Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[08/09] - Chez les Bean - 137 !

Réponses

  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Ce soir j'ai fait des heureux ;)
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Ahhh, j'arrive tard après la bataille, moi , mais youHou ! il a clamsé !!
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    J'aurai préféré qu'il aie une discussion entre 4 yeux avec William d'abord mais bon... Au moins il ne fera plus de mal à personne celui-là !
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Oh là là, tu m'as tenue en haleine jusqu'à la fin, j'avais peur qu'elle prenne un sévère retour de bâton dans sa pouère ! Du coup, à la fin, j'ai eu quelques secondes de molle incertitude avant de m'exclamer "youhou !" en levant les bras au ciel, j'ai fait tomber ma petite cuillère et mon compagnon m'a regardé avec un air ahuri.
    Mais ça valait totalement le coup.
    Et plus un pour le coup de hanche aussi !
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Yes, elle l'a eu.
    J'aime bien sa "genre" façon de se venger zip zap zop.
    super mise à jour.
    ps:tu l'as trouvé ou la coiffure de Sarah, elle est chouette.
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    Heu... je vais regarder..

    EDIT : http://notegain.tumblr.com/post/106406052753/charm-hair-for-males-females (moi j'ai pris sans rubans)
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Merci @LucieVisto
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Chapitre 23 : La bave de grenouille ça colle au fond des poches.



    J'osais pas le dire depuis quelques temps, parce qu'il parait que c'est mal élevé, mais je trouvais franchement que ma mère devenait grosse. Presque comme si on gonflait un ballon dans son estomac. Moi je trouvais ça vraiment bizarre et flippant, mais je me suis dis que mes grenouilles elles font pareil, quand elles parlent. Alors si ça se trouve, ma maman, elle a juste été mordue par une grenouille radioactive, et bientôt on la connaîtra sous le nom de FrogGirl..
    Et puis hier matin, j'ai vu Ju toucher le ventre de maman, en plus d'être super étrange comme idée d'aller caresser le ventre des gens, elle lui parlait. Alors bon, je me suis dis que devait y avoir une autre explication possible que la grenouille radioactive.

    tjbs8rm95185.jpg



    En plus de ça, ce matin Ju se lève et va préparer du pain perdu. Elle ose même pas toucher un couteau d'habitude. J'ai l'impression qu'elle est un peu étrange, comme si elle était plus là que d'habitude. Va savoir. Je l'ai jamais connue normale moi, vu que j'étais même pas encore un têtard quand Jules est mort.

    qll8kdoexzu7.jpg



    Alors je me prépare et plouf ! Je me lance.
    - Ju, il lui arrive quoi a maman pour qu'elle soit grosse comme ça ? Elle va mourir ?
    - Mourir ? Mais non voyons Hel ! Pourquoi tu dis ça ! Elle est juste enceinte ! Elle était pareille quand c'était toi !
    - Moi j'ai fait gonfler son ventre comme un gros ballon ? Ca m'étonnerait !
    - Personne t'as jamais dit comment on fait les bébés ?
    - Si c'est autre chose que comme font les grenouilles non.
    - Alors y'a le papa et la maman qui se font des bisous ..
    - QUOI ?! Mais c'est dégueu ! Je veux pas savoir !

    hunklsd7qro0.jpg



    Non mais tu te rends compte Gertrude ? Des bisous ! C'est immonde ! Les adultes se bavent les uns sur les autres ! Jamais je ferais ça ! Mieux vaut faire des bébés comme les grenouilles, c'est plus cool !

    99t1vdiv1v63.jpg



    Du coup pour chasser l'image horrible d'adultes baveux, je me suis collée devant un bon vieux film d'horreur. Y'avait des loups garous, c'était giga bien. Comme on est samedi, je peux glandouiller un peu avant de partir en exploration. Je suis un peu fatiguée, mais faut bien que je me balade, sinon je vais étouffer ici !

    n7detw8k5tk3.jpg



    Alors hop, je chope Gertrude pour qu'elle parte en vie sauvage avec moi, je la met dans ma poche, même si du coup je vais être hyper gluante ce soir, et je me tire de l'appart.

    d3h1xo8ajikg.jpg



    Y'a toujours cette vieille bique sur mon chemin, elle m'énerve, elle me fait la morale dès qu'elle me croise, parce que je fais ce que je veux, et que j'ai toujours au moins une grenouille dans la poche. Comme je m'en fiche vu que c'est pas une dame de ma famille, je m'énerve et je l'insulte.
    - Ta mère c'était surement un vieux lama qui pue pour que tu ais une tête pareille !

