Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi Repeuplement] Capsule B-382 Gama

«1
MissOrinaMissOrina Messages: 110 Membre
Modifié (mars 2015) dans Histoires & Challenges
Tournant au dessus de la planète Sim depuis des millénaires déjà, les habitants du vaisseau Galam ont eut la chance d'observer à maintes reprise les Simiens évoluer et réagir au diverses situations du quotidien. Jusqu'à maintenant jamais personne ne s'était interrogé sur le futur de cette belle planète verte, après tout, hormis quelques feux de de cuisinière où quelques minuscules météorites, tous vivaient dans un équilibre et un confort pouvant rendre jaloux les habitants des planètes voisines....

Enfin tout ceci était vrai jusqu'à ce qu'un enfant vienne tout chambouler par une seule réflexion:

"Dis-moi papa, il arrivera quoi si nous oublions de pulvériser un météore avant qu'il n'atteigne la planète Sim?"
"Ne T'inquiète pas Gark cela n'arrivera jamais..."
"Oui mais... SI ça devait arriver il se passerait quoi?"

Deux petites questions et la mission Z-37-K22 Afrak venait de voir le jour...



Journal de bords


Mission : Z-37-K22 Afrak
Descriptif de la mission : Étude du comportement simien en situation précaire de survie.
Lieu de l’étude : Capsule B-382 Gama
Durée de l’étude : Indéterminé

Fiches de validation des sujets


Sujet 1
Prénom : Dwelie
Code familial : Valgong
Profil : Pitre, Aime la nature, Joyeuse
Motivations : En tant qu’agente attitré à la cellule de crise C-29 depuis plus de 7 ans déjà, je serai un atout pour cette mission. Habitué à gérer les conflits de toutes sortes, mes capacités me permettront d’éviter les déraillements pouvant porter à l’avortement de l’étude.

Verdicte : Jugée apte
29v97ksdagwk.jpg


Sujet 2
Prénom : Walf
Code familial : Valgong
Profil : Geek, Aime la nature, Perfectionniste
Motivations : Je suis l’un des fondateurs de la capsule B-382 Gama, en cas de bris il me sera plus aisé de la réparer sans mettre en danger la vie de ses occupants si je me trouve à l’intérieur. Je serai aussi un grand atout si l’étude se déroule comme prévu. Je pourrai voir à créer quelques pièces d’électronique ou voir à instaurer un système hydro-électrique.

Verdicte : Jugée apte
jriurokyxu00.jpg


Sujet 3
Prénom : Éloga
Code familial : Noméir
Profil : Joyeuse, Aime la nature, Sûre d’elle
Motivations : Étant Grande Sage du vaisseau, je tiens à participer à l’étude. Nos hommes et femmes savent qu’ils ne reverront jamais leur cellules de vie douillettes ni leur familles. Je tiens à leur offrir le réconfort dont ils auront besoin. Le terme « mission ❤️❤️❤️❤️ » n’est pas juste mais tous savent qu’il s’agit au final de la même destination.

Verdicte : Jugée apte
mfilq82mltj0.jpg


Sujet 4
Prénom : Farok
Code familial : Noméir
Profil : Soigné, Aime la nature, Proche de sa famille
Motivations : Puisque la Grande sage du vaisseau demande à participer à cette étude, je me dois de l’y accompagner. Aveugle elle aura besoin de moi pour survivre dans ce milieu hostile et moi je ne survivrai pas ici sans elle. Étant très doué de mes mains je serai plus qu’utile dans la reconstruction de ce monde « capsulaire ».

Verdicte : Jugée apte
l3v1nyygpdan.jpg


Sujet 5
Prénom : Elmyranda
Code familial : Ekazan
Profil : Joyeuse, Immature, Bien veillante
Motivations : Je n’ai pas à écrire mes motivations ici. En tant que fille du grand Commandant, je demande et j’obtiens. Si ma candidature est rejetée, je ferai un enfer de votre vie.

