas téléphoner.

    Edit : @audreyls j'ai fusionné ton sujet avec un qui traite du même thème ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top