Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Trop choupi :) mais du coup, elle aura qui Beta ? ah ah, personne n'y pense : elle va piquer Roudoudou à la couz ? naaan elle se ferait détruire la figure... en tous cas, toujours aussi bien les aventures des Komcépié :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Sakura5192 Ben du coup, Beta est toujours célibataire, il faut que je pense à m'occuper d'elle :p
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    :D J'adore toujours autant!... voire encore plus, si c'est possible!
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @DuvernoyLysis Je ne sais pas si ton commentaire me fait plaisir ou me fout la pression pour la suite... o:)
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Une histoire très romantique pour notre Rebelle nationale. Je trouve qu'ils vont très bien ensemble :) Après tout, ne dit-on pas que les opposés s'attirent ;)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    J'ai longuement réfléchi à ce que Mamibelle m'avait dit, l'autre soir. Après tout elle a raison, je suis une Komcépié, et les Komcépié ont toujours fait ce qu'ils voulaient, sans jamais se soucier du regard des autres. Et ils tabassent tous ceux qui ne sont pas contents, au passage.

    Alors j'ai décidé de me lancer, et je lui ai demandé de venir vivre avec moi. Et pas pour lui piquer son fric, pour une fois...
    Bien sûr, il a dit oui !
    k0qy8fov1eld.jpg

    Roudoudou s'était lancé dans la carrière auteur avant de me rencontrer. Son rêve serait de devenir reporter de guerre. Perso, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, rapport à son poids qui l'handicapera sûrement quand il lui faudra éviter des tirs de lance-roquette, mais je n'ai rien dit. Je ne veux pas lui briser son rêve. Je préfère lui briser les jambes le jour où il devra partir pour sa première mission. C'est plus simple comme ça. En tout cas, il bosse dur pour obtenir des promotions.
    xoeew9o04lo0.jpg

    Pour se détendre, il joue au cachalot dans la piscine. Ca ne me plait pas trop, à chaque fois ça déborde et je suis obligée de rajouter de l'eau, mais bon...
    j5a39hk9y8ev.jpg

    Il a aussi fait la connaissance de Mamibelle qui l'a tout de suite adopté.
    "Bienvenue dans la famille, gros lard !" qu'elle lui a dit.
    Vue que Mamibelle est encore plus grosse que lui, il ne s'est pas vexé. En même temps, autant s'habituer tout de suite à ses insultes...
    2ht9gll8kamp.jpg

    Et puis un matin, alors que je mangeais tranquillement mes croques monsieurs (la salade à tous les repas c'est vite chiant...), il a commencé à me faire des plans sur la comète.
    irhfmqjaqo93.jpg

    Il voulait qu'on s'achète une nouvelle maison, avec au moins 3 chambres, pour y mettre tous nos futurs enfants.
    Rien que le mot "enfant" me donne envie de gerber, alors au pluriel, j'étais pas loin de la crise cardiaque !
    imbxooiykpdi.jpg

    Quand il a vu que je passais par toutes les couleurs, il a essayé de tempérer.
    "Non mais c'est pas pour tout de suite, hein, on a le temps d'y penser encore..." qu'il m'a sorti, un sourire crispé sur le visage.
    aph52f8q25ci.jpg

    Alors je lui ai dit ok pour la maison, mais que les enfants ça n'allait pas être possible. Il a marmonné un truc dans sa barbe, tout ce que j'ai compris c'était "legacy". Je ne vois pas du toooooout de quoi il parle, là...
    2oppmygf6qtf.jpg

    Bref. On s'est donc fait construire une nouvelle maison, plus grande, avec 3 chambres (pffff !) et surtout un observatoire au 3e étage. C'était ma seule condition : que notre maison soit plus haute que toutes les autres, et surtout que celle de ces parvenus de Plénozas. J'ai un prestige à entretenir, moi, quand même !
    0p8umpwfspk5.jpg

    Et dans la rubrique "tout le monde s'en tape mais je vous le dis quand même", je vous annonce que j'ai changé de look. D'après mon patron, le style ado attardée ne cadrerait pas avec mon métier de tradeuse. Parce que ouais, je suis devenue tradeuse, j'adore jouer avec l'argent des autres. Bon, j'ai quelques ❤️❤️❤️❤️ à mon actif, mais il faut bien que le métier rentre, comme on dit !
    02ykdvqvi6hu.jpg


    ***



    Un matin, je regardais tranquillement "cauchemar en cuisine" (la version anglaise, hein, la française est toute pourrie) quand j'ai entendu quelqu'un s'assoir à coté de moi.
    - Bonjoooour ! Je suis Béni, l'arrière grand père de Rebelle ! Je suppose que tu es Roudoudou ? J'ai beaucoup entendu parler de toi, je suis ravi de te rencontrer !
    p6a9p85hxxzl.jpg

    - Euh... Bonjour monsieur Béni... Enchanté... Comment vous êtes entré ?
    0fyroe6hli69.jpg