Verdicte : Jugée apte (par obligation)
d85p5b7qwowu.jpg


Sujet 6
Prénom : Karzan
Code familial : Ekazan
Profil : Actif, Gourmand, Sûre de lui
Motivations : Karzan me suit dans cette aventure, il sait bien cuisiner et nous en aurons bien de besoin. Ceci est NON DISCUTABLE.

Verdicte : Jugée apte (par obligation)
mvmq8rfaol1w.jpg


(Oui je sais il en manque 2 mais ils seront là ne vous en faites pas :P)

Épisode 2
Épisode 3
Anciennement connue sous le pseudo "Sweety4441" pour les sims 3, un peu de nouveau ne fait de mal à personne!
-> Mon studio <-
ID ou #Tag à utiliser pour trouver mes créations : MissOrina
Post edited by MissOrina on

Réponses

  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Joli ce prologue ! J'adore cette idée, comme quoi on arrive tous à commencer avec des histoires bien différentes les unes des autres... Je veux la suite ! :p
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ah oui, chouette idée de reprendre ce challenge car si le scénario est forcément très similaire (y'a pas 36 façons de survivre quand on repart de zéro!), la manière de raconter importe. Ca me fait penser aux "Exercices de style" de Queneau tiens! Raconter la même scène sur des tons et points de vue différents... passionnant!

    De mon côté je suis motivée pour embrayer et me lancer mon premier challenge: hier soir j'ai fait le ménage à Oasis, j'ai préparé les campements, y'a plus qu'à installer les troupes et hop!

    D'ici la fin du week-end je devrais pouvoir vous présenter le prologue. Mais comme les autres je suis un peu fébrile, c'est un exercice tout nouveau pour moi, ne serait-ce que pour les photos (j'en prends très rarement dans le jeu). En attendant je vais refaire un petit tour des défis "repeuplement".

    En tout cas bravo @MissOrina ! J'aime beaucoup ton intro...
  • TonyBrokenTonyBroken Messages: 48 Membre
    Je dis oui ! Ce n'est que le prologue mais j'aime déjà la mise en place des personnages. Je le mets en favori et j'attends la suite avec beaucoup d'impatience. Non, vraiment, je trouve ce début très travaillé jusque dans les petits détails. Par exemple, le "code familiale", ça me fait bien rire mais ça permet tout de suite de rentrer dans le contexte, l'atmosphère.

    Au plaisir de passer ici très prochainement. :smiley:
    "Et demain ce sera encore un grand carnaval"

    Une histoire : Le Grand Carnaval (Samedi)
    Une autre histoire : Legacy - Spectem Requiem (Mardi)
    Et une dernière : Nouvelle ère - Mille saisons en Enfer (Vendredi)
    Et un truc plus particulier : N.O.P.E. (Documents) (Mercredi et Dimanche)
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Oh génial ! Wouah une aveugle, tu as pas peur toi. J'aime beaucoup les présentations des personnages, très créatifs ! :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • MissOrinaMissOrina Messages: 110 Membre
    @NOOGATINE @Fanfani @TonyBroken @Caro220283 Merci pour vos petits mots :) Je n'ai jamais tenue très longtemps dans mes défis... je me demande même si j'ai déjà passer le cap de la deuxième génération une fois! (honte à moi je sais) Mais j'avoue que celui-ci me plait bien et de lire les histoires toutes bien différentes d'une même défi c'est bien motivant à continuer :D

    Il faudra me pardonner la qualité des images, je tourne sur un pc portable qui me fait un vrai cadeau en faisant tourner les sims4 *touche du bois*

    La suite devrait arriver en soirée (heures du Québec)
    Anciennement connue sous le pseudo "Sweety4441" pour les sims 3, un peu de nouveau ne fait de mal à personne!
    -> Mon studio <-
    ID ou #Tag à utiliser pour trouver mes créations : MissOrina
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Dwelie et walf ont l'air tellement simple à côté des 2 autres couples.
    Hâte d'en voir plus
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • MissOrinaMissOrina Messages: 110 Membre
    Modifié (février 2015)
    « Frantz! Réveille-toi! Tu devais surveiller les premières heures et tu ronfles! S’il est arrivé QUOI QUE CE SOIT à notre équipage le Commandant t’expulsera dans le grand vide crois-moi! »
    « Zzzzzz…Hein? Que.. quoi? »

    Judy le bouscula et prit place aux commandes. Elle activa quelques boutons, poussa quelques leviers et fixa anxieuse les pixels s’activer devant ses yeux sur le grand écran plasmatronik-19 000….

