Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    _Silmaril_ a écrit: »
    Il y a trop de monde dans la famille là c'est plus possible

    C'est pas grave, on suit les plus importants ^^
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    - Alors Dédé, t'en a pensé quoi du mariage de Jiji ? C'était chouette, non ?
    q0h2m9ezj6sg.jpg

    - Ouais, pas mal... Mais franchement, moi, j'aurais pas fait comme ça.
    - Ah ben en parlant de ça... Ca fait un paquet d'années que vous êtes fiancées avec Nounours, non ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous marier ?
    - Ben tu sais, c'est un peu compliqué... D'abord, y'a le fait qu'on ne puisse pas vivre ensemble, rapport à son boulot... Et puis aussi qu'on ne peut pas se marier à Granite Falls, moi un mariage en ville, ça ne me dit vraiment rien du tout, enfin, tu nous connais, hein ?
    qo9kh9wd81jm.jpg

    - Ouais ouais ouais...
    8smhlt00kg41.jpg

    - Oh ! J'ai une idée ! Tu me fais confiance ?
    33s3552zkxgc.jpg

    - Euh... A quel sujet... ?
    9b6jw75ci603.jpg

    - Ben, en général, quoi... Tu me laisserais organiser votre mariage ?
    qzixa4cdoq1i.jpg

    - Oh put... Euh... C'est à dire que...
    indv5yejdig6.jpg

    - Allez, fais moi confiance, tu ne le regrettera pas, tu verras !
    - Bon ben... Ok, alors...
    crrwnvplzihh.jpg

    Et donc, j'avais une idée du tonnerre. Au nord ouest de Willow Creek, il y a une petite forêt qui appartient à la commune. Je me suis dit que ce serait l'endroit parfait pour le mariage de ma soeur et de Nounours. Mais d'abord, il fallait que je demande l'autorisation au maire de la ville.
    1tebpayw7h9i.jpg

    J'ai peaufiné mon discours devant une poubelle toute ouïe...
    yfwo772gwvbb.jpg

    Et j'ai couru vers le maire.
    hr4gl5q3xil4.jpg

    - Bonjour, Monsieur le maire !
    lstds40nqthi.jpg

    - Hey ! Mais vous êtes Mirabelle Komcépié ! Je suis ravi de vous rencontrer, vraiment ravi !
    7evo1u06gsbj.jpg

    - Oui oui, moi aussi... Bon, je vais aller droit au but, parce-que je n'ai pas toute la nuit. Vous êtes en pleine campagne pour vous faire réélire, n'est-ce-pas ?
    - Tout à fait ! Et j'avoue qu'avoir le soutien d'une des familles les plus influentes de cette ville, voire LA plus influente, serait quelque chose de magnifique, vous savez...
    - Ouais. Ben on va faire un deal. Vous voyez la petite forêt communale ? Je voudrais l'utiliser pour un mariage.
    - Mais... C'est à dire que... C'est une forêt classée et... On ne peut pas faire ce qu'on veut, vous savez...
    - Ah oui ? Ben je m'en tape. Soit vous m'autorisez à faire ce mariage dans la forêt, soit vous ne serez pas réélu, croyez moi... Alors, Deal ?
    h272bo5wl5bd.jpg

    - Et bien, euh... Il faudrait que...
    - Je ne plaisante pas, Monsieur le maire... Non seulement vous ne serez pas réélu, mais on fera en sorte de vous virer de la ville à coup de pied. C'est assez clair, là ?
    jis3qip2dvvu.jpg

    - Mouarf... Ok, ok... Mais vous me promettez que j'aurai les voix de toute votre famille...
    f93f1a7wb0q8.jpg

    - Evidemment ! Vous n'êtes qu'un bon à rien, mais dans notre famille on n'a qu'une parole !
    oenbgij14rg2.jpg

    Bien. Maintenant, je n'ai plus qu'à aménager un petit peu cette forêt, et ma petite soeur pourra enfin avoir le mariage de ses rêves !
    yyks6exryn47.jpg

    Et donc, quelques semaines plus tard, le grand jour est arrivé. J'avais hâte de voir Dédé en robe de mariée... Ah, ben non. Elle avait décidé de se marier en... Panda. Pour être raccord avec Nounours, quoi. M'enfin, j'étais pas mal fière de ma petite forêt. C'est choupi, non ?
    p682z14u1r9a.jpg

    Ma fille avait refusé de remettre sa robe "gâteau de mariage" et s'était habillée en bébé panda, toujours pour être raccord avec ses taties. J'étais donc la seule habillée en pingouin, quoi... Jiji s'était proposée pour faire la pièce montée, mais on n'en a jamais vu la couleur...
    9nhhbm5v5aoy.jpg

    Enfin bref, c'est pas tous les jours qu'on assiste au mariage d'un ours et d'un panda, n'est-ce pas ? Et puis elles avaient l'air vraiment heureuses, toutes les deux, c'est le principal.
    g3xgrok8wagg.jpg

