Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (février 2015)
    Après avoir passé le week end avec des vioques, je suis rentrée à ma maison. J'avais décidé de me défouler sur Charles Henri, ma licorne magique. Mais quand je suis rentrée dans ma chambre... Y'avait une fille assise sur mon lit ! Mon mais j'y crois pas ! C'est qui celle là ? Et comment elle ose rentrer dans ma chambre ?
    gayed1npk5lg.jpg

    Du coup j'ai pas cherché à comprendre, je lui ai expliqué direct ma façon de voir les choses.
    - ET TOI LA ! CHAIS PAS QUI T'ES ET JE M'EN TAPE ! MAIS TU DÉGAGES DE MA CHAMBRE TOUT DE SUUUUUIIIIIIIITEEEEEEEEUH !
    dqlxvhzn8d1d.jpg

    - Oula ! C'était pas un poil tendu ton week end ma poule ? Je sais bien que j'ai poussé un peu mais t'as pas une p'tite idée de qui je suis, sérieux ?
    - ...
    - Mais lol quoi ! Chuis ta soeursine ma poule ! C'est moi, Mabelle !
    snr6pzxtoxh6.jpg

    - Que... Quoi ?? Mabelle ? Mais y'a deux jours t'étais qu'un bébé ! C'est quoi c'délire ???
    - Ben ouais, je sais, c'est grave chelou mais c'est comme ça, me demande pas, va...
    - Bon. Okaaaaay ! Chuis trop contente que tu sois grande, on va enfin pouvoir s'amuser !!! Mais... Demain, hein, les vieux m'ont séchée, j'vais dodo, moi.
    m319bzbcb2ke.jpg

    Du coup le lundi, après l'école, je lui ai appris à faire le triple salto arrière sur l'échelle. Bon, elle n'est pas super douée la soeursine, mais après 2 ou 3 gamelles, ça viendra...
    jrz0k6r6p0rv.jpg

    Après on a passé une heure à nous selfier pour mettre sur facebabybook. On a fait une tonne de grimaces, c'était trop drôle. Mais c'était pour son profil à elle, hein, faut pas déconner, moi j'ai un standing à conserver à l'école...
    vd4oc9ohboa1.jpg

    Mabelle, elle est trop cool. Elle raconte plein d'histoires marrantes,
    825b3vqodsfg.jpg

    Et elle me raconte des secrets.
    - Et en fait, on vit dans un jeu vidéo, ma poule ! Tu sais, comme dans "Vive les Sims" ! Et puis on a un Dieu Sim, elle s'appelle Noogatine et elle est troooooooooop super géniale ! J'te jure !
    mx0zzcskeds3.jpg

    - Euh... T'es sûre là ? Ben crotte alors, ça craint ça ! Mais alors ça veut dire que... QUAND JE VAIS FAIRE PIPI Y'A QUELQU'UN QUI ME REGARDE ??? MAIS C'EST TROP LA HONTE !!!
    9755utfq9bfg.jpg

    - Et donc tu vois, elle vit dans les nuages, là haut, et y'a plein d'autres Dieux Sims qui sont là pour d'autres sims comme nous !
    - Là haut, t'es sûre ? Ben elle n'a pas le vertige, celle-là...
    9x80rwsjxz4a.jpg

    Et puis on joue beaucoup aux poupées toutes les deux.
    - Mais regarde ! Quand je soulève sa jupe y'a des pixels sur ses fesses, mais c'est abusé !
    - T'inquiète, j'ai un mod pour ça, je l'installe ce soir !
    955ik7rbnh69.jpg

    Enfin bref. Ma soeursine et moi, c'est à la vie, à la mort.
    406xt8m1lcea.jpg

    Et pendant qu'elle et moi on faisait les 400 coups, tatie Fette a accouché. Alors par contre, soit j'ai besoin de lunettes, soit ils sont deux.
    Ah, on me confirme qu'ils sont bien deux. Ils s'appellent BlueBeau et BleuBeau. Ouais, je crois que tonton Nono et tatie Fette ont un petit peu trop forcé sur le champomy pour fêter ça, parce que là, ils ne se sont pas trop trop foulés sur les prénoms... Ou alors c'est la dieu simette qui commence vraiment à être à cours d'idées, je ne sais pas...
    lmivmp4ifkf1.jpg

    Du coup, tonton a décidé de demander tatie en mariage. Ben ouais, jusque là ils vivaient dans le péché. Je ne sais pas ce que ça veut dire, c'est MamiBelle qui me l'a dit, alors je la crois. Alors y'a de photo de THE moment, je sais. Une histoire de touche p récalcitrante, j'ai pas tout compris, mais bon...
    3gs8xrz9qcll.jpg

    Le problème, c'est que le visa de tatie Fette allait expirer et qu'elle allait être expulsée vers sa planète. Du coup, ils ont décidé de se marier là maintenant de suite, avant que la police intergalatique ne vienne la reconduire à la frontière.
    sw5w9p5aolcw.jpg

