Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Coucou me revoilou ! @Sakura5192 je t'avoue que j'y avais pensé, pour la surprise c'est raté, grrrr :p
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @NOOGATINE tu y as pensé quel jour à quelle heure ? si ça se trouve on pense en wi-fi !
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @NOOGATINE ok, tu l'as eue avant moi, moi c'était samedi ^^ (va lire chez moi, y'a des MàJ qui t'attendent ! :D)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Les jumelles étaient de retour, on n'y croyait pas. 8 ans sans aucune nouvelle, et les voilà qui se pointaient comme un cheveu sur la soupe. On avait espéré pensé qu'elles étaient mortes, mais apparemment... Non.
    Le but étant qu'elles repartent aussi vite qu'elles étaient arrivées, on s'est dit que c'était une bonne idée de les agresser direct... Ou pas.

    - Mais qu'est ce que vous foutez ici, vous !
    - Oula, mais quel accueil chaleureux, ça nous fait plaisir de vous voir, à nous aussi !
    u7khizudcmbt.jpg

    - Papas ! C'est qui les dames ? Et pourquoi y'en a une en pyjama ?
    - C'est personne les enfants, allez faire vos devoirs, on arrive.
    - Comment ça, c'est personne ? Vous plaisantez là ? On est vos mamans, les enfants !
    osxmcljetn6a.jpg

    - Nos quoi ?
    - Oui enfin, disons que c'est les femmes qui vous ont mis au monde, puis qui nous ont tous abandonné 30 secondes après, voilà.
    - Vous êtes gonflés, vous ! C'est quand même nous qui avons fait tout le boulot, je vous signale !
    - Oui enfin, c'est qui qui les élève depuis leur naissance, vous peut être ? Vous êtes partis tellement vite que vous ne savez même pas leurs noms !
    tx963dy6tx6c.jpg

    - Ah c'est vrai, çà ! Alors mon petit poussin, comment tu t'appelles ?
    - Euh... Rambeau.
    - Quoi ? Mais c'est très très moche ça ! Dorénavant tu t'appelleras Maurice, mon chaton. Voilà.
    - Mais... Pourquoi je dois changer de prénom ?
    - Ben, parce que puisque vous allez venir vivre avec nous, c'est à nous de choisir maintenant, c'est évident !
    8rwpyqb3w5bu.jpg

    - PARDON ??
    - Évidemment, pourquoi croyez-vous qu'on soit là ? Pour faire un coucou, peut être ? On est venues récupérer nos enfants, vous les avez eu pendant 8 ans, maintenant on les veut. Ce sont autant nos enfants que les vôtres, d'abord !
    x9ywtnmxfmge.jpg

    - Papas ! Elles me font peur les dames, je ne veux pas aller vivre avec elles, et je ne veux pas m'appeler Maurice !
    - Ne t'inquiète pas mon chéri, elles sont complètement cinglées, elles ne t’emmènerons nulle part.
    - Ouf, j'ai eu peur, moi !
    m3lyqe8na04e.jpg

    - Bon, ben toi espèce de petit abruti, disparait de ma vue, tu ne sers à rien, et en plus t'es moche. Voilà.
    jqwgladf3nod.jpg

    - Papas... Non mais c'est qui ces folledingues, sérieux ? C'est vraiment nos mères ?
    - Euh... Oui mon chéri, on est vraiment désolés, mais oui...
    - Ah. Ceci dit, ça explique peut être des trucs pour Rebelle...
    1j21o6poz6vd.jpg

    - Bon, on ne va pas passer la nuit ici, hein. A toi ma petite. C'est quoi ton nom ?
    - Euh... Rebelle, madame.
    - Rebelle ? Ca aussi c'est trop laid ! Dites donc les jumeaux, vous aviez picolé le jour de leur naissance pour leur donner des noms pareils ? Bon, ben toi, tu t'appellera Germaine.
    pd6qi46h63up.jpg

    - Germaine ? Non mais je ne veux pas m'appeler comme une grenouille morte moi !
    - Que... Quoi ? Bref. On verra plus tard. Alors Germaine, ça te dis de venir vivre avec nous ? Tu auras tout ce que tu veux, tu sais, absolument tout ce que tu veux, mon chaton !
    ye54z4e685ia.jpg

