Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @LadyWinchester Ravie de te revoir par ici :) C'est vrai que Fran, ça va, elle gère ;)
    @Starlix Merci <3
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    @Caro220283: Si si, moi aussi je me pose la question!
    Est-ce que Fran va survivre?
    Et je trouve que la soeurzine a perdu de sa patience avec Bibi, c'est dommage. Bon, elle a construit sa vie, est-ce que Bibi va trouver chaussure à son pied histoire qu'elle ne soit pas un boulet pour sa fille sur ses vieux jours?
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Très mignonne cette MAJ ! Bibi est vraiment trop chou. :heart: Mais ça me fait un peu de la peine qu'elle soit toute seule ! (seule adulte, j'entends).
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @idjya En fait la soeursine avait juste envie d'avoir sa vie de famille à elle avec 294 et ses enfants ;)
    @GGOf19 T'inquéquette dont pas, va :p
  • EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    *Note sur un calepin* Alors .. Le numéro 294 , il est resté .. Y'a un truc qui cloche , c'est pas normal ! Il aurait dû s'enfuir deux minutes après que la soeursine lui ai parlé .. Il avait peut être les pieds dans le béton ... :smirk:
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
  • SazouraSazoura Messages: 106 Membre
    @NOOGATINE Ah :joy: J'adore ta répartie :joy:
    Histoire en cours : La Veuve Noire
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Ça va faire bizzare de voir Bibi sans sa soeursine maintenant, m'enfin faut bien qu'elles construisent leurs vies. Hâte de lire la suite.
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @EXPRESSO Rooh vous êtes tous méchants avec Mabelle, elle est normale, elle ! :p
    @Sazoura :p
    @syl97169 Oh ben tu connais la famille, les autres ne sont jamais bien loin très longtemps ;)
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Et oh, c'est pas l'heure pour toi de faire une MàJ ?!
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre

    Vous vous souvenez quand je vous ai raconté la fois où Mabelle m'a expliqué qu'on était dirigés par un Dieu Simette ? Ben jusqu'ici, j'y croyais pas trop, à son histoire. Moi chuis comme Sainte Tomate, je crois que ce que je vois. Mais ça, c'était avant...

    - Salut les girlz ! C'est moi, Noog', votre Dieu Simette ! Ca roule les poules ?
    ho7h4o819hsd.jpg

    - Euh... Bonjour... Z'ètes qui, vous ?
    - Maman, c'est Noog', elle viens de te le dire !
    - Gné ?
    - Noog' ! Notre Dieu Simette !
    - Mais comment tu sais ça, toi, d'abord ?
    - Ben parce que je l'ai appris à l'école !
    - Ah ? Mais pas moi ! Je comprends pas pourquoi je...
    toq0wqxjcvwb.jpg

    -HEHO ! Si je vous dérange, faut le dire, hein !
    - Mais non Noog', mais tu connais maman, le temps que ça monte au cerveau... Bref, je ne te voyais pas comme ça, c'est marrant...
    d58ptwdj7osl.jpg

    - C'est parce que j'ai fait un régime, que j'ai coupé mes cheveux et que j'ai toujours rêvé de m'habiller en princesse. Enfin, chuis pas là pour un remake du nouveau look pour ta nouvelle vie, hein. C'était juste pour vous prévenir que j'allais faire une petite expérience avec votre famille.
    nv2t8a30flmj.jpg

    - Ah ouais ? Il me semble que depuis le début, tu ne fais que ça avec les Komcépié, des expériences...
    - Elle est mignonne... Enfin. Non mais là, ça va être l'expérience de la mort qui tue, ça passe ou ça casse, tu vois ?
    - Nan. Tu veux faire quoi, exactement ? Tenter de marier le père de ma nièce avec le fantôme de son cousin, pour voir ce que ça fait au niveau de l'arbre généalogique ?
    qs1leoedyd8w.jpg

    - Euh... Non. Par contre si tu continues à être insolente avec moi je peux tenter de te donner le trait « débile mentale profonde » à l'adolescence, hein...
    - Ca n'existe pas.
    - Je peux l'inventer.
    - Tu bluffes.
    - Tu paries ?
    8e96nribispl.jpg

