Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Elle va finir par l'aimer le Blond ! <3
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Si c'est pas déja fait :) elle veut pas le reconnaitre c'est tout.
    Dis les Mimis elles se sont bien "grossis développés" .
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @LucieVisto @angelinette Ben déjà, elle accepte les "poutous post-cauchemars"... On avance, on avance ! :p
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,514 Membre
    Alors c'est toi "la follasse à lunettes", quel épisode !!! le déménagement n'a pas arrangé Bibi toujours aussi immature, tu as bien fait de donner une mission au Blond, Fran a vraiment besoin de ses 2 parents ... je l'aime bien moi, le Blond sans nom :) , Bravo de ta détermination ;)
    Super la fête de famille, je suis bien contente de les retrouver égaux à eux-même, tous un peu déjantés quoi ... :p
    Bibi finit par t'écouter, comme elle dit, il est pratique le Blond, moi je dis que c'est un o:)
  • Options
    sullyvan59221sullyvan59221 Messages: 172 Membre
    J’espère que Fran sera moins têtu et borné que sa mère car elle à un caractère de cochon !!!
    "Sul Sul"
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Pfiouuuu... il m'en a fallu du temps pour faire le tour des 72 pages, mais c'est parce que je ne voulais pas en rater une miette!
    Quelle famille !!! MDR...

    Finalement, pour le Blond, y'a deux options: soit il est complètement caduc de la tête, genre innocent du village, soit il prend sur lui pour assumer ses responsabilités, et là je dis chapeau jeune homme, quel courage!
    Post edited by Fanfani on
  • Options
    YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    Quand je vois le mot "Le Blond", je pense tout de suite au sketch de Gad Elmaleh. :#
    Bon les grosses retrouvailles génial et Le Blond tu le garde bien au chaud dans cette histoire :p
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (mars 2015)
    j'aimerais bien que Le Blond et Bibi nous fassent un bébé surprise rien que pour voir la tête de Bibi
    *cours se cacher avant que @NOOGATINE le poursuit avec son cactus*
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Ah tiens.. moi quand je vois Le Blond je pense tout de suite "Je m'appelle Pierre ! PIERRE ! B.L.O.N.D !"
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    AnaeyAnaey Messages: 64 Membre
    Ah contente que le blond est emménagé je l'aime bien lui, j'avais peur que "pupuce" ne veuille pas de lui ...
    Et puis très bonne maj, mais comme d'habitude quoi, sauf que je ne le post pas forcément ;)
    Origin ID : Anaey
  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Yes ! Le blond a emménagé B)
    Et maintenant on sait d'où vient ton nouvel avatar :p
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Oh elle est trop chou finalement Bibi, elle fait la rebelle mais elle reste toute mimi j'adore ! Il mérite sa place dans la famille le Blond en fait :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    LadyWinchesterLadyWinchester Messages: 324 Membre
    Finalement il est bien pratique le blond ... Elle va finir par l'aimer et grandir un peu qui sait. ^^
  • Options
    syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Contente que le blond habite avec Bibi. Je sens qu'elle ne résistera pas bien longtemps. Il est déjà un parfait homme de ménage et qui sait bientôt un amant.
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top