    p9wlwox7u0j8.jpg



    Et puis comme je suis crevée, je m'endors sur mon banc préféré. Avant c'était celui de Ju, mais comme les parents évite qu'elle sorte, c'est mon banc. Y'a toujours un vieux ou deux qui viennent chercher les embrouilles à squatter mon banc, mais je les dégage avec le mucus de Gertrude, et si ça suffit pas je fais comme avec l'autre, je sors les gros-mots. Ouais bah je suis pas une gosse super polie, mais j'adore les animaux, la nature et tout. Ça compense !

    3r46ssfdxiad.jpg



    Quand je rentre à la maison, je tombe direct sur ma mère, plus grosse que jamais. Je me tais, et je dis "C'est cool que y'ai un bébé qui te fasse gonfler m'man !". Je sais pas si c'était bien convaincant, parce que je me suis pris une chasse. A moins que ce soit la boue, l'herbe et le mucus de Gertrude..

    ryqd30tfaeuy.jpg



    Dimanche matin. J'ai bien dormi, j'ai rêvé de trucs cool, je montais sur Marcel, ma luciole dragon qui crache du feu, et je volais. La classe. Je débarrasse mon petit dèj en me préparant pour mon expédition du jour, j'ai envie de tracer jusqu'à la clairière forestière aujourd'hui, je trouve toujours des trucs cool là bas. Mais j'entend un hurlement dans la chambre des parents, genre strident, genre le lama qu'on égorge quoi. Y'a la moitié de la nourriture qui tombe à côté de la poubelle. Et *****, tant pis, c'est pas ma faute, c'est ce saleté de cri.

    nnqovfyzb9du.jpg



    Quand je rentre de mon expédition dans la clairière, je suis encore super crade, avec de la boue partout, mouillée et tout parce que j'ai pêché.. Mais papa me saute dessus et me pousse dans leur chambre. Ah ouais, y'a une larve rose bizarre qui me fixe depuis un berceau. C'est flippant. Ca a pas l'air méchant mais je me méfie, des fois y'a des grenouilles qui sont venimeuses alors qu'elles ont pas l'air.
    - C'est Oscar, ton petit frère.
    - J'avais compris. Par contre Oscar ?! Vous êtes surs qu'il s'appelle comme ça ? On pourrait pas gruger, non parce que c'est moisi comme nom. Je peux l'appeler Scar ? C'est mieux nan ?

    xyxyg4v9guam.jpg



    Je cours me changer, et pis je parle avec Kaporal.
    -..tout rose et moche et tout.. on dirait un bébé rat en plus gros, et sans la queue. Moi je vais me méfier, tant qu'il saura pas dire mon nom, j'aurais des doutes sur le fait qu'il soit vraiment simsien Scar.

    hk3oz75cw0mk.jpg


    *****


    - Oooh le petit Oscar à son papa !! Badada ! Bll bll bll ! C'est qui le fiston d'amour de son papounet ? C'est toooiii.. je te garderais toujours à l'abris mon bébichou d'amour.. Babidoubabidou !!

    cpcoqsckoybx.jpg
    297.jpg 151.4K
    295.jpg 180.1K
    294.jpg 203.1K
    292.jpg 206.9K
    296.jpg 275.1K
    298.jpg 225.3K
    293.jpg 240.9K
    299.jpg 346.6K
    301.jpg 151.8K
    300.jpg 216.3K
    303.jpg 94.9K
    302.jpg 151.3K
    304.jpg 140.6K
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Oh une larve dans la famille !! :p
    J'adore cette petite Hel, elle me fait bien rigoler :D
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'aime bien la petite ^^ elle me fait trop rire :)
    encore une bonne nouvelle dans la famille Bean, merci @LucieVisto‌
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Un p'tit bout /o/
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Il gagatise face à mon filleul :D (des réclamations au sujet du prénom ? :) Oscar c'est cool ! mais Scar comme surnom c'est stylé ^^)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    FrogGirl ! Na na na na na, FrogGirl !
    Prrr... C'était tout trop bien !
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    J'ai adoré cette maj, ça fait du bien de rire un peu par ici ;)
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Merci !! J'adore Hélène, je considère sérieusement à la prendre comme héritière pour continuer en legacy :) Je vais voir ce que deviendra le petit Scar avant de prendre un décision définitive !!
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top