    Et voilà, elles étaient mariées, et j'étais donc la dernière célibataire de la fratrie. You-hou.
    fq5ztw7nhhg4.jpg

    Pendant que ma fille dansait avec Nounours...
    oi4jz3y07qp4.jpg

    J'étais décidée à me remettre sur le marché. Le petit brun était sexy, le rouquin aussi, d'ailleurs...
    lyii5mer184u.jpg

    Je suis donc allée boire quelques dizaines de mojitos pour me donner du courage.
    372kit6h3r7a.jpg

    Et Dédé et Nounours se préparaient des hamburgers, faute de pièce montée.
    noimugatsljn.jpg

    Et se croyaient seules au monde. On les avait définitivement perdues, ces deux là !
    7p9ga7vwz6ze.jpg

    Je crois que j'ai bu un petit peu trop de mojitos, par contre. C'est après avoir bien chauffé le petit brun...
    war16xrgt9yj.jpg

    Que je me suis rendue compte qu'il n'était même pas majeur. Bah bravo, les Mimi's !
    wuvh2xqd552f.jpg

    Du coup, je me suis rabattue sur le rouquin. Moins sexy, certes, mais avec lui je ne risquais pas de finir en taule pour détournement de mineur, au moins.
    kkbvacrxhvm9.jpg

    J'avais enfin réussi à l'amener dans un petit coin tranquille, et tout se passait bien. J'étais même pas loin de le ramener dans mon lit... Mais c'est le moment qu'a choisi ma fille pour me rejoindre. Non mais sérieux, faites des gosses, quoi !
    3ldhn5b4obqt.jpg

    Ben vous savez quoi ? Mon petit doigt me dit que je ne suis pas prête de me recaser, moi...
    6fhur3u5cumy.jpg
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    merci @NOOGATINE j'adore ce nouveau mariage.... et c'est ENFIN Mimi qui raconte :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    J'ai adorée ce mariage ^^
    Les pauvre mimis quand va tu réussir à la caser, à moins que tu l'as laisse mère célibataire vu comment c'est parti
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    chuis sûr que c'est pour pas avoir un second bébé qu'elle laisse Mimi toute seule.... c'est pas du juste, tout le monde, il est heureux autour d'elle mais pas elle....

    Pas taper, pas taper Mami Belle ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Non mais vraiment super le mariage ours/panda !! Ma fille de 4 ans a adoré ! Tu comptes une fan de plus Noogatine ! Enfin, la famille Komcépié compte une fan de plus :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (février 2015)
    bravo pour ce mariage @NOOGATINE ! J'espère que tu vas réussir à caser les mimis parce que çà fait de la peine de la voir seule... :'(
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Rho trop beau ce mariage, mais j'ai de la peine pour Mimi :(
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Hé bien, c'est un mariage presque... original :p Dommage pour Mimi, le petit roux était cute !
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Pythonroux @Yetitaneko @cassiopeia @magicsismic‌ @Esirolf‌
    Je vous jure que je n'y suis pour rien là. Elle a commencé à papoter avec le petit brun, je me suis dit c'est cool, il est mignon comme tout, on va pousser un peu le truc. Et là, aucune interaction amoureuse possible, je n'avais pas du tout percuté qu'il était encore ado celui là :(
    Après comme elle avait aussi sympathisé avec le rouquin, je me suis dit tant pis il est moins mignon mais on va tenter quand même... Je les emmène loin de tout le monde, interactions amoureuses ok, il est réceptif, c'est cool elle va conclure et... Y'a mini panda qui débarque de nulle part >:) Donc là je me suis dit que le sort s'acharnait et j'ai lâché l'affaire. Y'a pas moyen que Mimi joue la chaudasse devant sa gamine, quand même !

    @Caro220283‌ Cool ! Ravie que ta fille aie aimé :)
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Bien vu le panda !

    Pauvres Mimis ! J'espère qu'elles vont trouver le bon numéro ! Mais quelque chose me dit que ça va pas tarder! Allez les Mimis ! Encore un tout petit peu de patience ! :smile:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @GGOf19 C'est sûr qu'elle n'est pas vernie, la Mimi's, mais je ne désespère pas !
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,510 Membre
    Avec une nana, la plupart des mecs hésitent déjà à s'engager, alors avec 5 ça va pas être du gâteau pour trouver le bon, ou alors Mimi a intérêt à en cacher 4 au départ, quitte à les faire ressortir quand les affaires seront bien implantées, remarques je dis ça, je ne dis rien... :o
    Autrement, très beau mariage Nounours <3 Panda, une idée de génie !!! :p
    Mimi et le maire, belle empoignade, Mimi a gagné, le chantage aux votes est toujours d'actualité, même chez les sims B):#
  • LadyWinchesterLadyWinchester Messages: 324 Membre
    Fabuleux les mariages chez les Komcepie ! Et j'espère sincèrement que les Mimi trouveront l'homme de leur vie. :#
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Sympa le mariage de Dédé, puis j'aime beaucoup la force de persuasion de Mimi lors de sa conversation avec le maire. Vivement la suite :).
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top