Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    Y a de quoi xD J'ai pas autant de créativité et d'imagination je pense xD J'essaie à tout pris de les rendre aisés et du coup j'en perd l'amusement je pense. Enfin je sais pas trop , dur de s'analyser soit-même
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Coucou !!

    Aaahh , j'ai enfin prit mon courage à deux mains ..ET .. J AI ..TOUT ... LU .. :p

    Et ben, que du beau monde .. quelle merveilleuse famille (un peu comme la mienne.. ) >:)
    Je me suis vraiment amusée en te lisant @NOOGATINE et je crois que les héritiers de ton Legacy resteront dans l'Histoire Sims .. :D

    Bravo !! et continue s'il te plaît .. ;)
    ID Origin : gamemagg
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Bof tu sais, l'imagination ça vient au fur et à mesure. Au départ l'idée c'était juste de créer Belle, une fille méchante et un peu gourdasse, et le jeu a fait le reste, des fois il suffit juste de se laisser porter. Tu devrais te lancer, y'a pas de raison que ça ne marche pas. Surtout qu'avec les sims 4 c'est vraiment sympa de raconter des histoires :)

    @gamemagg Merci beaucoup, je suis toujours contente de voir de nouvelles personnes lire mes bêtises :)
    Si ta famille est aussi barrée que les Komcépié, tu ne dois pas souvent t'ennuyer chez toi ;)
  • gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    Je suis un peu beaucoup nostalgique des sims 3 .... on pouvait faire pas mal de choses en dehors du travail , les professions étaient super je trouve .. ça me manque un peu xD Espérons que les mises a jour du jeu m'aideront
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Je sens que @NOOGATINE ,tu nous prépare le relooking de roudoudou (un futur sexysam ?) En tout cas la réplique sur Winny l'ourson m'a bien fait rire...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @magicsismic pourquoi vouloir relooker Roudoudou ? Il est parfait comme il est !
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,474 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Du coup, le prochain héritier ne va pas tarder à pointer le bout de son petit nez, car c'est chaud le couple d'enfer Roudoudoudoudoudoudou/Rebelle :p
    Par contre si Satan continue sa faillite, on est foutus, ils vont devenir doux comme des agneaux les Komcépié lol >:)o:)

    @NOOGATINE , j'ai bien rigolé de tes dialogues savoureux, j'ai adoré :)<3
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Mais quand j'entends le nom de roudoudou j'ai la chanson d'un certain pokemon rose....
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Maroussia Merci :) Ravie que le couple Rebelloudoudou te plaise :)
    Quant à la faillite de Satan, je ne suis pas sûre que ça calme les Komcépié. Au pire, ça les congèlera ;)

    @magicsismic euh... désolée, je ne connais pas trop les pokémon moi, à part pikachu !
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    http://www.eternia.fr/dex/images/dreamworld/039.png
    voici le pokemon auquel je pense il s'appelle rondoudou et prend toujours son micro dans la serie pour endormir les autres et leur faire des dessins sur le visage à coup de feutre noir
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oooooohhhhh ... comme c'est romantique et si bien dit! Merci, Mamibelle, pour cette belle leçon. <3 Et merci, Noogatine. <3 Je pense que c'est sans doute l'une de mes mises à jour préférées. Moi aussi, je le trouve craquant Cassoulet Roudoudou Toudou. :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • charlieauderncharlieaudern Messages: 58 Membre
    le cœur a ses raisons que même les Komcépié ne résistent ! \o/
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    Là tu te surpasses Noogatine. Si toutefois c'est possible. Que le Roudoudou réapparaisse ne faisait aucun doute dans mon esprit. Que Rebelle se laisse tenter un jour d'ennui profond... Plus que vraisemblable.
    Mais là... Rebelle transformée en guimauve... Avec l'assentiment de MamyBelle en plus.
    Quant aux répliques qui m'ont fait rire, il faudrait presque que je recopie toute la MAJ pour les mettre toutes. Bon ok, je crois que les pires sont "Papibéni vieille serpillière" et Satan déclaré en faillite...

    >:)
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    @magicsismic ton lien ne marche pas, mais comme je suis une grande, je suis allée chercher toute seule sur le net. Il est mignon ce roudoudou là, il me fait penser au mien :p

    @pytisa t'es trop mignonne toi <3 Ravie de voir que Roudoudou est adopté :)

    @charlieaudern Comme quoi, quand une histoire d'amour te tombe dessus, personne ne peut résister :)

    @sirhc59 Merci :) Par contre je vais faire en sorte que l'épisode guimauve ne dure pas trop longtemps, sinon vous allez vous endormir :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top