Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pauvre petit blond, il est déjà mort mais il ne le sait pas encore ^^
    superbe suite comme d'habitude ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • KilinaeKilinae Messages: 154 Membre
    Mouarf ! Je pars un WE et quand je reviens, deux MàJ's sont sortis. Mais ça va, j'ai rattrapé le coup. Mais dis-moi, on aurait pas quelques désagréments avec nos blonds respectifs ? Ta tarée à toi le fuit tandis que ma tarée à moi va lui courir après xD
    Nouvelles histoires sur un nouveau site... Prochainement !
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (mars 2015)
    @Lamé Coucou ! Ca fait toujours plaisir de voir des lecteurs fantômes-plus-fantômes ! C'est sûr que le blond ne sait pas trop dans quoi il s'est embarqué, à mon avis :p
    @Pythonroux Roooh ! Tout de suite toi ! :p
    @Kilinae Mince, faudrait peut être se les échanger... :#
    Post edited by NOOGATINE on
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Et bien voilà: le blond est dans la place! B)
    k1unfss6ygwa.png
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Modifié (mars 2015)
    Mais non il n'est pas mort Le Blond ! Je dirais même que s'il continue à bien gérer comme ça (ménage, vaisselle, câlins...) il va finir par prendre énormément de place dans la vie des Komcépié ! Enfin surtout dans celle de Bibi, et pourquoi pas.... un petit frère ou une petite soeur ?

    Au passage tu remercieras le Dieu-Simette Noogatine d'avoir ramené (presque) toute la famille et d'avoir organisé cette petite fête !

    C'est vrai qu'elle est un peu sans gêne la soeursine, mais bon, quand on aime... et puis y'a Le Blond qui pourra nettoyer les cochonneries de la famille >:)
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @pytisa Je l'ai un peu fait rentrer au chausse-pied, mais oui, il y est :#
    @sirhc59 Ouhla Comme tu y vas toi :p La soeursine c'est vrai que je n'ai pas compris, c'est la première fois qu'un sim vient à une fête complètement sale... Mais elle a le trait crasseux, ceci explique peut être cela ?
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Salut les p'tits loups ! C'est moi, FranciscaBelle ! Je me demandais... Vous êtes capables de garder un secret ? Ouais ? Alors je vous raconte, parce que je suis trop fière de moi-même...
    2lqb23ik5gfg.jpg

    Comme vous le savez, ma maman elle est super gentille. Mais super immature, aussi. Pour elle, l'amour, c'est un truc pour les grands, et en plus c'est dégueulasse. Vous me direz, t'as déjà de la chance d'être née, alors ne viens pas trop te plaindre... Ouais. Mais moi, je voulais plus. Déjà, je voulais avoir ma maman ET mon papa à la maison avec moi. Et puis je voulais un petit frère. Ou une petite soeur, tant que c'est pas un Panda chuis pas difficile. Bref. Du coup quand Noog' est venue chez nous pour nous changer de partie, j'ai eu une révélation. J'avais un plan, et il était parfait. Si si, parfait, je vous jure... J'ai emmené maman barboter dans la piscine et je suis revenue voir Noog' dans la cuisine.
    - Hey Noog' !
    - Qu'est ce qu'elle veut encore, la morveuse ?
    - Roooh ça va, monte pas sur tes grands chevaux ! Je m'excuse, je te dis !
    mijnnbz274o8.jpg

    - Enfin bref. En fait, j'aurai besoin que tu me rendes un petit service.
    - Oh ben t'es gonflée, toi !
    - Raaaah mais qu'est ce que tu es susceptible, c'est fou ça !
    - J'aime pas quand on dénigre mes tours de passe passe.
    - Je m'excuse, je te dis... Et puis c'est pas pour moi, c'est pour maman !
    - Ah ben si c'est pour ta mère, je t'écoute, fallait le dire tout de suite !
    s3m6595dxoys.jpg

