Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Moi je sais : y'a eu Roudoudou !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Pas Rebelle, Ribambelle ! Y'a eu Beta, surtout ;)
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Lol ! Ah oui... ^^
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ce dimanche, Baby avait passé la journée avec la famille au parc. Avec les jumeaux, on aurait bien aimé venir aussi, mais on bossait. Ouais, même le dimanche, ça craint... Bref. Quand je suis rentré à la maison, Baby n'était toujours pas revenue, pourtant il faisait nuit. J'ai pensé qu'elle était allée boire l'apéro chez Rebelle, je ne m'en faisais pas. Puis un voisin a appelé. Et mon monde s'est écroulé.
    Ca s'est passé sur le chemin du retour. Baby est tombée, seule, sur un trottoir. Et je n'étais même pas là pour lui tenir la main. Quel crétin !
    Je me suis précipité chez Rebelle pour lui annoncer la nouvelle. Et parce-que me retrouver seul dans cette grande maison vide était insupportable.
    2i0l1uxeh6el.jpg

    - Quoi ? Mais, je ne comprend pas, elle était avec nous cet après-midi et elle allait très bien !
    - Je sais ma puce... Une crise cardiaque, ça arrive d'un coup...
    - Non, je ne te crois pas !
    j862i8l8wcvv.jpg

    - Tu as récupéré son urne au moins ?
    - Ben... Tu sais comment c'est... Si on n'est pas là quand ça se passe...
    - Ouuuuuuuuuin ! Ma collec' de fantooooooooomes !
    9adbh7xr3xca.jpg

    - Je sais mon poussin. Je suis désolé !
    rll1msz3fiv3.jpg

    - Ma vie est foutue. Mes lecteurs vont me haïr. Adieu, monde cruel !!!
    a7wyppn929xu.jpg

    - Mais non, ils seront compréhensifs, j'en suis sûr ! Et sinon... Je peux dormir ici, ce soir ? Dormir seul dans notre lit, ça ne va pas être possible...
    - Mais bien sûr mon papinou ! Tu peux rester le temps que tu veux, il n'y a pas de problème ! D'ailleurs, nous on y va d'ailleurs... Bonne nuit, PapySam !
    xfko1rr5v3lu.jpg

    Alors que tout le monde dormait, je me suis installé à l'ordinateur, pour me changer les idées. Et c'est le moment qu'a choisi Béni pour venir me rendre visite. Pour la détente, on reviendra. Surtout qu'il n'était vraiment pas de bonne humeur...

    - Sam ! Comment as-tu osé laisser ma fille mourir seule !
    do0cr0gaggg0.jpg

    - Je... Tu sais bien que j'aurais aimé que ça se passe autrement, Béni ! Elle... Elle va bien ? Tu l'as vue ?
    - Elle n'est pas avec moi, Sam. Elle est avec sa mère, en enfer. Mais elle va bien.
    - J'ai tellement hâte de la rejoindre...
    - Mais, Sam... Tu ne la retrouvera pas en enfer, tu es destiné à venir au paradis, avec moi ! Ne fais pas la même erreur que moi, Sam. Il ne te reste que très peu de temps pour changer la donne. Vraiment très peu de temps...
    lqpdn9ajcfrn.jpg

    Et il a disparu, avant même que je puisse lui demander quoi faire.
    Je suis donc allé me coucher pour tenter de me reposer un peu.
    Évidemment, j'ai super mal dormi...
    s5w05jpn5eaq.jpg

    Mais la nuit avait porté conseil. J'avais un plan pour rejoindre Baby. Et il était simple. Pour aller en enfer, il fallait être méchant. Alors, j'allais être méchant !
    La chanson de Rocky tournait en boucle dans ma tête. L'oeil du tigre, c'était moi ! Et ils allaient voir de quoi j'étais capable, tous...
    1hrqmvs6o2os.jpg

    J'ai commencé par un solide petit déjeuner. J'allais avoir besoin de toutes mes forces, aujourd'hui.
    gmddolrwqqvv.jpg

    Puis j'ai fait quelques pompes, histoire de me mettre en confiance. "The eye of the tigeeeeer !!"
    om3azqm0vide.jpg

