Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    @NOOGATINE‌ , non mais en vrai chuis un peu inquiète quand je vois les... fantaisies ? du jeu dont toi et tes sims êtes les victimes. C'est plutôt stable chez moi mais j'ai deux générations de retard et moins de charivari.
    En tout cas, chuis ravie pour Nono mais j'ai surtout hâte de voir ce que Jiji nous réserve...
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Merci beaucoup @pytisa :) Je l'adore ma schtroumpfette, je la trouve super mignonne, même si je vais vite lui trouver un surnom parce qu'il me faut 50 ans pour réussir à écrire son nom correctement :p
    @GGOf19 J'aime bien vous raconter l'envers du décor de temps en temps ;) Moi aussi je trouve ça cohérent, disons qu'avec une famille pareille je peux à peu près tout me permettre ^^
    @charlieaudern La Terre était trop petite pour eux :p
    @Aylimette J'aime bien moi, ça met du piment et ça me force à faire preuve de plus d'imagination pour vous sortir un truc cohérent avec ces "bugs" ;)
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Ooooh j'adore ta schtroumphette! Elle est magnifique!
    Et moi qui avait commencé un legacy à partir d'une extra terrestre, j'vais être accusé de plagia :#
    En tout cas, vraiment génial, mais qu'est ce qui peut bien se cacher derrière le sourire de Jiji
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Esirolf Tant qu'elle n'est pas bleue et qu'elle ne s'appelle pas Schtroumpfette, ça devrait aller :p
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Mais quelle famille de frappadingues ! ;) Quand y'en a plus, y'en a encore ! Mais vrai je pense que tu devrais penser à... genre, un chef indien pour ne pas tomber dans l'ennui de la normalité ... quoique je me demande si tu sais ce c'est ici ? ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    oups, je me suis trompée @NOOGATINE pour ta famille ce serait plutôt la normalitude ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    LuciaRavenLuciaRaven Messages: 270 Membre
    Alors là, je m'y attendais tellement pas XDDD !
    Id Origin : luciaravengame
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Toxinou je défie quiconque de me dire qu'il s'attendait à ça :p
  • Options
    creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Mais lol je t'avouerais qu'en lisant ta maj, la première chose que je me suis dis c'est "elle est complétement barrée cette @NOOGATINE‌".
    Toi aussi vous êtes plusieurs dans ta tête c'est ça ? ^^
    Très drôle en tout cas :p
    pi1abfn4wp47.jpg
  • Options
    _Silmaril__Silmaril_ Messages: 28 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    Ton legacy est super . @NOOGATINE‌ tu pourrais mettre Sam sur la galerie, s'il te plaît ? J'aimerais bien jouer avec. (Enfin si tu l'as encore) Merci
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @creamounette je crois bien, oui...
    @_Silmaril_‌ C'est fait ! Par contre il est dans un foyer avec Baby et les Jumeaux, tu n'auras plus qu'à les supprimer ;)
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Quelques années se sont écoulées depuis la naissance de RobiBelle. Et les Mimi's et moi avons vécu toutes ces années avec la peur au ventre. Oui, la peur au ventre. Mais non, on n'avait pas la frousse qu'il lui arrive un truc, je vous rappelle qu'on vit dans le monde des Bisounours, ici. On avait peur... Qu'elle n'ait pas hérité de nos yeux ! Non mais vous imaginez un peu le bad trip ? Être obligées de remettre ça encore une fois ? Nan, on préférait se jeter du haut d'un pont plutôt que devoir retomber en cloque.
    Bref, du coup, pendant des années on a refusé de la regarder en face. Mais faut avouer que ce n'est pas super super pratique... Et donc, un jour, on s'est jetée à l'eau. En tout cas les yeux on ne sait pas mais elle a hérité de nos goûts vestimentaires, aucun doute là dessus...
    smrimrxjyj3y.jpg

    En plus, vu comment Dédé la regardait, j'étais quand même pas loin de me pisser dessus.
    44bb585zyy3l.jpg

    On s'est donc assise en face d'elle en fermant les yeux tellement fort qu'on a failli tomber dans le feu, et on les a ouvert l'un après l'autre...
    vlun5sj7tceo.jpg

    YEAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!! ELLE EST DES NOOOOTREUH ! ELLE A LES BONS YEUX COMMEUH LES AAAAAAAAAAUTREUH !!!!
    3bt6b1m08rr4.jpg

    Vous n'imaginez pas comment on était trop contente !!!!
    Bon, ben voilà, ça c'est fait, l'héritière est toute désignée, et hop on retourne à nos chefs d'oeuvres, nous.
    2t1j0mywhbh8.jpg

