Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @cassiopeia Ah ? Toi aussi ? :p
    @GGOf19 Quand j'ai vu Rebelle en maillot de bain, j'ai halluciné, il fallait que je vous la montre O_O
    Par contre pour son père, t'excite pas, j'ai mis au pif, si ça se trouve c'est pas Babybeau mais Beau... :#
    @Pythonroux @pytisa @EXPRESSO @Maroussia @Yetitaneko‌ Merci beaucoup <3
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @NOOGATINE, tu sais que tu as la généalogie maintenant pour savoir ?????? :mrgreen:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    MDR! Tu me fais trop rire...
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Je viens de rattraper tout mon retard.... Elle est où la boite de kleenex ? J'en pleure.... >:)
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Après le mariage de maman et Popeye, on a repris le petit train train quotidien. Jusqu'au jour où...
    - Euh... Tatie ? Tu fais quoi, là ?
    oscobhnr1wvd.jpg

    - Ben tu vois bien, je prépare un gâteau ! YOUHOU !!!!
    wb7298mmq64p.jpg

    - Et hop ! C'est prêt, vas-y Bibi, souffle ! Et ne met pas 3 plombes cette fois, s'il te plait...
    - Quoi ? ENCORE ??
    - Ben ouais, t'allais pas rester enfant ado toute ta vie, quand même ! Bon, tu souffles ou je te fous la tronche dans le gâteau ?
    - Mais chuis pas prête du tout moi !
    - SOUFFLE !!!
    - Okay, t'énerve pas...
    e97py7ph3u9i.jpg

    - Pfiou ! Ca faiche grave quand même... Adulte ? Moi ? Sérieux ?
    8cfuwx653xqi.jpg

    Et donc j'ai soufflé, j'ai pas eu le choix, rapport au regard de tueur de tatie qui voulait goûter le gâteau. Et j'en ai profité pour changer de look et de bonnet, histoire que ça se voie un peu... Et puis au point où j'en étais, je me suis dit que...
    - Papa ? Chuis grande maintenant.
    - Euh, ouais, tu fais un bon 1m65, je dirais...
    - Nan, grande dans ma tête j'veux dire !
    - Ah ? Euh... Ben...
    - Laisse tomber. Donc, j'ai décidé que j'allais déménager et vivre toute seule dans ma maison à moi-même !
    2vtoyoyfztai.jpg

    - Hum. T'es sûre ? Tu ne veux pas rester 10 ou 20 ans de plus ici, plutôt ?
    2bep5i77x2m6.jpg

    - Tu rigoles ? Je suis tout à fait capable de m'auto-assumer !
    - Oh... Mais j'en doute pas... Mais, euh... Avec quel argent tu vas acheter ta maison ?
    - Ben... Tu sais que tu es mon petit papa chéri que j'aime très fort ?
    - Ah, ok, j'ai pigé. Bon, je sors le carnet de chèques alors...
    - Merci mon papounet d'amour !!
    - Mais... Et moi ?? Et moi ?? TU VAS ME LAISSER TOUTE SEULE ICI ???
    6rre2erhrgca.jpg

    - Ben ça fait plaisir ça, ma chérie...
    - Nan, mais je ne dis pas ça pour vous, papa, mais quand même, Bibi c'est ma soeursine à la vie, à la mort !
    - Et ben, si papa rajoute un zéro à son chèque, on peut prendre une maison plus grande et tu viens habiter avec moi !
    eh2qlzw3hzt5.jpg

    - Ah ouais !!! Dis oui papa, dis oui !!!!
    - Ok... Je vais chercher un stylo...
    - OUAIS !!!!!!!!!!
    1fllysffriwj.jpg

    Et donc, avec la soeursine on a fait nos valises et un câlin à papa et tatie, et on est parties.
    56wiviw8vktf.jpg

    Enfin, d'abord j'ai fait un petit pipi.
    9e9af290ecv3.jpg

    Et après on est vraiment parties. Pas très loin quand même. On a acheté Papa nous a acheté une petite maison de ville, mitoyenne avec une autre. J'espère que les voisins sont sympas et pas trop bruyants... Chez nous, c'est le coté gauche.
    2aw5zksltv4t.jpg

    La première chose que j'ai faite, c'est de me chercher un job. Bien obligée, papa n'a pas voulu mettre encore un zéro de plus sur son chèque...
    J'ai finalement décidé de me lancer comme agent secret. Avec Mabelle on tentera de percer comme rock stars plus tard. Le jour où le monde entier sera devenu sourd, par exemple...
    919atm0cnmo6.jpg

