Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge - Reconstruire sa vie] La famille Maoui

Réponses

  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Mais ça avance à grand pas par ici !! Félicitations aux futurs mariés ! :)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'aime beaucoup cette suite, tu te débrouilles franchement bien je trouve car il est pas évident ce challenge je trouve ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Il faut dire qu'avec les plantes, les grenouilles, les babioles et les salaires, ça s'améliore :D Le début était beaucoup plus hard :p
    prochain but en matière de meubles : changer les lits adultes & la douche ;)
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Retard rattrapé.
    Et bien, dis donc, elle se débrouille bien Manon et trop heureuse pour elle <3
    J'avoue mon personnage préféré c'est Justine :blush: J'adore sa façon de raconter sa "life". B)
    k1unfss6ygwa.png
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Une petite maj qui devrait faire plaisir à @pytisa ;)

    Point de vue : Justine

    Avec Romain, ça avançait pas mal...
    tebzskquc1s1.png
    1yrw766sx02r.png
    vjzxth6mm1go.png

    Sauf que ma mère m'avait tapé la honte en allant lui parler de notre relation, et qu'il fallait faire attention et bla bla bla et que c'étaient quoi tous ces tatouages... Roooh la la, mais la honte totale quoi ! Heureusement mon roudoudou-en-sucre-bô-gosse-de-la-mort-qui-tue savait y faire. Il avait vu pire.
    eym1c06dtf0t.png

    Vous trouvez pas qu'il est trôôôôôôô bôôôô mon roudoudou-en-sucre-bô-gosse-de-la-mort-qui-tue???!!!
    Aaaaaaaaaah mais mes fesses quoi ! Faut que je fasse un régime dans l'heure là !
    dd8radybdtwb.png

    Bref, sinon ma carrière d'humoriste/paysagiste/petite-amie-du-roudoudou-en-sucre-bô-gosse-de-la-mort-qui-tue (oui oui je le place partout) avançait bien :
    - Hey hey, vous connaissez la blague du cochon qui parle ?
    - ... *another life in 3 km to the ronde*
    s3fy97sxbog2.png

    Bon depuis que j'avais rencontré Johnny Zeste (raaaah mais le nom de boloss quoi O_O), le copain de ma mère, il m'avait appris quelques trucs (faut dire qu'il était humoriste mais bon c'était pas Gad Elle-m'allait. Comment ça c'est l'hôpital qui se fiche de la charité ?) :
    oyb3x8kpckrs.png

    Jusqu'à ce que ma mère arrive en pyjam et qu'ils se mettent à se faire des papouilles mais beurk quoi !!!
    4lwuu5i2z7s8.png

    Post edited by ad7211 on
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ravie, je suis. Merci pour cette mise à jour, j'ai adoré, effectivement!
    Et c'est vrai qu' il est "trôôôôôôô bôôôô son roudoudou-en-sucre-bô-gosse-de-la-mort-qui-tue" B)
    Vivement la suite! :smiley:
    k1unfss6ygwa.png
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Elle est trop chou avec son roudoudou en sucre <3
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Encore une ado avec un sacré caractère mais jadore :) C'est vrai qu'il est trop beau son bô gosse.
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    Trop bien et trop belle famille :) vivement la suite :D
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    La famille de frapadingue ;) et maman qui s'occupe de l'histoire de la fille... et la fille qui s'occupe de l'histoire de la mere :)
    elle est totalement aware la Justine quand même parce que à part son roudoudou... y a personne qui compte :)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Point de vue : Manon

    La vie s'écoulait paisiblement...
    rslwa5zh0ujr.png
    ki43lbh79m54.png
    5iwb51gv2qo5.png

    2 ans étaient passés, je m'étais coupé les cheveux (les cheveux dans la soupe ça va une fois et la charlotte ne contenait plus mes cheveux au travail), Jérôme avait laissé pousser les siens.
    dedqu7y08tz5.pngmytue9ld8fme.png

    J'avais été promue traiteur, j'avais finalement choisi cette branche, la cuisine était mon premier amour. Mais je m'étais quand même acheté un bar pour le plaisir.
    2tfq43n7wxl8.png

    Justine, fidèle à elle-même, avait fait flambé le barbecue flambant neuf (oui, oui, cette blague est d'elle, je me désolidarise complètement) :
    - Yeeeeeeaaaaaaaah, c'est la gueeeeeeeerrrre !
    - Justine, s'il te plaît, y a le feu là.
    qbg4e2lsylu3.png

    Finalement, j'ai préféré prendre le relais, et elle m'a imitée :
    05t3fzbj4aon.png

