Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • ShabanuShabanu Messages: 56 Membre
    Ouuuh ! Hâte !
    *ne va pas décrocher de l'ordi* :p
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    C'est cruel :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Nono ado et bébé en commande... Ohhh yeeeaaah... quand il n'y en a plus, il y en a encore, chez les Komcepié! B)
    Couscous, ce soir, si j'ai bien compris! :yum: J'ai hâte :smiley:
    k1unfss6ygwa.png
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,506 Membre
    Bon il faut encore attendre, tu sais vraiment bien ménager le suspens @NOOGATINE, à chaque fois on meurt d'impatience !!! :p
  • charlieauderncharlieaudern Messages: 58 Membre
    vivement la mise à jour ^^ !! je vais encore me marrer comme un bossu et mon mari va secouer la tête d'un air désespéré \o/
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Ca te ressemble bien de nous faire languir @NOOGATINE ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Alors, je récapépète : On est 6 dans la maison, puisque PapiSam ne semble pas vouloir passer l'arme à gauche, et on sera bientôt 7 (si ce n'est plus). Tout ce petit monde dans seulement 3 chambres, ça ne va pas être possible... Et ça tombe bien, parce-que mes papas et Tati Ribambelle ont décidé de vendre la maison de MamiBaby pour aller s'installer tous les trois dans la maison de mon enfance, plus petite et donc plus commode pour les 3 vioques qu'ils sont devenus.
    r5zqnrg45nu4.jpg

    Du coup, avec la plus-value, toussa toussa, ils nous ont refilé pas mal de fric pour qu'on puisse s'acheter une nouvelle maison. Enfin je dis une maison mais...
    f2lc0z4yklgw.jpg

    C'est plutôt un manoir, digne de ma magnificience, de ma grandeur, d'un maitre du monde quoi ! Ca claque, non ?
    q7273pc2x5t1.jpg

    Je me sens tout de suite mieux, dans cette opulence, c'est beaucoup plus moi, vous ne trouvez pas ?
    3v9wg2hb1ghz.jpg

    Et puis surtout, on a une chambre par enfant... Enfin, si ce qui pousse dans mon ventre est tout seul, bien sûr... On a d'ailleurs déjà décoré la chambre du bébé. Avec Roudoudou j'ai décidé que ce serait un garçon. Et pour mettre toutes les chances de notre coté, on a tout décoré en vert. Et si c'est une fille, me direz vous ? Ben on l'appellera Maurice et on lui fera une coupe au bol, que voulez vous que je vous dise, moi !
    z2f8bd33trd4.jpg

    Mon Roudoudou s'habitue très bien à son rôle de Tony Danza. Il passe bien sûr beaucoup de temps à écrire dans son bureau tout neuf...
    milkcbazld0k.jpg

    Mais en passe tout autant à cuisiner de bons petits plats.
    lod10lgavbnm.jpg

    Par contre les haricots aux saucisses c'est très bon, mais qu'est ce que ça fait péter, c'est dingue !
    xycbwmoo7xww.jpg

    Vous l'aurez remarqué, mon ventre s'arrondit à vue d'oeil. D'ailleurs, c'est moi ou plus j'enchaine les grossesses et plus je gonfle ? Ils sont 12 là dedans, c'est pas possible autrement !
    cz63394leiuf.jpg

    Au départ j'avais un peu peur que les enfants ne s'entendent pas bien, étant donné qu'ils ont tous des caractères très différents. Mais mis à part Nono qui est incapable de foutre la frousse à ses soeurs correctement,
    ap9aoxyam1x9.jpg

    Ils s'entendent tous comme larrons en foire.
    e9obu6zhb4x4.jpg

    Même Mirabelle fait des efforts pour se faire comprendre (par les autres humains, je veux dire).
    ycl81wh73rjf.jpg

    Du coté de PapiSam, ben... A un moment on a bien cru qu'il avait clamsé dans son bain, mais non, il s'était juste endormi. Crotte.
    kpwdfug8btq2.jpg

    Il est donc toujours en vie et passe son temps à chialer sur l'urne de MamiBaby, qui n'a toujours pas daigné montrer le bout de son nez de fantôme, soit dit en passant.
    p98o2ht1g7yt.jpg

    Contrairement à MamiBelle et PapyBéni qui se sont bien habitués à notre nouvelle maison et qui s'amusent à mimer les loupiottes de noël. On n'a pas osé leur dire qu'on était en janvier...
    goylt4wgdmu3.jpg

    Ils sont bien gentils les fantomas, mais franchement le savoir vivre ce n'est pas ça. En plus ils donnent le mauvais exemple aux jumelles. Parce-que sérieux, la maison est immense, ils sont vraiment obligés de papoter dans notre chambre pendant que Roudoudou et moi on dort ?
    pm8j94g5jytb.jpg

