Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Héhé, il va vous falloir encore un peu avant de savoir ;)
  • Leeloo_86Leeloo_86 Messages: 587 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    Awwww, moi aussi je vote pour les deux elles sont choupinettes <3 et Nono est toujours aussi craquant !

    Mais je verrais bien JingleBelle comme héritière car il n'y a encore jamais eu d'artiste dans la famille Komcépié alors qu'une gloutonne... En plus elle a l'air assez barrée comme gamine :D
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Leeloo_86 Alors l'artiste déjantée, c'est Mirabelle, pas Jinglebelle ;)
  • Leeloo_86Leeloo_86 Messages: 587 Membre
    Lool je me plante déjà dans les prénoms ça commence bien (tu me diras les jumeaux de ma partie je ne sais même pas qui est qui alors ceux des autres :D )
  • syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Les jumelles sont vraiment très différentes niveau caractère, j'ai déjà une préférence pour Mirabelle ;)
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • charlieauderncharlieaudern Messages: 58 Membre
    j'aime le coté décalé de artiste en herbe. Mais j'attends de voir si elle tient (ou non) ses promesses ! Vivement la suite !
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Maintenant que les jumelles ont quitté leurs couches, on peut enfin profiter de la vie. En tout cas moi, les bébés, c'est fini, même si Roudoudou aurait été partant pour en faire encore 10, le fou.

    On a donc décidé de se faire une petite journée au parc en famille, et on en a profité pour inviter les cousinous, Ribambelle et MamieBelle. PapiSam et mes pères étaient retenus au travail.

    J'ai donc enfin pu faire la connaissance du fameux Robert. Il était assez canon, en plus d'être super gentil. Bonne pioche, le cousinou !
    h5vageydq4np.jpg

    Mirabelle, ma petite déjantée, comme à son habitude, s'isola rapidement dans son monde imaginaire. Si j'ai bien compris, elle était une princesse chimpanzé qui tentait d'échapper au terrible Zorglub, le méchant hippopotame de la mort en sautant sur des lianes en colliers de bonbons. Vous n'avez rien compris ? Moi non plus.
    3t5zmn16v7be.jpg

    Et partit ensuite rêvasser devant un chevalet de peinture. Quand elle sera grande, elle pourra enfin peindre toutes les idées loufoques qui lui passent par la tête.
    z6bt9alhtrie.jpg

    Nono, notre petit génie, entraina rapidement son père vers la table d'échecs afin de lui mettre une raclée en bonne et due forme.
    ht1rq69inv4o.jpg

    Jinglebelle, mon petit loukoum en sucre, se précipita sur le bateau pirate avec sa petite cousine Betty, la fille de Beta, pour vivre de folles aventures.
    kqqh2wsft8bd.jpg

    Tout en en profitant pour chercher du regard une nouvelle cible a saouler avec ses histoires pourries.
    jxileazg0n82.jpg

    Beta et moi profitions de ce moment de répit pour papoter un peu.
    - Alors, ça se passe bien à la maison, entre ta mère et ta fille ?
    l2vazwxyngqa.jpg

    - M'en parle pas ! Maman passe son temps à voler les jouets de Betty, et moi je passe mon temps à faire le gendarme entre les deux. C'est épuisant !
    96uufcwshq9t.jpg

    - Roooh ! Ta mère a bientôt 50 ans quand même ! Le fait d'être grand mère ne l'a pas fait mûrir un peu ?
    avip1fy7jwsb.jpg

    - Non, même pas ! Tiens, l'autre jour j'ai été obligée de la punir et de la mettre au coin...
    61mhd8ekrzxp.jpg

    Après avoir perdu aux échecs contre son fils environ 58 fois, Roudoudou discutait tranquillement avec Rambeau.