    Mais, avant tout, j'étais une mère et, rassurée, je l'ai prise dans mes bras.
    jdzmxelvu7kr.png

    Puis j'ai décidé de faire moi-même le repas (après tout c'était mon métier) avec le saumon qu'elle avait pêché.
    - Plus jamais tu m'entends ? Je vais mettre plein de plats dans le réfrigérateur, mais plus jamais c'est compris ? Tu te contentes de pêcher, t'es un poil plus doué pour ça.
    - Rooooh ok, mais j'crève la dalle moi, grouille !
    - Tu parles un peu mieux s'il te plaît ou sinon tu vas manger tes céréales Bean pendant un moment ok ?
    - Oui maman chérie d'amour que j'aime de tout mon coeur <3
    ctep60l4878k.png

    Sinon, Johnny et moi n'avions toujours pas réussi à fixer une date pour le mariage même si tout était prêt.
    3htka8kgycxd.png

    Nous ne privions quand même pas...
    k8um93n9rtts.png

    Justine avait d'ailleurs trouvé un nouveau fan...
    9phdsbervf61.png

    Point de vue : Justine

    Après avoir eu cette vision d'horreur : le copain de ma mère en caleçon O_O (ouais je suis obligée de bien parler maintenant, sinon je boufferais mangerais des céréales toute ma life vie tellement je suis douée en cuisine), je me suis fait un kiff ressourcée dans notre nouvelle piscine.
    gwyj31sx9ehg.png

    Ma daronne mère montrait un enthousiasme assez exagéré pour mes blagues, je la soupçonnais d'être hypocrite rien que pour me faire plaisir.
    80puyegj2qf1.png


    Prochaine MAJ : les points de vue de Jérôme et Michael ;)

    Merci à tous pour vos commentaires <3 Effectivement, il n'y a que son roudoudou qui compte ;)
    Post edited by ad7211 on
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Personne n'est mort cramé, ouf ! J'espère qu'ils arriveront à se marier rapidement quand même, ils le méritent bien :)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Elle le mérite beaucoup plus que d'autres moi je dis, c'est pas facile de changer de vie et de se reconstruire ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Comme le dit @Pythonroux, ce n'est pas facile de changer de vie: mais qu'elle se débrouille bien.
    Et mention spéciale pour ma Justine: moi, je suis certaine que sa maman n'en fait pas trop et qu'elle est juste géniale en humoriste. :smiley: Meuh non, je ne suis pas de parti pris :neutral:
    k1unfss6ygwa.png
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Point de vue : Michael

    Maintenant que j'étais le plus performant de ma classe, je réussissais haut la main mes devoirs. Mais, j'aimais aussi beaucoup le sport, en plus maintenant qu'on avait une piscine, je pouvais nager tous les jours.
    htrp24j40kqr.png

    J'aime beaucoup les films de vampires, c'est trop cool ! Plus tard, je veux être vampire. Je sais, c'est plus réaliste que sportif/scientifique !
    crw4qf274ga9.png

    Maman avait enfin réalisé son rêve et montait les échelons à son travail. On n'avait même plus besoin de faire se reproduire des grenouilles dégueus ! On avait enfin une belle maison, maman avait retrouvé l'amour, bref tout allait bien !
    vsemp4vyxh4l.png

    Point de vue : Jérôme

    Salut, moi c'est Jérôme, le petit dernier !
    nmhqiuee7imp.png
    qt9xsevj7ts5.png

    Enfin plus pour longtemps...
    kqexy0rjus8d.png

    Maman attendait un bébé et moi je le voulais pas de ce bébé ! On était bien dans notre petite vie. Y avait que ce Johnny pour gâcher le paysage mais bon, j'avais un plan. Un plan fou.
    J'avais jamais connu mon papa, et à chaque fois que j'essayais d'en parler, ma mère s'énervait. Elle me disait que je comprendrai quand je serai plus grand. Mais moi, je voulais le connaître mon papa. Je voulais qu'ils se remettent ensemble. Qu'est-ce qui s'était passé ? Alors je lui ai écrit.
    Cher Papa...
    ms819j285lcy.png

    _____________________________________

    Alors, vu que je commence franchement à tourner en rond avec cette espérance de vie élevée (ils sont même pas encore arrivés à la moitié de la tranche d'âge O_O), ce sera donc la seule règle que je ne vais pas respecter : je vais la remettre en normale :s

    @pytisa je lui transmettrais tes encouragements : elle en a bien besoin ! :# Par contre, j'espère juste qu'elle ne va pas avoir la grosse tête :p
    Post edited by ad7211 on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top