Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[08/09] - Chez les Bean - 137 !

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'adore ;) y a pleins de trucs qui m'ont fait rire et j'ai vu quelques références sympas mais je me souviens déjà plus ^^
    merci beaucoup pour ce moment de plaisir
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • luminnieluminnie Messages: 137 Membre
    j'ai adoré ! :) hâte de voir comment va réagir Hel fasse à son ado totalement incontrolable! (j'ai bien envie de la punir un bon coup... ^^' ) c'est marrant quand même parce que sa mère vivait dans la forêt dans la terre avec ses grenouilles, et elle, devient totalement snob effectivement ^^'
    "les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale."
    Villiers de Lisle.
    Ptite histoire en cours: Le moissonneur d'âmes
    ma participation au défi de la St Valentin: L'enquète
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ben elle n'a pas fini d'en baver, la pauvre Hel... En même temps, fallait pas l'encourage sa gamine :p
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Et ben voila , quand on traite sa petite fille en princesse ça fini en ado insupportable. ;)
    En tout cas y a de l'ambiance dans cette maison.
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Chapitre 38 : Mais qu'est-ce que les autres font dans cette famille ?



    Comme je venais d'avoir 16 ans et que ma mère, elle était hyper relou sur tout, alors que pourtant on pourrait se dire "C'est la parraine de la mafia, elle doit être trop cool comme maman !", j'ai décidé qu'il était temps de s'éclater un petit peu.
    Alors j'ai bipé ma bfftmtccosatgms pour qu'on se trouve devant le Céline's Club à 19 heures, histoire de se mettre dans l'ambiance des soirées dans les boites maintenant qu'on est grandes.

    Bon là on me voit que de dos, et c'est dommage parce que je suis vraiment vraiment belle, et que Rachel, je sais pas ce qui lui est arrivé en grandissant, mais elle est genre riiiingarde ! Bref, comme elle galère grave à pécho John Lothario, je me suis dis que j'allais la motiver un peu.

    - Mais t'inquiètes ma vieille, je serais là, et il osera pas dire non à la bfftmtccosatgms de Eléanore Bean, il sait que sinon il va finir ses jours dans une civière tellement.. bah tellement il aura plus beaucoup de temps à vivre quoi. Ahahaha ! Je suis trop drôle !
    - Mais t'es sûre Eléa ? Parce que moi j'aimerais bien qu'il m'aime pour moi et tout.. comme à la télé...
    - BALIVERNES ! La beauté intérieure c'est de la bouse, il est canon, tu es.. voilà quoi, donc pif paf pouf, vous vous mettez ensemble et point final.

    eg7sr8lguyhf.jpg




    Alors bon, elle était pas hyper dans l'ambiance, je me suis dis qu'il fallait la faire boire. Le barman m'a demandé ma carte d'identité, parce que je suis mineure, et du coup il a pas légalement le droit de me vendre du jus de fruit. C'était hilarant, limite la crise cardiaque quand il a vu qui j'étais. Et après, son cerveau fumait presque de refléxion intense genre "Du coup je lui donne, mais si sa mère veut pas, je suis mort. Mais si je lui donne pas, elle me tape, et si sa mère est d'accord et que je dis non, je me fais taper ET je suis mort.". Finalement, c'est jus de fruit à volonté dans cette boite. Mais quand j'ai dit à Rach "T'veux quoi ?" elle m'a juste regardé avec des yeux de plante vache quoi..

    ezniy3wqlmc0.jpg



    Alors j'ai décidé de m'occuper de tout. Du jus de fruit, de l'ambiance, de la musique, de TOUT ! Mais au bout d'un certain nombre de Mers de Feu, je me suis rendue compte que premio : John me regardait MOI, deuxio : Y'avait plus signe de Rachel nul part et tercio : ..j'ai commencé ça comme si il y avait trois choses à dire..

    sxm8g0tcnuxa.jpg



    Les heures et les verres ont passé, et sérieusement, j'ai eu comme qui dirait l'impression que cette ville est trop DEAD by night quoi ! J'étais toute seule au bar, à chanter et faire des petits mouvements au rythme de la musique, mais eh ! J'ai le rythme dans la peau moi, je danse comme une déesse, faut l'avouer.

