Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Je t'ai contaminée ma pauvre Noog :mrgreen:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • idjyaidjya Messages: 3,541 Membre
    L'éparpillage, c'est le fléau des lecteurs! ;)
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    J'essaye de m'y mettre ce soir, bande d'impatients :p
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est trop tard ce soir :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    En ce moment, c'est la fête du slip. Enfin il parait, moi, comme d'hab, je ne comprend rien à ce qu'il se passe.
    Déjà, Mabelle a pécho. Pour la 294e fois, à peu près.
    wb0nm61wz2hs.jpg

    En plus, ma choupinette accepte enfin de jouer à la poupée. Mais pas avec moi. Comme quoi je serais trop vieille pour ça. Genre ! Du coup je papote avec Pépette pendant que les filles jouent avec MA maison de poupées.
    d0z101efmkdf.jpg

    Enfin au moins elle veut bien que je lui lise des histoires, c'est déjà ça...
    3y1oxnivbq2s.jpg

    D'habitude, les péchés de Mabelle ne restent pas longtemps à la maison. En règle générale, ils se barrent à 5h du mat, et on ne les revoit plus jamais.

    Mais celui-là, il était encore là, en slip, au petit déj, et j'ai trouvé ça achement bizarre, quand même.
    56wd7g114mmj.jpg

    Et puis Mabelle est montée faire pipi et a foutu des confettis partout dans la salle de bain, jusque dans le bain de Nutella qui n'avait pourtant rien demandé.
    oynaq7lb9li3.jpg

    Après elle est redescendue voir n°294 et ils ont joué aux marionnettes. Enfin, je crois.
    h6glso3gg7tu.jpg

    Depuis ce jour, 294 n'est plus reparti de la maison. Du coup j'ai discuté un peu avec lui, s'il devait rester, autant que je sache au moins comment il s'appelle... Mais bon, j'ai oublié, en fait.
    a8tm8eid0u85.jpg

    Sinon, ma choupinette continue de jouer aux échecs. Mabelle en a eu ras la casquette de se prendre des raclées, du coup elle a laissé la place à sa fille. Avec choupinette, elles ne s'entendent plus trop, du coup...
    4fbipanw8t2f.jpg

    C'est vraiment dur la vie de maman, j'vous jure !
    v235fkrsuua6.jpg

    Et puis un jour, j'étais tranquille dans la rue à discuter avec tatie Dédé, je prenais mon petit déj en pyjama, normal quoi, quand Fran est venue me chercher pour me dire que Mabelle était malade et qu'il fallait appeler le docteur.
    z2b6h41ekadj.jpg

    Mais quand je suis arrivée, elle avait vomi son petit déj et elle allait déjà mieux.
    hqwstmgluzdr.jpg

    Par contre, 294 avait perdu un truc. J'ai voulu l'aider à trouver, mais Mabelle m'a dit de ne pas bouger et de la fermer. Du coup, j'ai arrêté de bouger et je l'ai fermée.
    xthg1pfa5nxq.jpg

    Et là j'ai développé un super pouvoir d'invisibilité. Je dis ça parce que je crois que j'étais devenue transparente, vu qu'ils ne me captaient absolument plus. Et là elle a hurlé "OUUUUIIII !!!!"
    ls07w2z4e923.jpg

    Ok. Comme l'ambiance paraissait un poil tendue du slip, j'ai voulu faire une blagounette pour détendre l'atmosphère. Mais ça a marché moyen, en fait. Enfin au moins, ils avaient remarqué que j'étais là...
    95y2i47hhqfn.jpg

    Après ils m'ont expliqué que Mabelle allait avoir un nouveau bébé, qu'ils allaient se marier et qu'ils partaient vivre ensemble avec Nutella et futur bébé. Aaaaaaah ! Mais c'était donc ça !
    0465khxljels.jpg

    Alors ma soeursine m'a fait un gros câlin.
    u4llyga2nvjm.jpg

    Et puis ils sont partis.
    qabnddz2dyrs.jpg

    Et je me retrouve toute seule avec Fran, du coup c'est moi qui suis obligée de l'aider à faire ses devoirs. C'est vachement cool en fait, j'apprends plein de trucs !
    3so2aeabn5eb.jpg
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Elle apprend plein de trucs XDDDDDDDDDDD bon dieu que j'ai ri, MAJ au top ! :blush:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • SazouraSazoura Messages: 106 Membre
    J'ai rigolay ! :mrgreen:
    Histoire en cours : La Veuve Noire
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    La pauvre, les filles jouent avec SA maison de poupée et elle n'a pas le droit de jouer avec elles !!

    Je pense bien, qu'ils ont remarqué que Bibi était là, vu qu'elle a quand même son bras à travers le corps de 294 :p
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    NOOGATINE a écrit: »
    Ok. Comme l'ambiance paraissait un poil tendue du slip, j'ai voulu faire une blagounette pour détendre l'atmosphère. Mais ça a marché moyen, en fait. Enfin au moins, ils avaient remarqué que j'étais là...
    95y2i47hhqfn.jpg
    Remarqué pas vraiment car elle est resté invisible à n°294 en passant au travers XD
    Sinon comment va-t-elle faire toute seule avec le petit génie de la famille
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
  • SazouraSazoura Messages: 106 Membre
    NOOGATINE a écrit: »
    95y2i47hhqfn.jpg

    Ah bha bravo, on exploite les enfants maintenant ! J'applaudis de mes trois mains ! Chapeau !
    Histoire en cours : La Veuve Noire
  • KatchuKatchu Messages: 203 Membre
    Pauvre bibi on lui pique sa maison de poupée et en plus elle a pas le droit de joie pourquoi tant de haine ^^ super maj j'ai kiffer "comme l'ambiance paraissait un poil tendu du slip " xd "du coup c'est moi qui suis obliger de l'aider à faire ses devoirs c'est cool j'apprends plein de truc" mdr
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Haaaan, mais comment t'es trop fortiche ! (Oui, on a encore le droit en 2015 de dire fortiche)
    C'est beau ce que tu fais avec tes persos. :kissing:
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ah quand même, tu nous l'as enfin sortie cette Maj... ça fait deux jours que j'attends là ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    C'est sur, Bibi ne va jamais atteindre un âge vénérable, maintenant qu'elle vit seule, tout est foutu! ^^ Enfin, tant que Fran réussit à survivre... :wink:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top