    « Ils sont vivants! Le transfert est une réussite! Voyons maintenant comment se passe leur adaptation… »

    « À ce que je vois notre « précieuse Princesse » n’a pas peur des vieilles buches creuses, j’espère qu’elle n’abimera pas sa « magnifique manucure » ou les autres risquent de l’entendre geindre sans arrêt pour les jours à venir »
    omhf11fvpbre.jpg

    « Il faut avouer que Karzan l’aide beaucoup, je ne l’imagine pas pêcher son souper seule… »
    « Tu pourrais être étonné Frantz…Ne parles pas trop vite… N’oublie pas qu’ils sont laissés à eux-mêmes maintenant… ça change tout… »
    x5ffj43h88u8.jpg

    « Ahhh le duo Valgong semble déjà sur le dossier de la reconstruction! Comme je suis heureuse qu’ils aient été choisis. Ils manqueront sur le vaisseau, mais ils ont vraiment besoin d’eux pour s’en sortir dans cette cellule. »
    « Elle bricole quoi à ton avis Dweli? »
    « Sans doute une pièce qui leur sera d’une grande utilité prochainement, fais lui confiance, elle ne gaspillerait jamais de précieuses ressources dans des conditions si précaires. »
    0rjmswlox4ef.jpg

    « Donnons-leur un petit coup de main pour les premiers jours… Active le levier « chance » Frantz, nous le désactiverons dans quelques minutes cela devrait suffire pour la première journée, il ne faudrait pas bousiller les résultats finaux non plus. »
    « Levier activé Jude! »
    « Parfait… voyons voir nos autres sujets… Que ?!!?!? Mais ils font quoi eux? Ne les avions-nous pas recalés? »
    « Il me semble que oui… Attends je vais chercher leur dossier…. »
    n1v5v2bg8tuy.jpg


    Sujet 7
    Prénom : Luciol
    Code familial : Yrfa
    Profil : Pitre, Maladroite, Folle
    Motivations : Luciol aimer voyage, Luciol vouloir partir loin d’ici, Luciol pas vouloir partir sans Gurdil. Vous aider Luciol et Luciol… Pas aider vous! Ahahaha

    Verdicte : Rejetée (jugée trop instable)
    zmtljoh0x1bb.jpg


    Sujet 8
    Prénom : Gurdil
    Code familial : Yrfa
    Profil : Sur de lui, Aime la nature, Snob
    Motivations : Gurdil n’a pas a demander vous pour aller chercher richesse dans cellule. Gurdil pas fou, lui savoir premier de espèce devenir riche riche riche!!!! Gurdil donc être premier de espèce avec Luciol.

    Verdicte : Rejeté (Jugée dangereux pour la suite de l’expérience)
    7eeanw3y7igm.jpg


    «Bon de toute façon on ne peut rien, le mal est fait… Espérons simplement qu’ils ne dérèglent pas les résultats, la cellule fut créer initialement pour 6 pionniers… »
    « N’empêche j’aimerais bien savoir comment ils ont fait pour outrepasser nos sécurités… »
    « Et moi donc! Quand le Commandant l’apprendra… Mieux vaut ne pas y songer… »
    « Oh regarde Jude! La Grande Sage semble bien apprécier les lieux tu ne trouve pas? »
    l17mfyrjk7vq.jpg

    « Ohh comme ils sont migno….. MAIS QU’EST-CE QUE???? »
    o9s8k5upneoi.jpg
    3fbb5cqizjws.jpg
    rgav3szjr9ax.jpg

    « NON NON NON NON NON… Quelque chose cloche… Pourquoi ces rapprochements si soudains? »
    n9k07buk5qje.jpg
    w1zpgxwba75o.jpg
    itcniuw3abk1.jpg
    tvb3jsnpac2e.jpg

