Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • WalidouWalidou Messages: 159 Membre
    Mais quelle famille bizarre. ._.
    Histoire en cours : L'amour indiscret !
    ~Twitter~ID Origin : Walifou (Avec un F)~
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    Chouette destination pour Mirabelle et ses alter ego, mais il faudra qu'elle pense à enfanter pour assurer la descendance des Komcépié.
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • WalidouWalidou Messages: 159 Membre
    Au lieu de se casser la tête, adopte ! xD
    Histoire en cours : L'amour indiscret !
    ~Twitter~ID Origin : Walifou (Avec un F)~
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @syl97169 Oui... Et ça ne va pas être facile, vu l'engin :p
    @Walidou Ben non, sinon le legacy n'a plus de sens...
  • LuciaRavenLuciaRaven Messages: 270 Membre
    Fiuuu ! :D Encore une bien jolie MAJ ! J'adore ce revirement de tout plaquer pour aller vivre en paix dans la nature, seule à 5 ! XD
    Id Origin : luciaravengame
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Toxinou Seule... Ou pas :p
    *************************************************************

    - Salut les Mimi's !
    - Dédé ? Mais qu'est ce que tu fais là ?
    - Je viens vivre avec vous !
    gt1hhodzaan3.jpg

    - PARDON ? Tu plaisantes, j'espère !
    - Ben non ! Tu sais bien à quel point j'aime être ici, alors puisque tu as deux chambres, je viens m'installer !
    - AH NON NON NON ET NON ! JE SUIS VENUE ICI POUR ÊTRE SEULE AVEC MOI-MÊMES, ALORS C'EST NON !
    oshg46oejwfp.jpg

    - Roooh ça va, hein, t'énerve pas comme ça ! En plus moi je suis toujours fourrée dehors, tu ne te rendras même pas compte que je suis là, tu verras !
    - Mais... Et l'école ? Tu dois passer ton bac, d'abord ! Et les parents ? Ils sont au courant, au moins ?
    - L'école, je me suis fait virée à force de sécher les cours. Et puis franchement, pour pêcher des poissons et cueillir des baies sauvages, faut pas avoir bac +12. Et les parents sont d'accord avec moi. Appelle-les, si tu ne me crois pas !
    gq6c62qxfnvt.jpg

    - RAAAAAAAAH ! JE NE SERAIS JAMAIS TRANQUILLE ! MÊME ICI CETTE FAMILLE DE TARES NE ME FOUT PAS LA PAIX, C'EST PAS VRAI !
    u9cv3yb8myuk.jpg

    - ALLO !
    - Mimi ? Mais pourquoi tu cries ?
    - POURQUOI VOUS M'AVEZ REFOURGUE DEDE ?
    - Roooh arrête un peu de gueuler comme ça, tu vas me réveiller toute la baraque ! Dédé est bien mieux avec toi à Granite Falls qu'avec nous en ville, tu le sais bien !
    - Ok, je me calme... Mais ça ne vous dérange pas qu'elle arrête l'école à 16 ans ?
    - Ben tu sais, on est déjà bien contents qu'elle ai appris à lire et à écrire... Et puis à compter aussi, mais après on ne pouvait pas lui demander la lune... Et elle est encore trop jeune pour vivre seule, et la savoir avec toi nous rassure, tu comprends ?
    - Humf ! Oui mais vous auriez pu me demander mon avis quand même ! J'ai droit au chapitre quand même ? Non ?
    jbfhc7qridb8.jpg

    - Mais bien sûr ma chérie ! Évidemment ! Enfin, avant de refuser, il faut que tu saches un truc. Quand tu es partie, je t'ai dit qu'on avait mis de l'argent de coté pour chacun de nos enfants.
    - Oui, et ?
    - Et du coup l'argent destiné à ta soeur a été mis sur ton compte. Comme ça vous avez de quoi rester à Granite Falls un long moment sans vous soucier de rien. Voilà, maintenant si tu veux renvoyer ta soeur et son argent chez nous, c'est toi qui voit !
    - Hu hu ! Non mais c'est vous qui avez raison, en fait... Décibelle est bien mieux ici qu'en ville...
    - Je savais qu'on pouvait compter sur toi, ma fille ! Bon allez, je te laisse, ton père a fait de la choucroute et ta soeur des cupcakes à la fraise tagada ! Bisous !
    - Bisous, maman...
    rmvl6ybo1lj4.jpg

    Bon ben voilà. Dédé s'est donc installée avec moi. Pour la solitude, on repassera.
    rvutd2cyka5t.jpg

    J'avais un peu peur au début, mais finalement c'est vrai qu'elle n'est pas trop chiante. Et pas trop là, non plus.
    Elle passe son temps à vadrouiller dans la forêt, et continue à attraper toute sorte de bestioles, même celles qui piquent.
    xka7qhvcyq5j.jpg

    Elle pêche aussi, et j'avoue que c'est assez agréable de pouvoir cuisiner du poisson tout frais et tout gratuit.
    hhmuy875uphu.jpg

    Elle a bien sûr retrouvé Nounours, son grand amour !
    5rzvrlboz9iy.jpg

    Mais je ne suis pas sûre qu'elle ai compris qu'elle ne pourra jamais se marier avec lui, par contre.
    z5yghcgtiu1j.jpg

