Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] ToxicPower

«13456

Réponses

  • ToxicPowerToxicPower Messages: 332 Membre
    Modifié (février 2015)
    Je tiens à préciser que je suis novice en matière de constructions (ça se constate rapidement :mrgreen:).
    Bien que jouant aux Sims depuis le tout premier opus, je n'ai jamais pris le temps de faire quoi que ce soit d'un peu élaboré. Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre ! Donc je commence par ce qui se veut une maison de campagne japonaise (pas vraiment un challenge, l'architecture est basique).
    Construction : Haiku - Maison de campagne japonaise
    Statut : Non téléchargeable
    CC : Oui
    Terrain : 30x30 - Résidentiel - 1 chambre/1 sdb

    9t4e2a1yyd2c.jpg

    Extérieur
    ocxeb7x6rahe.jpg

    Salon
    2j8034ye3ny3.jpg

    Salle à manger
    8dl2fgxjzbk3.jpg

    Cuisine
    mzv7qc3uobf5.jpg

    Chambre
    8cs4wahsau6i.jpg

    Salle de bain
    pk7jpk0itesx.jpg

    En bonus, une petite image de l'unique habitante :
    oo0hz51q53z7.jpg

    Prochaine étape : refaire la maison sans utiliser de contenu personnalisé.
    Tout conseil est le bienvenu ! J'ai vu qu'il y avait beaucoup de gens talentueux dans le coin :wink:
    Post edited by ToxicPower on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
    Bonjour !
    Très beau travail que cette maison. Un léger manque de luminosité peut-être ? Tu peux utiliser les éclairages du mode debug pour remédier à cela : apport de lumière sans avoir de lampes apparentes.
    Et la simette est bien jolie !
    Beau travail, j'attends donc la suite avec impatience ;)
  • ToxicPowerToxicPower Messages: 332 Membre
    Modifié (février 2015)
    Oh, ça fait chaud au coeur :mrgreen:
    Concernant l'éclairage, c'est très juste, ça me saute aux yeux maintenant ! Bien pratique l'astuce, je viens d'essayer et il n'y a pas photo, c'est beaucoup mieux. Merci pour ton passage :wink:
    Post edited by ToxicPower on
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    J'adore ta maison, elle est vraiment magnifique ! La décoration est vraiment soignée et tu as su trouver les bons sets pour coller au thème <3
  • ToxicPowerToxicPower Messages: 332 Membre
    Modifié (février 2015)
    Merci pour ce gentil commentaire, ça fait très plaisir :blush:
    J'en profite pour publier la version sans CC de cette même maison.
    Dossier "Mods" complètement vide lors de la construction, donc c'est safe. :mrgreen:
    Construction : Haiku - Maison de campagne japonaise v2
    Statut : Téléchargeable depuis la communauté
    CC : Non
    Terrain : 30x30 - Résidentiel - 1 chambre/1 sdb
    Prix : 38 888 $
    2i14au4rv2ji.jpg
    np3jd63kocwc.jpg
    Post edited by ToxicPower on
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    C'est sympa de proposer une version sans CC, ça aurait été dommage que des joueurs qui comme moi n'en n'utilisent soient privés de cette construction :)

    En tous cas, elle est bien réalisée, on retrouve bien l'ambiance des maisons japonaises ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • ToxicPowerToxicPower Messages: 332 Membre
    Modifié (février 2015)
    Oui, j'ai constaté que nombreux sont les joueurs qui n'utilisent pas de CC sur le forum. J'ai d'abord été un peu surprise...mais je vais faire pareil désormais. Merci de ta visite par ici :wink:

    J'en profite pour publier mes deux dernières constructions : un cybercafé et une maison starter.
    Construction : Cyber Cactus Café
    Statut : Téléchargeable depuis la communauté
    CC : Non
    Terrain : 30x20 - Communautaire, classé dans les bars - Inclut tous les éléments nécessaires à un bar
    Valeur : 69 044 $
    C'est donc un bar-cybercafé-bibliothèque à mi-chemin entre un bunker futuriste et un bar américain des années 50, le tout au beau milieu du désert, parfait pour un monde post-apocalyptique peut-être...(Comment ça je m'emballe ? :mrgreen:) Bon, ça ne fera pas beaucoup d'adeptes, mais je me suis bien amusée à le construire.
    drldn97qj8dj.jpg
    onmo1epvvm39.jpg
    Post edited by ToxicPower on
  • ToxicPowerToxicPower Messages: 332 Membre
    Modifié (février 2015)
    Construction : Geometric Starter
    Statut : Téléchargeable depuis la communauté
    CC : Non
    Terrain : 20x15 - Résidentiel - 1 chambre/1 sdb
    Prix : 20 001 $
    Petite construction plus expérimentale qu'autre chose. Assez vide, starter oblige, il n'y a que le strict minimum au niveau des meubles qui sont peu chers et dans les tons gris. Bon, j'ai quand même craqué pour une petite piscine... :mrgreen:
    cila2wbd8v1o.pngums2kbcjvxc3.jpg
    Post edited by ToxicPower on
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Oh, je découvre ton studio avec plaisir :D j'adooore ta maison japonaise (et il se trouve que j'ai les CC présents dans la maison, donc youpiii)

    J'ai hâte de voir les prochaines maisons :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • ToxicPowerToxicPower Messages: 332 Membre
    Je suis ravie que la maison te plaise ! Vraiment sympa ces CC oui, même si j'utilise la version sans dans mon jeu.
    Merci pour ton commentaire, ça me fait très plaisir :smiley:
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Je viens de voir ton studio. Et j'adore tout particulièrement Haiku - maison de campagne japonaise avec CC. Mais celle sans CC est magnifique aussi. Surtout que comme son nom l'indique, elle est sans CC !!

    Ton cyber cactus café est très original. Il fallait y pensé au plancher dans les air !
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • ToxicPowerToxicPower Messages: 332 Membre
    Merci beaucoup. Le plancher volant, c'était pour donner un petit côté futuriste... :mrgreen:

    Nouvelle construction ! Comme beaucoup depuis la sortie de "Destination Nature", j'avais envie de faire un petit chalet pour essayer les nouvelles textures et les nouveaux items. Bon au final j'ai fait quelque chose d'un peu plus "moderne" (dans la forme) que ce que j'imaginais, et c'est vraiment trop petit pour être un véritable lieu de vie, donc ce sera une petite maison de vacances à louer (:
    Construction : Small Haven
    Statut : Téléchargeable depuis la communauté
    CC : Non
    Terrain : 30x20 - Résidentiel (location) - 1 chambre/1 sdb
    Prix : 29 433 $ ou 302 $ par jour
    k34tm1qndk8j.jpg9xxqwynvh0ji.jpg
  • MissOrinaMissOrina Messages: 110 Membre
    Je suis en amour avec cette dernière! J'adore son coté "désarticulé", très jolie :)
    Anciennement connue sous le pseudo "Sweety4441" pour les sims 3, un peu de nouveau ne fait de mal à personne!
    -> Mon studio <-
    ID ou #Tag à utiliser pour trouver mes créations : MissOrina
  • AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Dommage tu dépasses un peu pour une jolie petite starter ! mais elle est très sympa !
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • ToxicPowerToxicPower Messages: 332 Membre
    Oui dommage, je n'ai pas du tout tenu compte du prix. Merci à vous deux pour votre passage par ici ! Contente que la maison vous plaise :mrgreen:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top