Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy-G10] La vie royale des Zoreï [màj 291-292 : 01/06/21]

Réponses

  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @ad7211 D'abord, merci de me lire, c'est toujours un grand plaisir de savoir que ce qu'on écrit plait :)

    Je t'avoue que le changement de comportement d'Arwen n'était pas prémédité, mais sa présence sur les photos où les autres pleuraient et elle souriait m'a donné cette idée.

    Pour les oreilles...je ne comprends pas non plus, j'ai aussi remarqué qu'elles n'étaient transmises (de ce que j'ai pu observé) que par la création via le Créer Un Sim, ce que je trouve assez dommage (j'ai d'ailleurs ouvert un sujet en parlant, des fois que les gens aient pu observer quelque chose que je n'aurais pas vu dans mon jeu)

    hâte de relire tes commentaires ici ou sur d'autres de mes histoires :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Bon, je viens de tout lire ;) - tu as pas de chances dans tes 2 Legacy on dirait ^^
    Je me suis bien amusé avec celui-là aussi. Le Dieu Sim travaille beaucoup ici ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Tu l'as dit @Pythonroux , va falloir que je fasse le ménage dans la population non-jouée, marre des pyjamas bleus ! (verts dans le jeu, jsais ;) )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Ca y est je suis de nouveau à jour, je galère pour lire toutes les histoires qui me plaisent !

    Ouh la tricheuse !!!!! Mais bien joué, c'est vrai que ça doit être galère que tes sims ne pondent que des petits mecs. :)
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    J'ai tout lu ! je suis impressionnée, il t'a fallu 7 tentatives avant d'avoir un fille ? Tu as une adorable petite grande famille ;)
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @EXPRESSO et encore...j'ai triché parce qu'elle m'avait encore pondu un mec ^^ (il faut que je fasse le ménage dans les familles non-jouées^^, ça influe)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    @Sakura5192 Tu aurais dû faire un legaçy en Patriarcat , tu aurais eu largement le choix ;)
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    C'est sûr ^^ Je pense que j'aurais grandement hésité entre William et Kilian...
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    sullyvan59221sullyvan59221 Messages: 172 Membre
    sympa cette famille @Sakura5192 et j’adore l'arbre généalogique ! il y a possibilité de trouver le même en fichier ?
    "Sul Sul"
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (avril 2015)
    @sullyvan59221 Qu'est-ce que tu veux dire par "en fichier" ?
    ______________________________________________________________________________________________________________
    -16-


    Bonjour, moi, c'est Coline. La fille de ma maman et de mon papa.
    q04gadd9ltbj.jpg

    J'ai grandi très très vite, alors je ne rentrais plus dans mon berceau. Du coup, j'ai eu droit à une chambre de grande, avec plein de jolies couleurs !

    J'adore les nounours en peluche ! Ils sont trooop mignons, alors j'en ai mis partout ! J'adore les livres aussi.
    msj1cgov7hq6.jpg

    J'avais prévenu pour les ours ! ;)
    8iqx5iutkkf6.jpg

    Normalement, c'est pas trooop le style de décoration de la maison, mais moi j'aime bien comme ça...heureusement que ma maman c'est pas tatie Arwen, elle aurait pas voulu mon super-papier-peint-trop-coloré-que-j'aime...

    nmm706m7irrh.jpg

    J'ai aussi une licorne bleue.

    Ouaip...j'adore ma chambre !
    5zgbaz8wvueu.jpg



    Point de vue Kilian


    Comme avec Gabi on est devenus super proches, on a décidé de devenir complices...pour faire des farces et des bêtises...
    qcq5ze5hf04j.jpg

    Si Gabi était suuuper enthousiaste...tatie Coraline l'était moins...elle nous surveillait du coin de l'oeil.
    6x7bl1117h6u.jpg

    J'espère qu'elle ne pense pas qu'on est des vilains délinquants...on fait que des gentilles bêtises nous.
    rbl2a6fc9drx.jpg

    Gabi, c'est mon frère, mais c'est aussi mon meilleur ami. On est inséparables !
    3du0ra5qwpl1.jpg
    Il faudra que nos chéries soient des jumelles inséparables aussi, sinon ça va être dur de vivre tous ensemble...on a bien vu la géguerre entre maman et tatie Coraline...

