Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Aaaah, le "Gné" mythique de BabyBelle ;) Prochain coup, reteste quand elles sont debout, la bouche c'est ok mais on a pas les supers yeux équarquillés ^^ J'ai bien aimé cet épisode :D
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • SazouraSazoura Messages: 106 Membre
    Une petite variante de Very Bad Trip ? Sauf que là c'est vite réglé :sweat_smile:
    Super sympa comme d'hab' hein :grinning:
    Histoire en cours : La Veuve Noire
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @sirhc59 Tu crois vraiment que Rebelle serait capable de faire un truc pareil à sa propre petite fille ???? Comment ça, oui ? :p
    @Sakura5192 T'es mignonne mais je ne vais pas annoncer des grossesses toutes les 10 minutes, hein ^^
    @Sazoura En même temps, si j'en fais 4 épisodes elle aura eu le temps d'accoucher 3 fois, donc on fait comme on peut ! Et en plus y'a pas de singe dans le jeu... :p
  • LadyWinchesterLadyWinchester Messages: 324 Membre
    Félicitations à Bibi !!! :#
    Grâce à elle l'histoire continue ...
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Bravo Bibi. Encore une super maj.
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    @NOOGATINE‌, ah bah là, je sais pas, c'était flagrant. J'me suis dit que c'était peut-être un cousin éloigné ? :smiley:
    En tout cas, j'croise les doigts pour que ce soit la bonne direct. :star:
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    T'inquiète, je vais faire des tests pendant mon challenge des 100 bébés ;)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • KatchuKatchu Messages: 203 Membre
    sa y est j'ai tout lus et je surkiffe j'ai eu peur à un moment que bibi ne fasse pas d'héritier mais ouf !! sauver !! ou pas si le bébé n'a pas les yeux réglementaire la pauvre elle va mouru mdr
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @LadyWinchester Oui, heureusement qu'elle s'est sacrifiée :p
    @angelinette Merci :)
    @Aylimette Peut être qu'en effet je ne l'ai pas assez modifié celui-là :#
    @Katchu Ne parles pas de malheur ;)
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Vu que tu as trichotté un peu (mais si ça se dit :) ) devrait pas y avoir trop de soucis
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre

    Franchement, y'a des trucs dans la vie, c'est pas juste. Regardez nous avec la soeursine : On est tombées enceintes le même soir, et pourtant elle est encore toute mince alors que moi je ressemble déjà à un baleineau...
    s65p0h5mbex5.jpg

    Et comme elle trouvait ça normal, je suis allée en parler à Pépette, la seule qui me comprenne vraiment dans cette baraque.
    6ijvpchpq2dr.jpg

    La pauvre Pépette avait très peur que je ne l'aime plus quand le bébé arrivera, alors j'ai du la réconforter et lui promettre que quoi qu'il arrive, je l'aimerai toujours !
    rt8hd8glsngj.jpg

    Et puis Popeye et maman sont venus nous voir, alors on en a profité pour leur annoncer nos grossesses. On a fait ça debout, parce que assis ça ne fait pas pareil, il parait...
    wtn3j35rnrka.jpg

    Maman était super étonnée que je sois tombée enceinte, et même pas par l'opération du saint esprit, en plus...
    cs5fiwcywl3e.jpg

    Et elle était aussi super grave vénère de devenir grand-mère alors que "mais je suis encore si jeune ! J'ai à peine 28 ans, on ne peut pas être grand-mère à 28 ans !" J'ai essayé de lui expliquer qu'en fait elle en avait 50 bien tapés, mais comme ça l'énervait encore plus et qu'elle n'était pas loin de me mettre une droite dans la tronche, j'ai lâché l'affaire.
    ae064btkuo2b.jpg

    Comme un bonheur n'arrive jamais seul, c'est le moment que le blond a choisi pour se pointer. D'après MamieBelle, on ne doit pas frapper le père de son enfant, même si ça nous démange à mort. Du coup j'ai essayé de lui expliquer calmement que, oui, techniquement cet enfant était aussi le sien, mais que, non, en pratique il n'aurait pas le droit de l'élever avec moi, et que je ne voulais toujours plus le voir.
    bcxctm6uz6v6.jpg

