Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    J'aime beaucoup le couple Rebelloudoudou ! C'est vrai après tout, BéniOuiOui était encore moins vaillant ! Là au moins, Roudoudou est pro-actif ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

    Et oui, encore de beaux dialogues ! :mrgreen:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Ouf j'"ai rattrapé tout mon retard de la semaine :p
    Je l'aime bien moi le roudoudou, et je le trouve très mignon ^^
    C'est vrai que les sexysam, ça fait baver, mais c'est moins confortable que les roudoudous (et je sais de quoi je parle j'en ai un dans le salon ^^)
    pi1abfn4wp47.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    @creamounette, tu as un sexysam ou un roudoudou à disposition ? ;)
  • Options
    creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Mdr euh attends je vérifie... Ben j'ai un sexysam en fond d'écran du pc.. et un roudoudou sur le canapé xD c'est pour varier les plaisir :p
    pi1abfn4wp47.jpg
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Je suis d'accord avec @creamounette moi : il vaut mieux un sexysam en fond d'écran et un roudoudou dans le canapé :p
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Pas de problème, j'ai aussi un roudoudou à la maison... (mais chut vaut mieux lui dire qu'il est un sexysam, parce qu'en plus il fait super bien la cuisine...)
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ah mais on est bien d'accord : Y'a que Rebelle qui peut se permettre d'appeler son mec cochonou. Dans la vraie vie ils sont officiellement des Sexydoudous :p
  • Options
    charlieauderncharlieaudern Messages: 58 Membre
    Sexydoudoy ca va très bien à mon chewi.
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    héhé, moi aussi j'ai un Roudoudou, mais pas dans le canap'...devant son PC à jouer :) (un chéri geek c'est cool, il t'embête pas parce que tu joues trop aux Sims ^^°)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Je crois que mon Roudoudou mérite la légion d'honneur et une place directe au paradis (et j'espère qu'il y fait un peu plus chaud qu'en enfer...).
    Il supporte sans broncher mon caractère de chacal et reste stoïque devant mes pétages de plombs quotidiens.
    eznqcpl3geqm.jpg

    Ce qui est une très bonne stratégie de sa part, parce-que s'énerver toute seule et passer pour une folle qui hurle sur ses murs, ce n'est pas drôle du tout. Et du coup... Ben je me calme. Même si de temps en temps j'aimerai bien qu'on s'envoie des assiettes à la figure, histoire de me soulager un peu...
    xkmchhurogzk.jpg

    Mais non. Et quand je suis enfin calmée, il joue son latin lover. Ricky Martin est une tafiole, à coté de lui.
    ewzql6flpqc4.jpg

    Et moi je fond comme un chamallow grillé devant ses petites attentions. Je me foutrais des baffes, parfois, d'être aussi tarte quand il est là !
    w9ksxxt0hswp.jpg

    Je suppose que tout le monde veut savoir où en est le décès de PapiBéni. (Oh oui Rebelle, raconte nous ! Raconte nous !)
    Ben... En fait il n'en fini plus de mourir. Il passe ses journées à chialer sa femme.
    futfvwgubskt.jpg

    Je fais ce que je peux pour lui remonter le moral, je lui ai même offert une corde pour ses 97 ans.
    "Et donc tu la met autour de ton cou, comme ça, et..."
    5eejj5o6wtbu.jpg

    Mais non, il continue à trainer son air de chien crevé au bord d'une route de vacances et déprime tout le monde. En fait, l'ambiance est tellement folichonne qu'on est tous à deux doigts de l'utiliser, sa corde.
    mjzgn2nuxx89.jpg

    ***



    Un matin, j'ai profité que Rebelle soit au boulot alors que moi j'avais congé pour inviter sa grand-mère à boire le thé.
    C'est quand elle m'a répondu "T'as pas du whisky, plutôt ?" que je me suis souvenu que sa famille était un peu... spéciale.
    nxj88sxcsirg.jpg

    Bref, si je l'avais invitée, ce n'était pas pour jouer au pouilleux. J'avais un truc à lui demander.
    - Et donc voilà, Madame Babybelle...
    - Hey Doudou ! Appelle moi Baby, pas de chochoteries entre nous !
    buh3dii6oebw.jpg

    - Euh... Ok Baby... Bref, je voulais vous demander... Enfin vous dire... Voilà. J'aimerais demander Rebelle en mariage.
    wkmsj9e7zn11.jpg

    - Ouch ! Argl ! Huuuurgl !
    nk5mc8epaaoc.jpg

    - Qu'est ce qu'il y a ? Vous vous étouffez ? Vous faites une fausse route ? Le whisky est trop fort ???
    0o60axemsmpu.jpg

    - Salut les jeunes ? Qu'est ce que vous complotez ?
    - Roudoudou veut demander Rebelle en mariage !
    - Ouch ! Argl ! Huuuuuurgl !
    - Oui, ça m'a fait pareil à moi aussi...
    - Mais il est fou ? ou ❤️❤️❤️❤️, peut être ?
    58milwezsgoc.jpg

    - Je... Je ne comprend pas. Vous pensez que c'est une mauvaise idée ?
    064ee3uz8684.jpg

    - Non mais Doudou ! Tu la connais Rebelle ! Tu crois vraiment qu'elle va accepter de se faire mettre la corde au cou ?? Je te rappelle qu'on parle d'une... rebelle, justement, qui a fugué à 8 ans, a quitté ses pères à 10 ans pour aller vivre chez de parfaites inconnues et est allée vivre seule dans un cabanon de jardin à 16 ans ! Il n'y a personne au monde qui ait plus besoin de liberté et d'indépendance qu'elle !
    - Baby a bien résumé le truc... Tu prends un gros risque de te faire démonter la mâchoire, là, Roudoudou !
    rwaysvv0icw4.jpg

    - Mais Elle m'aime, et c'est elle qui m'a demandé de vivre avec elle... Alors pourquoi elle aurait fait ça si elle avait tant besoin de liberté ? Elle a changé, vous savez... Elle est plus... douce, plus calme, même si des fois elle reste incontrôlable, mais il y a du mieux, quand même. Je suis sûr qu'elle dira oui. Enfin.. Je crois.
    jyr7mbv1ys9p.jpg

    - Moui, ben moi je n'en mettrais pas ma main à couper. Vivre avec toi c'est une chose, elle sait qu'elle peut te virer à coup de pieds dans le gras quand elle le veut. Mais de là à se marier... Je ne sais pas. Nous on n'est pas contre, la voir se ranger enfin pour de bon nous ferait plaisir, surtout avec toi...
    zebc54vhvu4s.jpg

    - Hum... Je vais peut être encore réfléchir, alors...
    - Oui, réfléchis bien... Et sinon, tu as encore du whisky ?
    r2nv0kmiz310.jpg
  • Options
    charlieauderncharlieaudern Messages: 58 Membre
    Huhuhu le suspens est insoutenable !!!!
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Oh qu'il est mignon Roudoudou, d'aller demandé la main (ou tout du moins en parlé) de Rebelle à sa grand-mère
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Gé-ni-al :) voilà :D
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @charlieaudern Il va falloir patienter encore un peu ;)
    @chanchan24 Roudoudou il est juste parfait :p
    @Sakura5192 Me-r-ci ! ;)
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Tout à fait d'accord :)
    Elle a trouvé la perle rare Rebelle. Elle a pas intérêt à le laisser sans aller.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top