    C'est dommage, j'ai jamais été à un mariage moi ! J'aurais bien aimé, parait qu'à chaque fois y'a des knacki balls, et moi j'adore ça. Enfin bon, ils se sont mariés, quoi. Voilà voilà.
    ka32a5rb6l9f.jpg

    Ils sont quand même mignons, non ?
    l75xqgk9wbu4.jpg

    Post edited by NOOGATINE on
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oooh ouiiiii, ils sont mignons et ma foi, Bluebaby et Bleubaby sont plutôt... plutôt, euh ... mignons eux aussi et bleus, comme escompté. :smiley:
    J'adore l'amitié qui se lie entre la jolie Mabelle et sa soeursine.

    Et ainsi donc, Noogatine, tu vis dans les nuages... Ah bon? :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @pytisa Il parait, oui ! :p

    Un petit bonus, le nouvel arbre des Komcépié... Mais pas tiré du jeu, vu que je n'arrive pas à mettre tout le monde :(

    7v01dd5bhx56.jpg
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    J'aime! Quelle magnifique famille! :o
    k1unfss6ygwa.png
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    hey, pas mal tes ptits bleus :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    NOOGATINE a écrit: »
    @pytisa Il parait, oui ! :p

    Un petit bonus, le nouvel arbre des Komcépié... Mais pas tiré du jeu, vu que je n'arrive pas à mettre tout le monde :(

    7v01dd5bhx56.jpg
    c'est quoi le vrai nom des Blues Brothers ??? ;)
    sur l'image, c'est Bleaubeau et Bluebeau et dans la maj Bleubaby et BlueBaby ^^

    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    Faudra faire attention que tatie Fette n'est pas le baby blues. Ok je sors ---->[]
    Sinon trop drole les jumeaux avec leur peau bleu et les soeursine, j'ai trop aimé comment elle fond les 400 ans coup ^^
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,480 Membre
    Modifié (février 2015)
    Eh bien ça ne va pas être du gâteau, pour les reconnaitre blue et bleu, c'est du jumeau vrai de vrai ;)
    Les filles, elles s'entendent comme 2 larrons en foire, elles ont fini par comprendre le fin "nom" de l'histoire, NOOGATINE, le Dieu sim des nuages o:)

  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Modifié (février 2015)
    Elle est trop jolie la famille, déjà 6 générations!! J'aime beaucoup la complicité entre Bibi et sa soeursine. Les jumeaux de Nono sont trop mignons :)
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    J'ai pas lu tatie Fette mais tartiflette /PAN/
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Pythonroux Je pense que c'est la version finissant par "Beau" mais y'a eu un bug à l'écriture, les Komcépié ont toujours un nom en "beau" ou "belle" :D (j'ai bon, Noog ?)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • KilinaeKilinae Messages: 154 Membre
    @NOOGATINE Mdrr ta Màj ! J'ai adoré, vraiment ! Surtout le coup du :
    Et puis on joue beaucoup aux poupées toutes les deux.
    - Mais regarde ! Quand je soulève sa jupe y'a des pixels sur ses fesses, mais c'est abusé !
    - T'inquiète, j'ai un mod pour ça, je l'installe ce soir !

    J'ai tellement ri que j'ai failli réveiller mon Tidou, dis donc :smiley:

    Rien à dire, magnifique ! J'adore quand tu nous fais rire comme ça o/
    Nouvelles histoires sur un nouveau site... Prochainement !
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (février 2015)
    Bon entre le dieu sims qui vit dans les nuages, le mod pour les poupées et la perte de visa de fette, encore une super maj @NOOGATINE
    edit : je me suis amusé à compter la moyenne du nombre de vue par page et j'en arrive à une moyenne de 363 vues... il n'y a donc plus de doute (si déjà il y en avait un xD) que les komcépié font parti des histoires à succès du forum...
    Post edited by magicsismic on
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Pythonroux Bien vu ! C'est dans la maj que je me suis trompée, j'ai rectifié, merci :)
    @Sakura5192 Tu avais raison, oui :)
    @Yetitaneko Elles sont trop marrantes ces deux là ;)
    @Maroussia C'est vrai qu'ils sont identiques les jumeaux, c'est drôle ! J'aime bien l'idée de vivre dans les nuages moi :p
    @syl97169‌ Le temps passe vite, hein ?
    @cassiopeia Tu as un petit creux ? :p
    @Kilinae Merci :) Mais laisse le dormir, le pauvre ^^
    @magicsismic‌ Tu t'ennuies, c'est ça ? ;) Ca fait une bonne moyenne, je trouve :)
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Ouh la doublette de soeursines promet de très grands moments ! Adorable !
    Mais les jumeaux me foutent grave les jetons. :neutral_face:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top