Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    J'avoue, les Mimi's et moi, on commençait un poil à désespérer.
    - ON TROUVERA JAMAIS !!! SEULES AVEC NOS CHATS, J'VOUS DIS !!!! :'(
    - Mais non, Mimi, tu verra, on va en trouver un bien, j'en suis sûre ! o:)
    - TU PARLES ! TOUS DES ABRUTIS, OUI !!!! >:)
    - Mais enfin les filles ! Tout le monde a une âme soeur dans sa vie, nous aussi, vous verrez ! <3
    - Je vous ai déjà raconté l'histoire de Paf le chien ? :#

    Et puis un beau jour... IL est arrivé. IL avait besoin de sucre, pour faire un gâteau, parait. IL était parfait. Du coté des Mimi's, c'était silence radio...
    0302ik641jct.jpg

    IL s'appelait Arthur Chevalier. Ouais, la table ronde, le graal, tout ça... Et le courant est vraiment bien passé, franchement.
    pnpxa3bked04.jpg

    On s'est raconté nos vies, toussa...
    7n7p5rxnucgs.jpg

    Et puis une chose en entrainant une autre...
    nhgd19q2j624.jpg

    On s'est rapproché... C'est un gentleman, un vrai chevalier des temps modernes !
    rnpmvf7noodj.jpg

    Et tellement romantique, en plus ! Il m'a trop fait craquer, vous auriez craqué vous aussi d'ailleurs...
    y68uu9zriusp.jpg

    Alors on s'est embrassés, mais ça s'est arrêté là.
    iflnznvmesd5.jpg

    Je n'ai pas osé lui raconter l'histoire de Mimi la rigolote qui avait remplacé ma pilule par des dragibus, mais je voulais quand même vérifier qu'elle n'avait pas recommencé avant de l'emmener dans mon lit... Alors je lui ai raconté un petit bobard, comme quoi c'était le mauvais jour du mois. C'est pas très glamour, mais j'ai rien d'autre qui m'est venu, sur le coup...
    7lr7gjrd1z0l.jpg

    Il était sur le point de partir quand il s'est fait choper par Dédé.
    - Hey mec ! Viens un peu par ici !
    - Euh... Bonjour....
    - Ouais, salut. Bon, moi c'est Dédé, chuis la ptite soeur de Mimi. C'est quoi tes attentions rapport à ma frangine ? Pour ton lit ou pour la vie ?
    ny9gucbgzyx1.jpg

    - Mais... Ben... On se connait depuis peu de temps, tu sais...
    - Ouais, c'est pas faux. Mais fais gaffe, quand même, hein ! Et au fait, t'es pas bébêtophobe ?
    - Pardon ? Bébêtophobe ? Euh... Non, non...
    - Okay ! Alors dans ce cas, je valide. A plus, mec !
    - D'accord... A bientôt...
    28r3ce8or3t0.jpg

    - RAAAAAAAAH MAIS DE QUOI ELLE SE MÊLE CELLE LA ??? >:)
    - Oh ben c'est pour nous aider, elle nous aime, Dédé ! <3
    - ON VA TOUS CREVEEEEEEEEEEEER ! :'(
    - Mais non, ne vous inquiétez pas, il a l'air de l'avoir bien pris ! o:)
    - Et celle de Boum l'éléphant ? Je vous l'ai déjà racontée ?? :#

    ***



    J'avais aperçu le chevalier de Maman à Granite Falls. Ma maman, je l'adore, c'est ma maman, quoi ! Alors il est bien mignon son chevalier, mais je ne voudrais pas qu'il lui brise son coeur. Parce que là, moi je lui brise les genoux. Du coup, je me suis dit qu'il fallait que j'aille lui parler, histoire qu'il comprenne qui est Maman avant qu'elle tombe amoureuse de lui, et qu'après il se barre en courant.
    5i7s8oxmyqqr.jpg

    - Salut ! Chuis Bibi, la fille de Mimi !
    - Bonjour Bibi, moi c'est Arthur !
    - Ben ouais, je sais qui t'es, sinon je ne serais pas là, hein...
    t3zdpnubvysl.jpg

    - Bon, on ne va pas y passer la nuit, ma soeursine m'attend sur le bateau pirate, on l'a garé au port. Alors, ma maman, tu l'aimes ? t'as une épée ? t'es pas bébêtophobe ? C'est quoi ton nounours préféré ? Mais où et donc or ni car ?
    - Euh...
    6swfa1j8yb0b.jpg

    - Nan, parce que tu sais, maman, elle n'est pas comme tout le monde... Elle est un peu... Nombreuse.
    - Nombreuse ? Ca veut dire quoi ça, nombreuse ?
    f8l22a03j398.jpg

    -Ben ça veut dire qu'elles sont plusieurs dans sa tête... 5 exactement. Y'a Mimi la colère, Mimi la zen, Mimi la romantique, Mimi la dépressive, et Mimi la rigolote. C'est grâce à elle que je suis là, d'ailleurs...
    - Mais... Y'en a tant que ça ?
    r7an0t1h4y4c.jpg

    - Ouais... Et des fois, elle parle toute seule. Ou à la poubelle, d'ailleurs je ne sais pas ce qui me fait le plus flipper...
    lexz7pqgylmi.jpg

    - Enfin bref, fallait que tu le saches, quoi. Elle n'est pas facile tous les jours, ma maman. Mais elle est trop gentille, et je suis sûre que tu ferais un super amoureux pour elle. Pourquoi tu caches tes yeux, là ?
    61evz9bvluab.jpg