    Allez hop. Je suis prêt. Prêt à défoncer tout le monde. A foutre le feu à la ville entière s'il le fallait. Mais j'allais retrouver l'amour de ma vie.
    7p1phcxyd1j0.jpg

    J'ai décidé de commencer doucement. Après tout, je ne suis plus tout jeune... Alors j'ai attaqué un petit vieux tout tremblant, histoire de me faire la main. Un petit coup de poignée de main vibrante...
    dn1yez0llvje.jpg

    Une petite claque dans sa tronche...
    35s3mvi9xsym.jpg

    Et hop, baston !
    nysfbg1n5sv4.jpg

    Ca y'est, chuis chaud comme la braise. Au suivant !
    Celui-là, j'ai essayé de lui faire avoir une crise cardiaque. Mais ça n'a pas marché.
    3tctvyurcysn.jpg

    Bon, ben... Baston, alors !
    t9y1nebfaxrq.jpg

    Et encore une bagarre de gagnée !
    ra198u2bqup6.jpg

    Chuis à fond là. J'arrête les vioques. Ils ne sont pas à la hauteur. Et puis quand tu es un vrai méchant, tu tapes tout le monde. Même les filles. Allez hop ! On commence par un bon petit pet foireux, c'est toujours classe et ça te pose un bonhomme.
    r5hc3i7ffa38.jpg

    Son petit nez délicat n'a pas du tout apprécié, c'est bizarre !
    Bon, ben... Baston, alors !
    jq52e4u7k4kp.jpg

    Et encore une bagarre de gagnée ! Je m'auto-kiffe.
    3k7i5pgprzeq.jpg

    Pour la suite, j'ai changé de coin. Je n'avais pas envie de causer du tort à Rebelle en maravant tous ses voisins... Alors je suis parti au parc.
    Celle là, je me suis dis que j'allais lui griller les tympans pour rigoler un peu.
    Et c'est à ce moment là que je l'ai vu. Le tombeur d'opérette. Le dragueur au bandana. Il me le fallait celui-là !
    fidchff9ks6v.jpg

    Alors j'ai mis la sourde-muette en attente le temps de me faire le bellâtre à casquette.
    ze7v0xhcxsaw.jpg

    Quelle mauviette celui-là ! Deux claques dans la tronche et y'a plus personne. Pfff.
    w3gw29gdufvq.jpg

    Je fais le malin, mais j'avoue que je commençais un peu à fatiguer. Et c'était l'heure du goûter, en plus. Alors j'ai repris la communication avec Miss Sourdine, mais j'ai abrégé un peu.
    Je lui ai fait le coup de la poignée de main qui endort. Imparable.
    xalzhlsawxc6.jpg

    J'aurais bien aimé être là au moment où elle se réveillera, la tête sur le trottoir, noyée dans une mare de bave, devant tout le monde. Mais je ne peux pas, je dois aller goûter !
    cm460zy8xqc0.jpg

    Je suis ensuite rentré à la maison, pour faire mes valises et dire au revoir aux jumeaux. J'ai décidé d'aller finir ma vie chez Rebelle, je ne peux plus dormir dans notre lit. Les jumeaux ont été compréhensifs, comme toujours.
    14mv0my5ip15.jpg

    Je leur ai fait un petit câlin, et je suis parti.
    z5vrvlbrxwwv.jpg

    J'ai passé une bonne journée. Et je crois que je suis prêt. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre que la mort arrive. J'espère qu'elle ne va pas tarder quand même. Parce que Nono, il ronfle comme un marteau piqueur...
    0p35tyf0theq.jpg
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    Waouh j'aime beaucoup la suite. C'est vraiment triste pour Baby qu'elle soit morte seule et qu'il n'y ai plus son fantôme du coup. Elle était vraiment marrante. Ah la, je pense que Sam ira la rejoindre avec toute cette méchanceté. Quelle belle preuve d'amour quand même. J'aime trop la réaction de Rebelle plus inquiéte pour le fantôme que pour la mort de Baby loool. Allez la suite !! ;)
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @NOOGATINE oh on verra pas babybelle en fantôme :'(
    mais bon c'est les aléas du jeu... En tout cas j'ai bien rigolé de la référence à rocky ^^ sexysam eye of tiger !
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    oh Babybelle est parti sans qu'on est pu lui dire adieu. Et on reverra pas en fantôme :\:'(