    Mais là ça va mieux ! Maman a fêté ses 40 ans, elle a pas fait la crise de la quarantaine comme la maman d'un copain de l'école, elle avait fait sa crise avant, je pense...
    x0540rvocp9s.jpg
    En tout cas, elle était drôlement belle maman, avec ses 40 ans !



    Point de vue Gaël


    Gabriel et Kilian étaient rentrés de l'école fiers comme des paons : tous les deux avaient A de moyenne. Ma mère serait si fière d'eux...
    bncx0ky995hu.jpg

    Elle serait aussi fière de voir que Jules commençait à se faire à son rôle de papa et qu'il investissait beaucoup de temps pour faire grimper la moyenne de Coline, entrée ce semestre à l'école, et dont les notes avaient un peu de mal à décoller.
    3uwehxz1i7jt.jpg
    Son fils William, mon neveu chéri, avait ramené un B et il travaillait dur avec mes petits pour les rattraper.

    Ah oui : ma petite soeur va se marier :D
    6gwqms0ay8pz.jpg


    Point de vue Coline


    Mais, Tonton !! on avait dit ça s'était moi qui racontait !! :p
    Je faisais un câlinou à ma maman chérie...
    qmtx9fqh4mll.jpg

    Quand papa est arrivé.

    Il a posé son genou par terre, ça devait faire trooop mal et il a sorti un truc de sa poche.
    d4c3qykz1y2o.jpg
    Maman avait déjà l'air de savoir ce qu'il y avait dans la poche, moi j'en savais rien du tout, mais maman avait l'air drôlement contente !

    Papa a demandé si maman voulait liposer (??? Kézako ???) et maman a dit oui, et elle s'est jetée dans ses bras.
    bttk0dzwrnnq.jpg
    Puis avec Willy et les cousins on a du partir à l'école. Dans le bus, j'ai demandé à Gabi et Kili c'était quoi "liposer". Et en fait, c'est pas "liposer", mais "l'épouser" et ça voulait dire que ma maman et mon papa allaient se marier, que maman aurait une belle robe de princesse et papa serait déguisé en pingouin...Pourquoi pas en autre chose, je sais pas...ils ont pas voulu expliquer...les vilains...



    Point de vue Gaël


    J'avais longtemps espéré revoir le fantôme de maman, mais en vain...alors, pendant que les enfants n'étaient pas là, j'ai libéré son esprit.
    5r39g98bvhoi.jpg

    Elle qui avait toujours été là pour nous me manquait terriblement. Dans la maison, bien que remplie des rires de ses petits-enfants, résonnait son absence...
    pdnknyxwy5d5.jpg

    Plus que jamais je me sentais coupable de ne pas avoir été près d'elle au moment de son départ...
    byazr3aqk3il.jpg



    Point de vue Coline


    En rentrant de l'école, comme on avait tous travaillé dur, on s'est mis devant la télé pour se détendre.
    "Youpiiii ! mon émission préféréééée !!
    - Chuuut Coline !!" => les trois autres... :(
    gusqrdvy6v2h.jpg

    Maman, papa, tatie Arwen et tonton Gaël n'aimaient pas les dessins-animés, c'était "bébête"...
    tl9ifin21eey.jpg

    Et puis Gabriel a soufflé ses bougies...
    qcegrcpbb7lx.jpg

    Et il est devenu un adolescent... Il voudra plus regarder les dessins-animés avec nous :'(
    ie6lqnt9onu9.jpg

    En tout cas, il était devenu beau mon cousin ! J'espérais qu'il trouve une jolie chérie, elle pourrait devenir ma copine ^^
    plug94qv638k.jpg

    _______________
    edit : numérotation
    Post edited by Sakura5192 on
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très jolie suite @Sakura5192 ;) ils sont choupinets tes enfants et Gabriel est pas mal du tout, il fera surement des ravages
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Pythonroux Gabriel c'est le portrait de sa mère :p
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    La chambre de Coline est... très colorée :p
    Gabriel est très mignon, je pense que les autres le seront aussi, d'ailleurs :)
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @NOOGATINE Je me suis inspirée des chambres que faisait @LucieVisto chez les Bean :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    On avait dit que c'était moi qui racontait XDDD super chapitre ! Coline est trop mignonne, et ça doit pas être facile avec tous ces p'tits mecs :p Adorable chambre aussi, question bête : vous les trouvez où les étagères ? Pas moyen d'en trouver des vides, j'ai loupé un truc XD
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top