    - Non mais c'est parce que... En fait je viens de me souvenir que... J'ai un rendez vous, là, alors faudrait que tu rentres chez toi !
    - Ah. Okay.
    4vbl1wgemm8z.jpg

    - Bon, j'y vais, on a un abordage sur le feu. Mais je te préviens, ma maman c'est pas un jouet. Alors soit tu l'acceptes comme elle est, soit tu disparais. Sinon je te pète les phalanges, ok ?
    jxth91k6y5r2.jpg

    Chais pas pourquoi, mais je sens qu'on ne va pas le revoir, çui là... Un chevalier, mon oeil ouais !
    i36sf8m1tv5k.jpg

    A mon avis, maman elle est pas prête de le trouver son prince charmant, douée comme elle est. Faudrait ptête que j'y mette mon grain de sel... Bon, alors déjà il me faut un taré, y'a que ça pour pouvoir supporter maman. Et puis faut qu'il aime gravement la nature et Granite falls, aussi... Un fou qui aime Granite Falls, où est-ce que je vais bien pouvoir trouver ça, moi...
    j0zrz6yemz0f.jpg
    *****************************************************************

    Episode dédié à @Magicismic ! ;)

  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Pour lit ou pour la vie :joy::joy::joy:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @NOOGATINE et bien voilà une maj où j'ai encore bien rigolé... :joy:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Oh mais qu'est-ce qu'elle nous fait Bibi, Arthur va partir en courant maintenant.
    Mais bon Arthur n'est pas terrible non plus, parce que faire le coup du rendez vous qu'il vient juste de ce souvenir ça marche pas avec nous !!
    Mais où est-ce que Bibi va bien pouvoir trouvé un fou qui aime Granite Falls !?! Personnellement je ne suis pas sûr que l'on en voit à chaque coin de rue !

    Encore une très bonne maj :)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Franchement @NOOGATINE, tu es pas du tout mais du tout gentille avec notre Mimi là...
    Le prince attaquait par Dédé juste avant qu'il parte et une fois chez lui, Bibi, qui s'y colle aussi... comment tu veux qu'elle trouve quelqu'un nos Mimis :'(:'(
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    NOOGATINE a écrit: »
    - Je vous ai déjà raconté l'histoire de Paf le chien ? :#

    - Et celle de Boum l'éléphant ? Je vous l'ai déjà racontée ?? :#

    Là avec la Mimi rigolote, je me suis marré car elle parle avec rien en rapport avec ce que les autres disent.
    Sinon toujours aussi drôle ton histoire et moi je te le redis, la Mimi va nous finir seule
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,514 Membre
    Un chevalier servant, s'il vous plait, eh bien ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval, malgré son nom ... De toute façon Arthur ne faisait pas le poids, Bibi a eu raison de le démasquer avant qu'il cause des dégâts parmi les Mimis ... :o:'(
    @NOOGATINE, Il faut quelqu'un qui les mérite les Mimis, pourquoi pas l'Ermite, c'est un homme galant, qui a beaucoup de talents, qui prend soin de ses invités, qui est tolérant, puisqu'il ouvre sa maison à tous et qui aime Granite Falls, parles en donc à @Anmi, elle s'y connait en Ermites :):D
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    L'Ermite est vieux @Maroussia ;) enfin sauf celui de @LucieVisto
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Et ben quoi ? Les vieux aussi ont droit à une vie. Surtout que l'ermite ...
    Enfin si le chevalier n'est pas très servant, bon débarras ! Mais sur le coup, je crois que Bibi a fait du zèle :p
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,514 Membre
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (février 2015)
    "Faudrait ptête que j'y mette mon grain de sel... " euh, j'ai comme un doute qui me saisit là, tout de suite... :hushed:
    L'enfer est pavé de bonnes intentions, c'est ça l'adage, non? M'enfin, Bibi... :confused: J'en perds mes mots, moi. C'était gentil, mais bon... :sob:

    Magnifique mise à jour - encore! - :joy:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    LadyWinchesterLadyWinchester Messages: 324 Membre
    Excellente mise à jour ! Bibi est une vraie Komcepie et j'ai adoré sa petite visite au "chevalier". <3
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @cassiopeia :#
    @magicsismic Merci :) Désolée pour ton chevalier, il n'aura pas tenu longtemps :p
    @chanchan24 et @ Pythonroux On ne choisi pas sa famille, hein ? ;) Et puis c'était pour le bien de Mimi tout ça... :#
    @Yetitaneko Merci :)
    @Maroussia c'est fou ça, j'ai eu la même idée que toi ! :)
    @Missing Mimi la gérontophile, ça changerait un peu de Mimi la cougar, non ? :p
    @pytisa Tout à fait ! Bibi voulait juste protéger sa maman... Bon après elle n'a que 8 ans, et surtout c'est une Komcépié, alors elle ne sait pas y mettre les formes :#
    @LadyWinchester‌ En effet, je crois qu'on tiens une digne descendante de BabyBelle, là ! Merci :)
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Mon ermite était sexy, mais c'était un gros naaaaze ! :p
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    J'ai adoré cette nouvelle MAJ, les questions de Bibi m'ont trop fait rire! Une avalanche ^^
    Mais le chevalier pfff, c'est un goujat
    Et je souhaite bonne chance à Bibi pour sa "quête" ^^
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top