Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • LuciaRavenLuciaRaven Messages: 270 Membre
    Tu as été courageuse ! XD J'aurais pas supporté de la tuer comme ça moi !
    Id Origin : luciaravengame
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Missing C'est bien ce que je dis, c'est une fois sur 2 :p
    @Toxinou Je n'ai pas osé regarder, c'était trop dur ^^ Juste le temps de vous prendre des photos, pour vous montrer à quel point vous êtes vilains avec ma pauvre baby :p
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Missing j'ai vu qu'ils m'ont répondu : "Nous n'avions plus de place pour l'insérer" Du coup ils sont pardonnés (et 2 posts d'un coup où ils l'ont citée, ça va ;) )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    NOOGATINE a écrit: »
    Merci @syl97169 :)

    En même temps @Missing je viens de voir Baby sur twitter... Mais comme ils mettent mon nom une fois sur 2, je ne suis pas sûre que ça me serve vachement, comme pub... :p Du coup je préfère la sélection des lecteurs des modos, moi ^^ (et je te jure qu'elle est en train de re-mourir, promis ;) )

    Bonjour,

    Nous avons déjà remonté et abordé ce point. Nous essayons au maximum de mettre en avant nos fans de par leurs créations, leurs captures d'écran etc. Rien n'oblige EA à créditer les images de son propre jeu, cependant nous tenons à le faire de manière régulière. Gardez également en tête que le nombre de caractères sur Twitter est limité, il n'est pas toujours aisé d'y intégrer une mention.

    Dans tous les cas, merci pour toutes les aventures que vous partagez avec nous. Mon petit doigt me dit que le sujet Komcépié fera bientôt une apparition sur twitter ;)

    Fin du hors sujet, bonne continuation dans ces folles aventures !

    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Rallalalala... je découvre la dernière mise à mort à jour. Ces enfants génération euh... 4? déjà (ça va trop vite :cry: ) sont à la hauteur de leurs ascendants: mention spécial à Nono :joy: qui fait le ménage comme nul autre et passe, pauvre petit, auprès de sa maman pour un illuminé :joy: *il croit que nous sommes dans un jeu video*
    Les filles quant à elles continuent à se distinguer suivant leurs caractéristiques et sous ta plume, c'est un vrai régal.

    Bref, comme tu l'auras compris, Noogatine, je continue à adorer! :wink: Encore! :yum:
    k1unfss6ygwa.png
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @pytisa figure toi qu'on en est à la génération 5 :p
    Dans l'ordre : Belle, Babybelle, Beau+Babybeau, Rebelle, Nono/Mimi/Jiji ;)

    Et merci <3
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Procès ! Procès ! Procès ! (On se comprend avec Noog :wink: )
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @GGOf19 Quelqu'un a utilisé mon "Yeah !" ???? Qu'on lui coupe la tête !!!
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Honte sur moi et mes aïeux, j'avais oublié dans le décompte les jumeaux Beau et Babybeau... :dizzy_face: Pardon :sweat_smile:
    k1unfss6ygwa.png
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @pytisa Tu es totalement pardonnée, il faut avouer que les jumeaux on ne les voit pas beaucoup... Je les ai complètement loupés, ces deux là :(
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    Pouchka13 a écrit: »
    Rien n'oblige EA à créditer les images de son propre jeu

    Je suis désolée de le faire sur ton post Noog mais comme c'est de "toi" dont il est question...

    @Pouchka13 : Je trouve cette phrase on ne peut plus désagréable. Dans cette phrase, je lis que les joueurs sont secondaires. Or, les images sur twitter sont mises à des fins promotionnelles, ne nous en cachons pas, et ces images ne seraient pas là sans les joueurs. Comme je le disais sur l'activité de Sakura, non, personne ne fera de procès à EA s'il ne crédite pas les image de son jeu. Mais quand on cite une source, c'est aussi par respect, en plus d'être éthique. Mais @SimGuru_Olive‌ et vous avez raison, rien n'oblige EA a être respectueux et éthique.

    J'entends parfaitement que dans le feu de l'action on peut oublier, ou que le nom du joueur peut ne pas toujours rentrer dans le tweet si la phrase d'accroche est trop longue.

    Seulement, partout, tout le temps, quand on répète, on cite. Donc je veux bien que ça ne soit pas toujours possible, mais la justification comme quoi "EA n'est pas obligé" est malvenue compte tenu de l'implication de la communauté des joueurs.

    Voilà, j'ai tout dit, et mon agacement porte uniquement sur cette phrase, déjà lue 2 fois, et non sur le reste de vos messages, Pouchka et SG_Olive, qui somme toute est agréable, comme vos autres interventions.

    Et comme je pense que vous avez saisi ma pensée, je n'y reviendrai plus, n'ayez crainte. :wink:

    A vous les studios Noog' !

    Edit : Quand j'ai dit "procès" plus haut ça n'avait rien à voir je viens juste de lire le message. D'ailleurs Noog tu en avais parfaitement saisi le sens . :wink:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Trop rapide et trop forte...
    Cela dit, notre Rebelle, je la voyais plutôt s'installer dans le grand chalet qu'au terrain de camping... Et son standing alors !
    Tes images sont toutes plus belles ou plus drôles les unes que les autres ! Les dialogues, on n'en parle même plus. T'as dû prendre des cours avec Audiard....
    Et le Tony Michelli perso de la miss.... :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top