    - … Okay, je m'excuse. Et même, je t'écoute.
    - Bon. Donc vous l'avez sûrement remarqué, votre partie rame à mort ces derniers temps. Et ça me gonfle. J'ai essayé des trucs qu'on m'avait dit mais ça n'a rien changé. Donc j'ai décidé une solution radicale.
    - Euh... Tu vas nous supprimer ???
    chkiflwv14d3.jpg

    - Mais non, je vous aime bien, malgré tout... Et puis si je fais ça je me fais bannir du forum, j'ai pas envie. Nan, je vais vous transférer sur une nouvelle partie !
    - Ouhla ! T'es sûre là ? C'est dangereux ça !
    g8vf3wo6a6p1.jpg

    - Ben c'est ou ça, ou le legacy se termine par un ❤️❤️❤️❤️ collectif dans la piscine à la 7e génération. C'est vous qui voyez...
    - Hey ! Mais chuis pas ❤️❤️❤️❤️ moi !
    - Non maman, mais c'est pas comme si on avait le choix, hein. Si elle a décidé qu'on se suicidait, on se ❤️❤️❤️❤️, point barre !
    - Oui mais...
    63a3m9e6pvvi.jpg

    - Bon. Je crois qu'on est toutes d'accord pour tenter la nouvelle partie.
    - OUIIIIIIIII !!
    - Moui. Mais attends, tu vas embarquer TOUTE la famille avec nous ?
    - Alors, non. Juste le strict minimum. Si on pouvait éviter d’emmener les bugs avec nous...
    5sqwhip0le46.jpg

    - HEY MAIS SANS MA SOEURSINE JE NE VAIS NULLE PART MOI !!
    - Nan mais on la prend, la soeursine. Et tes parents aussi, les 4 ! Enfin, les 12, je veux dire.
    - ET TATIE DEDE ? TATIE NOUNOURS ? TONTON NONO ? TATIE FETTE ?
    - Alors j'avais dit « strict minimum », hein... Et puis Nounours est morte, je te signale...
    - S'ILS NE VIENNENT PAS, J'ME METS EN GREVE, JE TE PREVIENS !!!
    - … Okay, on les prends, mais c'est bien parce que c'est toi. Par contre le coté Betty/Rambeau et compagnie, ils restent ici, c'est clair ?
    - M'en fous, je ne les connais même pas...
    m5qybyj4co5i.jpg

    - Bon. Ça c'est réglé. Après, y'a le problème des décédés...
    - ON NE PART PAS SANS LES MORTS NON PLUS, HEIN !!!
    - Ouais, arrête de gueuler maintenant, tu m'as vrillé un tympan. Je n'avais pas l'intention de les laisser ici, mais je ne suis pas sûre qu'ils survivent au voyage.
    - Tu te crois drôle avec tes blagues pourries ?
    - Dois-je te rappeler que si je veux, tu t'habillera en saucisse géante jusqu'à la fin de tes jours ?
    - Ahahahaha ! Les morts qui survivent, trop lol ! T'es impayable, Noog' !
    - Je préfère. Donc je disais, je ne sais pas comment ça va se passer pour eux. Déjà, chuis pas sûre que les urnes arrivent bien avec la maison. Et ensuite, chuis pas sûre qu'ils y soient toujours, dans les urnes. Ce sera la grosse surprise. Mais c'est un risque à prendre.
    1iro15lxt0wp.jpg

    - Si on n'a pas d'autre choix...
    - Nan. Bon, vous êtes prêtes ? C'est parti mon kiki.
    - HEY MAIS ATTENDS ! J'AI MEME PAS FAIT MA VALISE !!
    - Mais maman ! La maison vient avec nous, t'as pas à faire ta valise !
    3s8ri2olgkmd.jpg

    - Ah ? Ah. Ok. J'avais pas compris.
    - C'est bon cette fois ? J'ai pas toute la nuit, je vous signale. Z'êtes pas ma seule famille, hein ! Abracadabra !
    4p8dbkjmfrrc.jpg

    - Abracadabra ? T'es sérieuse ?
    - Tu veux VRAIMENT rester ici toute seule et tomber dans l'oubli le plus total ?
    - …
    15imli09lvzb.jpg

    - Donc j'en étais où... Ah oui. Kaméhaméhamé FRAN FERME LA ! haméha !
    3cj5qlbrsd8d.jpg

    PLOUF !


