Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @chanchan24 :
    Sakura5192 a écrit: »
    (la génétique des Sims 4 roxe !)

    Ah c'est pas moi qui le dit c'est Saku !

    SexySam n'a rien perdu de sa superbe. :wink:

    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    lol, @GGOf19 et SexySam, c'est pour la vie :p
    @chanchan24 c'est pas ma faute si pour sa première apparition Belle était toute tristounette !
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @GGOf19 je parlais aussi (et surtout !) pour le fait que Rebelle est le portrait craché de Baby :) ! (désolée, je suis pas aussi tordue que toi :p )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    @GGOf19 Oui si tu le dis, mais on sais tous que toi et Sexy Sam c'est pour la vie ;)

    @NOOGATINE T'inquiète je suis sûr qu'elle va vite redevenir la vraie Belle Komcépié, et devenir une légende !! :D
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Noog et @Chanchan24 : tout à fait!

    Saku qui essaie de me la faire à l'envers:
    Sakura5192 a écrit: »
    @NOOGATINE j'ai une question débile ^^ : de qui les jumeaux tiennent leurs fesses ? SexySam ou BabyBelle ?
    Sakura5192 a écrit: »
    Ah oui...maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elle est plutôt fournie dans cette zone... (la génétique des Sims 4 roxe !)

    Point de Rebelle dans tes propos ^^ Mais il est bien question de popotin. Plus haut les yeux Saku ! lol Oui, l'hopital, la charité... :innocent:

    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Du coup en voyant les commentaires où j'étais citée j'ai zapé la MàJ ! Heureusement, je me suis rattrapée. Ton "mais oui, papa va bientôt mourir" m'a bien fait rigoler :) (le dentier aussi XD)

    @GGOf19 écoute, il se trouve qu'ils ont le même que mon homme, na ! :p (BREF, sur ce ^^° on arrête)
    Post edited by Sakura5192 on
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,480 Membre
    Toujpurs aussi marrants les Komcépié, malgré la mort de belle, elle se plaint de l'au delà, mais elle va bientôt rebondir et si son fantôme est en proportion de son "moi" vivant, elle nous prépare encore de belles répliques, une fois passée la nostalgie de son ancienne vie, bien compréhensible, et qui nous fait bien rire, nous sommes desmonstres sans coeur, gens bienveillants lol
    Quand au reste de la famille, certaine que je ne citerai pas, s'intéresse aux fesses des jumeaux, aux beaux restes de Sam, bref, la vie des Komcépié, continue dans le plaisir, la peine :'(
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Maroussia j'ai juste constaté qu'ils avaient un derrière fortement arrondi et je voulais savoir quel parent était responsable, c'est tout ^^° (jvais m'faire gronder moi XD)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    J'adore le lumbago. Bon ok, en réalité, je le déteste... mais là... :D
    Et la tête de BabyBelle ! Je suis plutôt d'accord avec les filles, SexySam reste fidèle à lui-même... autrement dit bogosse jusqu'au bout... pô juste...
    Quant à l'arrière train des jumeaux... Alors que MamyBelle nous a quittés si récemment.... Franchement Mesdames, un peu de respect quand même... :p
    Bon et Rebelle, quand est-ce qu'on la retrouve ? o:)
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :joy: Oooh misèèèèreuh! C'est toujours tellement bon de rire, même dans les moments les plus dramatiques, les Komcépié arrivent toujours à me faire mourir de rire. :joy:
    Retard rattrapé: Bien vu, le plan mis au point pour ramener Rebelle à de plus justes sentiments. J'adore la discussion au bord de la piscine pendant que la pauvre Rebelle réalise que sa famille lui manque... pfff... elle aussi, elle a de ses mimiques: c'est fantastique!
    La bagarre de Babybelle avec la Faucheuse est d'anthologie elle aussi.
    Je suis triste que Belle nous ait quittés mais ouf! son fantôme, je l'espère, hantera longtemps la famille et continuera à me faire rire: courage, Belle, oui, ton doudou, ton homme est au bord du décès lui aussi :joy:

    Bravo, Noogatine. J'adore, ton histoire est juste au top! <3 Trop bien! Encore! :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @sirhc59 Heureusement que tu es là pour recentrer le débat :p
    Ne t'inquiète pas, Rebelle va être rapidement de retour ;)

    @pytisa Je suis contente que ça te plaise toujours autant, et j'espère aussi que le fantôme de Belle reviendra en force :)
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Petit à petit, ma situation s'améliore. Je gère comme un chef, chuis fière de moi-même !