    - Tu sais, Doudou, Robert et moi on aimerait bien adopter un bébé, t'en penses quoi ?
    ejimmfl4ahz2.jpg

    - J'en pense que c'est un très bonne idée, vous feriez de supers papas tous les deux !
    gagdfua1r67f.jpg

    Robert s'entrainait d'ailleurs avec Mirabelle, qui n'était pas la plus sociable de nos enfants. Et pourtant, le courant passait bien entre eux, même si je soupçonne Robert de ne pas tout comprendre aux histoires de ma fille.
    a9yr1ev9af1w.jpg

    Mamibelle et Ribambelle nous avait rejoints, Beta et moi.
    - Alors, Ribambelle, tu as toujours 5 ans dans ta tête ou tu as enfin eu 6 ans ?
    zuzvypo38bt6.jpg

    - Oh ça va hein, t'es pas ma mère d'abord !!
    s8icrbev9k4t.jpg

    Bon ben, j'ai laissé tombé. Mamibelle aussi d'ailleurs...

    Pendant ce temps là, Jinglebelle s'amusait à.... A je ne sais pas quoi, en fait...
    6qhif5krp1f8.jpg

    Les deux jumelles s'entendaient bien, malgré qu'elles ne se comprenaient pas. Enfin, que Jinglebelle ne comprenait pas Mirabelle, comme tout le monde d'ailleurs.
    Mirabelle lui racontait des histoires sans queue ni tête...
    dw0vpam8u5qv.jpg

    Jinglebelle tentait de comprendre de quoi on parlait...
    9jnhfcs0l7vd.jpg

    Mirabelle essayait de s'expliquer un peu...
    ltlcmtck81av.jpg

    Jinglebelle lâchait l'affaire.
    k9rdob53xf7u.jpg

    Et moi, pour la première fois depuis longtemps, je dégustais un hot dog tranquillement, sans cris et sans odeur de caca.
    yc8dul72bckn.jpg
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Que la vie est belle après avoir passé les couches et tout ce qui s'ensuit ;) Mais attention ensuite vient l'adolescence est c'est problème !

    Je suis pour que Rambeau et Robert adoptent.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Deux pour le prix d'une ! Que demande le peuple ?....
    Bon moi j'ai bien compris, je vote pas maintenant pour l'héritière. D'autant qu'elles ne sont pas loupées les frangines. Chacune dans son style est digne de prendre la relève...
    Une fois de plus, je me suis régalée ne serait-ce que des répliques. Quoique les mimiques de Rebelle me plaisent toujours autant...
    Bon, je peux maintenant retourner visiter ton studio. Je ne voulais surtout pas découvrir les jumelles là bas ;)
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    J'adore le look de MiraBelle ^^
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    J'ai ma petite préférence aussi chez les jumelles xD Il y en a une qui a plus le grain de folie des Komcépié
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @chanchan24 L'adolescence, ce n'est pas pour tout de suite. Je n'ai jamais réalisé les aspirations enfants, et j'aimerais réaliser celles des jumelles, pour voir :)
    @sirhc59 Contrairement aux jumeaux qui étaient des copié/collé, j'ai voulu que ces jumelles soient complètement différentes, et j'avoue que moi-même je n'ai aucune préférence entre les deux. Du coup que vous finissiez par choisir l'héritière me va très bien :p
    @Sakura5192 Tu n'imagines pas comment je me suis éclatée à la relooker, la Mirabelle ;)
    @gigidu02 Mais c'est pas fini ! ;)
  • charlieauderncharlieaudern Messages: 58 Membre
    Je trouve que Rebelle s'épanouie et devient de plus en plus belle :) \o/
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    ribambelle aurait pas forcer sur les loukoums ? sinon super maj. J'ai bien ma préférence sur les jumelles mais j'attendrais le bon moment pour voter. Sinon j'en profite @NOOGATINE pour t'informer que quand tu finis une aspiration enfant tu as une chance d'avoir un trait supplémentaire. Pour les compétences enfants, j'ai également remarqué que quand on en a une a fonds (par ex faculté mentale) si on continue à la développer après le niveau 10 ( genre continuer à jouer aux échecs pour les facultés mentale) on développe les compétences adultes.(la logique dans mon exemple) Je l'ai fait pour un de mes sims, il a pu gardé sa compétence logique à l'adolescence qui est montée plus vite une fois ado. Je pense que c'est la même chose pour la créativité puisqu'on peut développer la compétence violon une fois la créatvité au max ainsi que la compétence peinture avec la table de dessin.
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    Oh c'est bon a savoir @magicsims , je m'attardais pas trop trop sur les compétences du coup :x
    @noogatine Je vais essayer de rester juste envers l'autre jumelle, promis !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top