    Par contre, je crois qu'on a un tout petit problème, quand même...
    oah77w40adda.jpg

    Ouais, son père lui a refilé sa saloperie de bébêtophobie ! Pour une gamine qui vit dans les bois, c'est ballot...
    - MAMAAAAAAAN !!! J'EN AI MARRE DE VIVRE AU MILIEU DE TOUTES CES BESTIOLES ! Y'EN A DE PARTOUT ET JE DÉTESTE CA !!!!
    8nwh0al323w1.jpg

    Ah. Donc c'est peut être un GROS problème...
    ins3m5zulqgj.jpg

    Enfin, on verra ça plus tard, parce-que là on doit amener notre petite Bibi chez son père. Avec Dean, ça se passe super bien. Il prend sa fille tous les week ends, même que des fois il vient la chercher ici. Sans descendre de sa voiture évidemment, au cas où un cafard serait capable de sauter dans l'habitacle au moment où il ouvre la portière... M'enfin ça c'est pas grave, du moment qu'il s'occupe de Bibi. Lui et nous-mêmes on est devenu de supers potes, à défaut d'être tombés amoureux. Par contre il a emménagé dans l'ancienne maison de mes mamies, et j'ai un peu peur des mauvaises ondes, mais bon...
    - PAPA !
    - Coucou ma paupiette d'amour !!! Ca va ?
    - Ouais, chuis trop contente d'être ici, au moins y'a pas de bébêêêêêêêtes !
    bvg4fws73ibz.jpg

    - Ben oui ! Ecoute Bibi, tu ne voudrais pas aller jouer à coté quelques minutes ? Il faut que je parle à ta maman.
    - Okay ! Mais c'est pas sympa d'avoir des secrets pour sa fille, hein !
    xvybtq9t7yli.jpg

    - Bon, Mimi, j'ai deux, trois trucs à te dire...
    - Je t'écoute, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
    - Ben voilà... En fait je... Je suis tombé amoureux. D'une fille.
    8ksdl0lxiuv6.jpg

    - Ah ? Mais c'est génial ça ! Je suis super contente pour toi !
    - Merci Mimi, c'est très gentil... Mais je n'ai pas fini. En fait, cette fille c'est... Ben... Hum... C'est... C'est ta soeur, Jinglebelle. Voilà.
    - Oh c'est... Quoi ? Jiji ?
    hmcndn2889wc.jpg

    - Oui... A force d'emmener Bibi voir ta famille, ben... On s'est rapprochés, quoi. Jusqu'à finir par tomber très amoureux l'un de l'autre.
    - Ah. Ok. Ben... Ok.
    - Tu... tu nous en veux ?
    - Ben non, évidemment que non ! Toi et moi ça a duré 2 jours il y a 7 ans, alors bon... C'est juste que je me demandais, si tu as un bébé avec Jiji, ce sera quoi par rapport à Bibi ?? Son cousin ? Son frère ?
    - Euh... Je ne sais pas... Enfin, on n'en est pas encore là, hein !
    w3ok5wtp16ub.jpg

    - Bon ben, si ça c'est réglé... Passons à l'autre truc dont je voulais te parler... Bibi, elle est en âge d'aller à l'école, maintenant.
    - Ouais, je sais...
    - Et elle n'apprécie pas vraiment sa vie à Granite Falls...
    - Ouais, je sais...
    - Et donc, je me disais qu'il serait peut être temps pour elle de venir vivre en ville...
    - Ouais, je sais...
    - Du coup je me demandais si on ne pouvait pas échanger nos moments avec notre fille... Elle viendrait passer la semaine avec moi, et le week-end avec toi... Comme ça elle pourrait aller à l'école et passerait moins de temps dans la forêt, qu'est ce que tu en penses ?
    - Ouais, je s... Hein ? Mais c'est une super idée, ça !!
    xz29frk4vbdl.jpg

    - BIBI ! VIENS VOIR !
    - Quoi maman ? Il faut DÉJÀ rentrer à la roulotte ?
    ptvbws7wiydl.jpg

    - Euh... Non... En fait avec ton papa on a décidé que tu allais rester avec lui pendant la semaine et aller à l'école, et me rejoindre le week end, qu'est ce que tu en penses ?
    - QUOI ? MAIS C'EST TROP COOOOOOOL MAMAN !!!!!!!!!!!
    cat4yiagsstv.jpg

    Ouch, j'ai perdu mes tympans, mais au moins ma fille est heureuse, c'est le principal...


  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    C'est saaaaaaaale :o okay je m'y attendais pas non plus, c'est énorme XDD
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Oh la la quel retournement de situation !! Dean et Jiji !!! Je ne m'y attendais pas du tout !!!
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top