    wunract9odcu.jpg




    Et puis vers.. quoi, 5 heures du matin ? Je me suis mise en quête de la maison.. La meilleure soirée de ma vie quoi !

    tccbzqg86rjt.jpg




    Ma mère elle, elle a rien pigé, et je me suis faite démolir par une vieille en maillot de bain qui gueulait des trucs comme "pas rentrée de la nuit" et "police" ou encore "te tuer".. Mais j'étais pas hyper éveillée, alors le message est pas bien passé je crois.

    bgwlud5ep9wj.jpg



    Au petit-dèj, j'étais à la limite de gerber dans mes céréales, et miss tiers monde qui parlait et parlait et parlait.. pfff.. elle sait tout cette gamine, et franchement je comprend pas pourquoi des bidules comme la potion de vie éternelle ça l’intéresse, si on est immortel, y'a plus d'excitation, plus de joie du quotidien, plus rien, tout devient hyper plat et tout.. Vaut mieux savoir qu'on va mourir un jour, pour savoir profiter..
    Mais comme j'avais la tête en vrac et que chacun de ses mots suraigus résonnaient dans ma tête comme des ultra sons, je l'ai fermé.

    5watys78jz88.jpg



    Et gnagnagna, revoilà Miss Perfection, je fais le ménage et tout, je me la pète comme si j'étais une vraie princesse alors que j'ai juste eu de la chance d'être adoptée par les Bean.. Franchement, je continu de me demander ce que j'avais fait pour qu'ils adoptent une étrangère pour compenser.

    oz0v6c3a8dxk.jpg




    Après une méga sieste, maman est venue dans ma chambre et m'a.. comment expliquer ça.. elle m'a expliquer le crac crac, soit disant que "Maintenant que tu sors la nuit, faut bien que je te prévienne que les bisous c'est dangereux !". C'était le truc le plus gênant de toute l'histoire de la simanité je pense.

    7qwvi0i1azdw.jpg




    Derrière, j'ai juste voulu me faire des hot dogs, parce que j'avais la dalle, et comme j'ai foutu le feu et que sur le toit, y'a pas de système anti-incendie, je me suis faite méga grave massacrée par maman, encore, parce que "tu es vraiment trop.. TROP !". Trop quoi, on ne saura jamais. Aucune cohérence dans ses propos la daronne.

    i30ii7415vzf.jpg



    Le soir, c'était la fête d'anniversaire des deux gosses, alors on a réinvité tout le monde encore, alors que cette fois, y'a pas d'enfant légitime en cause quoi.. Mais bon, John est venu, alors ça va, j'ai tenu le coup..

    vf2toh0pnix1.jpg



    Pof !

    wjvomvf15v5w.jpg


    Et Pif !

    9j0xe8q1p4q2.jpg



    Et voilà, on a une asiatique et une fille ! Oui, Robin est donc bien une fille, mais elle a pas l'air hyper ravie de la nouvelle.

    0kxoso98y5bt.jpg



    Du coup elle se sont absentées genre 3000 ans pour se refaire un look, alors que j'avais vraiment pas que ça à faire quoi, et puis elles sont revenues. Moi j'ai pas vu une grosse différence avant / après, mais bon.. De toute façon elles vivent avec moi, donc forcément..

    lrcaqhcl2xqq.jpg



    La fête était pas trop mal, pas comme la mienne, ni la veille en boite, surtout que Robin danse comme une savate, mais je me suis pas mal amusée quand même...

    0mpchncy6c7j.jpg



    - Que quelqu'un vienne ramasser Robin ! C'est une honte de s'écrouler par terre comme ça ! Nan mais franchement.. Et puis maintenant on le sait que c'est une fille, c'est plus la peine de se planquer derrière des fringues et une coupe de cheveux androgynes sérieux...


    6segtyjthv6a.jpg




    Et comme d'habitude, on ne peut jamais compter sur le petit personnel.