    - Ben j'ai la clé, pardi ! Après tout, quand on vit quelque part, c'est plus simple d'avoir la clé, tu ne crois pas ?
    C'est à ce moment là que Rebelle est rentrée dans la pièce, arborant son air le plus désespéré.
    - Euh... Pardon ? Comment ça, tu vis ici, Papibéni ?
    qt5eu8c26g1j.jpg

    - Ta grand mère m'a dit que tu avais proposé de me prendre avec toi pour que je sois plus proche de ma chère Belle ! Tu as déjà oublié ? Tu es quand même trop jeune pour avoir Alzheimer !
    - Mais pas du tout, Papibéni ! Je n'ai rien dit à personne moi, c'est quoi cette embrouille ? Et pourquoi il pue la mort mon sandwich ?
    - L'odeur vient sûrement de moi, hi hi hi ! Bon, je n'ai rien compris à ton histoire mais maintenant que je suis là, je reste. Je suis beaucoup trop vieux pour déménager à nouveau.
    1vhwcbfj6j3l.jpg

    - Euh... Chérie ? Tu... tu ne dis rien là ?
    - Roooh, ne t'inquiète pas, jeune homme, je n'en ai plus pour longtemps de toute manière !
    - Ah ben dans ce cas, tout va bien alors ! Enfin... Je crois...
    oe32ted8wqfk.jpg

    - Mais oui, mon choubidou ! Tu ne sens pas ? Toute la maison embaume la mort, ce sera vite réglé, ne t'inquiète pas ! En parlant de ça, Papibéni, il serait temps d'enclencher la seconde, là. Parce-que Mamibelle commence vraiment à s'impatienter, tu sais !
    7uubgxb6d6yx.jpg

    - Oui, ben je fais ce que je peux, si tu crois que c'est facile, toi !
    tb1d4mr8iixe.jpg

    - Mouais, ben mets-y un peu plus du tien. Mais par contre, évite de clamser cette nuit, s'il te plait. Je suis épuisée et j'aimerai une vraie nuit de sommeil, moi. Bonne nuit les mecs !
    1bztcq1hr881.jpg

    Non mais j'y crois pas. Je savais que cette famille était tarée, mais au point de se refiler des vioques mourants en douce, c'est fort ! Et ça tombe sur qui ? Sur bibi. Je commence donc ma vie de couple dans ma nouvelle maison avec un papi qui pue la mort, sans compter le fantôme d'une mamie qui adore nous réveiller la nuit en faisant "ouh ! ouh !".
    Il faut vraiment que je l'aime, ma Rebelle, pour rester dans cette maison de fous.
    30h73nom1m9w.jpg
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Une tite histoire avant d'aller dormir ! On dit merci qui ? Merci Noogatine... Le nouveau look de Rebelle, le regard en coin de Roudoudou, l'odeur de Papibéni... Ah ! Je sais c'est le cachalot dans la piscine que j'ai failli oublier....

    ENCORE !!!!! >:)
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    J'aime bien le nouveau look de rebelle. C'est plus adulte, mais elle a quand même réussi à garder sa couleur de cheveux !! Il est pas très sympa le patron de dire que son ancienne coupe de cheveux faisait "ado attardée". Chacun ses goûts et au moins sa met un peu de peps dans la vie de tout les jours :)
    Et oui, Rondoudou, quand on veux rebelle, on prend toute la famille avec !! :p
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Et il a pas fini d'en voir le roudoudou...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    Petite question qui me taraude , tu joues avec une espérance de vie différente non ?xD Il est très résistant le Papibéni
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @sirhc59 Ca arrive, ça arrive... demain ;)
    @chanchan24 et @magicsismic Roudoudou commence à peine à comprendre dans quelle galère il s'était fourré :p
    @gigidu02 Si je te dis la vérité je vais encore me faire gronder parce que je ne respecte aucune règle du legacy ;) En vrai, je joue en espérance de vie longue. Mais je fête pratiquement tous les anniversaires en avance, quand j'estime que c'est le bon moment. Du coup, le reste de la famille vieillit plus vite que Béni. Mais en revanche, ça fait vraiment un bon moment qu'il est tout au bout de sa jauge de vie, genre au moins un mois sim O_O Il ne veut vraiment pas mourir celui-là... Et comme je veux absolument récupérer son urne mais que j'en avais marre de poiroter chez Baby en risquant qu'il meure alors que je suis chez Rebelle, je l'ai rapatrié chez Rebelle pour être sûre d'être là à sa mort. Je suis claire là ???
  • gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    Ouais je vois xD D'un côté c'est drôle de voir que celui qui était considéré comme un boulet soit encore là. Ca va pimenter leur vie au moins , un peu de changement ne fait pas de mal.
    Boh les règles sont faites pour être transgressées !
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Si tu crois que j'ai suivi toutes les règles...celles sur la succession sont chiantes, moi je leur fais avoir des marmots et c'est au plus beau marmot que ça revient :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,480 Membre
    Ca y est, Roudoudou est au parfum, il vient de mettre un pied dans l'engrenage, Bienvenue dans la famille Komcépié, et ce n'est que le début ... :p
    "Vogue la Galère", est le titre de son prochain roman >:)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top