    - Pfff ! Enfin... J'aimerai que tu emmènes papa avec nous dans la nouvelle partie, et que tu en profites pour le faire emménager avec nous. Si ça vient de toi, maman n'osera jamais le foutre dehors, elle a trop peur d'être suicidée dans la piscine...
    - Ca peut se faire, mais je ne suis pas sûre que ça change grand chose, quand même.
    - Ouais mais ça, ce n'est que la première partie de mon plan. Le reste, je gère.
    4jn1lw19douu.jpg

    - Du haut de tes 6 ans et demi ?
    - Je suis un génie, je te rappelle, et c'est toi qui l'a choisi. Alors maintenant, t'assumes. Je te garantie que dans 6 mois, elle est folle amoureuse ET enceinte !
    - Alors là, je demande à voir... Mais ok, vendu !
    - Bon, on fait un câlin de réconciliation ?
    - Mouais... Mais fais gaffe à comment tu me parles, quand même, un accident est si vite arrivé...
    i4mf2wqmx6pz.jpg

    La phase I de mon plan s'est donc déroulée sans accroc. Papa a emménagé et maman n'a pas moufté. Je suis donc passée à la phase II. J'ai lu pas mal de trucs sur Pavlov et son histoire de chien, et j'ai décidé de m'en inspirer. En gros, maman devait associer papa à quelque chose de positif.
    Un soir alors qu'ils dormaient, chacun de leur coté, je suis allée enregistrer des bruits qui font peur à la télé. Type qui hurle de douleur, momie en furie, fantôme pas content, etc.
    ytt4rgjawt3c.jpg

    Puis je me suis glissée dans la chambre de maman avec mon enregistrement et je l'ai mis en marche. J'avais bien entendu bidouillé les lampes de la maison pour qu'elles ne s'allument plus la nuit, histoire qu'elle aie bien la frousse en se réveillant...
    zzdwdukdfm4s.jpg

    Évidemment, ça a marché. Elle s'est réveillée en stress total, dans le noir. Bien sûr, son premier réflexe a été de venir chez moi, mais je l'ai virée à grands coups de pompes dans le ventre.
    gzh9igoxhsxn.jpg

    Et donc, elle n'a pas eu d'autre choix que d'aller chez papa (que j'avais mis dans la confidence, histoire qu'il n'essaye pas de la brusquer...)
    J'ai fait ça plusieurs nuits de suite, et au bout d'un moment elle n'est plus passée par son lit, vu qu'elle finissait automatiquement sa nuit dans celui de papa. Et là, j'ai arrêté les bruits et remis la lumière, ses cauchemars se sont arrêtés aussi, bien sûr. Papa était donc associé au réconfort, à la sécurité et à la fin des cauchemars. Du coup, même après elle n'est plus revenue dormir dans sa chambre. Phase II : Check !
    uvvo3oiqozh9.jpg

    Alors je suis passée à la phase finale. Le but étant de tout faire pour que maman soit d'humeur romantique et qu'elle aille d'elle même dans les bras de papa, pour autre chose que des petits poutous gentillets.
    J'ai donc trafiqué la douche pour qu'elle ne puisse plus prendre que des douches qui rendent enjôleuses.
    invcaff9oue8.jpg

    J'ai aussi trafiqué la télé pour qu'il ne reste plus que la chaine romantique à regarder.
    azlnpgyb7xe3.jpg

    Et après un bon film à la guimauve rempli de gens qui passent leur temps à se rouler des pelles...
    nf0eqrrcuy21.jpg

    Puis une bonne douche qui lui a donné des vapeurs au lieu de la calmer...
    l7lvc4gdul55.jpg

    Papa l'a appelé dans leur chambre, que j'avais redécoré pour l'occasion avec des lampes romantiques et un seau à champagne romantique pareil.
    Au début, c'était un poil tendu entre eux.
    muc6bf78i5gl.jpg

