Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] ToxicPower

«13456

Réponses

  • ToxicPowerToxicPower Messages: 332 Membre
    Modifié (février 2015)
    Je tiens à préciser que je suis novice en matière de constructions (ça se constate rapidement :mrgreen:).
    Bien que jouant aux Sims depuis le tout premier opus, je n'ai jamais pris le temps de faire quoi que ce soit d'un peu élaboré. Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre ! Donc je commence par ce qui se veut une maison de campagne japonaise (pas vraiment un challenge, l'architecture est basique).
    Construction : Haiku - Maison de campagne japonaise
    Statut : Non téléchargeable
    CC : Oui
    Terrain : 30x30 - Résidentiel - 1 chambre/1 sdb

    9t4e2a1yyd2c.jpg

    Extérieur
    ocxeb7x6rahe.jpg

    Salon
    2j8034ye3ny3.jpg

    Salle à manger
    8dl2fgxjzbk3.jpg

    Cuisine
    mzv7qc3uobf5.jpg

    Chambre
    8cs4wahsau6i.jpg

    Salle de bain
    pk7jpk0itesx.jpg

    En bonus, une petite image de l'unique habitante :
    oo0hz51q53z7.jpg

    Prochaine étape : refaire la maison sans utiliser de contenu personnalisé.
    Tout conseil est le bienvenu ! J'ai vu qu'il y avait beaucoup de gens talentueux dans le coin :wink:
    Post edited by ToxicPower on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
    Bonjour !
    Très beau travail que cette maison. Un léger manque de luminosité peut-être ? Tu peux utiliser les éclairages du mode debug pour remédier à cela : apport de lumière sans avoir de lampes apparentes.
    Et la simette est bien jolie !
    Beau travail, j'attends donc la suite avec impatience ;)
  • ToxicPowerToxicPower Messages: 332 Membre
    Modifié (février 2015)
    Oh, ça fait chaud au coeur :mrgreen:
    Concernant l'éclairage, c'est très juste, ça me saute aux yeux maintenant ! Bien pratique l'astuce, je viens d'essayer et il n'y a pas photo, c'est beaucoup mieux. Merci pour ton passage :wink:
    Post edited by ToxicPower on