    « Il y a de la romance dans l’air on dirait! »
    « Mais c’est n’est pas le temps! Ils sont au… Attend! Qu’as-tu dis? »
    « Euu… Il y a de la romance dans l’air? »
    « ….. Montres moi le levier que tu viens d’activé! »
    « Euu celui-ci… »
    « Nom d’un Lamas en furie! Tu as pas activé le levier « Chance » mais le levier « Romance »! Mais ça va pas la tête? Ils sont dans cette cellule depuis quelques heures à peine! Vite désactive-le et envois la commande « naissances annulées » »
    « Commande envoyée! »
    fezxnkne3lbr.jpg
    5f5elzm1czjr.jpg
    az6r5obwcfmc.jpg

    « ARGGGGG!!!!!!!!!! Mais QU’EST-CE QUE !?!?!?!?! »
    « Oups…. »
    « Quoi «Oups » ? »
    « Je… eum… j’ai envoyé la mauvaise commande…. »
    « ………… »
    « Je… eum… mes doigts on glissés… je eum… j’ai du presser sur « naissance accélérés »…. MAIS J’AI PAS FAIT EXPRÈS!!!! »
    « …………… »
    « Jude? Dis quelques chose… tu es toute rouge! »
    « …………….. »
    « Vois le positif, les Yrfa ne semblent pas avoir procréé au moins! »
    « …………….......... »
    « Euu…. Tu devrais desserrez les poings… tes doigts sont tout mauves. »
    « …………………………………. »
    « Gurps ! Je… je vais aller voir dehors si on me cherche! »

    Jude ramena son attention sur ses précieux sujets, desserrant les poing pour mieux serrer les dents. (Nous vous épargnerons les détails de sa pensée au risque de heurter les âmes sensibles)
    Anciennement connue sous le pseudo "Sweety4441" pour les sims 3, un peu de nouveau ne fait de mal à personne!
    -> Mon studio <-
    ID ou #Tag à utiliser pour trouver mes créations : MissOrina
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Des naissances accélérés veut dire que eux galérer beaucoup.
    La suite, la suite...
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Tout pareil que @NOOGATINE d'ailleurs mon commentaire sert à rien, mais j'adore :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • MissOrinaMissOrina Messages: 110 Membre
    @angelinette @NOOGATINE @Caro220283 heureuse que l'approche vous plaise :) Le boulot étant assez lourd ces jours-ci il est possible que la suite tarde un peu mais je vais faire le max pour ne pas trop la retarder :P
    Anciennement connue sous le pseudo "Sweety4441" pour les sims 3, un peu de nouveau ne fait de mal à personne!
    -> Mon studio <-
    ID ou #Tag à utiliser pour trouver mes créations : MissOrina
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Rhoooo le boulet ! Ceci dit pour notre repeuplement, sa maladresse est une aubaine ! :p

    Encore, encore...
  • MissOrinaMissOrina Messages: 110 Membre
    Modifié (mars 2015)
    (Voici une longue mise à jour… parce que vous le valez bien :p )

    Quelques jours s’écoulèrent sans que Judy n’ait à se préoccuper de Frantz pour son plus grand plaisir. En effet, il semblerait que ce dernier ait choisit l’option « se fondre dans le décor jusqu’à ce que la tempête se calme », un choix des plus judicieux.

    Angoissée depuis quelques jours, Judy balayait le grand écran plasma, vérifiait ses réglages, et poussait de temps à autre quelques leviers, essayant de protéger au mieux les nouveaux habitants de la cellule B-382 Gama. Elle leur avait promis de veiller sur eux et elle comptait bien tenir parole.


    « Madame, le module de communication est de nouveau fonctionnel »
    « Merci Lionnel, je m’empresse d’entrer en contact avec Dwelie, vous pouvez retourner à votre cellule d’habitation. »
    « Merci Madame! »

    En effet, dès le lancement du transfert des habitants cellulaire, le module de communication pris feu, laissant les voyageurs dans un silence complet depuis leur arrivé sur les terres désertes. Judy se hâta de prendre contact avec l’agente Dwelie.