    4zmn1m3xvvu4.jpg




    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    J'adore cette maj, surtout la façon qu'à El de raconter sa vie ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    C'est un monstre d'égocentrisme et de prétention :) Je l'aime bien. Candidate numéro 1 : Présentée.
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    parce qu'il y a vote à la fin... ouhhhhh purée ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Pareil, elle me plaît beaucoup, El. Et elle me fait rire, surtout. Candidate n°1 adoptée. Vivement la suite des présentations. :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    J'avais pas vu cette maj. Faut pas chercher plus loin c'est Elle l'héritière. Je l'adore. :)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Mais c'est un petite démon cette El ! ;) Elle fait même enrager sa mère qui est dans la carrière de méchante pourtant !!
    Plus qu'à voir les prochaines maj pour lire les autres futur héritier :)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Chapitre 39 : Roméo et Marie Curie




    Moi c'est Pénélope, Penny pour ma famille. Je suis une fille Bean, et dans cette ville, ça veut dire qu'il ne peut rien m'arriver. C'est bien, mais on s'ennuie vite quand il ne nous arrive rien.. Mon truc à moi du coup, c'est le travail. Le lycée, je bosse comme une folle pour garder un A+ en toutes circonstances.

    om388b9z7afz.jpg



    Je bosse tout le temps, pour ne pas m'ennuyer dans mon quotidien moisi, et autour de moi, le gens trouvent ça bizarre, voir flippant. Là par exemple, c'est Robin qui m'observe du coin de l'oeil, comme si je ne savais pas. Je ne sais pas quoi faire d'autre, alors oui, je bosse, je bosse, et je bosse..

    wkkcq2ye8akb.jpg



    J'ai été adoptée quand j'étais gosse, et au début, ça se passait bien avec ma nouvelle soeur, Eléanore, mais en fait au bout d'un moment, je me suis rendue compte que ça ne se passerait bien que si je la fermais, et que je me mettais pas dans ses pattes. Alors j'ai.. appris à esquiver au maximum, en travaillant, et surtout, en discutant pas ses ordres.

    u966ittp35pf.jpg



    Comme je bosse de plus en plus tard pour ne pas m'ennuyer, et que je m'ennuie quand même de plus en plus.. je me couche de plus en plus tard. Je suis dans un circuit terrible, qui m’entraîne dans la fatigue, l'ennuie mortel et l'envie de partir de cette famille de barges.

    m1kn0lg39715.jpg



    Au final plus je bosse pour le lycée, plus je fini par être en retard au lycée, c'est quand même débile non ? Mais bon, comme je n'ai pas d'amis au lycée, c'est pas grave, et les profs ne me collent jamais parce que j'ai toujours A+ partout.. Je pourrais même sécher un jour, ce serait pas dramatique pour autant..

    a1m57ftbui7x.jpg



    Ma seule amie en fait, c'est ma cousine Maëlle, mais elle a pas beaucoup le droit de sortir, elle me dit pas pourquoi, mais quand elle vient, elle part toujours beaucoup plus vite que mes autres cousins. D'ailleurs elle me raconte jamais ce qu'il se passe chez elle. Parfois, quand je me sens un peu trop seule, au bord de ma piscine sur le toit, ou dans la grande cour du jardin, sous le belvédère.. je l'appelle, je demande même pas à ce qu'elle vienne, je veux juste parler.

    xg99w3syr4xy.jpg



    Le problème que j'ai aussi, c'est que je suis intelligente. Peut-être trop. Du coup personne ne veut faire des trucs avec moi.
    Je bat toujours tout le monde aux échecs..

    o7jpcbo4ryks.jpg



    Personne ne comprend mes vannes..

    3kdbcvowailk.jpg



    Alors au bout d'un moment, j'ai craqué. Pleins pots. Fallait que ça sorte, que je sorte, que j'aille quelque part. Je voulais savoir ce que ça faisait de s'amuser, ou de respirer, de vivre quoi. D'arrêter d'être enfermée dans ma cage dorée, où rien n'arrive jamais, et où personne ne me voit ni ne m'écoute vraiment.