    SexySam nous montre, tout l'amour qu'il a pour Babybelle en ce mettant à dos tout le monde et en montrant ces muscles !! Pour te dire tout le long de la maj, j'avais la musique de rocky !!
    Je crois que @GGof19 devrais vite venir par ici, avant qu'il ne nous quitte.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    @syl97169 et @magicsismic J'ai vraiment les boules, en plus je l'ai loupée à genre 2h sims, quoi, la haine !
    @chanchan24 moi aussi j'ai la musique de rocky dans la tête avec mes bêtises :p
    Je pense qu'en effet SexySam n'en n'a plus pour longtemps ;)
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Aaaaaaaahhhhh j'ai le coeur brisé ! Baby ! Ca va Noog ? Je sais pas comment tu fais... Nevrosée comme je suis, j'aurais plus touché au jeu pendant un moment !

    Mais quelle suite ! Quelle énergie du désespoir ! Bravo, tu as su rebondir comme peu auraient pu le faire je pense.

    Baby, repose en paix comme tu veux. <3

    Et merci @chanchan24 de penser aux copines :wink:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Mais de rien :) Sinon tu aurais été triste de pas avoir pu voir une dernière fois SexySam
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,480 Membre
    Ca me déprime, la mort de Baby, on s'attache, "mine de rien" <3
    Mais bravo Sexisam, pour la tournée "d'Enfer", l'énergie de l'espoir de retrouver sa Belle Baby, ça permet de remonter la pente, et d'attendre "sereinement" la suite ... ;):D
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    Noog, j'ai pleuré... :'( pour de vrai...Babyyyyyy

    et à la fin, j'ai ri... :')

    ah oui, question bête : il était pas de la génération de Belle le Don ? tu as désactivé le vieillissement des sims non-joués ?
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Babbbyyyyyy...... :'( Mais Noog.... pourquoi t'as pas quitté.... On aurait gardé notre Babbyyyyy....
    Bon allez un peu de sérieux. Je sais on fait pas ça dans un legacy. M'enfin comme tu suis que les règles que tu veux...
    Tant pis, on verra plus Baby...
    Mais le Sam il nous aura jusqu'au bout. Après nous avoir fait fondre avec son corps d'Apollon, il nous fait fondre avec sa fidélité... Paf, dans sa g..... le Don, l'a qu'à pas essayer de faire concurrence à Sam.
    Rebelle est fidèle à elle-même.
    Et toi, tous les prétextes sont bons pour nous faire mourir de rire. J'suis sûre que t'as même pas honte.
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @sirhc59 Je n'ai pas quitté tout simplement parce que je ne m'en suis rendue compte qu'en allant chez Baby, et que j'avais sauvegardé juste avant... Donc c'était trop tard. Sinon, bien évidemment que je l'aurais fait :) Je ne pensais pas qu'ils étaient vraiment sur la fin tous les deux, je pensais avoir encore un peu de temps... Ca passe trop vite :(

    @GGOf19 Ca va, je vais survivre :p En fait j'ai surtout pensé à "Mais comment je vais bien pouvoir leur raconter ça ??? Faut un truc marrant, faut un truc marrant, faut un truc marrant !" ;)

    @Sakura5192 Au début de Belle j'avais oublié de mettre le vieillissement des pnj, je l'ai changé un peu plus tard quand je me suis rendue compte que Béni ne vieillissait pas. Et comme je joue en vie longue mais que je fête les anniv de tout le monde en avance, ben Don finit par se retrouver plus jeune que Sam :)

    @Maroussia Voir qu'elle était morte en mon absence m'a mis un petit coup au moral aussi, mais bon, c'est moi qui ai choisi de diviser la famille et de switcher entre les foyers, et qui ai pris le risque qu'un "accident" comme celui-ci arrive, hein :)

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je croise les doigts que les efforts de SexySam soient récompensés et qu'en enfer, il retrouve sa (Baby)belle.
    Petit pincement au cœur malgré tout, elle va me manquer Baby. :) C'est "la vie". :confused:

    C'est un très joli chapitre, Noogatine, plein de pudeur et drôle aussi ( :flushed: ) malgré les événements. Quel plaisir, vraiment, de te lire.
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top