    - Tout ? Vraiment tout ?
    - Bien sûr, vraiment tout ! Alors ? Tu viens avec nous ?
    91h9t3drzkuy.jpg

    - Euh... Ben... D'accord !
    ttkliz2jogas.jpg

    Ouais. Elle a dit d'accord. On a à peine eu le droit à un petit "au revoir les papas", et elle est partie. Avec les jumelles maléfiques.
    lzge69afbw33.jpg
    r.jpg 262.5K
    r1.jpg 250.8K
    r3.jpg 327.8K
    r4.jpg 248.7K
    r2.jpg 270.5K
    r6.jpg 330.6K
    r7.jpg 213.5K
    r8.jpg 237.7K
    r9.jpg 259.7K
    r92.jpg 236.9K
    r91.jpg 261.7K
    r93.jpg 280.8K
    r95.jpg 383.5K
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Oh noooon pas chez les jumeeeelles ! J'espère que Rebelle va tellement mettre le boxon qu'elles vont se pendre, tiens ! :p *reprend son souffle* Bon ok, p'tetre pas se pendre...

    J'imagine les jumeaux : "maman, grand-mère ! allez chez les deux follasses pour récupérer Rebelle !"
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Leeloo_86Leeloo_86 Messages: 587 Membre
    Rebelle me déçoit, deux folles lui promettent la lune et elle part avec en trottinant :s sale gosse ! >:)
    J'espère que Belle va la remettre à ça place ! (et ses mamans aussi par la même occasion) :#
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Leeloo_86 T'aimes pas mon idée que Rebelle les fasse tourner chèvres ? XD
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Leeloo_86‌ Rebelle a 8 ans et des papas qui l'agacent, ça me paraissait être le plus cohérent avec son état d'esprit et sa forte personnalité... ;)
    @Sakura5192 qui sait, qui sait... :p
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Moi j'ai hâte de savoir la suite, du coup...Ribambelle va venir et mettre le feu à Chou et Fleur ? XD
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Leeloo_86Leeloo_86 Messages: 587 Membre
    Si si j'aime bien aussi Sakura5192^^ (elle a intérêt d'ailleurs, c'est une komcépié après tout >:) )

    C'est vrai que ça colle bien avec son personnage ce côté assez ingrat et intéressé mais bon les pauvres papas quand même :(
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ouch... j'ai l'impression qu'elles ne savent pas à quoi elles s'engagent, là, chou et fleur. J'aurais presque pitié d'elles si je m'écoutais. :hushed: Elles ne vont pas regretter le voyage... avec Germaine Rebelle. :yum:
    Oooh encore trop hâte de découvrir la suite! :open_mouth:
    k1unfss6ygwa.png
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,474 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    @NOOGATINE Bravo pour cette MAJ, je la trouve géniale :) .
    Je suis d'accord avec toi, c'est tout à fait en harmonie avec son personnage, attirée par de la lumière et l'appât du gain, elle a fugué pour être ailleurs qu'avec ses Papas, elle est donc très logique avec elle-même ...
    Plusieurs cas de figure pour la suite, je ne dirais pas ce que je préfère, je n'en sais rien, tout me va dans cette famille, disons "atypique" pour être soft :p
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    Là, j'avoue que je ne m'attendais pas à ça! :D je crois qu'elles vont le regretter! >:)
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Les mois passèrent, plus mornes et plats les uns que les autres. Sans Rebelle, la maison était trop calme, trop triste.
    il1mjrkzk202.jpg

    Notre fille restait désespérément silencieuse. Elle ne répondait à aucun de nos appels, nous trouvions immanquablement porte close quand on venait frapper chez les jumelles.
    4j7q3fpoklve.jpg

    Nous étions morts de trouille et complètement abattus. Quand Beau a commencé à invectiver le Dieu Sim, on s'est dit qu'on devenait aussi fous que les jumelles et qu'il fallait absolument faire quelque chose pour la ramener à la maison avant de finir à l'asile.
    dtcn58aowuar.jpg

    Surtout qu'un matin, notre petit Rambeau a fêté son anniversaire, seul. Nos esprits totalement absorbés par Rebelle avaient complètement zappé cet évènement.
    3g5bm8ihzk9g.jpg

