Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Après une semaine d'absence, rapport à la dernière teuf de Lucifer qui avait mal tourné et qui m'avait valu une semaine de coma éthylique (heureusement que je ne peux plus en mourir...) j'étais enfin de retour chez mon arrière-petite-fille.
    Je ne sais pas trop si j'étais super heureuse de retrouver mon amoureux, ou si j'étais super malheureuse de le voir toujours vivant...
    xvrat0z5w3bo.jpg

    Ou alors j'étais juste encore super bourrée. Il me manque, mon béni, l'enfer sans lui, c'est vraiment l'enfer.
    vqll42n2pwya.jpg

    Mais il me rassura rapidement, me jurant que ce serait pour ce soir, enfin. Il avait un plan.
    fjg65mbbupwm.jpg

    Et finalement, mourir d'amour, ne serait-ce pas la meilleure des morts ?
    Rebelle, qui passait par là, eu la politesse de faire comme si elle n'avait rien vu, et poursuivi son chemin en sifflotant.
    d1cc3q9pov9u.jpg

    Je ne me souvenais plus qu'il était aussi endurant, mon Béni oui oui ! Un seul crac crac n'a pas suffit à le tuer, il nous a fallut recommencer. Encore. Et encore. Et encore. Et encore. Et...
    6ck68t2vl033.jpg

    Il m'a lessivée, le Béni ! 12 fois d'affilée ! Il lui aura fallut 12 fois pour clamser enfin, je n'y croyais plus. J'étais à 2 doigts de le croire immortel, celui-là !
    grxsdzipx7tq.jpg

    J'vous dis ça, mais moi je n'ai rien vu. Je ronflais comme un camion, à ce moment là. Enfin bref. La faucheuse a fini par arriver, enfin.
    bpbx8kaadlrq.jpg

    Devant les enfants contenant leur joie en pleurs.
    t4hxspef27tl.jpg

    Cette saleté de faucheuse prenait son temps et faisait durer le plaisir. Mais finalement, elle se résigna à m’amener mon Béni, pour toujours.
    Youhou !!
    gi6eshrmlezs.jpg

    Ce n'est pas qu'elle en avait vraiment envie, mais la tradition, c'est la tradition. Rebelle commença donc à se friter avec la faucheuse, mais fut arrêtée dans son élan par son boss qui la sommait de venir travailler, et plus vite que ça.
    gwsbg7yk8050.jpg

    Elle délégua donc le sale boulot à son Roudoudou d'amour qui s'y colla avec plaisir, ravi de pouvoir prouver sa valeur auprès de notre famille.
    ztrgl4wybhfe.jpg

    J'avoue que j'avais un peu peur pour lui, l'anti-sportif aux bourrelets plus que prononcés. Je pensais qu'il allait se faire démonter et me rejoindre plus vite que prévu...
    ftax978oxan9.jpg

    Et ben non, dites ! Roudoudou a foutu une sacrée raclée à cette vicieuse de faucheuse, j'étais super fière de lui. Il a vraiment gagné sa place dans notre famille, celui-là !
    clxuyytyupmu.jpg

    La faucheuse a bien essayé de craner un peu, en lui sortant un truc du genre "si tu n'avais pas été adopté par les Komcépié, je t'aurais amené tout de suite au plus profond de l'enfer !"
    3bnt92yty38x.jpg

    Mais Roudoudou ne s'en est pas laissé conté, et lui a répondu sur le même ton : "et toi si tu n'avais pas déjà été morte, je t'aurai trucidé sur place !"
    igg4tsj4at0b.jpg

    Il m'a ensuite regardée, fier comme un coq. J'aimerai bien qu'il épouse ma Rebelle, le Roudoudou, moi...
    zpedhlq2nh12.jpg
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Roudoudou : 1 - la faucheuse :0 : youhou!!! :heart_eyes:
    Papybéni rejoint Mamibelle : youhou!!! :heart_eyes: qui dans la foulée bénit :o l'union non encore officielle de Rebelle et Roudoudou... Magnifique chapitre! :star:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @pytisa Que Roudoudou dérouille la faucheuse, je n'y croyais pas. Le seul sport qu'il ait fait lui, c'est d'aller chercher des chips dans le frigo, tu vois un peu...
    Pour Béni, j'étais au bord du désespoir, sérieusement. Il n'en finissait plus de mourir. Et quand je dis 12 fois j'exagère, mais à peine. En fait, il a fallut 9 crac crac, j'ai failli abandonner avant. Vaillant, ce béni oui oui ;)
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,514 Membre
    Ils sont très surprenants les hommes de la famille, Béni qui a fait duré son agonie dans le plaisir, pour avoir la plus belle mort chez les sims et Roudoudou le tout doux qui a donné une sacrée leçon à cette satanée faucheuse, quelles aventures pour ces 2 "héros" :p
    Rebelle ne peut qu'être en admiration devant son Roudoudou, théoriquement ... :o:D
    @NOOGATINE , c'est toi qui a le plus souffert lol, moi je vais mourrir de rire un de ces jours, c'est une belle mort aussi :p
  • Options
    syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Allez une lectrice de plus ! J'ai lu les 23 pages d'une traite et je confirme que ton legacy est très original et surtout très drôle. Les personnages sont uniques et attachants, les images sont toutes magnifiques et surtout l'humour est tout le temps présent. J'ai vraiment hâte de connaître la suite et voir la demande en mariage de Roudoudou.
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • Options
    nonoemiminonoemimi Messages: 1
    Juste géniale ton Legacy Challenge !
  • Options
    gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    Ah ce cher whisky ... un fond d'alcool sur une histoire tellement belle, ca change xD
    Personnellement j'y crois à leur histoire