    « Agente Judy pour l’agente Dwelie, me recevez-vous agente Dwelie? »

    Il y eut un petit moment de silence, trop long pour Judy à l’affut du moindre grésillement.

    « Dwelie au rapport Madame »

    Judy souffla un bon coup avant de réactiver son micro.

    « Agente Dwelie, quel plaisir de vous entendre! Il y a eu un bris matériel lors de votre envois en cellule, cela à empêcher tout contact avec vous jusqu’à maintenant. Nous avons tout de même pu vous observer via l’écran central. Comment se passe la vie en cellule? »

    « Dans les circonstances, très bien Madame. Vous n’êtes sans doute pas sans savoir que le transport a…. sembler activer nos hormones si je puis m’exprimer ainsi… »

    « Ce n’était pas le transport mais c’est une longue histoire, les familles se portent bien? Le duo Yrfa ne vous cause pas de soucis? Nous ne savons pas comment, mais ils ont échappé à notre vigilance, vous m’en voyer vraiment désolée et très embêtée Dwelie. »

    « Nous les avons croisé oui. Pour l’heure ils font profil bas mais je les gardes à l’œil. Lorsque j’ai appris la naissance de leurs jumeaux j’ai pris sur moi d’aller les informer qu’au moindre écart ils me reverront. Vous les connaissez agente Judy, il suffit de japper plus fort qu’eux pour qu’ils fassent aussitôt profil bas. »
    rg7vs8lkb6bc.jpg

    « J’ai aussi entrepris, sous les conseil de Walf, de voir à ce que chacun apporte quelque chose au groupe. Nous devons nous aider pour la survie de chacun. »
    « Belle initiative agente, je suis fière de vous! Je n’en attendais pas moins de votre duo »
    « Merci Madame, je suis allé voir la Grande Sage et ai convenue avec elle que l’éducation de nos enfants lui reviendrait. Ici bien entendu je parle de leur éducation académique, en tant que parent leur éducation quotidienne nous reviens, surtout qu’elle aussi à sa petite famille maintenant, cela nous demande beaucoup de temps. »
    p4ymzdvjtgmb.jpg

    « J’ai ensuite fait une rencontre avec les Yrfa. La quête de matériaux leur revient. En fait c’est la meilleure chose selon moi puisqu’ils resteront éloignés du campement pendant la journée et seront sans doute trop épuisé le soir venu pour faire des combines. Gurdil n’était pas chaud à l’idée mais j’ai rapidement su le gagner en lui parlant du sol inexploité et possiblement remplis de richesses »
    « Il s’agissait de la meilleure chose à faire, je vois que vous n’avez pas perdue la main dans le domaine des gestions de crise Dwelie… »
    wepb8lyvwyu5.jpg


    « Merci Madame, j’ai finalement rencontré notre « Princesse » et lui ai donné, ainsi qu’à son compagnon, la tâche de nourrir la troupe. Le jardinage et la pêche ne demande pas une grande force physique ou une grande intelligence alors c’est ce qui lui convient le mieux. Je m’occuperai de recréer au meilleur de mes capacités les meubles et outils qui nous sont essentiels. Walf m’y aidera. »
    pcw71itld34f.jpg

    « Ici commandant Zag, qu’ai-je entendu? Vous reléguez ma fille au rang de simple fermière? Hors de question agente Dwelie, vous la superviserez et ma fille prendra en charge la reconstruction de la cellule. »

    À cet instant un long silence pris place tant du côté de la cellule que du côté du vaisseau… Personne, même pas Judy, assise à quelques centimètres du Commandant n’osa broncher…. Si seulement elle l’avait entendu entrer dans la salle de surveillance, elle aurait pu détourner la conversation….

    Il était clair que la « princesse » ne ferait pas le poids, comment une femme qui se plaint au moindre ongle cassé pouvait-elle entreprendre de reconstruire leur futur? Pendant un bref instant Judy eut le pressentiment d’avoir envoyé l’équipage vers une vie d’enfer insurmontable.