    Ce à quoi il a répondu "Mais Pupuce ! Toi et moi on est des âmes soeurs ! On est fait pour être ensemble, se marier et élever notre enfant tous les deux, voyons !" Si j'étais un mec, il commencerait sérieusement à me péter les .... celui-là !
    qhoz2jss2pw1.jpg

    Et comme il ne comprenait rien à ce que je lui disais, ou qu'il ne voulait pas comprendre surtout, il a commencé à se taper l'incruste à la maison et à me regarder bouffer avec ses yeux de merlan frit.
    b4y2z5g0zaki.jpg

    Du coup il m'a coupé l’appétit, alors qu'en ce moment je fais environ 8 repas par jour. Faut le faire quand même...
    r540wmx7vdmi.jpg

    Finalement je me suis un poil énervée, et je lui ai dit de se casser. Et de sortir la poubelle en passant, vu que c'était sur sa route.
    w89wg4kugcsr.jpg

    Pour me calmer un peu je suis allée jouer du violon. Papi a enlevé son sonotone pour m'écouter, Mamie et Mabelle sont parties en courant, comme d'hab, quoi.
    q2ejmn37czz2.jpg

    En fait je crois qu'il y a une justice dans ce monde. Autant Mabelle n'était pas aussi grosse que moi, autant elle était malade comme un chien. Bien fait, tiens...
    u6x37ilxn6rh.jpg

    Et pendant qu'elle dégueulait tout ce qu'elle pouvait, moi je dormais à poings fermés, et je rêvais de trucs trop drôles, avec Dark Vador qui dansait en tutu devant une grenouille magique à pois roses qui hurlait "vous ne passerez pas !".
    npi69vt1ebhp.jpg

    J'avais vraiment hâte d'accoucher. Déjà parce que voir mes pieds me manquait, et aussi parce que j'aurai enfin quelqu'un avec qui jouer à la poupée. J'espère vraiment que ce sera une fille... Sinon je le revends, j'm'en fous.
    dbcva6ys1571.jpg

    Papi et mamie étaient toujours aussi amoureux l'un de l'autre, et limite je m'attendrirais si je ne trouvais pas ça dégueulasse. Ils se sont fait une promesse dans la chambre des décédés, "ensemble vers l'infini et l'au delà". J'ai rien pigé, encore une fois.
    k92vmas6z35y.jpg

    En parlant d'au delà, Mabelle s'est remise à jouer à la guitare. Et c'est là que j'ai enfin compris l'expression "faire du bruit à réveiller un mort". C'était tellement horrible que PapiBeau s'est pointé à 11h du mat tout énervé pour lui demander de la mettre en sourdine, parce qu'on l'entendait jusqu'au paradis et qu'il y avait déjà eu plusieurs ❤️❤️❤️❤️ là bas à cause d'elle. J'ai pas compris comment tu pouvais te suicider alors que t'es déjà mort, mais comme je ne comprends jamais rien moi...
    7jyccrwdx250.jpg

    Le problème c'est que du coup, il ne voulait plus repartir. On avait beau lui expliquer que normalement les fantômes nous visitaient la nuit et que la journée ils nous foutaient la paix, il n'en avait rien à foutre. Limite il était vexé.
    lj91mf40c206.jpg

    Tatie Jiji est venue nous voir aussi, mais sans papa qui était resté coincé dans son costume de lama et qui était aux urgences à attendre son tour.
    njt5izm7fw59.jpg

    Contrairement à maman, tatie était super contente de devenir mamie. Ca m'en fera au moins une...
    g9vpyjxvtmke.jpg

    Et puis, pendant la nuit, ce qui devait arriver arriva. Papi s'est senti mal et s'est mis à décéder.
    144yfse8wbar.jpg

    Mamie s'est levée, s'est mise à gueuler "Vers l'infini et l'au delà !!" et elle a clamsé aussi.
    lip9ijg2jcu9.jpg

    La faucheuse était contente, deux pour le prix d'un, c'est pas tous les jours que ça lui arrive.
    efwzpyn2jybx.jpg