    ( ps : on a bien rit a deux devant leurs nouvelles aventures xD)
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    @Maroussia je crois que j'ai mieux réussi Béni que les jumeaux, zut ! Et oui franchement, cette mort a été difficile, pour moi :p
    @Syl97169 Merci !! Tu es arrivée au bout des 23 pages et tu ne t'es pas endormie ?? Je suis trop contente :)
    @nonoemimi Merci beaucoup, je suis ravie que ça te plaise :)
    @gigidu02 Ben ouais, tu imaginais vraiment Mamibaby boire du thé avec des petits gâteaux, toi ? ^^ (ps : merci ;) )

    Et au fait : BONNE ANNEE A TOUS !!! :)
  • Options
    SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    Trop épatée par Roudoudou ! Comme quoi il est fait pour cette famille !
    (Par contre mais comment tu as fait pour le tuer comme ça le Béni ? Chaque fois que j'ai tenté ce coup là pour tuer mes vieillards, au bout de deux crac crac l'option était grisée avec un ptit message du jeu dans le genre "trop fatigués! ouhlala!")
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Siobahn C'est marrant ça n'a jamais été grisé pour moi, ils pouvaient toujours continuer... jusqu'à ce que mort s'ensuive :p
  • Options
    syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Impossible de s'endormir, il y a toujours un rebondissement et franchement j'ai ri tout le long. J'ai beaucoup aimé le passage avec les jumelles Chou et Fleur, surtout avec cette impression de voir double avec les jumeaux et du fait qu'elles soient folles, les têtes trop marrantes de Babybelle, Mamibelle qui s'en va quand SexySam emménage, Ribambelle qui ne grandit pas dans sa tête, les prénoms Beau, BabyBeau, Rambeau, Roudoudou... tous les prénoms, seul Sam sort du lot en fait, les jumelles qui voulaient refourguer Rebelle. Je pourrais pas tout citer car tout est parfait !! Juste une question c'est toi qui fait les maisons ? Elles sont géniales et décorées avec goût. Je me répète mais vivement la suite.
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • Options
    SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    @NOOGATINE ça veut donc dire que mon jeu m'empêche de meurtririser mes sims ! j'appelle de suite l'assistance technique pour protester ! ^^
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Bonne Année !! et merci Noog pour ce super chapitre :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Maintenant que le papybéni avait enfin passé l'arme à gauche, et que j'avais vaincu la mort, je me suis dit qu'il était temps pour moi de me lancer. Après tout, demander ma chérie en mariage n'était pas grand chose rapport à tout ce que j'avais vécu jusque là !

    Elle avait l'air de bonne humeur, pour une fois. C'était le bon moment.
    2dt5q27z4qqm.jpg

    Je n'ai pas fait de chichis, pas de discours à la noix du genre "tu es la femme de ma vie, je veux passer le reste de mes jours avec toi, et gna gna gna et gna gna gna. J'y suis allé franco.

    - Rebelle, et si on se mariait ?
    z3faods9zcw5.jpg

    - Wahou !!! Comment elle est trop belle cette bague !!! C'est du 58 carat au moins, non ???
    zydnwiux4u3w.jpg

    - Et si je refuse, je peux garder la bague quand même ???
    - Nan. Si tu dis non, je reprend la bague.
    opszpqcmgm2d.jpg

    - Ah. Bon, ben... Ok pour le mariage, alors.
    - Tu es tellement romantique mon amour...
    cd2bqy2z4y8r.jpg

    - Roooh ça va, je rigole. Je suis très contente de devenir ta femme, mon choubidou. Youhou !!!
    - Ouch ! Qu'est ce qu'elle est lourde... euh... cette bague !
    m83cx95kocf5.jpg