    « Bien mon Commandant, dois-je en aviser Elmyranda où désirez-vous lui en faire part directement? »
    « Je vais m’en charger, retournez à vos tâches agente Dwelie »
    « Merci mon Commandant »
    « Judy, prenez contact avec Elmyranda »
    « Oui mon Commandant »

    Judy pressa un bouton, entra le code du sujet et activa le 4ieme levier à sa droite.

    « Agente Judy pour Elmyranda, Elmyranda m’entendez-vous? »

    Encore une fois un court silence pris place avant qu’une voix familière surgisse du petit haut-parleur encastré dans le tableau de bord.

    « Ouais? Qu’est-ce qui a? »
    « Elmyranda! C’est papa! Comment vas-tu ma petite puce d’amour? Ils ne te malmènent pas trop? J’ai appris ce que l’agente Dwelie avait osée te demander. »
    « Ouais! T’as vue? Mais j’y crois pas! Me reléguer au rang de fermière! Elle ne sait pas je suis la fille de qui où quoi? Hors de question que je me rabaisse à ça! Je suis la fille du grand Commandant!. »
    « Oui ma petite puce, mais ne t’énerve pas, papa à tout réglé, Dwelie te conseillera mais tu seras celle qui rebâtira l’avenir crois-moi! Les Ekazan sont des meneurs depuis toujours et ça ne changera pas aujourd’hui, compris? »
    « Oui papa! »

    La conviction d’Elmyranda fit sourciller Judy.

    « Judy, dorénavant, garder votre connexion avec Elmyranda, elle est la nouvelle chargée de mission, c’est donc elle qui sera votre lien avec la cellule. »

    Judy inspira profondément, serrant brièvement les dents.

    « Oui… entendu mon Commandant »

    Sur ces mots Zag quitta la salle de surveillance et Judy poussa un long soupir de désapprobation.

    « Bien Judy tu es toujours la? »
    8oo9llcfvg3d.jpg

    « Oui Elmyranda… »
    « Bon je te fais un bref topo de la situation car j’ai beaucoup de boulot, tu as entendu papa j’ai une cellule à rebâtir moi. Alors bon pour les gamins, tout va bien, ils font connaissances, ils s’amusent ensemble bref pour eux la vie est belle… bande de chanceux! »
    i7fi2326aiil.jpg
    y7qnjnsrqvvz.jpg
    an3gm44dwt43.jpg

    « Parlant de gamin je sais pas ce qui ce passe, mais il semblerait qu’on ait tous les hormones dans le plafond, c’est possible de voir si un truc cloche? »
    r6wxp1bimmfx.jpg
    3oeifdbqyldy.jpg

    « Eu… oui… oui oui… je vais voir ce qui se passe… »

    Judy remarqua le levier encore baissé et s’empressa de le remettre en position neutre tout en maudissant Frantz silencieusement.

    « Bon c’est pas que je ne veux pas te parler Judy mais je vais profiter du fait que Karzan soit à la pêche… »
    voqct8k99f3j.jpg

    « … et que mon petit piou piou s’occupe de la gamine… »
    w990jzvrzoiu.jpg

    « … pour bricoler un peu… Le petit m’a expliqué un peu comment Dwelie s’y prenait alors je vais m’y mettre avant d’oublier! »
    v2904i3adn4i.jpg

    Judy coupa le micro, se laissa tomber contre le dossier de sa chaise et, levant les yeux au plafond, lutta contre le découragement envahissant peu à peu son esprit….
    Anciennement connue sous le pseudo "Sweety4441" pour les sims 3, un peu de nouveau ne fait de mal à personne!
    -> Mon studio <-
    ID ou #Tag à utiliser pour trouver mes créations : MissOrina
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Et ben c'est pas facile d'avoir une princesse dans le camp.
    Alors ça te fait combien de mômes en tout?
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    J'adore la façon dont l'histoire est racontée. Je plains les autres qui doivent se coltiner la fille du commandant :D
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top