    - Et voilà le travail !
    kx00y9ek3iq2.jpg

    - Quoi ? Plouf ? C'est tout ?
    - J'ai pas le temps de passer 6h sur photoshop pour faire des effets spéciaux donc on s’arrêtera à plouf.
    - Heu... j'vois aucune différence.
    - C'était le but, je te signale. Checke un peu ton portable, pour voir tes contacts.
    - HEY MAIS Y'A PLUS PERSONNE !
    011zfzm9osby.jpg

    - C'est bien ce que je pensais. C'est pas grave, on va aller faire du porte à porte puis on organisera une grande teuf pour renouer les liens. Bon, on monte voir les morts ?
    - HEY MAIS LA NON PLUS Y'A PLUS PERSONNE !
    c15oqtzalc4w.jpg

    - C'est bien ce que je craignais... Bon ben tant pis, on va en avoir des nouveaux, des morts, façon !
    - ON A PERDU TOUS LES DECEDES ?
    - Ouep. C'est l'jeu, ma pauvre Lucette !
    znvrfemdzhz2.jpg

    - Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai de la route, moi. Je dois aller voir les Séventize. Je les soupçonne de se goinfrer de chamallows et de hots dogs dès que j'ai le dos tourné...
    - De quoi ?
    - Nan, laisse tomber. Allez les girlz, j'y go. A plus dans l'bus, et soyez sages !
    3h2jvt7mhsyt.jpg

    - Au fait Bibi...
    - Mais qu'est ce que...
    - Tais toi. J'ai toujours rêvé de faire ça !
    39ulamam7jig.jpg

    Et donc elle m'a fait un câlin alors que je la connaissais depuis 3 minutes et que je n'ai toujours pas compris qui c'était exactement. Et puis elle est partie.
    jilpwp85h69x.jpg

    J'espère franchement qu'elle ne reviendra pas, elle me fout les jetons celle-là !
    xm75r5qdzbiq.jpg

    ***********************************************************************************************

    Donc, vous l'aurez compris, j'ai transféré les Komcépié sur une partie neuve, parce que l'autre buguait et ramait à mort, ça devenait injouable. Et au passage j'ai perdu ma collec' de décédés, les liens familiaux entre mes foyers, et mon arbre généalogique, pendant que j'y suis. J'ai un peu les boules, mais au moins je peux enfin jouer correctement :)
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    Modifié (février 2015)
    Raaaaah mais t'es trop géniale ! Transformer le "déménagement" en un chapitre avec ton simself ! Une génie j'te dis B)
    Par contre si tu continues à être insolente avec moi je peux tenter de te donner le trait « débile mentale profonde » à l'adolescence, hein... :joy:
    Moi aussi ze veux faire un câlin à Bibi :cry:
  • StarlixStarlix Messages: 48 Membre
    Oh non les décédés... Plus de fantôme neu-neu? Par contre l'arbre généalogique semé dans la course, c'est vraiment moche pour toi... Chiant même!
    Legacy en cours d'écriture: Le Legacy des Azerty
  • SazouraSazoura Messages: 106 Membre
    Modifié (février 2015)
    Trop dommage pour les morts, mais bon tant pis !
    Mais sinon c'est troooop énorme de t'avoir (t'être ?)inclus dans l'histoire en quelque sorte, même si c'est juste pour ça :sweat_smile:
    Enfin bref, pour moi c'est une bonne recette ! :mrgreen:
    Histoire en cours : La Veuve Noire
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    ... :o:o:o:o:o:o


    ("Kaméhaméhamé FRAN FERME LA ! haméha !" ça m'a tuée là XDDD)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    Dommage de ne plus avoir le reste de la famille mais au moins maintenant j'espère que la partie va être plus cool :)
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top