    Je suis allée au parc, pour trouver une personne à qui demander conseil. Je suis tombée sur une femme, et quand je lui ai dit que j'avais besoin de conseil pour apprendre à vivre, elle m'a dit "La vie, tu la prends ! Aux autres si tu as besoin ! Tu dois pas attendre que des choses arrivent ! Fais arriver des choses !".
    Je me suis dis qu'elle avait l'air tarée, mais que c'était peut-être pas faux.

    iaz81lzpll46.jpg



    Je suis restée jusqu'à la nuit, et j'ai rencontré Louis. On a tout de suite accrochés tout les deux. Louis est vieux, bourru, et il a pas eu une vie facile. Il a perdu sa femme il y a longtemps, percutée par un tram, ils ont pas eu d'enfants. Louis c'était un grand scientifique autrefois, avant sa retraite, alors il comprend mes blagues, et on peut discuter des heures des avancées de la science..

    m0k7t6hh1pz8.jpg



    En à peine deux semaines, Louis est devenu mon meilleur ami, et je me suis mise à sortir tous les soirs, pour aller rejoindre Louis au parc, et regarder les constellations ensemble. Il m'apprend plein de choses Louis, rien qu'en pointant les étoiles du doigts.

    zr1sdhxwzsb7.jpg



    Forcément je dors toujours aussi peu, mais en plus je bosse moins, et donc pour éviter que mes notes baissent et que mes parents se rendent compte de quelque chose, Louis m'aide dans mes devoirs, il dit que c'est important, si je veux devenir une grande chercheuse plus tard !

    r8vgf38qs81i.jpg



    Ça fait un mois que je connais Louis, et toute ma vie a changée, je sors, je m'amuse, j'apprend des choses passionnantes, je peux jouer pendant des heures aux échecs et perdre, et gagner parfois..

    b3occrckshm8.jpg



    Ca fait deux mois je connais Louis, et je crois que je l'aime. je crois que c'est à cause de ses yeux, pétillants, tellement intelligents, le fait qu'il me comprenne. Je sais pas, mais je ne me sens jamais seule quand je suis avec Louis.

    v37rci7si73o.jpg



    - Louis, je sais ce que tu vas dire mais.. j'ai besoin que ça sorte. Je .. je crois que je t'aime Louis. C'est la première fois que je ..
    - Chut ! Penny c'est n'importe quoi ! Tu es adolescente, et moi je suis vieux, tellement plus vieux que toi, j'ai vécu déjà, et tu sais très bien que .. que je ne peux pas.. t'empêcher de vivre par égoïsme. Si tu étais née plus tôt, si j'étais né plus tard ! Qui sait ? Mais là, maintenant, aujourd'hui, malgré tout, on ne peut pas s'aimer. Ou si, on peut s'aimer, mais on n'a pas le droit de vivre cet amour.

    Je savais que je me prendrais une veste à cause de ça. L'âge, quelle stupidité, Louis et moi, on est fait l'un pour l'autre. Je me fiche de ses rides, et des cheveux gris, de son arthrose ou même de la faucheuse qui guette sur son épaule..

    8latd6c79zpf.jpg



    Alors je n'abandonnerais pas. Je vais chercher, je vais travailler, je vais tout faire pour trouver comment le rajeunir, il deviendra jeune, et on pourra enfin s'aimer !

    Ouais je sais, vive l'espoir quoi. Je suis surement pas la première gamine de 17 ans à se mettre sur la potion de rajeunissement, mais on sait jamais. Alors voilà, je vais commencer par bosser sur les gènes. Sur les cellules, sur la moelle, sur tout ce qui pourrait marcher.

    2xbfux7j18be.jpg



    Voilà, je vais tout faire, et pour tout faire, je dois vivre, avant de devoir peut-être mourir pour l'amour de ma vie.
    - Penny !
    - Chuut... Il fallait que je le fasse, au moins une fois, au cas où je ne revienne pas..
    - Ne revienne pas ? Mais d'où ? Tu vas te mettre en danger ?!
    - Pour toi, pour nous, pour nos enfants.

    2y5xij37jp4g.jpg



    - Au revoir Louis ! Souhaites moi bonne chance !

    3dqj3p66sk4v.jpg



    Et oui, pour tout faire, je dois aller causer, causer avec les petits hommes verts. Ou bleus, n'importe qui, pour trouver une solution. Je vais devenir astronaute, et je me fiche de savoir de quel bord, parce que pour être avec Louis, je pourrais faire n'importe quoi.

    1xtj45n9eepn.jpg
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Alors là y'a pas photo, je préfère Penny :blush:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Alors là, je ne m'attendais pas du tout à ça :o Et oui, l'âge peut parfois poser quelques petits soucis :\
    En même temps, elle me paraissait trop sage Penny !! Mais pour autant je préféré penny :)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top