Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    J'ai cru pendant un moment que tu n'en faisais qu'à ta tête et que même si Mirabelle avait gagné l'élection de impératrice suprême de l'univers héritière, ça allait quand même devenir le Décibelle Show.
    Tu te rattrapes sur la fin ;)
    Je suis curieux de voir comment cette vie à Granite Falls va se dérouler.

    Et d'abord c'est Mirabelle qui l'a vu en premier cet ours ! :p
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Toxinou Merci :)
    @Aylimette Jinglebelle n'a pas disparu, ne t'inquiète pas, mais je ne peux pas faire des maj de 10 km non plus (si tu vois ce que je veux dire ^^). Je n'abandonne pas Rebelle et les autres, comme du temps de Baby et des jumeaux, je switche entre les deux parties de la famille :)
    Quand j'ai vu le feu je me demandée si j'allais le dire ou vous cacher mes talents d'architecte en mousse.... Mais comme ça m'a fait rire, fallait vous le dire :p Et merci de continuer à me lire, malgré le fait que je te spoile le nouveau pack de jeu <3
    @Missing Non mais je respecte la démocratie, Moi Monsieur ! (Pas comme d'autres dictateurs qui essayent de renverser le pouvoir, suivez mon regard... :p ) mais c'est vrai que comme je le disais plus haut, j'avais vraiment envie de jouer Dédé et sa nouvelle aspiration, donc...
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Rhooo, tu penses vraiment que quiconque cesserait de lire les aventures des Komcépié pour une raison aussi triviale ?!
    Non pis franchement, c'est soit je m'assois dessus, soit je me retire des forums carrément puisque tout le monde en parle - ce qui est on ne peut plus naturel, hein.
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    C'est vrai que malheureusement pour te garder la surprise, à part te couper le net et jouer en ermite, tu n'a pas d'autre choix... Ceci dit, j'espère que tu pourras l'avoir rapidement, parce-qu'il colle vraiment très bien à la vie que mène Ayjadie en ce moment :)
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Le calme et la solitude n'auront pas duré bien longtemps pour notre jolie Mirabelle. Cela dit, c'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai vu arriver Décibelle! :blush:
    Il ne manque plus que Jinglebelle et ... puis évidemment Rebelle et Roudoudou et les fantômes bien sûr... et la boucle est bouclée! :blush: Je plaisante :o Le souci c'est que j'aime tout le monde, moi. Je suis un vrai bisounours, en fait. :flushed:
    Superbe mise à jour, je me suis régalée. :yum:
    k1unfss6ygwa.png
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Oui Décibelle est de retour.( elle est jamais parti mais bon) :)
    Alors quand c'est qu'elle rencontre son futur étalon zhomme notre Mirabelle?
    Super mise à jour.
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    MAJ magnifique!
    J'adore voir Mirabelle se disputer avec elle même
    Et Dédé qui la rejoint, vraiment très drôle, j'ai hâte de voir si elle va pouvoir vivre son histoire d'amour avec nounours ;)
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @pytisa Si j'amène vraiment tout le monde ça va faire beaucoup beaucoup de monde, là :p Mais comme d'habitude je n'oublie pas les autres, ne t'inquiète pas :)
    @angelinette Mimi va peut être profiter un peu de la vie avant de rencontrer l'amour, non ?
    @Esirolf Merci :) Pour nounours, rien n'est moins sûr... Mais rien n'est impossible non plus :p
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,284 Membre
    La Grande Question est : qui se cache derrière Nounours ? A part un PNJ, ce qui est très vague, je pense que personne ne peut répondre pour le moment, si ? :):p
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Pause déjeuner en compagnie des Komcépié... C'est le pied ! :D
    C'est gentil de nous présenter les oeuvres des différentes Mimi, c'est un bon début avant d'en savoir plus sur chacune d'entre elles... et avant de les rencontrer ! Bien sûr !
    Moi qui hésitais entre Mimi et Dédé... je suis gâtée... les deux d'un coup !
    Dis donc, tu nous avais jamais dit que Mirabelle est vénale ! Remarque je m'attends à d'autres surprises. Notamment je suis curieuse de voir le beau simétalon que tu vas nous dégotter à Granite Falls. Un touriste ? Qui obligerait Mimi à quitter sa chère retraite ou à élever seule sa descendance ?....
    Vivement la suite !
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    J'adore le "vous" quand elle parle à MiraBelle. J'adore ce que tu fais de sa personnalité multiple :smile:

    Quand au futur apollon, ne crois pas que je vais oublier SexySam comme ça ! Je suis peut-être une girouette, mais une girouette fidèle ! Oui c'est possible !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Mes papas et moi, on ne s'est jamais vraiment compris. Je leur en ai longtemps voulu, jusqu'au moment où je suis devenue mère à mon tour. C'est seulement là que j'ai compris qu'en fait, ils avaient juste fait de leur mieux avec moi, et que j'avais vraiment été une enfant difficile. La vie nous avait éloigné et maintenant que deux de mes enfants étaient partis, et que les deux autres n'allaient sûrement pas tarder à suivre, je me suis dit qu'il fallait qu'on se rapproche, avant qu'il ne soit trop tard.
    gut50c2e29el.jpg

    Ils avaient prix un sacré coup de vieux, et s'occuper de leur soeur sénile devait être assez difficile et fatiguant.
    - Comment va tatie Ribambelle ?
    - On ne peut mieux ! Elle est morte la semaine dernière !
    - Oh ! Euh... Vous n'avez pas l'air trop tristes...
    - ftzsaqs11f55.jpg

    - Si évidemment, c'était notre soeur quand même... Mais bon, on commençait un peu à regarder les hospices, parce qu'elle devenait invivable. Mais tu sais combien ça coûte ces trucs ? Du coup, on se dit qu'elle est mieux là où elle est, et que notre porte-feuille ne s'en porte pas plus mal.
    2x8j0tecike3.jpg