    Elle s'est aussi mise à l'herboristerie. Ca ne me plait pas trop de la voir bouffer des trucs bizarres sans savoir ce que c'est. Il y a des choses toxiques dans cette forêt, et l'hôpital le plus proche n'est pas... ben, pas très proche, justement.
    qv6rzfrzku7z.jpg

    En plus je ne sais pas ce qu'elle cuisine, mais ça pue la mort !
    4brehepv4u0z.jpg

    Quant à moi, je peux enfin passer tout mon temps à peindre. Enfin, sauf quand je dois éteindre le feu dans la roulotte.
    J'aimerai bien savoir quel est l'abruti(e) qui l'a construite, et surtout décorée... Parce-que foutre des trucs inflammables juste au dessus de la cheminée, ce n'était pas l'idée du siècle, sérieux !
    jx96wib4cbe2.jpg

    Tout le monde se fout de ma tronche, rapport à mes personnalités multiples, mais il n'empêche que pour la créativité c'est top. Et quand je peint, tout le monde peut s'exprimer. Il y a Mimi la zen, qui peint des paysages de forêt...
    aaipgv9mwq19.jpg

    Mimi la romantique, qui rêve de trouver le grand amour...
    eko150b6z8q2.jpg

    Et Mimi la rigolotte, qui s'amuse à peindre n'importe quoi.
    kp69hpw083yn.jpg

    Les deux autres ne se sont pas encore exprimées, mais je suis sûre que ça viendra. C'est d'ailleurs le sujet de notre dernière réunion de crise, de savoir qui sera la prochaine à peindre, et comme vous pouvez le voir, la discussion est assez animée...
    67locfbvpp0v.jpg

    Finalement, c'est bien que ça soit Dédé qui vive avec moi. Elle est la seule à ne pas me prendre pour une tarée et a accepter mes 5 moi sans rien dire, même quand elle débarque en pleine dispute entre moi-mêmes.
    ml718ezn6mxn.jpg

    Par contre j'en ai un peu marre qu'elle me prenne pour son doudou... Elle ne peut vraiment pas dormir dans son lit, franchement ?
    oynorh9qk0ra.jpg
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    J'suis tellement pas déçue que Miri soit l'héritière, c'est trop bon :joy:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    Trop marrant le passage où Mimi accepte Dédé du fait que ses parents lui donnent de l'argent !! En tout cas très bien la mise à jour comme toujours :) !!
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • YetitanekoYetitaneko Messages: 331 Membre
    XD Tu essaye de satisfaire les fans de Dédé en la refilant à sa sœur
    J'imagine bien toute les 2 faire les 400 coup ^^
    ID Origin: yetitaneko
    galerie : #yetitaneko

    Mon Studio
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,270 Membre
    A mon avis, il y a aussi Mimi l'intéressée, parce que l'appât du gain, a pris le pas sur le désir d'être seule avec ses 5 "Moi", c'est un signe :p
    Il faut dire qu'avec les toiles que pond Mimi pour le moment, la fortune n'est pas encore assurée :D

    Bon on a droit aussi, au speach de l'éducation à la Komcépié, "l'Ecole Supérieure Buissonnière" >:)

    Une Maj bien de la famille, avec ses réparties et ses rebondissements, comme je les aime :)<3
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    J'ai adoré sa discussion avec ses personnalités intérieures !!
    J'ai hâte de voir ce que sa va donné cette vie à Granite Falls. Et si elle aurait les moyens, parce que 520 $ par jours, sa fait beaucoup, malgré quelle soit 5 pour gagner des sous !!

    Edit : J'avais pas vu la dernière maj. Cool Dédé vient chez sa soeur :D J'adore le moyen de pression des parents pour lui refourguer Dédé :p
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @cassiopeia Ouf, je suis rassurée :)
    @syl97169 Rebelle a trouvé l'argument imparable pour lui faire accepter sa soeur :p
    @Yetitaneko Je m'auto-satisfait aussi, je l'aime bien ma Dédé et je voulais explorer la nouvelle aspiration liée à Granite Falls, alors je fais d'une pierre deux coups !
    @Maroussia En effet, y'en n'a pas un pour rattraper l'autre, dans cette famille ^^
    @chanchan24 J'ai fait le calcul : leurs 40 000 - les 2500 du terrain à Willow Creek, il leur reste de quoi payer 72 jours de location, donc elles sont tranquilles un moment et Mirabelle peut continuer à nous pondre quelques croûtes encore :p
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Dac. Je leur fait confiance pour nous pondre vite des chef d’œuvres, vu qu'après elles vont devoir enfanter !!
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • LuciaRavenLuciaRaven Messages: 270 Membre
    FIUU elles sont trop chou à deux ! Je suis pas déçue de l'héritière *o*
    Et comme j'hésitais entre les deux ... Trop contente de voir Dédé !

    J'adore le passage où elle accepte grâce à l'appât du gain xD
    Id Origin : luciaravengame
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Ouh, c'est drôlement bien ficelé tout ça ! Fan des débats intérieurs de Mirabelle, de l'arrivée surpriiise de Décibelle et de leur cohabitation, un peu déçue de ne plus voir Jinglebelle... Par contre j'ai failli mourir avec le feu de cheminée ! XD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top