    Bon, en vrai, j'en bave grave. Aller au lycée et survivre dans ma cabane en même temps, c'est pas de la tarte.
    qgcos3e9pob6.jpg

    Un jour, j'aurai une femme de ménage pour nettoyer mon caca, et Tony Danza pour réparer mes éviers. Mais en attendant, faut bien que je m'y colle...
    vdg0qpehsbzg.jpg

    Un beau matin, j'ai reçu une visite surprise.
    - Rambeau ! Mon cousinou ! Comment je suis trop hyper contente de te voir ! Mais comment tu m'a trouvé ?
    - Heu... Ben... En fait... Je... Je me baladais dans le coin et je t'ai vue entrer ici, et... voilà.
    - Ah ? Heu... Ok. Calin !!
    55gwmhpl1p4y.jpg

    - Cousinette, j'ai un truc à te dire... C'est pas facile...
    - Quoi ? Ben vas-y, accouche, y'a pas de secret entre nous, tu le sais bien ! T'es amoureux, c'est ça ? Fais gaffe, si elle est vilaine avec toi, j'y pète les dents, moi !
    zs8fl8sfur8u.jpg

    - Non, c'est pas ça. Rebelle, Mamibelle est morte.
    8siei9018ht4.jpg

    - Oh. Mince, je l'adorais moi, Mamibelle !
    - Ouais, moi aussi, même si des fois elle était vraiment méchante... Mais en fait elle était quand même gentille. Un peu. Bref, je crois qu'il serait temps que tu reviennes nous voir. Toute la famille est super triste, et on a besoin de toi.
    - Oh.
    7h61pi6sos6u.jpg

    En fait, je ne comptait pas revenir avant d'avoir réussi ma vie en tant que maitre du monde, mais... C'était quand même ma famille, et je voulais dire au revoir à Mamibelle. Alors j'ai accompagné le cousinou.
    - Rebelle ! Ma chérie ! Que je suis heureuse de te voir ! Tu es toujours aussi magnifique, tu sais !
    - Wahou ! Mamibaby ! Tu es... Tu as... Heu...
    - Et ouais, ça fait un moment que tu es partie, et le monde continue de tourner, même sans toi ! Allez, entre, Mamibelle est là haut, on lui a fait un petit coin douillet.
    iwmw9v2quhms.jpg

    Pfiou ! J'aimerai bien savoir comment ils ont réussi à faire tenir toute Mamibelle dans une si petite urne. Je suis sûre que même ses cendres avaient de la graisse...
    jfdfdc3f5v6h.jpg

    - Bon ben... Coucou, Mamibelle... Heu... Tu vois, je ne m'en sors pas trop mal toute seule... Bon, je ne suis pas encore arrivée à atteindre mon but ultime, mais... Tu te souviens, quand tu m'a choisie pour être l'héritière, il y a quelques années ? Tu m'avais fait promettre de devenir maitre du monde et de porter fièrement les couleurs des Komcépié ! Ben, je... Je renouvelle ma promesse. Je sais que tu peux nous voir de là où tu es, et tu verras que tu auras de quoi être fière de moi. Le monde entier sera à mes pieds, Mamibelle. Et le monde entier tremblera lorsqu'il entendra notre nom. C'est promis ! Par contre, je commencerai après le goûter, si ça ne te dérange pas. J'ai un petit creux, là.
    9utgl8qjtpco.jpg

    - Ca te dirait une part de gâteau d'anniversaire, ma chérie ?
    - Papibéni ! Trop cool ! Mais... C'est l'anniversaire de qui, au fait ?
    - Houla, tu dois vraiment bosser dur pour avoir oublié ça !
    - Oublié quoi ?
    - Que c'est l'anniversaire de Rambeau aujourd'hui ! Et donc... le tien aussi !
    - Oh ? Déjà ? Je n'ai pas vu le temps passer, moi ! Mais alors Le cousinou et moi, on devient des adultes ?
    - Et oui... Le temps passe a une vitesse folle ! Bon, j'ai déjà un pied dans la tombe, moi, alors on va se dépêcher de souffler vos bougies avant que l'autre pied le rejoigne, hein !
    - Heu... Vu comme ça... Sinon, ça va toi ? Tu prends toujours tes petits cachets roses ?
    8z05h35tvz2m.jpg

    Et donc, le cousinou et moi, on a soufflé nos bougies.
    Lui d'abord, sous prétexte qu'il avait 12 secondes de plus que moi...
    shjkr3gcy1pu.jpg

    Et puis moi.
    cxi06hckaw5y.jpg

    Moi qui pensait fêter ça toute seule dans mon cabanou, je me retrouve entourée de toute ma famille... Et ça fait du bien. Mais chut, hein, il ne faut surtout pas qu'ils le sachent !
    0h28s1r1ebhq.jpg

    Fini le lycée et les week ends à déterrer toutes sortes de bidules pour me payer à bouffer. Finie la minuscule cabane avec le lit à coté des toilettes. Je me suis lancée dans les affaires, je suis sûre que c'est une bonne voie pour devenir le maitre du monde. Et comme j'ai fini le lycée avec un A, je commence tout de suite au 3e niveau sans passer par la case café/photocopieuse. Par contre j'ai intérêt à grimper les échelons 4 à 4, parce que le tailleur rose bonbon, ça ne va pas être possible longtemps...
    uo7ammen0dix.jpg
    x.jpg 197.3K
    x1.jpg 205.9K
    x2.jpg 224.8K
    x3.jpg 201.1K
    x4.jpg 201.9K
    x5.jpg 156.8K
    x6.jpg 318.6K
    x7.jpg 268.3K
    x8.jpg 253.4K
    x9.jpg 193.4K
    x91.jpg 287.9K
    x92.jpg 240.2K
    x93.jpg 358.5K
    y.jpg 415.5K
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Effectivement, le petit tailleur rose, ça ne pas être possible longtemps :joy:
    k1unfss6ygwa.png
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Et que dire des chaussures !

    "... Avant que l'autre pied le rejoigne..." haha :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top