Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi "Repeuplement"] Over the Rainbow

«13456743
Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
Modifié (juillet 2015) dans Histoires & Challenges
Bonjour !

Je m'inspire ici largement du Challenge de @NOOGATINE que vous trouverez ici : Les Séventize repeuplent le monde. Son histoire m'a inspiré et j'ai envie de partager la mienne avec vous. C'est la première fois que je partage une des aventures de mes Sims et j'ai hâte d'avoir des avis :)

Je m'excuse d'avance pour la qualité des images, mais je me traine mon vieux PC en fin de vie et mon jeu ne fait que crasher... :( Mais je reçois mon nouveau PC cette semaine, je commencerai vraiment ma partie avec lui ! En attendant, j'ai fait comme j'ai pu le Prologue de mon histoire.

Pour info, le sommaire des différents chapitres est en bas de ce 1er jet :)

(*) (*) (*) (*)

Après 230 ans passés sous terre, nous, les Sims, sortons enfin !


Le prologue :


- Année 2445 après J.C (jamais bien compris ce que ça voulait dire ça…)
- Année 230 après WW3
- An 1 de la nouvelle ère

On y croyait pas en ce temps là, ça ne pouvait pas arriver ce genre de chose, pas dans notre monde, pas à notre époque ! Et puis si, ils l’ont fait, les Sims ont précipité leur propre perte, avec la guerre. La WW3, ou la grande guerre chimique comme les anciens l’appellent. Enfin comme l’appelle ma grande-vieille Nana, mon arrière-arrière-grand-mère quoi.

*Mouahaha, j’ai l’impression d’écrire comme Nana ! *

Je m’appelle Sagara, Sagara Vage (ouais ma mère a de l’humour…), je suis une Sim et je vis sous terre, dans l’Arche Rainbow depuis que je suis née, il y a tout juste 18 ans.

bmq8okum0b93.png

Il parait que mon prénom veut dire "locéan" dans une vieille langue oubliée, et quand je demande à Nana (ma grande vieille Nana vous suivez ?), elle me dit que la "locéan", c’était de l’eau, beaucoup d’eau ! Ça doit être bizarre de voir beaucoup d’eau, de l’eau bleue en plus, comme ceux de la communauté Indigo m’a dit Nana, mais je vois pas à quoi ça peut ressembler la "locéan" moi…

phl5pmokrj71.png

Bref, j’ai gagné le gros lot il parait ! Hier soir, après ma cérémonie de couplage, le Grand Comité des Anciens, m’a annoncé ainsi qu’à Achindra Sure (oui, je sais, vous le connaissez pas, mais j’y viens !) qu’on allait être dans le groupe de Pionniers. J’en revenais pas, pourquoi nous, pourquoi moi ?

zl4rvqdg0534.png

Achindra, c’est mon double, mon chéri quoi, depuis hier soir en tout cas mais je le connais depuis longtemps hein ? On est tous les deux nés dans la communauté des Absinthes évidemment. Hier soir, lui et moi on a été couplé ! J’étais trop heureuse, Achindra ça veut dire parfait il parait, je peux qu’approuver ^^

srnbma3qcqbu.png

On débute notre vie de couple avec THE news quoi ! On va être un des 4 couples de pionniers, le couple de Pionniers Absinthe même, la claaaaasssse !

wo21gv0bqcw0.png
0f2pjvxrcxhh.png

Demain c’est le grand départ, on nous met dehors tous les 8, avec des vieux objets il parait, de quoi survivre, ça fait peur hein !? Je sais pas avec qui je vais me retrouver en plus, j’aime pas certaines filles des Indigos, elles se la pètent… et je connais personne ou presque chez les Pêches. Les Auburn, sont cool eux au moins, enfin la plupart…

vxbhp5cdl7pb.jpg

Ils nous donnent rien à manger par contre, les pastilles se font rares je sais, c’est pour ça qu’on remonte, mais quand même ! D’ailleurs je suis pas sure que les quelques heures du stage « survie » vont suffire. Même avec les dessins et les vieilles images, ça fout la trouille tout ça. Genre il faudra manger du "moisson", la tête du truc quoi ! Beurk !!

06porqd97hqy.png

Mais le truc le plus horrible c’est qu’il n’y aura pas de retour à l’Arche… Ils ferment les portes définitivement. Il parait que c’est pas une punition, mouais… j’aurai du être plus sage à l’école je sais bien. On doit reconstruire et procréer qu’ils nous ont dit !

go0wg0miv45g.png

Nana, qui est dans le Grand Comité des Anciens, m’a donné un truc, c’est tout petit et ça tient dans la poche, un "téléssonne", enfin un truc comme ça. Elle veut que je tape tout, enfin pas taper sinon je peux casser le téléssonne elle a dit… mais écrire dessus mon histoire.

pr569f5noovk.png

Demain si j’ai le temps, je vous raconte l’histoire des couleurs, Nana adore cette histoire. Elle est née Pêche, vous vous rendez compte ? Je vous montre une photo d’elle l'année où elle a eu sa fille et une autre d'elle enfant, elle a jamais eu les cheveux verts en fait !! Trop chelou !

w0rxdmblscmn.png
dm1xetkwblw5.png

Alors voilà, j’ai commencé à écrire et j’ai les yeux explosés après tout ça, je vous laisse.

* « Je vous laisse », n’importe quoi ! Mais à qui je parle moi ? Nana? Elle peut me voir là? Tu m’entends ? Oh put…, je flippe maintenant… Elle me fait flipper des fois Nana, 236 ans quoi, elle a connu la vie dehors, elle ! Bon allez, dodo…*

redkda5b3rss.png


La suite :

Suite du prologue
L'arrivée des Pionniers
Best Friends For Ever
Nous sommes 8
Vie quotidienne et envie de folies !
Vie ma vie de baleine
Elle est là
On repeuple, on repeuple !
A l'école des ragots
Famille nombreuse, famille heureuse
Secrets, départ et découvertes !
Je m'appelle Selena, j'ai 6 ans
Tout le monde dans l'Arche !
L'amour est partout
Amitiés, amours, le bonheur quoi !
Tu seras une femme ma fille
Etre et vivre baleine, volume 2
Adolescence²
Désespoir et solitude
Comme dans du coton
:star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
:star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
:star: Histoires :
Pas à ma place (Terminée)
Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
Post edited by Caro220283 on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top