    Vous allez me dire, c'est bien sympa ton histoire, la petite famille, toussa, mais nous on s'en tape. La seule chose qui nous intéresse, c'est le bébé. Je vous entends penser jusqu'ici !
    Mes lecteurs sont ingrats, je vous jure... Bref. Donc à un moment, ben j'ai fini par accoucher. Devant un Roudoudou qui gère beaucoup mieux ses émotions au bout de 3 grossesses qui s'est pissé dessus pour la troisième fois...
    6cy7szb2x3og.jpg

    J'ai donc fini le boulot toute seule, comme d'hab. Il s'est barré en hurlant "J'VAIS T'FAIRE UN COUSCOOOOOOOOUS !!!!"
    k6gldeje8exh.jpg

    Et donc j'ai fini par mettre bas un magnifique petit garçon. Attendez... C'est quoi ce petit mec sans Pioupiou, là ??? QUOI ? UNE FILLE ??
    Et crotte... Bon, ben je vous présente Maurice, alors... Pardon ? Maurice ça ne finit pas en Belle ? Mais pfff quoi ! Bon, ben je vous présente Décibelle, alors !
    c23ic6qw1xg1.jpg

    S'il y en a un qui est content d'avoir pu prendre dans ses bras sa nouvelle arrière-petite-fille, avant de mourir, c'est bien PapiSam. Quoi que je ne sais pas trop s'il lui fait un câlin ou s'il tente de l'étouffer, là...
    8dhv6meztcjm.jpg

    Enfin bref. Comme d'hab je vous passe la période bébé qui est pourtant teeeeellement intéressante. Déjà parce que les jumelles ont fêté leurs anniversaires.
    Mirabelle, après sa période "je m'habille dans le noir avec ce que je trouve dans la commode" s'est lancée dans une période Bleue bleue bleue. Et bleue.
    4kev1ranlzvp.jpg

    Du coup sa soeur Jinglebelle a décidé qu'elle serait verte, en plus d'être aussi grasse que son père, bien sûr...
    mit19veo6sjt.jpg

    "Et Décibelle alors ? Héritière possible ou pas ? On veut savoir nous !!!" Je vous entends encore, je vous signale !!
    Et ben puisque vous voulez tout savoir, la réponse est... Oui. Elle a les yeux réglementaires. Par contre, je ne sais pas si c'est parce qu'elle m'a entendu dire que je voulais un ptit mec, ou si c'est parce qu'on a laissé sa chambre en vert (la flemme de changer la déco...), mais elle est devenue un vrai garçon manqué, et a développé un goût plus que douteux pour le vert caca d'oie. Elle est aussi une grande passionnée de nature, elle veut devenir pêcheuse/jardinière/herboriste et vivre à plein temps à Granite Falls (alors qu'elle n'y a jamais mis les pieds, mais bon...).A peine 6 ans et déjà un sacré caractère et de la suite dans les idées... Je ne sais pas si je dois me réjouir ou flipper, quand même...
    l0ov8zr874nj.jpg
  • LuciaRavenLuciaRaven Messages: 270 Membre
    Oh ! Tu m'as encore bien fait rire :D
    "Et si c'est une fille, me direz vous ? Ben on l'appellera Maurice et on lui fera une coupe au bol, que voulez vous que je vous dise, moi !" Bah oui voyons ! XD

    Mirabelle est devenue trop belle *.*
    Id Origin : luciaravengame
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Le manoir est splendide... :open_mouth: Oui, à la hauteur de notre Rebelle-maîtresse-du-monde. :smiley:
    Et tadam: bienvenue à la jolie Décibelle. Ouch, le choix va être compliqué... Elles sont toutes magnifiques, les Jiji, Mimi et Dédé.... :yum:
    k1unfss6ygwa.png
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Toxinou Sérieusement, j'aurai bien aimé l'appeler Maurice, celle là :p Je trouve que les deux jumelles sont belles, chacune dans son genre :)
    @pytisa Dédé, ça lui va trop bien à mon petit garçon manqué :)
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,506 Membre
    Moi aussi j'étais pliée de rire, surtout à la naissance de Décibelle, "C'est quoi ce petit mec sans piou-piou" et Roudoudou qui se fait pipi dessus et file faire le coucous de naissance :p

    La demeure est très classe, elle est immense et ils se retrouvent presque tous dans la chambre de Rebelle; là aussi j'ai piqué ma crise de rire :D

    Elles sont 3 maintenant pour la "Place" très convoitée, 2 jolies jeunes filles et une enfant qui promet !!! eh bien, la suite, ça promet aussi !!! :o
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Yeah, Décibelle, née pour la musique non ? Super l'héritière !
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Maroussia Ca va être dur de faire un choix :s
    @LucieVisto, Comme son nom ne l'indique pas, elle ne va pas du tout faire carrière dans la musique, celle là :p
  • ShabanuShabanu Messages: 56 Membre
    Encore une MAJ géniale ! (vive la tradition du couscous ! :p).
    Le choix de l'héritier va être compliqué ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top