    Je vous raconte ça comme si j'y étais, mais en vrai avec la soeursine on dormait comme des morts et on n'a rien entendu, encore une fois. En fait papi et mamie sont repartis comme ils étaient arrivés : sans qu'on ne capte rien. C'est le lendemain matin, quand on a compté les urnes, qu'on s'est rendues compte qu'il y en avait deux de plus. On était pas mal tristes quand même, parce qu'on les adorait, mais au final le timing était parfait pour récupérer une chambre pour les gosses.
    73njbbdqxohr.jpg

    Le plus gros souci était que j'ai été obligée de recommencer à cuisiner, en fait. J'en ai foutu partout mais au moins je n'ai rien cramé, pour une fois.
    266qdzzegyuj.jpg

    Non seulement PapiBeau continuer à squatter, mais en plus il foutait de l'eau partout, sous prétexte qu'il ne fallait pas qu'on oublie qu'il était mort noyé. C'est bien gentil tout ça mais je passais mes journées à éponger derrière lui, moi...
    v9aruz9a9kud.jpg

    Mabelle s’entêtait à jouer de la guitare, pour essayer de le faire partir. Mais ça ne marchait pas trop, vu qu'elle était devenue tellement énorme qu'elle avait du mal à toucher les cordes avec ses doigts.
    gys1x8rj5jn3.jpg

    D'ailleurs je crois que ça a aussi gonflé son bébé, et du coup il a décidé de sortir pour la faire taire, pendant que je continuais à passer la serpillère derrière PapiBeau. J'en ai profité pour la passer derrière elle aussi, vue qu'elle avait fait pipi par terre. Ou perdu les eaux, mais je ne vois pas trop la différence.
    siopixqm25lw.jpg

    Du coup elle est montée accoucher dans son ancienne chambre qu'on avait relooké pour les bébés, vu qu'elle avait décidé de prendre la chambre immense des vioques.
    nci35xym0q8r.jpg

    Et elle a donné naissance à une petite fille. Je voulais qu'on l'appelle Nutella, mais Mabelle a préféré l’appeler MaBabyBelle, en hommage à MamieBaby et à elle-même.
    xgkytfz57808.jpg

    En attendant d'accoucher, je me faisais la main sur son bébé. Après avoir essayé de lui faire boire son biberon par les narines, puis par les oreilles, j'ai fini par comprendre qu'il fallait le mettre dans la bouche. Ok, je note pour mon bébé à moi.
    bx4mqzj2xq9z.jpg

    Et puis finalement, quelques heures après, alors que je venais de terminer de faire le ménage, c'est moi qui ai mis de l'eau partout. Après m'être auto-serpillée, je suis montée dans la chambre pour accoucher aussi. Mabelle n'en avait rien à fiche que je souffre le martyr, elle ne pensait qu'à faire gouzi gouzi à Nutella. Ouais, pour moi elle s'appelle Nutella et pis c'est tout.
    e6qbbm8ufpbr.jpg

    Et donc voilà, moi aussi j'ai eu mon bébé. Et moi aussi j'ai eu une fille. Je l'ai appelée FranciscaBelle ! J'espère juste qu'elle n'aura pas de moustache...
    crabroorc0f9.jpg
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Des fois, je commence à faire des copier-coller pour citer les trucs qui m'ont fait le plus marrer. Pis souvent, j'abandonne parce que... Purée, qu'c'est bon !
  • YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    lol trop fort pour les naissances ^^
    Par contre, j'aurais aimé un peu plus les 2 vieux pourquoi ils sont mort ensemble :'( (je suis sur que le dieu Sims est passé pour régler ça XD)
    Maintenant pour les yeux c'est bon ou pas car je veux savoir si elle doit refaire un autre gamin XD
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Non mais non. J'veux dire, y'a une vanne toutes les trois lignes, c'est pas vivable :joy::joy:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (février 2015)
    Jte l'avais bien dit pour debout, hein ;) elle est épique Mirabelle XD

    Avoue t'as fait le blond exprès avec les yeux règlementaires ;)

    ...le nom...

    Tu étais en panne, toi, nan ? ;)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top