    C'est donc seul qu'il est devenu un magnifique adolescent...
    c8colf8yjj10.jpg

    Tout en ayant une forte pensée pour sa cousine qui avait forcément fêté son anniversaire elle aussi, loin de nous.
    ab6j161wbar0.jpg

    Bref, il fallait que ça change. Il fallait que Rebelle revienne.
    - On n'a plus qu'une seule solution, frérot. Il faut leur demander de l'aide.
    nl72zzu3gr20.jpg

    - Euh... T'es sûr là ? Parce-qu'elles vont se foutre de nous, et bien comme il faut en plus ! Je les imagine déjà... On n'a vraiment plus aucune autre solution ?
    gpv93e6jt0ul.jpg

    - Ben vas-y toi, trouve en une ! Je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus, Rebelle refuse de nous parler ! Avec elles ça se passerait peut être mieux...
    - Moui, tu n'as pas tort... On va se faire dévorer tous crus, quand même... Mais si on n'a pas d'autre choix... Allons y tout de suite.
    1tlnw1gq3klo.jpg
    ***

    - MamiBeeeeeelle !!! Comme on est trop contents de te voir ! Ca va ??
    n2w3m075zhxr.jpg

    - Ok les moucherons, vous voulez quoi ?
    - Que... Quoi ? Mais enfin, rien, c'est juste qu'on est...
    - Contents de me voir, j'ai compris. Bon, t'accouche ? J'ai un cocktail Molotov à préparer moi.
    c0gehdk4dojn.jpg

    - Euh... Ben... En fait c'est à dire que... On aurait peut être... En effet... Un tout tout tout petit service à te demander... En fait.... Voilà quoi...
    pkzrmrkcfn2j.jpg

    - Ah ben voilà ! Bon alors, c'est quoi ce service ? Nan, laissez moi deviner... Voyons voir... De quoi auraient besoin les jumeaux en ce moment ? Ah ah ! Bref, vous voulez qu'on aille chercher votre fille, c'est ça ? On se demandait combien de temps vous alliez tenir, avec votre mère... Tu entends ça Baby ? J'ai gagné 20 $, ils sont venus nous voir avant sa majorité !
    vzfa67iuo41z.jpg

    - Z'êtes chiants les jumeaux ! Vous auriez pu attendre un petit peu quand même, on ne peut jamais compter sur vous !
    nsgp0t5addue.jpg

    - Oui bon, ça va hein ! Genre ça ne vous dérange pas qu'elle soit chez ces tarées, peut être ? Vous y allez alors ?
    flad7ly5r1e1.jpg

    - Ouhla ! Comme tu y vas ! Je te signale qu'on n'a entendu ni excuses de votre part, et même pas un petit "s'il vous plait" !
    oziq47d2j6y3.jpg

    - Hey ! C'est vrai ça ! Vous allez commencer par vous excuser d'avoir été méchants avec nous !
    63yidr8m2fmi.jpg

    - Oui, et puis reconnaître que des fois, un poil de violence ne fait de mal à personne, au contraire !
    dgqefvgfxx65.jpg

    - Raaah ! Bon, ok. MamiBelle, Maman, On s'excuse d'avoir été méchants avec vous, et on reconnait qu'on poil de violence nous arrangerait bien aujourd'hui. Et puis on vous dit s'il vous plait, aussi. Voilà.
    2z6lmruxa57b.jpg

    - Ah ! Ca fait plaisir, c'est tellement spontané en plus ! Bon, Baby, on fait quoi ? Je me tâte, moi...
    jx2322ipa680.jpg

    - Je ne sais pas trop... Ça mérite réflexion.
    z0zwasjkp073.jpg
    s4.jpg 156.7K
    s5.jpg 195.8K
    s.jpg 191.6K
    s2.jpg 129.3K
    s3.jpg 131.7K
    s8.jpg 296.7K
    s6.jpg 209.8K
    s9.jpg 209.3K
    s93.jpg 298.5K
    s94.jpg 279.7K
    s95.jpg 267.6K
    s96.jpg 253.9K
    s97.jpg 317.5K
    s992.jpg 226.7K
    s99.jpg 172.2K
    s993.jpg 283.6K
    s994.jpg 182.4K
    s991.jpg 305.1K
    s995.jpg 281.6K
    s996.jpg 204.8K
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top