    Et après je suis allée préparer une salade, parce que Mabelle n'arrêtait pas de gueuler "J'AI FAIM J'AI FAIM J'AI FAIM !" Je suis contente, je n'ai perdu aucun doigt.
    olhpd9d49l7w.jpg

    Par contre, c'était pas super bon mais c'était ou ça, ou un bol de céréales moisies. Et puis notre premier repas dans notre nouveau chez nous, ça vaut quand même de l'or !
    48iqwc49xjgq.jpg

    Et puis le déménagement, la cuisine, le boulot, même si j'ai pas encore commencé, ça fatigue ! Alors je suis allée faire un gros dodo dans ma nouvelle chambre d'adulte. Comment ça, ça ne ressemble pas à une chambre d'adulte, ça ?
    ko1owpsumxem.jpg

  • EXPRESSOEXPRESSO Messages: 700 Membre
    Excellente maj , elle est très jolie cette maison mitoyenne . Sinon j'ai adoré la chambre d'enfant d'adulte . ;)
    Défi invasion :[Défi Invasion] Les yeux de Sagittarius a*
    Histoire en cours : Numérique
    Histoire terminée Journal de l'ignorance et Le cocktail écarlate
    Mon twitter : https://twitter.com/_PetitPandaaaa_
    Mon "studio" où vous pouvez demander un fan-art de vos sims : [Espace fan-art]Je dessine vos sims !
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Haha la chambre d'adulte :mrgreen: Super chapitre ! Epique la tête de Dean quand il comprend qu'il doit sortir le chéquier :joy: Et je me lasse pas de le dire mais, franchement, Bibi est magnifique, j'en reviens toujours pas :heart_eyes: ce visaaaaage ♥
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    Lol tu parle d'un chambre d'adulte
    Juste un jour on la verra sans son chapeau ?
    Sinon super comme d'hab :)
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    J'ai l'impression qu'en grandissant son visage change plus que les héritières d'avant...ou alors Mabelle fait de l'ombre à Robibelle...?
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Yetitaneko, je crois qu'il y a pas moyen qu'elle sorte sans chapeau la Robibelle ;)
    J'ai aussi adoré sa chambre d'adulte avec la maison de poupée. :joy:

    et puis, avoues, @NOOGATINE, que l'anniversaire il était pas pour toute suite mais que tu préfères jouer Bibi que Mimi :p.... Tricheuse ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @EXPRESSO Merci ! :)
    @cassiopeia C'est vrai qu'elle est trop belle, je l'adore !
    @Yetitaneko‌ Ben pour elle c'est une chambre d'adulte, y'a un lit double ! :p Pour le bonnet, heu... Pas sûre ;)
    @Sakura5192 Je ne sais pas pour son visage, de toute manière au bout de la 6e génération, on ne pouvait pas garder exactement les mêmes yeux que ceux de Baby... Sinon, y'a pas de risque que Mabelle devienne l'héritière, soeursine ou pas, elle n'est pas la fille de Mimi :)
    @Pythonroux Les ados, c'est pas ce qu'il y a de plus marrant à jouer... ;)
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Modifié (février 2015)
    Ce qui est bien avec toi, c'est que c'est toujours l'heure de la récré... L'esprit un peu embrumé, je vais voir les Komcépié cela va me rafraîchir... oui à condition que je ne m’emmêle pas les crayons dans la distribution, ce qui n'est pas touours le cas, alors marche arrière dans la lecture ! mdr et puis.... vint l'arbre généalogique ! :)

    Bravo, moi, j'envoie et je n'ai pas fini, ça sent la fin de journée avec les petits enfants ça ;)

    Donc je voulais aussi dire que j'aimais bien la maison et surtout la super ligne de "Tatie" à coté des abdos du bogoss :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (février 2015)
    Merci beaucoup @Anmi <3<3

    @Yetitaneko‌ La voilà sans son bonnet, rien que pour toi ;)
    iwnui1vyw5xw.jpg

    Autant elle est belle, autant coté corps je n'aime pas du tout : trop maigre et trop musclée :s
    wxtwljbgsg3q.jpg
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben fais lui manger les gateaux de Tati Jiji ^^ @NOOGATINE dans ce cas là ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top