    Mais papa a pris les choses en main et a brisé la glace.
    ux58f19x87bo.jpg

    Et après un petit massage relaxant...
    e0qeonpldtjt.jpg

    Il lui a pris la main. Et elle ne s'est même pas servi de la sienne pour lui foutre une droite.
    ojzo1lb2k5mb.jpg

    Elle en a carrément redemandé. On touchait au but !
    gijrpkmuwqzl.jpg

    Je pensais que ça allait s'arrêter là, qu'il faudrait encore plus de temps, de douches et de films gnan gnan pour qu'elle passe à la vitesse supérieure, mais...
    694rlrbhu5hr.jpg

    Non seulement elle avait mis sa langue dans la bouche de papa, d'elle même, mais en plus elle n'avait même pas vomi après. Un truc de ouf, j'vous jure ! Et du coup, quelques jours plus tard...
    2qsoaz7e9m5o.jpg

    Ouais ! ILS ONT CRACRAQUE ! ET ELLE N'ETAIT MEME PAS JUS-DE-FRUITISEE !! UN TRUC DE OUF, J'VOUS DIS !!!
    Hem. Pardon, je m'emballe. Et donc logiquement, re-quelques jours plus tard... Tadam !!!!
    x4e7sy6cb5le.jpg

    Et en plus elle était contente, ça allait au delà de mes espérances ! Ah, et cela va de soi mais je vous le dit quand même : j'avais bien évidemment remplacé sa pilule par des dragibus, une méthode qui avait déjà fait ses preuves avec mes mamies Mimi's...
    Elle s'est donc précipitée sur papa et moi pour nous annoncer la bonne nouvelle, même si moi j'étais déjà plus ou moins au courant.
    zncyfidy0wby.jpg

    Papa était plus que ravi d'avoir un deuxième bébé, vous imaginez bien.
    aedzjz50e62q.jpg

    Et donc, voilà, mon plan s'est déroulé à la perfection. Je ne sais pas encore ce que ce sera comme bébé, mais je suis vachement contente. J'ai mes deux parents à la maison, et ils s'aiment. Et je vais devenir grande soeur, en plus. Oh, vous vous demandez peut être pourquoi ce changement de look ? Ben j'en avais ma claque de ressembler à une attardée. Parce que je vous rappelle que je suis un génie (je viens de vous le prouver, non ?), alors faut qu'on me prenne au sérieux, quand même !!! Mais bon, j'aime le rose. Personne n'est parfait...
    7303o5idf4ci.jpg
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    ooooooooooooooooomg. /attention tu as réveillé la grosse fangirl du nianian guimauve qui est en moi/
    C'est juste... parfait. Les screen, le génie de Fran, la jolie histoire qui finit dans le plumard, TOUT !

    Merci @NOOGATINE <3
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    Super suite ;) Par contre tu t'es fais carrément manipuler en fait .. parce que là tu dirige plus hein ? C'est Fran qui mène la danse :D
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
  • YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    Trop fort
    Moi je dis, c'est un génie de mal tellement c'étais diabolique son plan XD
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @cassiopeia <3
    @Yetitaneko Roooh mais vous allez arrêter avec ça ? Elle est gentille, ma Fran ! :p
    @EXPRESSO Y'a un moment où moi je ne savais plus comment faire, alors je lui ai juste passé la main :p
  • AnaeyAnaey Messages: 64 Membre
    Diabolique cette petite Fran ^^
    Origin ID : Anaey
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Excellente la petite :D fais-lui un bisou pour moi à ton prochain passage dans le jeu ;) (si elle veut ^^)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • sullyvan59221sullyvan59221 Messages: 172 Membre
    Excellent cette Maj Noog je serai curieux de savoir si Fran va pas avoir un retour de bâton avec son plan diabolique ;)
    "Sul Sul"
  • valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Trop forte! Au moins, y'a plus de chance qu'elle grandisse de manière saine ^^ Hâte de connaître la suite :smile:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top