Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi repeuplement] Le Campement Cépagagné...

«134567107
FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
Modifié (juillet 2015) dans Histoires & Challenges
Défi Repeuplement
sur une idée de @NOOGATINE

Le Campement Cépagagné


Vous allez me prendre pour une dingue !
Je ne sais ni qui je suis, ni où je suis, ni pourquoi je suis là en compagnie de ce beau gosse qui prétend être mon mari mais que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve... Je ne sais même pas à quoi je ressemble ! Là-dessus vous aurez un sérieux avantage sur moi parce que si j'ai bien compris, y'a pas moyen de choper un miroir dans les environs.

Ah ! je vous vois tiquer là! Ben oui, je savais bien que vous me prendriez pour une frappadingue. Même moi j'ai des doutes sur mon équilibre mental!
Je vous promets que j'ai essayé de me souvenir d'une bribe d'un semblant de morceau de quelque chose, mais non... rien... rien de rien... rien de rien de rien... j'ai le disque dur nettoyé de fond en comble !

Du coup je vais bien être obligée de m'en remettre à ce que va me raconter mon... mari ! M'enfin, si c'est bien mon mari ! Et comment je vais faire moi pour trier le vrai du faux, hein ? Certes, avec son joli minois on lui donnerait le bon dieu sans confession, mais il va falloir que je reste prudente, parce que je ne la sens pas bien c't'histoire !


Donc vous avez compris que les présentations vont être brèves...
Ben oui, je vous précise quand même qu'il y a à peine une heure que je me suis réveillée là, en pleine pampa, aux côtés de mon... mari (vache, ça a du mal à sortir de ma bouche quand même!). J'ai bien commencé à lui soutirer quelques infos de base, mais il faudra patienter un peu le temps que mon puzzle cérébral se remette en place. J'espère quand même que je ne traîne pas trop de casseroles derrière moi.

Alors, il paraît que je m'appelle Charlotte Graal.
Pffffiou, pour le prénom j'ai eu chaud, j'avoue que j'appréhendais sérieusement de répondre au doux prénom de Gertrude, Guenièvre ou Marie-Antoinette. J'aurais 27 ans, je serais donc... mariée... à Jean Graal, depuis cinq ans... S'il le dit ! Pour l'instant on va le croire non? Il faut absolument que je lui roule un patin au plus vite pour voir si ça me rappelle quelque chose.

CHARLOTTE GRAAL


ineesyqwus77.jpeg


Je sais, les présentations sont un peu courtes, mais faudra faire avec !

Je ne sais pas quelle trombine je peux bien avoir (pas trop vilaine vraisemblablement car il me semble que Monsieur Graal ne reste pas totalement indifférent à mon faciès) par contre, lui, je sais à quoi il ressemble !
Il est trèèèèès comestible ! Et ça tombe drôlement bien parce que visiblement il n'y aura plus que ça à se mettre sous la dent pour les prochaines décennies... mais je reviendrai sur la question plus tard.

Mon beau gosse de... mari... (je vais m'y faire!) aurait donc 28 ans, il serait donc... marié... à moi, depuis cinq ans. Jusque-là c'est bon, les infos semblent cohérentes. Nous n'avons pas ENCORE d'enfants, m'a-t-il dit. J'ai pas capté tout de suite le sous-entendu mais est-ce à dire que ça ne saurait tarder ? Faut qu'on cause tous les deux, pas question que je fasse un marmot de mère inconnue à elle-même !

Dès ce soir j'envisage de lui soutirer un max d'explications au coin du feu pour sortir des nébuleuses de mon cerveau en ébullition. Parce que là je flippe un peu, faut dire ce qui est...

JEAN GRAAL


eb9fw845hmth.jpeg



A part ça, j'ai cru comprendre au premier coup d'oeil que notre nid d'amour se trouvait au milieu de nulle part... et c'est un euphémisme ! Le problème quand on n'a plus aucun souvenir de soi-même, c'est qu'on est pas fichu de savoir si pour les vacances on préférait:
-A: les hôtels 4****
-B: le camping sauvage.
-C: les villas en bord de mer.
Disons qu'au regard des circonstances, j'espère que dans mon cas la bonne réponse est la réponse B. Sinon on est dans la panade jusqu'au cou!

tzb3g96pe1v9.jpeg



Sur ce... je vais vous laisser, je vais de ce pas aller cuisiner le mâle qui semble me connaître mieux que moi-même. En passant je vais essayer de me faire une idée plus précise du loustic qui doit me faire des gosses dans un avenir qu'il est le seul à imaginer...
Puis j'irai faire un petit tour dans le quartier. Visiblement nous ne sommes pas nombreux, mais d'après ce que j'ai pu apercevoir de loin, y'a du souci à se faire aussi de ce côté-là: ils n'ont pas l'air net nos voisins. Et là aussi je crois qu'il y a euphémisme...

**********************************

Et voilààààààà, c'est parti mon kiki, je me suis lancée dans mon tout premier challenge grâce au scénario de départ de @NOOGATINE qui a réussi à me motiver. Je tiens à préciser que pour moi les Sims c'est presque tout nouveau (j'ai découvert les S3 il y a deux ans et les S4 sur Mac il y a une semaine). Je n'ai jamais élaboré d'histoires précises dans ce jeu, jamais pris de photos non plus, jamais rien compris aux mods, aux codes, au CC... bref, vous avez compris: j'implooooooore votre indulgence !

Allez, j'y retourne... prochaine étape, présentation des voisins... mouarf... elle a raison d'avoir peur ma Charlotte!

Prologue
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Episode 11
Episode 12
Episode 13
Episode 14
Episode 15
Episode 16 - 16 bis
Episode 17
Episode 18
Episode 18 bis
Episode 19
Episode 20
Episode 21
Episode 22
Episode 22bis
Episode 23- Episode 23bis
Episode 23 ter
Episode 24
Episode 25
Episode 26
Episode 27
Post edited by Fanfani on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top