    - Par contre, je te préviens. Je ne veux pas un truc traditionnel chiant comme la pluie.
    - Okay.
    - Alors pas de chapelle avec du rose et des fleurs partout, on fera ça ici, sur la terrasse.
    - Okay.
    - Et pas de longue robe blanche et de costume de pingouins. Je veux me marier en tongs et en maillot de bain.
    - Okay.
    - Et pas de marche nuptiale qui donne envie de se suicider. J'arriverai à l'autel sur "highway to hell" de AC/DC.
    - Okay.
    - Et pas de pièce montée pourrie. Je veux un gâteau de mariage en forme de piou-piou.
    omv6irk182zd.jpg

    - Ok... Euh... là, c'est non.
    mg6qonboi3bu.jpg

    - Mais euh... Bon, tant pis. Ca aurait pu être marrant.
    - Ne t'inquiète pas, ce sera un chouette mariage quand même...
    guivt9l24db3.jpg

    ***


    Et donc le grand jour arriva. J'aurai préféré me faire arracher les yeux à coup de cactus que de l'avouer, mais j'avais une sacrée frousse. Moi, Rebelle la sauvage, j'allais me marier. Et même pas sous la contrainte, en plus.
    J'ai quand même un peu essayé de m'enfuir...
    tddeodfolkh8.jpg

    Et puis je me suis ravisée. Je ne pouvais pas faire ça à mon Doudou d'amour, quand même...
    Mais il n'empêche que même mon estomac en était tout retourné.
    q4f43eruttzr.jpg

    Enfin bref. Je n'ai pas eu le temps de trop me poser de questions, tout le monde arrivait déjà. Et moi, j'avais mon mariage de rêve, à la cool.
    i10nuteazhd8.jpg

    Par contre, je crois que Mamibaby commence à perdre un peu la tête. Elle s'est pointée en robe de mariée et a passé l'après-midi à remercier les gens d'être venus à son mariage...
    ub7yvfxxfhl1.jpg

    Bref. Du coup, avant qu'elle n'essaye d'épouser MON Roudoudou, on s'est précipité pour commencer la cérémonie. On ne sait jamais.
    8mohgvurg2i8.jpg

    Et j'ai eu droit a une bague encore plus grosse que celle des fiançailles. Youhou !!
    wek2o0eu4l04.jpg

    Et donc nous voilà mariés, devant une foule en folie. Ou pas...
    4e83s97oo9oi.jpg

    Bon, on a fait vite parce qu'il me fallait aller au petit coin. Et du coup, pour rigoler, j'ai fait pipi sur un des 28 tests de grossesses que Roudoudou avait soigneusement rangé aux toilettes. "Au cas où", qu'il me disait.
    Ben vous savez quoi ? Je n'ai pas rigolé longtemps.
    0yjmf2wm66hy.jpg

    Ouais, chuis enceinte. Et crotte, je vais être obligée de finir de me torcher au jus d'orange...
    Mais Roudoudou était tellement content que ça m'a redonné le sourire. Et puis de toute manière, avec cette saleté de legacy, il fallait bien que j'y passe un jour. Comme ça, c'est fait.
    yeyw6olh0oh2.jpg

    Du coup, c'est toute excitée que j'ai annoncé la nouvelle à toute la famille.
    Excitation que PapySam a vite calmée.
    "N'oublie pas que si ton enfant n'a pas les yeux de mamibaby, il faudra recommencer, hein !"
    Je lui ai répondu que je m'en foutais, que la chirurgie esthétique avait fait de gros progrès et que si les yeux ne correspondaient pas, le chirurgien s'en occuperait. Et devant son air effaré, j'ai été obligée de luis dire que je rigolais. Mais en fait, je ne rigolais pas.
    cg2wms4xyx8e.jpg

    Bilan de la journée ? J'ai 29 ans, je me suis mariée, je vais avoir un bébé, et je ne suis pas loin d'être au top de ma carrière. C'est pas mal, non ?
    8t48ijctw9wa.jpg

    Bon, par contre il faut que je vous laisse. Parce que pour foutre le boxon, les Komcépié sont bien doués, mais quand il s'agit de faire le ménage, y'a plus personne...
    jx2plkzvv9sw.jpg



  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Syl97169 Tu sais quoi ? Tu me fais trop plaisir :)
    Les maisons sont bien de moi, tu peux les retrouver dans mon studio et sur l'échange. Et je suis ravie qu'elles te plaisent :)

    @Siobahn Si j'étais toi, je porterai plainte :p

    @Sakura5192 Merci, et bonne année à toi aussi :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top