    - Ok... Et vous, ça va ?
    - Oh ben tu sais, plus on vieillit, plus on faiblit. Le plus dur c'est de se lever le matin, parce-qu'on est tout rouillé, mais après, ça roule ! Evidemment, il nous faut 3 plombes pour faire le moindre petit truc... M'enfin, c'est la jeunesse, quoi !
    6oybtk02whcp.jpg

    - Dites... Je me disais... Mirabelle et Décibelle ont quitté la maison, Et Nono et Jinglebelle doivent être sur le point de se barrer aussi alors... Ca vous dirait de venir vivre avec nous au manoir ? Comme ça vous pourrez vous reposer, un peu.
    wzw1jfwvddfb.jpg

    - Et bien, je ne sais pas trop... C'est pas comme si tu vivais à l'autre bout du monde, hein, tu es juste de l'autre coté de la rue... En même temps, c'est vrai que ça nous rassurerai de ne pas être seuls, en cas de pépin... T'en penses quoi, frérot ?
    0p3e6xc9oi40.jpg

    - Oh ben comme toi, hein, comme d'habitude... Et pourquoi pas, finalement ! Après tout, tu nous en a bien fait bavé gamine, alors chacun son tour !
    dikxvktkvunm.jpg

    - Euh oui mais vous allez quand même être sages, hein ??
    - Mais oui ma chérie, ton père rigole !
    - Bon, alors vous pouvez faire vos valises, Doudou et Nono vont venir les chercher !
    f638lc1wh9ap.jpg

    J'espère que je n'ai pas fait une bêtise en leur demandant de venir... Mais après tout, j'ai déjà hébergé mon arrière-grand-père et mon grand-père, alors au point où j'en suis... Et il faut dire qu'avoir deux maniaques à la maison, ça a du bon, ça n'a jamais été aussi propre chez nous !
    nufvy89df0wn.jpg

    En parlant de grand-père, PapiSam n'a pas mis longtemps à nous rejoindre. Il était tout heureux d'avoir enfin retrouvé sa Baby, même si elle nous boudait toujours et qu'il n'était vraiment pas sûr qu'elle revienne nous voir un jour
    3h67xlcxkgv8.jpg

    Les plus heureux je crois, c'était mes papas, ravis de retrouver le leur, de père.
    evt7j1ty7ls5.jpg

    En revanche, contrairement à ce que je pensais, Jiji et Nono ne semblaient pas pressés de nous quitter.
    Ma fille s'était lancée dans la carrière cuisine et passait son temps à s'entrainer à la maison. L'avantage, c'est que le frigo était plein. L'inconvénient, c'est que le frigo était plein de trucs inbouffables. Il fallait vraiment qu'elle s'améliore si elle voulait décrocher ses trois étoiles un jour...
    yf432keahcam.jpg

    Et mon fils a choisi de devenir astronaute. Il passe un temps fou à développer sa logique. Du coup on s'entraide, parce-qu'avec tout ces enfants, je stagne toujours à l'avant-dernier palier de ma carrière et j'aimerai bien en arriver au bout avant de mourir, si possible.
    zls9xy7nkf2g.jpg

    J'ai fini par décider de parler à mes deux Tanguys. C'est pas que j'ai envie qu'ils fichent le camp, mais... En fait si. Surtout une fois que mes papas seront morts, histoire qu'avec mon Doudou d'amour on finisse notre vie tranquille à cracraquer toute la journée dans tous les recoins du manoir, sans risquer d'être dérangé par un gosse ou un vioque.
    - Dites les enfants, ça fait un petit moment que vous êtes adultes... Ca ne vous dérange pas de rester ici, entourés de vieux ?
    0vrar55ubilm.jpg

    - Ben non, on est bien ici, et puis le manoir est grand, on n'est pas entassés les uns sur les autres, alors...
    - Si c'est le manque d'argent qui vous fait peur, faut pas vous inquiéter, on vous donnera la même somme qu'à vos soeurs, évidemment...
    - Franchement maman, on n'a aucune envie d'aller s'enterrer dans une roulotte au milieu de la forêt, nous, et aujourd'hui avec la crise, avec 20000$ tu as quoi en ville ? Un lit entouré de 4 murs ? On ne retrouvera jamais le confort et le luxe qu'on a ici, donc...
    - Oui mais...
    3ak1bslqaabg.jpg

    - Mais si tu veux qu'on parte maman...
    - Non, bien sûr que non mes poussins, je dis ça pour vous, moi... Vous êtes grands, vous avez sûrement envie de fonder votre propre famille, être indépendants, tout ça...
    - Ben... Non, pas pour le moment. Donc si ça ne vous dérange pas, on reste à la maison. On est très bien comme ça.
    evwymczyden1.jpg

    - Bon, vous n'avez pas un petit creux ? J'ai envie de tenter une recette de crumble banane-saumon-chocolat, ça vous dit ?

    Ok... Souris Rebelle, souris. Après tout, tu n'a pas fait des enfants pour les foutre dehors une fois grands, n'est-ce pas ? Et puis, ils vont bien finir par tomber amoureux un jour, et là, ils partiront. Enfin, j'espère...
    78o1qtgm7f2d.jpg
  • YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    ça à l'air pas facile de faire virer les 2 derniers surtout que les plats à Jiji sont quand même douteux XD
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Pauvre Rebelle... :joy:
    J'ai adoré - évidemment! :joy:
    Il faut dire que je les comprends, le jeunes: vivre dans une si jolie demeure avec une mère aussi cool... ma foi... : B)
    k1unfss6ygwa.png
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    cracraquer toute la journée dans tous les recoins du manoir xDDDDD
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top